Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:35

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 3779_a10Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 3779_a11
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:23

Danton Q a écrit:
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 3779_a10Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 3779_a11
Tu as mis sa photo, tu l'aimes bien? Tu la trouve jolie? Oui elle n'est pas mal du tout.Elle devrait vite trouver quelqu'un ! Uu'attendent les scénaristes de pblv pour lui trouver quelqu'un de bien !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:41

fiesta34 a écrit:
Tu as mis sa photo, tu l'aimes bien?

C'était surtout pour qu'on voie ses cheveux :D
Je l'apprécie selon les jours. Un côté qui me plaît est que c'est un personnage qui peut balancer des vacheries sur n'importe qui (notamment Samia mais ce n'est pas trop le cas en ce moment whistle), un trait de caractère qu'on ne trouve pas chez d'autres persos, encore auprès de ses collègues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:26

Elle a de beaux cheveux souples pas trop raides.
Pieroforumeur



Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:56

Tony a écrit:
Biographie :
Ariane travaillait au commissariat du Canet jusqu’au moment où il a pris feu. Comme ses autres collègues, elle rejoint le commissariat du Mistral. Cette blonde jolie et sexy une ancienne collègue de Jean-Paul. Elle est raciste, comme l’était le lieutenant Boher à l’époque et n’apprécie pas du tout Samia. La commissaire décide de créer des binômes. Elle met Boher avec Ariane. Suite à une enquête réussie, les deux sont promus capitaines.
Après la tromperie de Samia, Boher demande le divorce. Désemparé, il embrasse Ariane et ils finissent par coucher ensemble...

Apparition : 7 juin 2017
Si je puis me permettre non!
C'était l'enquête Ristic qui était un vrai fiasco, complètement ratée, faux coupable arrêté, Ariane avait manipulé un témoin...et ils n'avaient finalement pas été promu capitaines!
Kathy



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:06

Cette ariane a le don de me taper sur le système ! Même si je ne suis pas particulierement fan de Tom, je trouve qu'elle s'acharne sur lui ! elle ne prend pas en compte qu'il soit mineur, elle ne se pose aucune question sur sa culpabilité, ne cherche pas plus de preuve que ca et fonce quand elle decouvre le tee-shirt ensanglanté dans le casier. franchement qui laisserait trainer une preuve aussi évidente ? N'importe quoi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:16

Ariane me tape sur le système par sa seule présence, mais là, en l'occurrence, je ne vois pas ce qu'elle a fait de travers ! En trouvant ce T-shirt, la police ne pouvait tout de même pas dire "oh, on l'a sûrement piégé, ce Tom !" et faire comme si de rien n'était !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:18

Paty a écrit:
Ariane me tape sur le système par sa seule présence, mais là, en l'occurrence, je ne vois pas ce qu'elle a fait de travers ! En trouvant ce T-shirt, la police ne pouvait tout de même pas dire "oh, on l'a sûrement piégé, ce Tom !" et faire comme si de rien n'était !

jap D'ailleurs, je la trouve moins crispante lorsqu'elle se cantonne à ses interrogatoires...
Kathy



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:32

En tous cas ils sont allés bien vite pour determiner que c'est le sang de Luis dessus...

Pour prouver la culpabilité de tom, ils auraient surtout dû chercher l'ADN de tom sur le tee-shirt, là on aurait su s'il l'avait touché et mis dans le casier
Ans

Ans

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 3:44

Je trouve qu'elle interroge toujours les suspects comme des criminels dangereux, sans le bénéfice du doute. Ce n'est que lorsque l'enquête piétine qu'elle se radoucit. Elle procède systématiquement de la même manière.

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:12

Au début, je ne la supportais pas mais maintenant j'aime bien son côté cash. Les scénaristes ont peut-être décidé de faire disparaître son côté raciste car pas une remarque depuis plusieurs semaines et notamment face à Valere et Mila.
Quant à sa façon de procéder pour interroger les suspects, c'est une technique pour déstabiliser le suspect.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:37

Valère c'est surtout le fils de la procureure, une remarque raciste ça serait juste du suicide professionnel pour elle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:39

Dans un épisode, elle n'avait pas hésité à faire une remarque condescendante à Carole Leconte elle-même.
raylen

