Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui seront les 4 victimes de l'Enchanteur selon vous ?
Luna
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 3% [ 3 ]
Anémone
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 3% [ 3 ]
Océane
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev1010%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 10% [ 11 ]
Wendy
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev1024%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 24% [ 26 ]
Claire
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev1022%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 22% [ 24 ]
Jeanne
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev105%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 5% [ 5 ]
Céline
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 3% [ 3 ]
Coralie
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev106%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 6% [ 6 ]
Sabrina
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 3% [ 3 ]
Laetitia
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev102%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 2% [ 2 ]
Eugénie
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev108%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 8% [ 9 ]
(Autre)
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev1013%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Barrev10
 13% [ 14 ]
Total des votes : 109
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luena47




L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty22/11/2017, 18:55

Tu m'étonnes ! LOL!
Pieroforumeur



Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty9/12/2017, 19:03

kikoudu33 a écrit:
Il faut quand même reconnaitre que c'est pas mal trouvé la mise en scène du camion garé juste devant chez les flics, il a encore de beaux restes le Nicolas mine de rien.  chapeau
D'ailleurs il l'a trouvé ou ce camion au fait? Shocked
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty14/2/2018, 16:12

Sinon on n'a pas eu d'explications sur les apparitions du frère de Nicolas. Certains pensaient que c'était dans son imagination, mais apparemment non. En même temps, les scénaristes n'ont pas l'air de vouloir clore cette intrigue :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty14/2/2018, 16:59

nicolas8401 a écrit:
Sinon on n'a pas eu d'explications sur les apparitions du frère de Nicolas. Certains pensaient que c'était dans son imagination, mais apparemment non. En même temps, les scénaristes n'ont pas l'air de vouloir clore cette intrigue :D
Le frere de Nicolas existe vraiment et moi aussi j'aimerais qu'on explique leur relation ambigue et notamment leur passe.  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty14/2/2018, 21:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon on n'a pas eu d'explications sur les apparitions du frère de Nicolas. Certains pensaient que c'était dans son imagination, mais apparemment non. En même temps, les scénaristes n'ont pas l'air de vouloir clore cette intrigue :D
Le frere de Nicolas existe vraiment et moi aussi j'aimerais qu'on explique leur relation ambigue et notamment leur passe.  ;)

Oui, bien sûr, il existe vraiment ; mais il y a quelque temps, lors de ses dernières apparitions, on pouvait se demander à juste titre s'il apparaissait pour de vrai, ou juste dans l'imagination de Nicolas. Il surgissait à chaque fois sans qu'on voie d'où il sortait, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Nicolas    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty14/2/2018, 23:09

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le frere de Nicolas existe vraiment et moi aussi j'aimerais qu'on explique leur relation ambigue et notamment leur passe.  ;)

Oui, bien sûr, il existe vraiment ; mais il y a quelque temps, lors de ses dernières apparitions, on pouvait se demander à juste titre s'il apparaissait pour de vrai, ou juste dans l'imagination de Nicolas. Il surgissait à chaque fois sans qu'on voie d'où il sortait, etc.

Et il disparaissait de même, ce qui tendrait à prouver qu'il était le fruit de l'imagination de Nicolas au cours de ces scènes (une manière de se dédouaner inconsciemment de ses crimes). Mais il existe bel et bien puisqu'il avait rencontré Blanche à la terrasse du Mistral.
Pieroforumeur



Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty21/2/2018, 22:08

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, bien sûr, il existe vraiment ; mais il y a quelque temps, lors de ses dernières apparitions, on pouvait se demander à juste titre s'il apparaissait pour de vrai, ou juste dans l'imagination de Nicolas. Il surgissait à chaque fois sans qu'on voie d'où il sortait, etc.

