Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Barrev1026%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Barrev1074%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty15/1/2021, 21:08

Tony a écrit:
Bonne question, fiesta... en trois jours il est presque autant apparu qu'en un an, c'est déjà ça :lol:
Mais je pense qu'on tient peut-être un truc avec Yolande, ça peut être un très très bon duo je pense (sans tomber dans une copie Wanda/Frémont)

Oui, c'est ce que j'avais noté avec plaisir sur un autre topique (répliques je crois) Smile 
Et oui pour le truc avec Yolande. Avec l'arrivée de Jean-Luc, il y a d'un coup une excellente alchimie de personnages drôles autour du Céleste (avec Mirta et Léo) : on retrouve soudain ce qui a longtemps fait une grande partie du charme de pblv.

Maïadelsol a écrit:
Je trouve que Yolande est devenue beaucoup plus intéressante depuis que nous sommes débarrassés de Jocelyn. whistle

Extrêmement très beaucoup d'accord :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty15/1/2021, 21:27

Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle Frémont n'était pas plus exploité? Pourtant, il a un sacré potentiel. Non seulement en tant que personnage, mais aussi en tant qu'acteur, par rapport à certains qui sont fades! (ce n'est que mon avis, bien évidemment)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty15/1/2021, 21:49

ailebrune a écrit:


Oui, c'est ce que j'avais noté avec plaisir sur un autre topique (répliques je crois) Smile 
Et oui pour le truc avec Yolande. Avec l'arrivée de Jean-Luc, il y a d'un coup une excellente alchimie de personnages drôles autour du Céleste (avec Mirta et Léo) : on retrouve soudain ce qui a longtemps fait une grande partie du charme de pblv.

jap 

Pimprenelle a écrit:
Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle Frémont n'était pas plus exploité? Pourtant, il a un sacré potentiel. Non seulement en tant que personnage, mais aussi en tant qu'acteur, par rapport à certains qui sont fades! (ce n'est que mon avis, bien évidemment)

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty15/1/2021, 23:15

@Pimprenelle cette fois on est d'accord avec le perso de Frémont, oui tres bon acteur, quand on voit les anciens dvd, on mesure son talent.
Il y a moins de rôle pour lui vu qu'il n'est plus un méchant, bien gentiment retraité relégué au Celeste, c'est ça le problème.Pourtant, il y a des persos dans sa tranche d'age, un peu moins ou un peu plus agé à qui un ou des rôles ont été donnés.
Le plus surprenant, c'est qu'il n'y a aucun suivi avec sa fille, ils ne se rencontrent jamais !
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty16/1/2021, 10:31

Maïadelsol a écrit:
Je trouve que Yolande est devenue beaucoup plus intéressante depuis que nous sommes débarrassés de Jocelyn. whistle

Elle est de meilleure humeur et de meilleure compagnie. Elle parvient enfin à exister en dehors de la sphère de la famille nebout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty16/1/2021, 18:15

C'est le topic de Frémont. Du coup Yolande prend la place des anciens, Frémont est plus intéressant comme perso tres théâtrale quand on daignait lui donner les bonnes intrigues, à coté Yolande est insignifiante et pas du tout théâtrale. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty16/1/2021, 18:42

Moi je l'aime bien quand il traînasse à l'hôtel pour envoyer des répliques bien senties. Je fais partie des rares à le préférer dans ce registre qu'en méchant qui veut absolument s'approprier Phénicie comme c'était le cas dans les premières saisons. L'acteur exploite mieux son potentiel comique dans les intrigues de "retraité". Après je regrette aussi qu'on l'ait si peu vu ces derniers temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty16/1/2021, 19:00

Oui tu fais parti des rares car pour moi et d'autres c'est du gâchis de le voir errer dans le Cėleste à l'affût d'une éventuelle répartie.Il en avait tellement à sa belle époque! Enfin je respecte lol que tu vois ce perso autrement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty16/1/2021, 21:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi je l'aime bien quand il traînasse à l'hôtel pour envoyer des répliques bien senties. Je fais partie des rares à le préférer dans ce registre qu'en méchant qui veut absolument s'approprier Phénicie comme c'était le cas dans les premières saisons. L'acteur exploite mieux son potentiel comique dans les intrigues de "retraité". Après je regrette aussi qu'on l'ait si peu vu ces derniers temps.

jap Tout comme toi, je trouve que ce statut de pensionnaire un peu râleur, un peu moqueur, toujours plein d'humour, lui va fort bien, et je déplore ses trop rares apparitions. Une intrigue où il tiendrait le rôle du méchant et où, à la fin, il serait fatalement ridiculisé, me plairait moins. Je trouve que ça ne conviendrait plus à sa personnalité actuelle, qui a évolué avec l'âge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty16/1/2021, 22:33

Ce sont les scénaristes qui l'ont fait évoluer comme ça, sinon on peut être malhonnête à tous les âges 60, 70, 80 et plus au contraire, il aurait encore plus d'expérience. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty16/1/2021, 23:34

Ce n'est pas une question d'âge en soi. C'est le fait qu'au fil du temps la personnalité de Charles a évolué et que la roublardise à grande échelle, qui le caractérisait autrefois, ne lui correspondrait plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 00:09

nicolas8401 a écrit:
Moi je l'aime bien quand il traînasse à l'hôtel pour envoyer des répliques bien senties. Je fais partie des rares à le préférer dans ce registre qu'en méchant qui veut absolument s'approprier Phénicie comme c'était le cas dans les premières saisons. L'acteur exploite mieux son potentiel comique dans les intrigues de "retraité". Après je regrette aussi qu'on l'ait si peu vu ces derniers temps.