En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:09

Ans a écrit:
Je trouve qu'elle interroge toujours les suspects comme des criminels dangereux, sans le bénéfice du doute. Ce n'est que lorsque l'enquête piétine qu'elle se radoucit. Elle procède systématiquement de la même manière.
Les autres flics aussi. Sinon, ça serait moins dramatique.
raylen

En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:10

Ans a écrit:
Je trouve qu'elle interroge toujours les suspects comme des criminels dangereux, sans le bénéfice du doute. Ce n'est que lorsque l'enquête piétine qu'elle se radoucit. Elle procède systématiquement de la même manière.
Les autres flics aussi. Sinon, ça serait moins dramatique.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:21

Luena47 a écrit:
Au début, je ne la supportais pas mais maintenant j'aime bien son côté cash. Les scénaristes ont peut-être décidé de faire disparaître son côté raciste car pas une remarque depuis plusieurs semaines et notamment face à Valere et Mila.
Quant à sa façon de procéder pour interroger les suspects, c'est une technique pour déstabiliser le suspect.

Pareil. Je la trouve à la fois marrante et émouvante quand on discerne parfois ses fragilités. C'est un personnage complexe et intéressant, même si elle est souvent odieuse.
Pour le côté raciste, comme déjà signalé, elle ne pouvait pas franchement s'en prendre à Valère.
Mais au-delà de ça, j'espère que cet aspect là du personnage va être effacé. Odieux et si caricatural que j'avais du mal même à m'indigner, comme si j'arrivais pas à y croire.
raylen

En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:25

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
Au début, je ne la supportais pas mais maintenant j'aime bien son côté cash. Les scénaristes ont peut-être décidé de faire disparaître son côté raciste car pas une remarque depuis plusieurs semaines et notamment face à Valere et Mila.
Quant à sa façon de procéder pour interroger les suspects, c'est une technique pour déstabiliser le suspect.

Pareil. Je la trouve à la fois marrante et émouvante quand on discerne parfois ses fragilités. C'est un personnage complexe et intéressant, même si elle est souvent odieuse.
Pour le côté raciste, comme déjà signalé, elle ne pouvait pas franchement s'en prendre à Valère.
Mais au-delà de ça, j'espère que cet aspect là du personnage va être effacé. Odieux et si caricatural que j'avais du mal même à m'indigner, comme si j'arrivais pas à y croire.
Tout comme est grotesque l'action de la directrice d'agence de la banque. PBLV s'honorerait de ne plus se mêler de nous présenter ses partis pris et ses clichés et de se contenter de créer des intrigues intéressantes.


Dernière édition par raylen le Mar 2 Juil 2019 - 18:55, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:34

raylen a écrit:
Ans a écrit:
Je trouve qu'elle interroge toujours les suspects comme des criminels dangereux, sans le bénéfice du doute. Ce n'est que lorsque l'enquête piétine qu'elle se radoucit. Elle procède systématiquement de la même manière.
Les autres flics aussi. Sinon, ça serait moins dramatique.
Oui que dire des interrogatoires muscles d'Eric?  whistle  S'il avait interroge Tom, celui ci aurait fait pipi dans sa culotte!  pale   :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:03

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Pareil. Je la trouve à la fois marrante et émouvante quand on discerne parfois ses fragilités. C'est un personnage complexe et intéressant, même si elle est souvent odieuse.
Pour le côté raciste, comme déjà signalé, elle ne pouvait pas franchement s'en prendre à Valère.
Mais au-delà de ça, j'espère que cet aspect là du personnage va être effacé. Odieux et si caricatural que j'avais du mal même à m'indigner, comme si j'arrivais pas à y croire.
Tout comme est grotesque l'action de la directrice d'agence de la banque. PBLV s'honorerait de ne plus se mêler de nous présenter ses partis pris et ses clichés et de se contenter de créer des intrigues intéressantes.

Parce que tu crois que l'abus de faiblesse, ça n'existe pas ?
Bon, que la directrice d'une agence d'une grande banque s'y livre directement, ok, c'est un groooos raccourci ; en revanche, des "petites mains" des assurances, etc., font ce genre de choses sans aucun doute !
raylen

En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:04

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Tout comme est grotesque l'action de la directrice d'agence de la banque. PBLV s'honorerait de ne plus se mêler de nous présenter ses partis pris et ses clichés et de se contenter de créer des intrigues intéressantes.

