Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 11:41

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche conseille à Nicolas de s’excuser auprès d’Elodie avant que ça n’aille trop loin

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.
 
La patiente est quand même bien naze. Je me doute bien qu'ils en aient fait une harceleuse pour réveiller les bas instincts de Bergé, mais dans la vraie vie, elle risquerait surtout de se prendre une plainte pour harcèlement. Soit elle estime que Bergé a commis une erreur médicale et elle entreprends les démarches qu'il faut, soit elle lâche l'affaire. Mais pour le moment, c'est plutôt contre-productif sa méthode.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 12:00

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.
 
La patiente est quand même bien naze. Je me doute bien qu'ils en aient fait une harceleuse pour réveiller les bas instincts de Bergé, mais dans la vraie vie, elle risquerait surtout de se prendre une plainte pour harcèlement. Soit elle estime que Bergé a commis une erreur médicale et elle entreprends les démarches qu'il faut, soit elle lâche l'affaire. Mais pour le moment, c'est plutôt contre-productif sa méthode.
Oui elle est bizarre...Qu'elle veuille des excuses de Berger c'est compréhensible mais qu'elle lui fasse la guerre en taguant sa voiture ,en le suivant jusque chez lui, en le harcelant au tél. et au boulot, c'est limite.
Et Berger même méprisant lui avait dit dès le départ qu'elle pouvait porter plainte au Conseil de l'Ordre.
Depuis que Berger l'a presque menacé devant chez lui, on dirait qu'elle est rentrée dans son jeu, c'est "à qui prendra le dessus sur l'autre"  heink .
Du coup c'est elle qui fait l' étonnée lorsque Berger l'attends devant chez elle alors que c'est elle qui a commencé les hostilités en l'occurrence.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 12:05

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D t'as pas perdu ton foulard ou ton écharpe récemment? :D
Non mais maintenant je ferai attention  :D

Ah mince mais dans quel foulard je suis en train de me moucher moi? :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 14:04

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche conseille à Nicolas de s’excuser auprès d’Elodie avant que ça n’aille trop loin

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 455323295 oui tout à fait, qu'elle ne soit pas dérangée dans sa petite vie NON merdiqueIl/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 3258667093Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 14:10

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 455323295 oui tout à fait, qu'elle ne soit pas dérangée dans sa petite vie NON merdiqueIl/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 3258667093Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 1014738452

jap
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 16:53

Parce que pour vous, être harcelée au téléphone c'est juste un petit dérangement? Moi, je flipperais, quand-même, et je comprends que Blanche veuille faire cesser ça.
Mais comme dit Nicolas, quoi qu'elle fasse ou dise, c'est naze.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 18:14

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ben fais gaffe quand même, et surtout n'oublie pas que je m'appelle Nicolas :D
L'enchanteur est parmi nous!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Va t'il changer son modus operandi et s'attaquer aux hommes désormais? :cable:
J'aime beaucoup les lys mais en revanche la robe violette et la piqure... pale clac


nicolas8401 a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 1014738452 t'as pas perdu ton foulard ou ton écharpe récemment? Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 1014738452

likeasunshine a écrit:
Non mais maintenant je ferai attention  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 1014738452

nicolas8401 a écrit:
Ah mince mais dans quel foulard je suis en train de me moucher moi? Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 1014738452

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 19:12

chéladoine a écrit:
Parce que pour vous, être harcelée au téléphone c'est juste un petit dérangement? Moi, je flipperais, quand-même, et je comprends que Blanche veuille faire cesser ça.
Mais comme dit Nicolas, quoi qu'elle fasse ou dise, c'est naze.
Je suis d'accord c'est tout a fait normal qu'elle veuille que le harcelement de la patiente cesse ,ce n'est pas cela que je remettais en cause.
Nous sommes sur le topic des persos "biens" et je ne vois pas ce qu'il y a de bien a aller proferer des excuses bidons et non sinceres a la patiente.
Elle ne fait de bien a personne dans ce cas la , juste a elle meme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 19:35

chéladoine a écrit:
Parce que pour vous, être harcelée au téléphone c'est juste un petit dérangement? Moi, je flipperais, quand-même, et je comprends que Blanche veuille faire cesser ça.
Mais comme dit Nicolas, quoi qu'elle fasse ou dise, c'est naze.


