Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack merridew




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty28/1/2018, 20:52

chéladoine a écrit:
D'accord avec vos analyses et exemples.  Bien-sûr que le racisme ou l'antisémitisme, c'est surtout dû à l'ignorance.
N'empêche que le racisme de base d'Ariane , qui s'exprime par des vannes et des surnoms pourris dès qu'elle a un arabe ou un noir en face d'elle, me parait tout à fait crédible, et pour cela je n'aurais pas voulu lui confier mes enfants, même si elle est "bienveillante et aimante"...
Je me demande si c'est aussi sûr que ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty28/1/2018, 21:01

Jack merridew a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Un enfant peut certes aimer une belle-mère affectueuse. Il n'empêche que cette même belle-mère peut inculquer à l'enfant des idées pourries, et qu'il n'en sera que plus réceptif du fait qu'il apprécie justement la personne.
Sans vouloir ergoter, ce n'est pas le propre des belles-mères. Les parents aussi.
Est-on prêt à retirer les enfants de familles qui ont des idées pourries, ou du moins, contraire à la morale dominante?

Tu ergotes un petit peu quand même. Il s'agit là de l'inquiétude (qui me semble légitime) de Samia à voir sa fille confiée, à mi-temps, à une belle-mère raciste. Bien évidemment qu'il est hors de question d'aller censurer les propos qui se tiennent devant les enfants au sein des familles...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty28/1/2018, 23:08

chéladoine a écrit:
Fiesta, ce sont les enfants qui décident? ils "sentent" si on les aime? Pas forcément.  Ils peuvent aussi être manipulés par de belles paroles,  des sourires, des cadeaux etc. Je ne dis pas que c'est le cas qui nous est montré ici, mais à mon avis, Ariane s’intéresse à Lucie surtout pour plaire à JP, quand même.
@ merci de répondre à mon commentaire.Oui les enfants peuvent décider ou demander leur avis, mais ça se voit un enfant qui se plait avec quelqu'un.Je pensais aux animaux qui sentent aussi si on les aime ou pas.Peut etre l'enfant peut etre manipulé, mais au bout d'un moment, la personne qui n'est pas sincére sera démasquée un jour ou l'autre car on ne peut pas se forcer éternellement, les cadeaux pareil, on ne peut pas en faire tout le temps.L 'enfant ressent bien les choses.Ariane aime Lucie, pas seulement pour plaire à J.Paul, elle aime les enfants.Je vais essayer d etre objective, peut etre ce qui serait à craindre, c'est si elle a un enfant avec J.Paul, qu'elle risquerait par la suite de faire des differences et préférer la sienne que Lucie.Comme je l'ai déja dit c'est à la longue qu'on pourra vraiment juger Ariane.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty28/1/2018, 23:15

C'etait @Chéladoine pardon.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 10:49

Pas mal le coup du chili fait maison :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 18/2/2018, 16:31, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 10:50

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Ariane11


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 10:50

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Ariane12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 12:35

Tony a écrit:
Pas mal le coup du Chili fait maison :lol:
Pourquoi "le coup du chili con carne"? Elle pouvait le faire sans la tequila d'accord.Mais Ariane est bonne femme d'intérieure et travaille en rentrant du commico.
Luena47



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 13:16

fiesta341 a écrit:
Tony a écrit:
Pas mal le coup du Chili fait maison :lol:
Pourquoi "le coup du chili con carne"? Elle pouvait le faire sans la tequila d'accord.Mais Ariane est bonne femme d'intérieure et travaille en rentrant du commico.
moquerie
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 14:45

Luena47 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Pourquoi "le coup du chili con carne"? Elle pouvait le faire sans la tequila d'accord.Mais Ariane est bonne femme d'intérieure et travaille en rentrant du commico.
moquerie
Ya rien de marrant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 15:37

Elle a réchauffé du chili, et offert la carne ("chair" en espagnol) en sus ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 15:42

Paty a écrit:
Elle a réchauffé du chili, et offert la carne ("chair" en espagnol) en sus ... :D

:D Caliente la carne !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 15:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Elle a réchauffé du chili, et offert la carne ("chair" en espagnol) en sus ... :D

:D Caliente la carne !
¡ Claro que si !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty18/2/2018, 19:53

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Elle a réchauffé du chili, et offert la carne ("chair" en espagnol) en sus ... :D

:D Caliente la carne !

Je n'a jamais appris l'espagnol, mais il me semble comprendre cette dernière remarque... :lol: :lol: :lol:
Vivi



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ariane    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty28/2/2018, 22:16

Je ne peux plus la supporter cette blonde
À la fois le personnage et l'actrice
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty1/3/2018, 10:37

Vivi a écrit:
Je ne peux plus la supporter cette blonde
À la fois le personnage et l'actrice

Ah moi je l'aime bien (elle est savoureusement agaçante).
Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty1/3/2018, 13:11

nicolas8401 a écrit:
Vivi a écrit:
Je ne peux plus la supporter cette blonde
À la fois le personnage et l'actrice

Ah moi je l'aime bien (elle est savoureusement agaçante).
Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire.

Même ressenti !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty1/3/2018, 19:10

nicolas8401 a écrit:
Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire.
Il y a un topic sur "L'intrigue de l'Enchanteur le tueur aux lys" dans la rubrique intrigues, et "Nicolas Berger et son complice" dans les personnages secondaires.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty1/3/2018, 19:15

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire.
Il y a un topic sur "L'intrigue de l'Enchanteur le tueur aux lys" dans la rubrique intrigues, et "Nicolas Berger et son complice" dans les personnages secondaires.

C'est vrai, mais je parlais plus d'un topic avec des captures d'écran sur ses regards, comme pour Charles. Il y a de quoi faire, car le personnage, tantôt agaçant tantôt inquiétant, a un jeu très varié.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty1/3/2018, 19:18

Depuis que MISSMISS ne vient plus, je dois être le seul à mettre des captures, mais j'ai pas le temps d'en faire tous les jours et pour tous les persos, donc rien ne t'empêche d'en mettre si tu le souhaites ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty29/3/2018, 00:13

Du monde déteste ce personnage mais moi je l'adore et c'est ma préférée <3
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty16/5/2018, 00:46

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 R5jqQVxl
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty16/5/2018, 11:37

C'est un hommage au fessier d'Ariane?  :D Ou à sa jolie tresse?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty16/5/2018, 11:48

La réponse est peut-être dans le pseudo de l'auteur du message  whistle
Contenu sponsorisé




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 3 Empty

 
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Simon Lessard, le papy de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.