Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty8/6/2024, 15:33

fiesta34 a écrit:
ça semble bien

Ça l’est.
Sauf que sur l’appli Molotov, comme je l’ai écrit, je n’arrive pas à remonter plus loin que le début de l’émission en cours.

Puisque tu as une tablette, utilise plutôt l’appli france tv. Tu pourras remonter 4 heures d’émission (c’est tactile).

Citation :
ça m'a fait sourire parce que c'est vrai en fait.

Ben oui, c’est vrai.
Mais chut ! On pourrait nous entendre…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty8/6/2024, 16:42

D'accord je reste discrète :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty8/6/2024, 21:20

Je suis pour des acteurs/trices pas forcément jolis et qui jouent Monsieur et Madame tout le monde, on peut mieux s'identifier à eux.

Je trouve Berthier et Nathalie touchants même si l'on sent que cela va déraper et que Nathalie va entrainer son chéri dans son addiction...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty8/6/2024, 23:55

raylen a écrit:
ailebrune , il y a toute sorte de physiques chez les comédiennes comme chez les comédiens. ils jouent des gens comvouzemoi. S'ils ont le physique des qcteurs de série B américains, on va moins y croire.

Chez les comédiens, c'est à peu près vrai, encore que pas tout à fait. 
Mais pour les comédiennes, c'est hyper dur de se faire une place dans le métier si tu n'est pas d'une beauté évidente. On le leur fait comprendre clairement dès les écoles d'art dramatique d'ailleurs.

Si elles surnagent, elles passent en général l'essentiel de leur carrière à ramer pour avoir des rôles, et à décrocher de seuls rôles secondaires, voire très, très, très secondaires. En plus, la question de l'âge joue très tôt pour les comédiennes. Ce qui a, entre autres, des conséquences concrètes sur leurs revenus.

Les physiques variés qu'on voit sont en général des gens abonnés aux petits rôles, et qui rament même souvent à décrocher ça. C'était le sens de ma première remarque : ils ont intérêt à être particulièrement bons comédiens et à s'armer de courage. L'acteur qui joue Berthier ne peut pas aspirer à un rôle de héros typique par exemple. Plein de personnages de premier plan lui échappent, même pas la peine de tenter le casting. 

Les feuilletons quotidiens français font un peu la différence. C'était d'ailleurs une des particularités de pblv dès le départ, et qui a peut-être participé à le rendre attachant au public : des comédiens aux physiques plus variés, plus près de la réalité générale. C'est moins le cas sur usgs si tu regardes le casting des principaux rôles féminins.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 01:02

Pas seulement PBLV :  Corine Maziero, Anne Elisabeth Blateau, Valerie Bonneton, Anemone, pour ne citer qu'elles. Je crois que ce sont plutôt les séries télévisées américaines et les telenovelas brésiliennes qui n'ont que des comédiennes stéréotypées. Et si une comédienne n'a que la beauté, cela ne suffira pas forcément à lui assurer une carrière.
Pour les hommes idem. Jugnot n'a pas les mêmes rôles que Delon, Belmondo ou Ventura, mais il reste inoubliable dans Les Chroistes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 01:18

Je viens de regarder tous les épisodes de la semaine à la suite, mais j'ai la flemme de lire tous les commentaires depuis lundi, donc je vais peut-être répéter ce qui a déjà été dit :

- Intrigue Janet/Clément/Claudine

Je suis très agacée par Sabine, qui rejette toute la faute de l'infidélité sur sa mère. Il me semble que dans une histoire de coucherie, il faut être deux. D'ailleurs, Clément est doublement fautif car Claudine, elle, était célibataire tandis que lui était à la veille de son mariage ! D'autre part, il est évident que Claudine n'a pas gaffé volontairement, et que si Clément lui avait répondu au téléphone, cette scène devant Janet n'aurait pas eu lieu. Double responsabilité de Clément !

Cela dit, Janet n'avait nul besoin de révéler sa propre infidélité avec le Père Machin (dont j'ai oublié le nom). Si sa culpabilité était trop forte, il lui suffisait de pardonner à Clément, sans faire état de ses errements, et tout rentrait dans l'ordre. J'espère vivement que cette révélation n'annonce pas le retour du curé. Je détestais ce personnage.

- Intrigue viol

Je me demande pourquoi la police n'a pas, dès le départ, informé la plaignante et son avocate de leur stratégie. Je n'imagine pas Camille aller avertir Baptiste pour faire capoter l'enquête.

Naturellement le collègue finira par accepter de témoigner mais je comprends ses réticences. Il n'a pas envie de perdre son job. Surtout qu'il le perdra inévitablement si le patron se retrouve en prison.