Parce que tu crois que l'abus de faiblesse, ça n'existe pas ?
Bon, que la directrice d'une agence d'une grande banque s'y livre directement, ok, c'est un groooos raccourci ; en revanche, des "petites mains" des assurances, etc., font ce genre de choses sans aucun doute !
Bien sûr que l'abus de faiblesse existe mais ce qu'on nous montre là est juste impossible. A supposer que la directrice ait été au courant de l'accident de Luna, qu'elle aille  au bon hôpital au bon moment, il suffirait que Luna aille  trouver le supérieur hiérarchique da ladite pour qu'elle se fasse virer avec pertes et fracas. Et pour gagner quoi au final? Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle magouille exactement il s'agit....
Et non, je n'ai jamais vu de gens qui se soient fait extorquer une signature par des employés d'assurances. En revanche des assurés qui arnaquent leur assurance, ça, ça existe. 
Je suppose donc Paty qu'en toute logique, tu n'as pas d'assurance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:46

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Parce que tu crois que l'abus de faiblesse, ça n'existe pas ?
Bon, que la directrice d'une agence d'une grande banque s'y livre directement, ok, c'est un groooos raccourci ; en revanche, des "petites mains" des assurances, etc., font ce genre de choses sans aucun doute !
Bien sûr que l'abus de faiblesse existe mais ce qu'on nous montre là est juste impossible. A supposer que la directrice ait été au courant de l'accident de Luna, qu'elle aille  au bon hôpital au bon moment, il suffirait que Luna aille  trouver le supérieur hiérarchique da ladite pour qu'elle se fasse virer avec pertes et fracas. Et pour gagner quoi au final? Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle magouille exactement il s'agit....
Et non, je n'ai jamais vu de gens qui se soient fait extorquer une signature par des employés d'assurances. En revanche des assurés qui arnaquent leur assurance, ça, ça existe. 
Je suppose donc Paty qu'en toute logique, tu n'as pas d'assurance.

Si, mais je n'ai jamais eu à m'en servir -ou alors, les petits ennuis qui m'arrivaient n'atteignaient pas le montant de la franchise !

Et "de quelle magouille il s'agit" ? Ben, le Crédit Provençal ne verse qu'un dixième de la somme à laquelle s'attendait Luna, d'après le contrat qu'elle avait signé alors qu'elle était claire et non sous morphine ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:50

Euh sinon on parle de Ariane là heink

Je suis casse-couille je le sais, mais l'interface du forum est déjà assez chiante quand il faut déplacer les sujets...et en plus aujourd'hui je ne suis pas d'humeur, alors ménager moi svp Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:52

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Bien sûr que l'abus de faiblesse existe mais ce qu'on nous montre là est juste impossible. A supposer que la directrice ait été au courant de l'accident de Luna, qu'elle aille  au bon hôpital au bon moment, il suffirait que Luna aille  trouver le supérieur hiérarchique da ladite pour qu'elle se fasse virer avec pertes et fracas. Et pour gagner quoi au final? Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle magouille exactement il s'agit....
Et non, je n'ai jamais vu de gens qui se soient fait extorquer une signature par des employés d'assurances. En revanche des assurés qui arnaquent leur assurance, ça, ça existe. 
Je suppose donc Paty qu'en toute logique, tu n'as pas d'assurance.

Si, mais je n'ai jamais eu à m'en servir -ou alors, les petits ennuis qui m'arrivaient n'atteignaient pas le montant de la franchise !

Et "de quelle magouille il s'agit" ? Ben, le Crédit Provençal ne verse qu'un dixième de la somme à laquelle s'attendait Luna, d'après le contrat qu'elle avait signé alors qu'elle était claire et non sous morphine ...
C'est totalement impossible. Personne ne souscrirait d'assurances si ce genre de choses puvait se roduire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:04

Shinochaz a écrit:
Euh sinon on parle de Ariane là heink

Je suis casse-couille je le sais, mais l'interface du forum est déjà assez chiante quand il faut déplacer les sujets...et en plus aujourd'hui je ne suis pas d'humeur, alors ménager moi svp Surprised-redface

Ok
Contenu sponsorisé




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 6 Empty

 
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Simon Lessard, le papy de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.