Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Barrev1026%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Barrev1074%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2020, 18:16

Il faudrait que Frémont rejoigne le groupe il aurait bien sa place.Il placerait ses grandes phrases et Jimmy le reprendrait en lui disant que l'époque actuelle ne fait plus ces grandes phrases, et le grand Charles dirait que c'est trés dommage.
Martingale



Masculin Âge : 34

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2020, 18:28

Et il n'aurait pas totalement tort parce qu'il est vrai que ça avait quand même un certain charme, à condition bien sûr de ne pas trop en faire non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2020, 18:52

Oui, ne pas sur jouer non plus.Ce serait bien que les scénar le choisisse aussi, on rirait bien, il y a pleins de bons sketches à faire avec lui.
Je vois ça d'ici !
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2020, 19:12

@ Fiesta jap  je vois bien "Charlotte" entre les mains de Jimmy  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2020, 19:16

Charlotte Le Bihac ? Qui était si sérieuse, dans son tempérament.c'est à cela que tu fais allusion ? @Ziva
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2020, 19:44

.
Mais non !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Z
Charlotte le surnom donné à Charles par Yves (Rufus) le pote de Roland :lol: du coup Jimmy pourrait reprendre ce surnom pour évoquer la "Coquette" de Charles   je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Charles Frémont    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2020, 20:40

Ah ok !  :lol:  ça m'étonnais aussi "que tu ailles chercher" Charlotte Le Bihac depuis tout ce temps lol !
Agns1021

Agns1021

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyDim 26 Avr 2020, 00:08

Oui mais Frémont ne cherche peut-être pas particulièrement à se trouver une femme.  Smile
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyDim 26 Avr 2020, 13:36

Vous avez raison Agns Smile Est bien + tranquille : seul ! Peut faire ce qu'il veut, quand il veut Cool  et puis peut toujours aller sur le vieux port ....


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyDim 26 Avr 2020, 17:19

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Oui mais Frémont ne cherche peut-être pas particulièrement à se trouver une femme.  Smile

Ah oui c'est vrai tu as raison. C'est juste qu'il aurait été comique avec ses grandes phrases,  Moon le "remettant" å l'époque actuelle !aprés il faudrait lui demander, il est trop laissé â l'écart je pense.
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyDim 26 Avr 2020, 17:29

@Fiesta34 jap  à la place on voit le "rejeton" et sa cougar  Cool Mince alors ! On va bientôt signer une pétition : Les fans veulent "Fabre sénior"  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyDim 26 Avr 2020, 19:30

@Ziva commence à établir cette pétition , je signe et on fait passer. lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyDim 26 Avr 2020, 20:37

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Fiesta34 jap  à la place on voit le "rejeton" et sa cougar  Cool Mince alors ! On va bientôt signer une pétition : Les fans veulent "Fabre sénior"  :lol:

jap jap jap
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyDim 26 Avr 2020, 20:52

SVP Tony, aidez-nous,  publiez la pétition... qu'on fasse exploser le compteur bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMar 14 Juil 2020, 22:57

Ah je n'avais pas vu ton message Ziva, pas sûr que ça serve à quelque chose, les auteurs et la prod se fichent bien des pétitions :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMar 14 Juil 2020, 22:58

Le retour des chaussettes rouges :D @missmiss si tu passes par là ;)

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Mv5bmj15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMar 14 Juil 2020, 23:08

Encore rejeté avec ou sans chaussettes rouges ! Jamais invité, et ça devient pénible de voir Charles rabroué à quasi chaque apparition, comment ça se fait! Il faudrait que les scénar fassent un effort.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020, 12:52

J'aimerais bien savoir qui est sa prétendante, moi! Pas vous?  whistle
En tout cas j'ai bien aimé la confrontation avec Rochat, ça devait être la première fois qu'on les voyait ensembles non?
Manouche



Féminin Âge : 61

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020, 13:32

Je pense que Charles Fremont ne sortirait pas avec Claire car elle n'est pas assez blindée pour lui 😂😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020, 14:52

Oui et en plus Frémont a une classe que Claire n'a pas et n'aura jamais.Charles est discret, Claire a le verbe haut, et Maia disait hier soir "une voix tonitruante" ça m'avait fait rire :lol:
Germain



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020, 15:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
J'aimerais bien savoir qui est sa prétendante, moi! Pas vous?  whistle
En tout cas j'ai bien aimé la confrontation avec Rochat, ça devait être la première fois qu'on les voyait ensembles non?

Moi j'ai pensé à sa fille, Céline, tout simplement.
Manouche



Féminin Âge : 61

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020, 15:52

Oui, Claire me fait penser à Maïté (et ses fameuses recettes où elle flanquait un coup de massue au pauvre poisson qui n'avait rien demandé... :lol:). En ce qui concerne Frémont, je pense aussi qu'il souhaite faire une surprise à sa fille chérie non ? Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020, 19:47

» Voir le message cité

Germain a écrit:

Moi j'ai pensé à sa fille, Céline, tout simplement.

Pareil

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020, 19:48

» Voir le message cité
likeasunshine a écrit:
J'aimerais bien savoir qui est sa prétendante, moi! Pas vous?  whistle
En tout cas j'ai bien aimé la confrontation avec Rochat, ça devait être la première fois qu'on les voyait ensembles non?

En 2015, quand Frémont jouait les héros (avec le faux sauvetage de la fille Beaumont, en réalité secourue par Francesco), il était venu faire le show à Scotto

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Mv5bnz13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 31 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.