Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:20

Argon a écrit:


Parce que ce n’est pas à jour.
En remontant france 2 en timeshift, l’épisode diffusé ce soir, vendredi, est celui de jeudi, le 1408.

Paty a écrit:

Sur le replay de France tv, les deux derniers épisodes sont bien étiquetés "jeudi" et "vendredi"  Shocked

Wow, si même francetv n'est pas à jour, on est perdus molly malone (mais à Montpellier, pas si désagréable  :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:22

Mirmaya a écrit:
Et vous parlez d'aveu de Janet, Shocked ce n'est pas encore passé à la télé donc.
Si, dans l'épisode dit "de vendredi".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:22

Paty a écrit:


C'est bien là que je regarde ! 
Mais c'est peut-être lié à ma télé : je viens de voir l'épisode ENTIER de ce soir sur mon téléphone !

Je voulais dire via un ordi. J'ai l'impression que c'est le visionnage télé, en tout cas chez toi, qui marche mal de manière chronique.
J'ai toujours regardé via un ordi et jamais eu le problème que tu décris. Bien casse-pied d'ailleurs !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:23

Mirmaya a écrit:
ce n'est pas encore passé à la télé donc.

Ben non.
Tu peux supprimer le début de ton message, ou le mettre en spoiler ?
Et après, tout aura disparu normalement.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:26

Paty a écrit:
Si, dans l'épisode dit "de vendredi".

L’épisode marqué vendredi passera lundi.
Tu peux supprimer la citation de Mirmaya, qui du coup contient un spoiler ?
Et là, ça devrait être bon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:27

Bon, dommage que même francetv se soit noyé dans le Débarquement ! On a tout le week-end pour ne pas commenter le dernier épisode :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:27

Argon a écrit:


Merci Paty.
Oui, je parle bien de l’épisode d’hier soir.
Je ne crois pas avoir spolié une seule fois.
Et puis, ce soir, Laurent n’avait plus d’écharpe.

Comme semblerait le prouver la copie d'écran plus haut, il y aurait bien eu un épisode hier soir (le 1408), sans doute après l'interview de Macron.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:28

Shinochaz a écrit:


Comme semblerait le prouver la copie d'écran plus haut, il y aurait bien eu un épisode hier soir (le 1408), sans doute après l'interview de Macron.

:cable: De plus en plus dingue ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:28

Mais si c'est le cas, tant mieux bounce
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Comme semblerait le prouver la copie d'écran plus haut, il y aurait bien eu un épisode hier soir (le 1408), sans doute après l'interview de Macron.


Non. C'était Envoyé spécial.
Sinon pourquoi auraient-ils mis le même ce soir?


Dernière édition par Mirmaya le 7/6/2024, 23:33, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:33

Paty a écrit:

Si, dans l'épisode dit "de vendredi".

Il faudrait vraiment que quelqu'un nous dise si un épisode est passé à la TV hier soir. Dans l'attente, je le base sur ce qui est indiqué sur France TV, à savoir épisode 1408 diffuse jeudi soir et 1409 (
Spoiler:
) diffusés ce soir.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Img_2049


Dernière édition par Shinochaz le 7/6/2024, 23:40, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:33

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Non. C'était Envoyé spécial.

Tu es sûre et certaine ? Ou tu as vu ça sur un programme TV ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:35

Je vous l'ai dit plusieurs fois!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:36

J'étais devant la télé !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:38

Le 1408 est passé ce soir à la télé. Le programme n'avait pas prévu l'interview de Macron . Pareil sur mon magazine papier
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:38

Pour le coup, c'est dommage que ces échanges soient virtuels !

Je lancerais bien des paris : ceux qui pense qu'il y a eu diffusion, et les autres.

Les perdants paieraient le pastis (à Montpellier, je ne suis pas bien sûre de la boisson fétiche) aux autres Smile

Bon, de toute façon, on sera fixés demain je pense, francetv devrait corriger le tir si le site s'est trompé  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:41

Bon j'ai placé des balises. Dans le doute, vu que je regarde en avance, il reste peut être des traces ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:42

Pénibles toutes ces déprogrammations à outrance même si c'est devenu la norme... grrrr
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:43

Bon je ne vois pas ce que je peux dire d'autre pour être prise au sérieux. Bonne soirée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:43

Mirmaya a écrit:
Le 1408 est passé ce soir à la télé. Le programme n'avait pas prévu l'interview de Macron . Pareil sur mon magazine papier

Ah, bon ben c'est clair alors, francetv s'est trompé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:44

Mirmaya a écrit:
Bon je ne vois pas ce que je peux dire d'autre pour être prise au sérieux. Bonne soirée.

Nos messages se sont croisés  biz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:45

Mirmaya a écrit:
J'étais devant la télé !

Qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas une Fake news ?  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:47

likeasunshine a écrit:
Pénibles toutes ces déprogrammations à outrance même si c'est devenu la norme... grrrr

Le plus pénible étant que France TV ne soit pas à jour.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty7/6/2024, 23:48

Oui. Faut qu'on leur dise que ce forum compte sur eux Surprised-redface 
(et, plus grave qu'on peut même pas faire des paris rigolos et arrosés Surprised-redface Surprised-redface )
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.