Et il disparaissait de même, ce qui tendrait à prouver qu'il était le fruit de l'imagination de Nicolas au cours de ces scènes (une manière de se dédouaner inconsciemment de ses crimes). Mais il existe bel et bien puisqu'il avait rencontré Blanche à la terrasse du Mistral.
Oui et la police l'avait interrogé lorsque l'Enchanteur tuait pour de vrai, en mai dernier.
Pieroforumeur



Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty21/2/2018, 22:11

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le frere de Nicolas existe vraiment et moi aussi j'aimerais qu'on explique leur relation ambigue et notamment leur passe.  ;)

Oui, bien sûr, il existe vraiment ; mais il y a quelque temps, lors de ses dernières apparitions, on pouvait se demander à juste titre s'il apparaissait pour de vrai, ou juste dans l'imagination de Nicolas. Il surgissait à chaque fois sans qu'on voie d'où il sortait, etc.
Oui sinon c'est vrai que les dernières scènes (depuis novembre, dans l'intrigue secondaire sur Forny, la patiente qui ''harcelait'' Nicolas et qui lui redonnait des pulsions), on a plus l'impression que c'est un fantôme, quelqu'un que Nicolas imagine, notamment car il n'apparaît désormais seulement à Nicolas et sort de nulle part.

On peut mettre cela sur le compte de sa malignité: je suppose que le complice de l'Enchanteur est aussi malin que lui et est capable de trouver justement l'Enchanteur (Nicolas) a tout moment.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty27/2/2018, 09:49

Ça fait plaisir, une intrigue principale avec tous ces persos historiques (Johanna, Blanche, Vincent, Nathan).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty27/2/2018, 09:49

J'ai bien cru que le piège de Johanna se retournerait contre elle, Nicolas pouvant penser que c'est elle qui le drague, et le grand chirurgien de tout raconter à Blanche...(ça aurait pu mettre un peu d'action whistle )


L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Enchan10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty27/2/2018, 10:28

Tony a écrit:
J'ai bien cru que le piège de Johanna se retournerait contre elle, Nicolas pouvant penser que c'est elle qui le drague, et le grand chirurgien de tout raconter à Blanche...(ça aurait pu mettre un peu d'action whistle )

Quoi t’as pas aimé le dernier cliffhanger (« je ne suis pas sûre de vouloir un enfant ») ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty27/2/2018, 11:57

Tony a écrit:
J'ai bien cru que le piège de Johanna se retournerait contre elle, Nicolas pouvant penser que c'est elle qui le drague, et le grand chirurgien de tout raconter à Blanche...(ça aurait pu mettre un peu d'action whistle )


L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Enchan10
Oui c'est ce qu'on s'est dit sur un autre topic, ca aurait ete plus drole en effet! Faisons nous engager comme scenaristes!  geek
Pieroforumeur



Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Enchanteur    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty1/3/2018, 18:08

Sinon je crois qu'on peut dire que l'Enchanteur a définitivement oublié la règle des 4: 4 femmes tous les 4 ans à 4h... à chaque fois un lieu différent, un quartier ciblé... (bon là je comprends que pour que ça l'intègre au scnéario et si on veut le ressortir plusieurs fois il faut le faire au Mistral à chaque fois...)

Je trouvais que ces règles psychorigides étaient encore plus angoissantes; sinon j'aurais vraiment préféré que les scénaristes nous laisse le Nicolas Berger du tout début (gentil, ''normal'' aux premiers abords, doux...) ça aurait été vraiment plus angoissant si il l'avait laissé comme ça tout en faisant de lui l'Enchanteur... je trouve sa froideur quotidienne au final moins angoissante.
Pieroforumeur



Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty17/4/2018, 19:56

https://www.dailymotion.com/video/x5qh5rn


Qui aurait cru à ce moment là que c'était l'Enchanteur...
Pieroforumeur



Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty17/4/2018, 22:55

Je crois que ce topic est clos sinon depuis quelques semaines désormais, Nicolas alias l'Enchanteur étant officiellement démasqué par Patrick et mort!
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: English lesson    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty3/5/2018, 22:27

a cereal killer
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Sans-titre-5L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Sans-titre-8-70

a serial killer
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Arton98278
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty3/5/2018, 22:33

:D
Contenu sponsorisé




L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs - Page 4 Empty

 
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui est le tueur en série de jeunes policiers ?
» Jeu : Photos FLOUTÉES
» Série "Cut !" (France Ô)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
» Olivia, la série (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.