Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui seront les 4 victimes de l'Enchanteur selon vous ?
Luna
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 3% [ 3 ]
Anémone
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 3% [ 3 ]
Océane
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev1010%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 10% [ 11 ]
Wendy
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev1024%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 24% [ 26 ]
Claire
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev1022%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 22% [ 24 ]
Jeanne
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev105%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 5% [ 5 ]
Céline
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 3% [ 3 ]
Coralie
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev106%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 6% [ 6 ]
Sabrina
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev103%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 3% [ 3 ]
Laetitia
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev102%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 2% [ 2 ]
Eugénie
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev108%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 8% [ 9 ]
(Autre)
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev1013%L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Barrev10
 13% [ 14 ]
Total des votes : 109
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty20/4/2017, 22:42

Topic sur l'intrigue de l'Enchanteur (Nicolas Berger)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 22/4/2017, 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité



L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty20/4/2017, 23:06

Claire, puis Wendy, Coralie et Eugénie mais une d'entre elles sauvé in extremis, dommage que cela ne soit pas jenny, Baptiste, et Kevin, dans le lot avec Claire.
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty21/4/2017, 00:41

Je pense que Wendy ( malheureusement ) et Claire vont mourir dommage que Blanche et Jenny ne seront pas dans le lot frown

---------------
Je reviendrais ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty21/4/2017, 19:53

Je n'ai pas tout suivi, mais apparemment Claire Mougin tient Nicolas avec un dossier qu'elle aurait monté contre lui, et qui irait directement chez le juge si Mougin mourrait? Que se passerait-il alors si Nicolas tuait Mougin, faisait disparaître son corps, et qu'elle soit seulement portée disparue ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Stéphanie



Féminin Âge : 41

http://creations-stephariel.skyrock.com/
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty21/4/2017, 23:31

Moi j'ai mis

- Wendy

- Claire

- Océane

- Jeanne
Invité
Invité



L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty22/4/2017, 11:09

Jeanne n'est pas blonde, donc, aucun risque s'il prend le chemin de tuer Claire, ça suivra son rituel.
Homer




L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty25/4/2017, 18:02

Tony a écrit:
Je n'ai pas tout suivi, mais apparemment Claire Mougin tient Nicolas avec un dossier qu'elle aurait monté contre lui, et qui irait directement chez le juge si Mougin mourrait? Que se passerait-il alors si Nicolas tuait Mougin, faisait disparaître son corps, et qu'elle soit seulement portée disparue ?

Claire a simplement dit que dans ce cas, la police recevrait les preuves contre Nicolas immédiatement. C'était la dernière scène d'un épisode, et elle a peut-être donné plus de détails off-screen; en tout cas elle a été suffisamment convaincante pour que Nicolas la laisse en vie.
Normandie (fort et vert)




L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty29/4/2017, 09:54

c'est impossible de répondre car l'enchanteur normalement s'en prend aux brunes, et aucune brune de la liste me semble possible
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty29/4/2017, 12:49

Normandie (fort et vert) a écrit:
c'est impossible de répondre car l'enchanteur normalement s'en prend aux brunes, et aucune brune de la liste me semble possible
Même "autre" ? ;)
haddock47



Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty29/4/2017, 13:23

Mais ce sont toutes des fausses blondes ! C'est même statistiques, les vraies blondes, du moins en France, sont de plus en plus rares !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty29/4/2017, 14:57

Je trouve que ct Enchanteur fait pale figure par rapport à Livia ou Vassago qui etaient bien plus effrayants et charismatiques. Là dans cette intrigue il est juste la marionnette de Claire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty29/4/2017, 15:43

likeasunshine a écrit:
Je trouve que ct Enchanteur fait pale figure par rapport à Livia ou Vassago qui etaient bien plus effrayants et charismatiques. Là dans cette intrigue il est juste la marionnette de Claire.
C'est ça qui me plaît justement : un psychopathe fait du chantage à un autre psychopathe. Le scénario réussit presque à nous rendre Berger touchant, en le montrant à la fois piégé par ses démons, et par celle qui connaît son secret. Beaucoup plus intéressant qu'un monstre froid et unidimensionnel.
Quant à Claire, elle est très agréablement ( :D ) diabolique. Pourvu qu'elle reste, encore que je ne vois pas comment, mais ils ont bien réussi à faire rester Abdel le massacreur ! Et pourvu qu'Anémone revienne aussi, le duo avec Claire était excellent.
Ellie



Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty3/5/2017, 09:16

eh bien moi je trouve que ces derniere intrigue sont de mieux en mieux livia c'etait un peu tiré par les cheveux et c'etait pas des personnages attachants avec vassago tandis que nicolas est bien integré ont a pas envie de le voir disparaitre. Franchement pblv au depart ça faisait pitié heureusement qu'ils ont adapté avec le temps... Sans parlé pour les acteurs comme thomas kerusaure a qui son image dans pblv au depart a du bien le deservir tandis que maintenant son personnage est devenu plus profond sympa, responsable, marié, heureux, on est content pour lui ( dans la serie... en vrai, on le connait pas) alors qu'au depart y faisait vraiment pitié son personnnage et je suppose que dans la rue y doit voir la difference avec les debuts de la serie... Bon je prend lui comme exemple mais faut bien avouer qu'ils faisaient TOUS pitié au depart... En meme temps, dans pblv ça a l'air d'etre une regle quand on est jeune on est forcement atrophié du cerveau, mais chez les adultes ça depend...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty3/5/2017, 22:23

Ellie a écrit:
eh bien moi je trouve que ces derniere intrigue sont de mieux en mieux livia c'etait un peu tiré par les cheveux et c'etait pas des personnages attachants avec vassago tandis que nicolas est bien integré ont a pas envie de le voir disparaitre. Franchement pblv au depart ça faisait pitié heureusement qu'ils ont adapté avec le temps... Sans parlé pour les acteurs comme thomas kerusaure a qui son image dans pblv au depart a du bien le deservir tandis que maintenant son personnage est devenu plus profond sympa, responsable, marié, heureux, on est content pour lui ( dans la serie... en vrai, on le connait pas) alors qu'au depart y faisait vraiment pitié son personnnage et je suppose que dans la rue y doit voir la difference avec les debuts de la serie... Bon je prend lui comme exemple mais faut bien avouer qu'ils faisaient TOUS pitié au depart... En meme temps, dans pblv ça a l'air d'etre une regle quand on est jeune on est forcement atrophié du cerveau, mais chez les adultes ça depend...

Eh oui, comme dans la vraie vite, y'a des atrophiés du cerveau partout ... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty3/5/2017, 23:54

Je me souviens d'une scène relativement récente (deux mois peut-être) où Nicolas avait eu un petit malaise quand il avait évoqué ses parents. On prend mieux maintenant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 18:49

nicolas8401 a écrit:
Je me souviens d'une scène relativement récente (deux mois peut-être) où Nicolas avait eu un petit malaise quand il avait évoqué ses parents. On prend mieux maintenant.

Tu as oublié un c0n com ... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 18:59

Normandie (fort et vert) a écrit:
c'est impossible de répondre car l'enchanteur normalement s'en prend aux brunes, et aucune brune de la liste me semble possible

C'est vrai ... ou plutôt, ça l'était jusqu'à présent.
On peut imaginer que Nicolas, perturbé par le fait que ce soit Claire qui le pousse à récidiver, ne choisisse plus ses victimes avec autant de soin. Du côté des enquêteurs, ils constatent que l'Enchanteur s'en est déjà pris à une victime qui n'avait pas l'âge habituel (Vitreuil).
Ou alors, tout simplement, c'est Claire qui va dire à Nicolas qui tuer, comme elle l'a fait hier soir pour Luna. Donc le choix des victimes ne sera plus le choix obsessionnel d'un psychopathe ; ça rendra évidemment la tâche des enquêteurs plus dure.
______
Au sondage, j'ai répondu Wendy, à cause des rumeurs qui couraient sur le forum il y a quelques semaines. Et "autre", en pensant non pas à d'autres personnages que ceux de la liste, mais à des "inconnues", bref, des persos jamais apparus dans la série.

Maintenant, si, pour deviner qui seront les prochaines victimes, on se base sur celles que Claire voudra éliminer, il y a déjà Luna, ça on le sait (mais je pense qu'elle en réchappera d'une manière ou d'une autre), et ... Océane, peut-être ? La psy de la police ? Ou Jeanne, pour faire souffrir Vitreuil à distance ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 19:25

Paty a écrit:
Normandie (fort et vert) a écrit:
c'est impossible de répondre car l'enchanteur normalement s'en prend aux brunes, et aucune brune de la liste me semble possible

C'est vrai ... ou plutôt, ça l'était jusqu'à présent.
On peut imaginer que Nicolas, perturbé par le fait que ce soit Claire qui le pousse à récidiver, ne choisisse plus ses victimes avec autant de soin. Du côté des enquêteurs, ils constatent que l'Enchanteur s'en est déjà pris à une victime qui n'avait pas l'âge habituel (Vitreuil).
Ou alors, tout simplement, c'est Claire qui va dire à Nicolas qui tuer, comme elle l'a fait hier soir pour Luna. Donc le choix des victimes ne sera plus le choix obsessionnel d'un psychopathe ; ça rendra évidemment la tâche des enquêteurs plus dure.
______
Au sondage, j'ai répondu Wendy, à cause des rumeurs qui couraient sur le forum il y a quelques semaines. Et "autre", en pensant non pas à d'autres personnages que ceux de la liste, mais à des "inconnues", bref, des persos jamais apparus dans la série.

