Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Barrev1026%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Barrev1074%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty16/12/2019, 11:32

piouxy a écrit:

Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...
jap Et surtout, Vincent vit maintenant à l'hôtel ! Les deux devraient donc être amenés à se croiser plus souvent.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty16/12/2019, 12:00

tony a écrit:
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 455323295 Et surtout, Vincent vit maintenant à l'hôtel ! Les deux devraient donc être amenés à se croiser plus souvent.

Oui c'est vrai je l'avais oublié. Smile
Et ils ont en intérêt commun (quoique je ne devrais pas utiliser le mot "intérêt) le bien être de Céline pour laquelle ils sont très proches.
Et le regard de Vincent quand Charles est venu apporter le "doudou" était empli de bienveillance envers son ancien patron. hello

Leurs rapports ont bien changé, et c'est super...
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty16/12/2019, 19:18

Germain a écrit:
piouxy a écrit:
très juste, ailebrune, je suis d'accord avec toi.
Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...

Quand Charles s'est retrouvé à la rue et qu'il n'avait pas d'argent pour l'hôtel Vincent avait donné, en douce, de l'argent à Mirta pour payer l'hôtel à Charles pendant quelques temps (mais je crois que Charles ne l'a jamais su)

C'était d'abord pour qu'il ait de quoi manger. En plus c'était deux billet de 100 euros Shocked 
Pour l'anniversaire de Cerise, il avait donné moins de 10 balles :lol: 
(et maintenant il a un tatouage sur le cul Twisted Evil)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty16/12/2019, 21:39

Danton Q a écrit:
Germain a écrit:


Quand Charles s'est retrouvé à la rue et qu'il n'avait pas d'argent pour l'hôtel Vincent avait donné, en douce, de l'argent à Mirta pour payer l'hôtel à Charles pendant quelques temps (mais je crois que Charles ne l'a jamais su)

C'était d'abord pour qu'il ait de quoi manger. En plus c'était deux billet de 100 euros Shocked 
Pour l'anniversaire de Cerise, il avait donné moins de 10 balles :lol: 
(et maintenant il a un tatouage sur le cul Twisted Evil)

Une prémonition ? :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty19/12/2019, 18:07

18 décembre

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 18dec111

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 18dec211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty3/2/2020, 10:16

Alexandre présente Gaillac (Tarn), où il vit. Pour info il a lui-même une ferme avec un petit vignoble familial Smile


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 5/2/2020, 11:56, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty3/2/2020, 21:39

Merci Tony, je ne connaissais pas Gaillac, (chouette endroit), et de voir Frémont, un plaisir, car c'est mon personnage préféré masculin, avec Léo Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty14/2/2020, 22:55

Charles Frémont - #15YearsChallenge

lien
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty14/2/2020, 23:09

J'aime beaucoup la vidéo à Gaillac, merci Tony Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty15/2/2020, 00:13

Danton Q a écrit:
Charles Frémont - #15YearsChallenge
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1274773-charles-fremont-15yearschallenge/
lien

Merci pour la vidéo  hello

Il manque le Frémont des premières saisons (et l'ancien générique de fin)No  

Erreurs des auteurs concernant certaines dates :

-Son projet de raser le quartier (scène avec Léo), le baiser avec Luna (l'affaire Livia) et les manuscrits  en 2005
-Sa libération (suite à l'affaire Barjac) peu avant l'intrigue Vernet et l'affaire Mercœur en 2006
-Les affaires Fournier/Tablonka et Vassago en 2007
-Le complot de Vincent/Tamara et l'affaire Cassagne en 2008
-L'affaire Kamsky et la pollution en 2009
-Scène avec Mirta (début d'un mini-arche avec Nathan et Violette Garcin) et le retour de Julien en 2010
-Les scènes avec Djawad (début de l'affaire Tressere) en 2011

Pour celles dont je me souviens :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: FREMONT    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty23/3/2020, 22:21

j'avais pitié de Frémont. Pourquoi Mirta ne l'a pas invité? Pourquoi le mettre en quarantaine? J ai pas vu le prime, mais je suis sûre qu'il y aura à cette fête, des persos qui sont bien moins proche que lui.Ça fait des lustres qu'il connait Luna! C'est presque une incohérence à la limite.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty23/3/2020, 22:29

Pauvre Frémont, oui... je pense aussi qu'il aurait eu sa place dans le prime, quel dommage.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty23/3/2020, 22:40

Il n'y sera pas ! Dommage, mais si c'était Luna qui invitait, il serait venu je pense.Ca se fait pas d'ignorer quelqu'un du quartier, de l'hôtel de surcroit, Mirta la fout mal.
Luena47



Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty24/3/2020, 00:25

En même temps, Fremont n'est pas l'ami de Luna.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty24/3/2020, 20:55

23 mars, première apparition de l'année (si je ne me trompe pas) ... encore et toujours une petite scène ridicule  au bar ...  No

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Fremo212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty24/3/2020, 20:55

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Fremo211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty24/3/2020, 23:27

Tony a écrit:
Pauvre Frémont, oui... je pense aussi qu'il aurait eu sa place dans le prime, quel dommage.

D'ailleurs lorsque le synopsis du prime avait fuité dans les grandes lignes, j'avais même trouvé invraisemblable qu'il ne fasse pas partie des "amis" invités, il y a toujours eu une certaine complicité entre les deux personnages depuis les quasi-débuts de PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty25/3/2020, 09:36

Clair!
Martingale



Masculin Âge : 34

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty25/3/2020, 10:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


D'ailleurs lorsque le synopsis du prime avait fuité dans les grandes lignes, j'avais même trouvé invraisemblable qu'il ne fasse pas partie des "amis" invités, il y a toujours eu une certaine complicité entre les deux personnages depuis les quasi-débuts de PBLV.

jap Charles en pinçait même pour elle à une certaine époque si mes souvenirs sont bons. tongue
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty25/3/2020, 11:06


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Martingale



Masculin Âge : 34

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: FREMONT    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty25/3/2020, 11:16

;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty25/3/2020, 14:48

Oui, mais heureusement qu'il n'a pas été convié lol! Il a echappé à cette galére. :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty27/3/2020, 20:37

Mercredi 25 mars

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Mv5bzw13

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Mv5bzw14

Vendredi 27 mars

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Mv5bmt15

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Mv5bnj20

Lundi 06 avril

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Lundi110

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Lundi111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty22/4/2020, 18:16

Il faudrait que Frémont rejoigne le groupe il aurait bien sa place.Il placerait ses grandes phrases et Jimmy le reprendrait en lui disant que l'époque actuelle ne fait plus ces grandes phrases, et le grand Charles dirait que c'est trés dommage.
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 30 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.