Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florian Estève (par Franck Borde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sooni




Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Audience épisode spécial retour de FLORIAN ESTEVE    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty4/11/2017, 20:25

Paru dans  "Toutelatele"

Plus belle la vie : quelle audience pour le retour du juge Florian Estève ?

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Arton910
Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
©Capture France 3  
         Ce jeudi 2 novembre, France 3 proposait un nouvel épisode de Plus belle la vie . La série française a été marquée par le retour du juge Florian Estève, un personnage qui avait fortement impacté le public de la chaîne publique.
Florian Estève, incarné par Franck Borde, est venu demander de l’aide à Thomas, joué par Laurent Kérusoré, sous une étrange forme. Dans cet épisode spécial, Thomas s’est vu revivre le moment où il a annoncé à Elodie la mort de son père en 2010. Il a fait part de sa vision à son compagnon Gabriel et a perturbé par l’annonce du mariage d’Elodie, la fille du juge Estève.
Florian et Thomas ont alors pris la direction de la cérémonie, Gabriel s’est rapidement inquiété de l’absence soudaine de son compagnon. Thomas est parvenu à faire entendre raison à Elodie pour qu’elle accepte de se marier malgré son stress. Gabriel a imaginé que Thomas le trompait devant 4.28 millions de téléspectateurs, soit 17.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’au début de La soupe aux choux à 20h55. Plus belle la vie a enregistré une performance en hausse par rapport à mercredi, où le feuilleton avait réuni 4.24 millions de fidèles (16.4% de PDA).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty3/11/2018, 16:42

Souvenir :
C'était il y a un an, le 2 novembre 2017, l'épisode spécial avec Florian et Elodie.



Je vous prépare une petite vidéo souvenir de la mort de Florian.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty5/11/2018, 00:42

Un an déjà :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty4/11/2019, 16:00

Souvenir : la mort de Florian (02 et 03 novembre 2010, saison 7)


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Sooni



Masculin Âge : 68

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty9/2/2020, 09:11

hello Quand le reverrons-nous?

                                                   Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 36112510
jozephine



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty9/2/2020, 18:30

Dieu seul le sait !! Clein d'oeil
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty9/2/2020, 18:54

Tony a écrit:



ça reste un des décès qui ont le plus marqué la communauté de fans sur toute l'histoire de PBLV en 15 ans
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty2/11/2020, 23:07

Il y a 10 ans déjà, la mort de Florian, le 02/11/2010

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Sans-t38

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty2/11/2020, 23:21

Mon Florian c'est à la suite de cette intrigue que jai fait ma première pause de la série. Ca m'avait dégoûté et je n'étais déjà plus passionné par les intrigues principales depuis la saison d'avant (ya que celle de julien que javais aimé dans la saison 6).

---------------
Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Ylpz
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty3/11/2020, 00:16

Tony a écrit:
Il y a 10 ans déjà, la mort de Florian, le 02/11/2010

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Sans-t38

La tombe à Marseille alors que Florian a été enterré à Perpignan :D (si je ne me trompe pas ;)^^)
jozephine



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty3/11/2020, 08:24

Tony tu m'éclates ... ;)

Quand je vois les audiences de son retour !! 

Qu'ils nous le "déterrent" juste pour voir !!!
Sooni



Masculin Âge : 68

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty18/10/2021, 21:38

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Mon Florian c'est à la suite de cette intrigue que jai fait ma première pause de la série. Ca m'avait dégoûté et je n'étais déjà plus passionné par les intrigues principales depuis la saison d'avant (ya que celle de julien que javais aimé dans la saison 6).


Hélas! Je crains que le comédien, inoubliable interprète de Florian Estève, ne soit passé à autre chose. 
Quand je pense que France TV a arrêté la production des albums au n°20... Pourquoi? non :cable:
jozephine



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty16/4/2022, 16:58

C'est couillon. 

Et dire que les morts peuvent ressusciter. Article du Parisien 

Jean-Paul Duc est né le 29 décembre 1963 à Longwy (Meurthe-et-Moselle). Il est « décédé » le 17 juillet 2010, à 14h06, à Bonne (Haute-Savoie) et « ressuscité »… le même jour, au même endroit, à 15h40 !! 


Décédé 1H34 quand même !!  Shocked

Ce phénomène s'appelle le phénomène Florian .. Non le phénomène Lazare.
jozephine



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty12/6/2023, 11:25

jozephine



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty3/11/2023, 09:50

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 398141175_6957722780954834_3226169075459830650_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=d584nxrAKzsAX98DtnY&_nc_oc=AQlaviiKJCHqTlVyNUrqUl0Eq0dIN-GfBupsSZ57K6LHWpJO7WDIj7U75YiV4L04UIbNbtZjOczxGFcMpsEFdBry&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Juste parce que 13 ans ... et que j'avais envie  :D
Je n'ai pas mis le tournevis.
Juste cette photo où Florian & Thomas sont particulièrement beaux et naturels. Ils sont dans la vérité, geste simple, doux, facile.
Alchimie quand tu les tiens
jozephine



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty26/2/2024, 14:22

Mon problème d'être très physionomiste ... Une pub me fait rire en ce moment. Elle s'affiche même ici. C'est  la pub IONOS avec "Jean  à table", Jean le cuisinier qui est joué par Vincent Deniard qui jouait Jean Tisserand - Un inculpé qui se retrouvait dans le bureau du juge et qui devenait le 1er coup de cœur de Florian, coup de canif, coup de langue d'un autre garçon 



https://pblv.hypnoweb.net/plus-belle-la-vie/personnages/jean-tisserand-personnage-de-la-serie.106.2112/
brigitte



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty21/3/2024, 20:11

MON ACTEUR PREFERE: Je vous partage cette bonne nouvelle que j'ai lue: on ne l'avait pas vu depuis des années à la TV: Franck Borde rejoint la série ""UN SI GRAND SOLEIL". Bientot sur FRANCE 2. Hate: même si j'aurais préféré "PLUS BELLE LA VIE"
jozephine



Féminin

Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty23/3/2024, 12:57

Pouce
Contenu sponsorisé




Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève (par Franck Borde)    Florian Estève (par Franck Borde) - Page 2 Empty

 
Florian Estève (par Franck Borde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)
» Élodie Estève (par Ludivine Manca)
» Patricia Estève (par Clémentine Domptail)
» Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 3 (France 3, 2006 - 2007)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.