- Intrigue Laurent/Nathalie

Quelle brillante idée d'emmener Nathalie au casino ! Déjà, ce n'est pas particulièrement romantique, mais sinon je suis surprise que Laurent ne soit pas au courant de ses problèmes d'addiction. Il me semblait que le soir de leur rencontre, ils s'étaient racontés leurs déboires réciproques. Comment a-t-elle pu expliquer que sa fille était fâchée avec elle sans mentionner l'origine de leur rupture ?

Cela dit, elle finit par avouer son vice, mais est-elle réellement guérie ? Je crains qu'elle ne replonge, même si Laurent semble décidé à la tenir éloignée des jeux.

Maeva et Tom m'ont beaucoup amusée avec de leur dialogue au sujet du mug. Ensuite, lors de la présentation "officielle", c'est vrai que Laurent s'est montré très ennuyeux. Je ne peux pas donner tort à Tom sur ce point. Mais je comprends qu'un tel sérieux rassure Emma.

D'autre part, je trouve Laurent très ridicule dans son manque de réserve au bureau. Quand Nathalie le repousse, il est rigide limite désagréable (bon, ça c'est compréhensible), mais lorsqu'ils sortent enfin ensemble, il se comporte comme un gamin alors qu'ils étaient censés être discrets.

Sinon, j'ai lu le dernier commentaire d'Ailebrune, qui se réfère au physique de Nathalie. Elle est svelte, bien faite et élégante, mais j'ai du mal avec son profil (son nez et son menton). Bon, Laurent n'est pas non plus un Apollon, mais ce qui me gêne surtout dans ce couple, c'est la différence de taille entre eux.

- Annulation d'épisode

Je constate que l'épisode de PBLV, qui a été annulé jeudi, fait l'objet d'un bandeau en caractères gras qui défile en haut du forum, alors que celui de USGS annulé mardi n'a pas eu droit au même traitement. Nous cherchions l'autre jour le moyen infaillible de prévenir les forumeurs des déprogrammations afin d'éviter les spoils. Eh bien le voilà ce moyen !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 01:37

Maïadelsol a écrit:
Je constate que l'épisode de PBLV, qui a été annulé jeudi, fait l'objet d'un bandeau en caractères gras qui défile en haut du forum, alors que celui de USGS annulé mardi n'a pas eu droit au même traitement.

Ce n’est pas trop grave, puisqu’on le savait.
En revanche, ça aurait été pratique pour celui de jeudi qui n’est pas passé non plus, sans que l’on soit prevenu. D’où les innombrables messages à ce sujet hier soir.

Rappelons que du coup, l’épisode 1409, dit de vendredi ne passera que lundi soir.
Ce sera un épisode clé puisque chacun y ira de sa (plus ou moins) petite confidence, Janet, Nathalie, et même Tom (à mourir de rire).

Et évidemment, en parler avant, c’est… spoiler !
(j’en sais quelque chose)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 03:46

A noter que sur France TV, ce n'est toujours pas à jour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 08:00

Non, et si on regarde le programme de france 2 demain, sur france tv, ce n’est pas d’une clarté folle…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Img_1511
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 08:01

Je n'etais pas au courant que Jeanet allait révéler son infidélité bon pas grave.
Nathalie avoue son vice? C'était à prévoir comment continuer ce sujet sans cette confession.Tout ça certainement lundi je pense.
Sinon Sabine qui est du côté de son pére, ça ne m'a pas étonnée, les filles c est comme ça et les garçons donnent raison à leur mère enfin en général. Ma mére me disait " ah bah biensur c est encore ton pére qui a raison ! " j'y ai repensé à ce fameux dialogue.
Tom exécrable avec son mug, y'a que lui qui a le droit d avoir une vie sentimentale, celui là, je n'ai jamais pu l'encaisser! Sa soeur j'aime bcp et sa triste histoire d'amour avec un kiné il me semble bien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 08:43

fiesta34 a écrit:
Tout ça certainement lundi je pense.

Ben oui.

Citation :
Tom exécrable avec son mug

Affaire à suivre lundi soir…

Citation :
Sa soeur j'aime bcp et sa triste histoire d'amour avec un kiné il me semble bien.

Ah oui, c’est vrai, j’avais complètement oublié cette histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 09:21

De ce côté, il n'y a pas vraiment de suivi quant aux états d'âmes de cette pauvre fille. On le voit surtout lui, bien égoïste avec sa Maeva ( que je trouve bien moyenne mais on en avait parlé)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 12:19

raylen a écrit:
Pas seulement PBLV :  Corine Maziero, Anne Elisabeth Blateau, Valerie Bonneton, Anemone, pour ne citer qu'elles. Je crois que ce sont plutôt les séries télévisées américaines et les telenovelas brésiliennes qui n'ont que des comédiennes stéréotypées. Et si une comédienne n'a que la beauté, cela ne suffira pas forcément à lui assurer une carrière.
Pour les hommes idem. Jugnot n'a pas les mêmes rôles que Delon, Belmondo ou Ventura, mais il reste inoubliable dans Les Chroistes.