Normal qu'il la défende, c'est son mari  je sors
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 21:04

Patrick vient mettre la pression à Nicolas chez lui
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 21:54

Titi de PANAME a écrit:
Patrick vient mettre la pression à Nicolas chez lui

Et même ça, ça ne met pas la puce à l'oreille de Blanche, alors qu'il avait déjà été suspecté auparavant par la police. Elle est vraiment aveuglée par l'amour, pas du tout comme l'avait été Coralie, qui s'était montrée plus lucide. D'ailleurs, ce faisceau de présomptions depuis le temps... moi je me poserais quand même des questions.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:22

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Patrick vient mettre la pression à Nicolas chez lui

Et même ça, ça ne met pas la puce à l'oreille de Blanche, alors qu'il avait déjà été suspecté auparavant par la police. Elle est vraiment aveuglée par l'amour, pas du tout comme l'avait été Coralie, qui s'était montrée plus lucide. D'ailleurs, ce faisceau de présomptions depuis le temps... moi je me poserais quand même des questions.

Elle était peut-être moins amoureuse ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et même ça, ça ne met pas la puce à l'oreille de Blanche, alors qu'il avait déjà été suspecté auparavant par la police. Elle est vraiment aveuglée par l'amour, pas du tout comme l'avait été Coralie, qui s'était montrée plus lucide. D'ailleurs, ce faisceau de présomptions depuis le temps... moi je me poserais quand même des questions.

Elle était peut-être moins amoureuse ;)

Elle semblait pourtant accro à l'époque... et même lors de son retour, avant qu'il se mette avec Blanche !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:35

Coralie est plus cynique par nature, du coup elle accorde dans tous les cas moins de confiance à ses partenaires, qu'ils soient des tueurs en série ou non.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:37

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle était peut-être moins amoureuse ;)

Elle semblait pourtant accro à l'époque... et même lors de son retour, avant qu'il se mette avec Blanche !

C'est difficile à comparer en fait. A l'époque où Coralie était en couple avec lui, l'Enchanteur faisait peur à tout le quartier, il y avait une véritable psychose. C'est beaucoup moins le cas depuis que Blanche est avec lui. Peut-être aussi que Blanche accorde plus facilement sa confiance que Coralie. Et il me semble aussi que Coralie a encouragé Blanche à faire confiance à Nicolas, ça peut jouer aussi. Dans l'ensemble, comme cela a été dit, je ne vois pas comment on peut reprocher à Blanche de ne pas deviner que Nicolas est l'Enchanteur. Mais c'est vrai qu'elle devrait plus percuter sur son côté méprisant, certes.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:41

1848 a écrit:
Coralie est plus cynique par nature, du coup elle accorde dans tous les cas moins de confiance à ses partenaires, qu'ils soient des tueurs en série ou non.

Oui, mais n'oublions pas que Blanche a elle aussi soupçonné Nicolas à un moment, et a même fouillé dans ses affaires comme l'avait fait Coralie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:45

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle semblait pourtant accro à l'époque... et même lors de son retour, avant qu'il se mette avec Blanche !

C'est difficile à comparer en fait. A l'époque où Coralie était en couple avec lui, l'Enchanteur faisait peur à tout le quartier, il y avait une véritable psychose. C'est beaucoup moins le cas depuis que Blanche est avec lui. Peut-être aussi que Blanche accorde plus facilement sa confiance que Coralie. Et il me semble aussi que Coralie a encouragé Blanche à faire confiance à Nicolas, ça peut jouer aussi. Dans l'ensemble, comme cela a été dit, je ne vois pas comment on peut reprocher à Blanche de ne pas deviner que Nicolas est l'Enchanteur. Mais c'est vrai qu'elle devrait plus percuter sur son côté méprisant, certes.

Justement, ce soir j'ai cru percevoir quelque chose de cet ordre-là chez elle : bien entendu, elle ne le soupçonne pas d'être l'Enchanteur, mais elle semble comprendre qu'il peut être, disons, "difficile" dans ses rapports aux autres. On peut constater qu'elle alterne humour et raisonnement ("fais des excuses si ça peut lui faire plaisir") afin de l'amener à être plus coulant ...
Bien entendu, face aux autres (Patrick, ce soir), elle prend la défense de son mari.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:48

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

L'enchanteur est parmi nous!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Va t'il changer son modus operandi et s'attaquer aux hommes désormais? :cable:
J'aime beaucoup les lys mais en revanche la robe violette et la piqure... pale clac

 :Dt'as pas perdu ton foulard ou ton écharpe récemment? :D
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:52

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Parce que pour vous, être harcelée au téléphone c'est juste un petit dérangement? Moi, je flipperais, quand-même, et je comprends que Blanche veuille faire cesser ça.
Mais comme dit Nicolas, quoi qu'elle fasse ou dise, c'est naze.
Je suis d'accord c'est tout a fait normal qu'elle veuille que le harcelement de la patiente cesse ,ce n'est pas cela que je remettais en cause.
Nous sommes sur le topic des persos "biens" et je ne vois pas ce qu'il y a de bien a aller proferer des excuses bidons et non sinceres a la patiente.
Elle ne fait de bien a personne dans ce cas la , juste a elle meme.

