Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Barrev1026%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Barrev1074%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty15/7/2020, 19:48

» Voir le message cité
likeasunshine a écrit:
J'aimerais bien savoir qui est sa prétendante, moi! Pas vous?  whistle
En tout cas j'ai bien aimé la confrontation avec Rochat, ça devait être la première fois qu'on les voyait ensembles non?

En 2015, quand Frémont jouait les héros (avec le faux sauvetage de la fille Beaumont, en réalité secourue par Francesco), il était venu faire le show à Scotto

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Mv5bnz13
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty16/7/2020, 07:48

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Le retour des chaussettes rouges :D @missmiss si tu passes par là ;)

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Mv5bmj15

hello tony

oh !!!oui les fameuses chaussettes rouges toute une histoire :lol: :lol: 

dommage encore pour le personnage de charles qui mérite mieux fou
jozephine



Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty17/11/2020, 11:21

Pour ceux qui aiment le personnage Fremont, Alexandre Fabre est en tournage aujourd'hui 
Laurent Kérusoré vient de le confirmer par une photo

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Fremon27
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty17/11/2020, 19:51

Ça fait plaisir ces 3 anciens de la série. Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty17/11/2020, 20:00

Sûrement son apparition trimestrielle, un petit tour au Mistral et puis s'en va, comme d'hab :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty17/11/2020, 20:01

J'espère qu'il n'est pas payé au chapeau  :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty17/11/2020, 20:09

J'adore Frémont, et je pense que s'il apparaissait un peu plus souvent, comme Anémone, peut-être que la série reprendrait du poil de la bête (après, je peux me tromper)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty17/11/2020, 20:25

Je pense aussi (mais je ne suis pas objectif, j'adore également Frémont et Alexandre Fabre) ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty29/11/2020, 13:41

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Studio10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty29/11/2020, 17:40

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
J'adore Frémont, et je pense que s'il apparaissait un peu plus souvent, comme Anémone, peut-être que la série reprendrait du poil de la bête (après, je peux me tromper)


Oui je suis assez d'accord, plutôt que tout le temps les mêmes au point de ne plus regarder pratiquement.Il leur faudrait une intrigue adaptée, intéressante, pas un machin de maison de retraite dans un hall d'hôtel! Si c'est pour faire ça, c'est pas la peine.! Quand je revois les anciens épis avec le grand Charles et sa fille Céline, c'était quand même autre chose! que certains persos et familles de maintenant.Non qu'elle soient mal, mais le panache n'y est plus. molly malone
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty29/11/2020, 20:41

La dernière grande intrigue de frémont remonte à la saison 7 avec Eve Tresserre quand il voulait racheter le salon
Ca serait marrant qu'il magouille à nouveau pour essayer de voler l'hôtel de Luna (à l'époque il avait déjà essayé de piquer l'hôtel à Mirta).

---------------
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty29/11/2020, 22:24

@usgsforever  oui je me souviens qu'il voulait racheter le salon, et les habitants du quartier contre Eve, et il y avait une rumeur de viande avariée autour de cette pauvre fille, lors d'une de ses invitations. Ce serait mieux de revoir ça plutôt que les épis actuels.

Super idée ! Que Frémont magouille pour voler l'hôtel de Mirta, mais n'étant plus dans les affaires ce serait difficile à construire cette intrigue, à moins que Céline ne redevienne une "méchante" et se rallie à son père. Et avec Anémone ? J'aurais bien vu une alliance Frémont Vitreuil plutôt que Frémont contre Vitreuil. Notre grand Charles aurait eu des intrigues bien plus intéressantes ! Y a pas photo !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty29/11/2020, 22:46

En parlant de Céline, ça aurait été bien de reformer le couple Vincent/Céline qui a apporté de superbes intrigues.

---------------
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty30/11/2020, 00:26

Oui là aussi d'accord avec toi, j'y avais déjà pensé à un moment donné, avec la maturité de chacun ça marcherait.Et faire evoluer le couple pas un couple à la Victoire Sacha qu'on voit tous les 36 du mois.! Et à côté de ça des Nebout Jocelin (encore mais bon )mila, mouss etc. Qu'on nous redonne le grand Charles, Céline, Vincent en rôle plus important.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty9/1/2021, 00:00

Le grand retour... pour 15 secondes et 2 répliques pétées :lol: :cable:
Mais ça fait quand même plaisir de le voir.



15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Forum112

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Forum211

11 janvier

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Forum_14

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Forum_15

Mirta, Frémont et Léo qui font un tarot... ça rappelle les soirées Wanda/Roland/Frémont/Nathan ça!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty14/1/2021, 18:16

Jean-Luc va prendre la place de Wanda aux fameuses soirées tarot je le sens, le courant est bien passé!  :D
J'ai adoré la blague du suicide, j'ai rigolé avec eux!  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty14/1/2021, 18:23

Oui moi aussi j'ai pensé aux soirées d'antan au Sélect/Céleste, il ne manquait que Nathan :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty14/1/2021, 19:42

likeasunshine a écrit:
Jean-Luc va prendre la place de Wanda aux fameuses soirées tarot je le sens, le courant est bien passé!  :D
J'ai adoré la blague du suicide, j'ai rigolé avec eux!  :lol:

Tony a écrit:


Mirta, Frémont et Léo qui font un tarot... ça rappelle les soirées Wanda/Roland/Frémont/Nathan ça!


nicolas8401 a écrit:
Oui moi aussi j'ai pensé aux soirées d'antan au Sélect/Céleste, il ne manquait que Nathan :D

jap Pareil ! Je voulais l'écrire et ça m'est sorti de l'idée...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty15/1/2021, 20:24

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Forum212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty15/1/2021, 20:25

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Forum113

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty15/1/2021, 20:36

On ne le voit qu'à travers ces photos, et merci de les poster, mais ce perso de Frémont, on est pas prés de le voir, il est devenu un topic photo.
Quand les scénaristes vont le faire ressortir du placard? Ainsi que d'autres d'ailleurs.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty15/1/2021, 20:44

Bonne question, fiesta... en trois jours il est presque autant apparu qu'en un an, c'est déjà ça :lol:

Mais je pense qu'on tient peut-être un truc avec Yolande, ça peut être un très très bon duo je pense (sans tomber dans une copie Wanda/Frémont)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty15/1/2021, 21:02

Je trouve que Yolande est devenue beaucoup plus intéressante depuis que nous sommes débarrassés de Jocelyn. whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty15/1/2021, 21:08

Tony a écrit:
Bonne question, fiesta... en trois jours il est presque autant apparu qu'en un an, c'est déjà ça :lol:
Mais je pense qu'on tient peut-être un truc avec Yolande, ça peut être un très très bon duo je pense (sans tomber dans une copie Wanda/Frémont)

Oui, c'est ce que j'avais noté avec plaisir sur un autre topique (répliques je crois) Smile 
Et oui pour le truc avec Yolande. Avec l'arrivée de Jean-Luc, il y a d'un coup une excellente alchimie de personnages drôles autour du Céleste (avec Mirta et Léo) : on retrouve soudain ce qui a longtemps fait une grande partie du charme de pblv.

Maïadelsol a écrit:
Je trouve que Yolande est devenue beaucoup plus intéressante depuis que nous sommes débarrassés de Jocelyn. whistle

Extrêmement très beaucoup d'accord :lol:
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 32 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.