Oui, Maziero, Bonneton, Anémone, Jugnot, Balasko...
Ce sont justement ceux-là qui illustrent ce dont je parlais au départ. Des exceptions qui ont réussi "malgré". Pas mal d'entre eux en ont parlé d'ailleurs.Et font partie des rares qui ont décroché des premiers rôles. 
En fait, je ne sais pas si on se comprend : je rendais juste hommage à deux interprètes d'usgs, que, perso, je trouve talentueux et dont le physique a sans doute été un handicap pour tout un tas de rôles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 13:03

Argon a écrit:
Non, et si on regarde le programme de france 2 demain, sur france tv, ce n’est pas d’une clarté folle…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Img_1511


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Hqdefa11
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 14:00

Argon a écrit:
Nathalie, j’adore sa voix, mais c’est chez les sorcières que le nez tend à se rapprocher autant du menton, non ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 7fff7c10
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 14:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Je te prends au sérieux ! Pour affirmer qu'il y avait un épi jeudi, je me suis basée sur l'affichage de France tv replay, puisque, comme je l'ai souvent dit ici, je ne regarde les séries qu'en replay.


Oui et je t'en remercie. 
Je comprends que c'est compliqué de se mettre à jour, et en accord.
Mais d'une manière générale, pourquoi ne pas "écouter", quand quelqu'un  qui était devant sa télé essaie de témoigner qu'il/elle n'a pas vu passer le feuilleton,( ni "pendant ni avant ni après", selon les hypothèses qui continuent quand même)? Pourquoi ne pas envisager que le sacro-saint programme n'est pas à jour ou bouleversé, pour des raisons que j'ai évoquées ? 
Résultat: plusieurs sont en avance d'un ou deux épisodes dans les commentaires; mais  bon...
Après, c'est pas la fin du monde; et il y a tellement de choses plus graves...Et par ailleurs, nous sommes sûrement nombreux à deviner les suites ou conséquences de divers évènements; quand nous ne tombons pas par hasard sur un spoiler en info en ouvrant notre PC ou Smartphone.


Dernière édition par Mirmaya le 9/6/2024, 14:27, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 14:25

@Shinochaz
Et ce programme n'a pas été remis à jour... Juste pour info. (Car je ne n'interviendrai plus là-dessus ;) :cable: )

Bon à part ça, bon dimanche ! Smile


Dernière édition par Mirmaya le 9/6/2024, 19:08, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty9/6/2024, 14:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Nos messages se sont croisés  biz

OK @ailebrune ! :lol: flower Pouce
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty10/6/2024, 21:27

Bon, comme prévu, diffusion ce soir du 1409, dit de vendredi…
Et le site n’est toujours pas à jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty11/6/2024, 02:50

C était hier soir l'aveu de Jeanet donc à l'époque " Soeur Sourire " @ Argon, enfin partiellement, elle n'a pas dit avec.
Ce n'est pas important a t-elle dit :lol: c'est pourquoi.? On pourrait imaginer la tête de Clément si elle donnait le nom de son amant chat noir et blanc
Le Tom toujours aussi horripilant qui n'a pas compris qu'un comptable peut être utile, il préfère les traine savate? kaola fou
En plus Laurent est agréable, il dit qu'il est chi ant, mais c'est lui qui est chi ant! Non mais il est grave ce mec.Je le supporte plus. fou
J'attend cette sympathique réunion avec impatience, espérons avant jeudi.........
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty11/6/2024, 19:45

fiesta34 a écrit:
Le Tom toujours aussi horripilant qui n'a pas compris qu'un comptable peut être utile, il préfère les traine savate? kaola fou
En plus Laurent est agréable, il dit qu'il est chi ant, mais c'est lui qui est chi ant!

Non, je le trouve excellent au contraire, avec le coup de ses slips dans lesquels Bertier ne pourrait pas rentrer, ou avec le tunnel sur la poésie des chiffres  :D

Citation :
J'attend cette sympathique réunion avec impatience

Je ne sais pas de quelle réunion il s’agit.

Citation :
espérons avant jeudi

Mais ce que je sais, c’est qu’il n’y a pas d’épisode jeudi…
Et ça, comme disait l’autre, je le sais ^^
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty11/6/2024, 19:49

Le site de france tv est mis à jour, mais bizarrement : ils ont conservé l’épisode de jeudi, mais supprimé celui d’hier soir, qui a pourtant été diffusé.

Donc, ce soir, normalement, le #1410…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty11/6/2024, 20:32

Avec ces guignoleries j'ai pratiquement une semaine d'avance :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty11/6/2024, 21:36

Pas mal, l’épisode de ce soir… on avance !

Deux cliffhangers de taille, Becker commence à douter de la culpabilité du père Pavan (le curé, comme dirait Alain) et Nathalie qui replonge.
En plus, dans le teaser de fin, Chloé qui connait Camille Grignac… ça promet.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.