Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Barrev1026%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Barrev1074%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:34







Voilà quelques extraits pour te faire une idée, @likeasunshine ! ;)

Dans le rôle d'un juge dans "Avocats et associés" (saison 6, épisode Le loup dans la bergerie) :
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Avocat10


Dernière édition par Tony le Sam 15 Sep 2018 - 15:36, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:02

Merci Tony! Decidement il est abonne aux roles de mechants! :D
Je ne savais pas qu'il avait joue dans Sous le soleil.
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:04

Son jeu met en valeur son haussement de sourcil ! ;)

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 658217565

S'il avait une paralysie faciale, je pense que ça se verrait, surtout à son âge. Je pense notamment à l'actrice Sylvie Loeillet qui jouait Carole dans Caméra Café.

Spoiler:
1848



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:10

Il a juste un visage assymétrique au niveau du regard, comme Natalie Dormer au niveau de la bouche
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:58

11 juin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3556-110 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3556-210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:00

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3556-310 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3556-410

Pas mal le rajeunissement, bien joué, les maquilleuses

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:01

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3556-510 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3556-610

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:35

Mis à part quelques rides, il ressemble en effet beaucoup au Charles d'il y a une dizaine d'années en effet jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:48

En fait je me demande s'ils n'ont pas vieilli exprès le Frémont actuel pour que le Frémont du flashback paraisse plus jeune...

En effet la coupe de cheveux peignée "vers l'arrière" du Frémont actuel lui dégage beaucoup le front, et quelqu'un sur ce forum avait déjà noté que cette coupe ne lui va pas très bien...
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:17

Shinochaz a écrit:
Mis à part quelques rides, il ressemble en effet beaucoup au Charles d'il y a une dizaine d'années en effet jap
Suis de ton avis Smile perso, trouve qu'il a rajeuni... je me demande s'il n'a pas passé un petit séjour dans une clinique de soins et de jouvence en Suisse ;)
Avatar



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:13

En tout cas Fremont a bien gardé son âme de pourri, je suis déçu moi qui pensait qu'il enfin assagis, apte à être un personnage certes filou mais apprécié, on le voyait dans des intrigues innocentes (souvenir de jeunesse, un peu aigris avec Claire mais sans plus...) pffff, franchement perso ça me plait pas de le retrouver en pourri
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:23

Fremont à toujours été un arnaqueur même depuis sa retraite comique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:37

Avatar a écrit:
En tout cas Fremont a bien gardé son âme de pourri, je suis déçu moi qui pensait qu'il enfin assagis, apte à être un personnage certes filou mais apprécié, on le voyait dans des intrigues innocentes (souvenir de jeunesse, un peu aigris avec Claire mais sans plus...) pffff, franchement perso ça me plait pas de le retrouver en pourri

Là il a surtout eu peur de finir en prison à son âge, c'est quand même différent de ses magouilles qui avaient pour but de remplir son portefeuille...
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:47

ça fera un client pour Abdel
Avatar



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:31

Shinochaz a écrit:
Fremont à toujours été un arnaqueur même depuis sa retraite comique.
Non c'était un filou ( et je l'ai précisé ;) ,voler des fleurs du Céleste pour les donner à Sabrina fut sa dernière grosse affaire :lol:  et quand il parlait de reprendre les affaires tout le monde lui riait au nez)  mais plus du tout un pourri ni une personnalité dangereuse ou inquiétante, il apparaissait depuis sa ''retraite'' dans des intrigues légères, il était devenu inoffensif




Après si en 2015 y avait bien eus l'histoire de Anais Beaumont, cette jeune fille sauvée des flammes par Francesco dont Fremont avait profité de l'honneur à sa place, mais c'était Francesco qui avait insisté pour ne pas paraître dans le journal, mais bon j'admets que Fremont en avait un peu profité, mais à la fin il en était mal à l'aise, mais bon il a aussi organisé un faux sauvtegra de Pierre Bellemare, mais bon même là c'était pas méchant... c'était un coté filou un peu poussé...


Dernière édition par Avatar le Mer 13 Juin 2018 - 21:37, édité 2 fois
Avatar



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:33

1848 a écrit:


Là il a surtout eu peur de finir en prison à son âge, c'est quand même différent de ses magouilles qui avaient pour but de remplir son portefeuille...
Ouais à la rigueur
Avatar



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:37

Danton Q a écrit:
ça fera un client pour Abdel
Il n'y a pas que deux avocats à Marseille.  :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:24

12 juin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-110 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-210

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-310 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:25

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-510 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-610

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:27

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-710 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-810

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 3557-910
Maintenant que Duchêne est arrêté, à voir si les poursuites contre Frémont seront abandonnées... 
Espérons qu'il revienne vite ;) bounce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:26

a mon avis on est parti pour ne plus le revoir maintenant alexxx1978


merciiiiiiiii!!!!!!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:27

D'ailleurs, j'ignorais qu'il avait encore une voiture et qui plus est une Mercedes (ou une voiture de ce genre) alors qu'il est sensé être fauché.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:08

Il me fait trop de peine, je sais que c'est un voyou mais je n'arrive pas a croire que Celine decide de le lacher salement et de ne pas le defendre contrairement a ce qu'elle avait promis! 

Et lorsqu'elle dit: "maintenant je vais m'occuper de moi", laissez moi rire ,comme si elle avait passe ces dernieres annees a s'occuper uniquement de son pere! coralie

Je n'arrive pas a comprendre sa relation amour/haine avec son pere de toute facon, si elle ne supporte pas son pere, pourquoi vient-elle le voir dans sa cellule? Pour lui faire du mal?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:13

likeasunshine a écrit:
Il me fait trop de peine, je sais que c'est un voyou mais je n'arrive pas a croire que Celine decide de le lacher salement et de ne pas le defendre contrairement a ce qu'elle avait promis! 

Et lorsqu'elle dit: "maintenant je vais m'occuper de moi", laissez moi rire ,comme si elle avait passe ces dernieres annees a s'occuper uniquement de son pere! coralie

Je n'arrive pas a comprendre sa relation amour/haine avec son pere de toute facon, si elle ne supporte pas son pere, pourquoi vient-elle le voir dans sa cellule? Pour lui faire du mal?

C'est aussi une manière de dire qu'elle va aller de l'avant, arrêter de ruminer cette affaire qui la mine depuis au moins dix-sept jours :D
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 17 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.