Pour calmer le jeu !
Blanche ne sait de l'affaire que ce que Nicolas lui en a dit. Elle sait -et c'est de notoriété publique- qu'il est un bon médecin. Donc elle reste bloquée sur le fait que Nicolas aurait mal pris en charge cette patiente, ce qu'elle ne peut pas croire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a été méprisant envers cette femme dès le début, parce que monsieur ne voulait pas se charger des urgences !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 22:54

1848 a écrit:
Coralie est plus cynique par nature, du coup elle accorde dans tous les cas moins de confiance à ses partenaires, qu'ils soient des tueurs en série ou non.

Et surtout, Coralie n'était pas avec Nicolas bien longtemps ... Blanche, qui pensait qu'à son âge, elle ne pourrait plus séduire un homme, en trouve un qui est amoureux d'elle alors même qu'il est plus jeune qu'elle ! Et il lui propose de l'épouser ! Il y a de quoi être confiante, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 23:00

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Patrick vient mettre la pression à Nicolas chez lui

Et même ça, ça ne met pas la puce à l'oreille de Blanche, alors qu'il avait déjà été suspecté auparavant par la police. Elle est vraiment aveuglée par l'amour, pas du tout comme l'avait été Coralie, qui s'était montrée plus lucide. D'ailleurs, ce faisceau de présomptions depuis le temps... moi je me poserais quand même des questions.

Et Patoche qui se rends directement dans le domicile de Nicolas dès qu'il entends son nom au commissariat, je ne sais pas si c'est si "bien". N'oublions pas qu'il a déjà été "recadré" plusieurs fois pour s'acharner sur lui. Si demain Nicolas vient voir la comico sur le mode "Nebout me fait suer, quand-est ce que vous allez lui demander de me lâcher la grappe", ça va donner quoi ? Pas certain que l'attitude de notre commandant soit très productive non plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 23:06

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et même ça, ça ne met pas la puce à l'oreille de Blanche, alors qu'il avait déjà été suspecté auparavant par la police. Elle est vraiment aveuglée par l'amour, pas du tout comme l'avait été Coralie, qui s'était montrée plus lucide. D'ailleurs, ce faisceau de présomptions depuis le temps... moi je me poserais quand même des questions.

Et Patoche qui se rends directement dans le domicile de Nicolas dès qu'il entends son nom au commissariat, je ne sais pas si c'est si "bien". N'oublions pas qu'il a déjà été "recadré" plusieurs fois pour s'acharner sur lui. Si demain Nicolas vient voir la comico sur le mode "Nebout me fait suer, quand-est ce que vous allez lui demander de me lâcher la grappe", ça va donner quoi ? Pas certain que l'attitude de notre commandant soit très productive non plus.
Patrick continue à le soupçonner d'être l'Enchanteur, et il veut lui faire peur (genre "on t'a à l'oeil ! " ) afin d'éviter qu'il y ait une prochaine victime. On peut le comprendre.
Mais je n'ai pas trouvé bien qu'il y aille, parce que Nicolas, averti, va prendre plus de précautions afin de ne pas se faire choper ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 23:21

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et Patoche qui se rends directement dans le domicile de Nicolas dès qu'il entends son nom au commissariat, je ne sais pas si c'est si "bien". N'oublions pas qu'il a déjà été "recadré" plusieurs fois pour s'acharner sur lui. Si demain Nicolas vient voir la comico sur le mode "Nebout me fait suer, quand-est ce que vous allez lui demander de me lâcher la grappe", ça va donner quoi ? Pas certain que l'attitude de notre commandant soit très productive non plus.
Patrick continue à le soupçonner d'être l'Enchanteur, et il veut lui faire peur (genre "on t'a à l'oeil ! " ) afin d'éviter qu'il y ait une prochaine victime. On peut le comprendre.
Mais je n'ai pas trouvé bien qu'il y aille, parce que Nicolas, averti, va prendre plus de précautions afin de ne pas se faire choper ...

Nicolas sait pertinemment qu'il est dans le collimateur de Patrick, qui le lui avait clairement laissé entendre avant son départ en voyage de noce.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty29/11/2017, 23:26

Sauf que ça peut se retourner contre Patrick si Bergé décide de lui couper l'herbe sous le pied, rien qu'en prévenant sa hiérarchie de l'acharnement dont il est victime.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 22 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.