Je l'aimais bien en méchant et je l'aime bien maintenant à condition qu'on le voit suffisamment et, surtout, dans de bonnes scènes, comme avec le quatuor Yolande, Jean-Luc, Mirta et Léo. Moins quand on se contentait de le faire apparaître tout seul à une table du Mistral pour deux demi-répliques. Il peut avoir une place très savoureuse et forte. Comme Jean-Luc d'ailleurs, qui vient d'apparaître mais qui est déjà un personnage essentiel à mes yeux : faconde, truculence, présence.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 10:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce sont les scénaristes qui l'ont fait évoluer comme ça, sinon on peut être malhonnête à tous les âges 60, 70, 80 et plus au contraire, il aurait encore plus d'expérience. :lol:

En même temps s'il était toujours le méchant des premières saisons, je nous connais, on trouverait ça redondant :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 10:04

ailebrune a écrit:


Je l'aimais bien en méchant et je l'aime bien maintenant à condition qu'on le voit suffisamment et, surtout, dans de bonnes scènes, comme avec le quatuor Yolande, Jean-Luc, Mirta et Léo. Moins quand on se contentait de le faire apparaître tout seul à une table du Mistral pour deux demi-répliques. Il peut avoir une place très savoureuse et forte. Comme Jean-Luc d'ailleurs, qui vient d'apparaître mais qui est déjà un personnage essentiel à mes yeux : faconde, truculence, présence.

ça, ça dépend des moments whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 12:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je l'aimais bien en méchant et je l'aime bien maintenant à condition qu'on le voit suffisamment et, surtout, dans de bonnes scènes, comme avec le quatuor Yolande, Jean-Luc, Mirta et Léo. Moins quand on se contentait de le faire apparaître tout seul à une table du Mistral pour deux demi-répliques. Il peut avoir une place très savoureuse et forte. Comme Jean-Luc d'ailleurs, qui vient d'apparaître mais qui est déjà un personnage essentiel à mes yeux : faconde, truculence, présence.


Je ne connais pas ce fameux Luc, entre 2 j'ai vu un type d'un certain age avec Mirta, mais il est surement très bien, mais pourquoi faire venir un nouveau perso? Alors que pendant ce temps notre Charles moisit confused ce n'est pas la peine de faire venir des nouveaux, il n'y a qu'a piocher dans ceux qu'on a mis au rencard. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 12:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne connais pas ce fameux Luc, entre 2 j'ai vu un type d'un certain age avec Mirta, mais il est surement très bien, mais pourquoi faire venir un nouveau perso? Alors que pendant ce temps notre Charles moisit confused   ce n'est pas la peine de faire venir des nouveaux, il n'y a qu'a piocher dans ceux qu'on a mis au rencard. grrrr

Franchement Fiesta, tu es certaine que tu regardes toujours la série ? :lol:

Et ce n'est pas Luc mais Jean-Luc sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 12:44

Non je ne regarde pas tous les jours et pas toujours en entier (mais des fois oui en entier) et Luc ou Jean Luc ça se ressemble énormément! J'ai lu le prénom des fois sur le forum.Là ce n'est pas le soucis, ce que je veux dire, c'est ces nouveaux persos au lieu de nous faire plaisir avec Fremont et d'autres anciens. C'est pas l erreur de prénom le fond de mon post Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 12:46

Bah justement Jean Luc pourrait devenir ami avec Frémont.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 13:02

Oui pas béte! bounce faut le dire aux scénaristes.Sinon tu sais avec toutes les séries ITC Dna (oû il, y a un Luke) qui s'écrit comme ça, Usgs , avec tous ces prénoms ! Je trouve que je ne m'en sors pas si mal ! Je suis assez contente de moi. jap Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 13:14

@Fiesta
C'est justement ce qui est en train de se dessiner, et j'espère que ça va continuer : Jean-Luc est le gars qui souffre de narcolepsie, dont je t'ai recommandé de regarder l'intrigue parce que je la trouve très drôle et je pensais que ça pourrait bien t'amuser aussi.
Il est maintenant installé au Céleste et il y a des interactions très drôles, un peu à la Pagnol, avec Mirta, Yolande Frémont et Léo. Pour bien comprendre, il faudrait que tu regardes les scènes de cette intrigue depuis le début. C'est un nouveau personnage, mais pour le coup, ces scènes sont pile poil l'identité de PBLV, ce que la série peut faire de meilleur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 17:34

@Ailebrune merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.Je vais essayer de suivre plus assidument. c'est pas mal quand un perso a un compère sensiblement de son age. Comme Vincent et Guillaume à une époque.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 17:50

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.Je vais essayer de suivre plus assidument.c'est pas mal quand un perso a un compère sensiblement de son age.Comme Vincent Guillaume å une époque.

Je t'en prie  Smile Comme je ne me souvenais pas exactement quand cette intrigue a commencé, j'ai trouvé sur les résumés d'épisodes que poste Tony :
Lundi 28 décembre 2020 (épisode 4181) : Les mariages approchent, mais Samia est de moins en moins sûre de ses sentiments ! Mouss n'est pas tiré d'affaire, et Mirta l'insomniaque fait la rencontre explosive de Jean-Luc le narcoleptique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty17/1/2021, 17:53

D' accord.Merci je vais donc voir ces épisodes lundi soir.(après Usgs) Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty19/1/2021, 13:14

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:

Oui, c'est ce que j'avais noté avec plaisir sur un autre topique (répliques je crois) Smile 

Ah je n'ai pas vu, pourtant je lis (et aime lire !) le topic des PBR  Embarassed Embarassed

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 33 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.