Maintenant, si, pour deviner qui seront les prochaines victimes, on se base sur celles que Claire voudra éliminer, il y a déjà Luna, ça on le sait (mais je pense qu'elle en réchappera d'une manière ou d'une autre), et ... Océane, peut-être ? La psy de la police ? Ou Jeanne, pour faire souffrir Vitreuil à distance ?

Il ne sera plus le choix d'un mais d'une psychopathe. ;)
Rou'letabille



Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 19:47

Paty a écrit:
Normandie (fort et vert) a écrit:
c'est impossible de répondre car l'enchanteur normalement s'en prend aux brunes, et aucune brune de la liste me semble possible

C'est vrai ... ou plutôt, ça l'était jusqu'à présent.
On peut imaginer que Nicolas, perturbé par le fait que ce soit Claire qui le pousse à récidiver, ne choisisse plus ses victimes avec autant de soin. Du côté des enquêteurs, ils constatent que l'Enchanteur s'en est déjà pris à une victime qui n'avait pas l'âge habituel (Vitreuil).
Ou alors, tout simplement, c'est Claire qui va dire à Nicolas qui tuer, comme elle l'a fait hier soir pour Luna. Donc le choix des victimes ne sera plus le choix obsessionnel d'un psychopathe ; ça rendra évidemment la tâche des enquêteurs plus dure.
______
Au sondage, j'ai répondu Wendy, à cause des rumeurs qui couraient sur le forum il y a quelques semaines. Et "autre", en pensant non pas à d'autres personnages que ceux de la liste, mais à des "inconnues", bref, des persos jamais apparus dans la série.

Maintenant, si, pour deviner qui seront les prochaines victimes, on se base sur celles que Claire voudra éliminer, il y a déjà Luna, ça on le sait (mais je pense qu'elle en réchappera d'une manière ou d'une autre), et ... Océane, peut-être ? La psy de la police ? Ou Jeanne, pour faire souffrir Vitreuil à distance ?
Ou Jenny peut-être? Vu que c'est en partie à cause d'elle qu'ils sont tombés, avec Arnaud... 
Bon, ça m'étonnerait en réalité, elle ne semble plus y penser.

Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il tue finalement Claire en deuxième. Auquel cas il pourrait partir ensuite sur Wendy... Et j'espère qu'il ne tuera pas la psy, je veux qu'elle se mette avec Léooooo!!  Sweat

(mais Estelle sinon? L'actrice ne devait pas partir de la série? Ou bien ce n'est que provisoire pour sa grossesse?)
Invité
Invité



L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 20:18

Et nous ne savons toujours pas non plus pourquoi il respirait une mèche blonde dans son appartement secret, ni de qui elle provient...alors qu'il est normalement obnubilé par les brunes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 20:33

Lilium a écrit:
Et nous ne savons toujours pas non plus pourquoi il respirait une mèche blonde dans son appartement secret, ni de qui elle provient...alors qu'il est normalement obnubilé par les brunes.
Je me suis posé la question au début de savoir si les cheveux coupés conservaient leur mélanine à travers les années.

Mais en fait, la mère de Nicolas est châtain aux racines mais ses pointes tirent fortement sur le blond, donc c'est peut-être juste ça.

Sinon ça vient d'ailleurs. Mais vu le blocage sur l'assassinat de sa mère, ce serait surprenant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 21:11

Lilium a écrit:
Et nous ne savons toujours pas non plus pourquoi il respirait une mèche blonde dans son appartement secret, ni de qui elle provient...alors qu'il est normalement obnubilé par les brunes.

Oui, j'espère qu'on le saura...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty4/5/2017, 21:12

Lilium a écrit:
Et nous ne savons toujours pas non plus pourquoi il respirait une mèche blonde dans son appartement secret, ni de qui elle provient...alors qu'il est normalement obnubilé par les brunes.

Oui, j'espère qu'on le saura...
Contenu sponsorisé




L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs    L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs Empty

 
L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le tueur en série de jeunes policiers ?
» Jeu : Photos FLOUTÉES
» Série "Cut !" (France Ô)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
» Olivia, la série (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.