Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty11/6/2024, 21:36

Pas mal, l’épisode de ce soir… on avance !

Deux cliffhangers de taille, Becker commence à douter de la culpabilité du père Pavan (le curé, comme dirait Alain) et Nathalie qui replonge.
En plus, dans le teaser de fin, Chloé qui connait Camille Grignac… ça promet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty11/6/2024, 22:47

Qui est Camille Grignac ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty11/6/2024, 23:20

Shinochaz a écrit:
Qui est Camille Grignac ?

La violée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty11/6/2024, 23:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Avec ces guignoleries j'ai pratiquement une semaine d'avance :lol:

Pour ma part, je n'ose plus commenter car je ne sais pas du tout où nous en sommes. :/

Et je répète la question que j'avais posée il y a quelques jours : pourquoi est-il possible de faire défiler un gros bandeau en haut du forum lorsqu'un épisode de PBLV est annulé, et pas lorsqu'il s'agit d'une déprogrammation de USGS ? heink

Au moins chacun saurait qu'il ne faut pas regarder le feuilleton ce jour-là.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty11/6/2024, 23:49

Shinochaz a écrit:
Qui est Camille Grignac ?

Tu as une semaine d’avance ou une semaine de retard ? :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 00:02

Shinochaz a écrit:
Qui est Camille Grignac ?

Maïadelsol a écrit:
La violée.

Ou la mytho... selon le point de vue.


Maïadelsol a écrit:
Et je répète la question que j'avais posée il y a quelques jours : pourquoi est-il possible de faire défiler un gros bandeau en haut du forum lorsqu'un épisode de PBLV est annulé, et pas lorsqu'il s'agit d'une déprogrammation de USGS ? heink

C'est à la discrétion de l'administrateur. Or celui-ci ne suit pas USGS.

Pour rappel, prochaine déprog' ce jeudi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 00:18

Citation :
Au moins chacun saurait qu'il ne faut pas regarder le feuilleton ce jour-là.

Quand c’est prévu, il n’y a pas d’épisode en replay (ou en avant-première). Donc on ne risque pas de le regarder.
C’est quand il y a une déprogrammation sauvage que le problème se pose. Et si elle est sauvage, c’est impossible de prévenir à l’avance…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 00:23

Dans l’épisode de ce soir, on voit Carine (et Léonor) se moquer du couple Laurent - Nathalie.
Ça me fait penser à un truc, mais je me demande si mes souvenirs sont fidèles…

Quand il y a eu l’espèce de fiesta (tout court ^^) dans le château dont Léonor avait la garde (quand elle était avec Enric), il me semble que Bertier y allait en faisant une fixation sur Carine. Je l’ai rêvé ou pas ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 00:45

En effet il était intéressé par Carine, c'est même lui qui l'a emmenée en voiture.
Mais il a été refroidi quand il a entendu Carine dire à Léonor qu'elle était déjà intéressée par quelqu'un : un voisin prof de sport :D

Après, de retour du château, Laurent se dispute avec Mapuce, et peu temps plus tard lui annonce qu'il la quitte.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 01:33

Citation :
En effet il était intéressé par Carine, c'est même lui qui l'a emmenée en voiture.
Mais il a été refroidi quand il a entendu Carine dire à Léonor qu'elle était déjà intéressée par quelqu'un : un voisin prof de sport :D

Oui, c’est bien ça dont je me rappelais.
Merci.

Et on n’a jamais vu ledit voisin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 09:39

A l'époque, je pensais que Carine avait mentionné ce voisin juste pour décourager Laurent, qui écoutait. On n'a d'ailleurs jamais vu ce voisin, et Carine sortait à peine de l'intrigue "mort de son cousin"...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 09:45

Argon a écrit:
Deux cliffhangers de taille, Becker commence à douter de la culpabilité du père Pavan (le curé, comme dirait Alain) et Nathalie qui replonge.
En plus, dans le teaser de fin, Chloé qui connait Camille Grignac… ça promet.

D'ailleurs, en ce qui concerne l'intrigue Fleuriste ;

Cécile avait de sérieux doutes au sujet de Christophe, et si je me souviens bien, c'est justement car la police a commencé à suspecter Pavant qu'elle s'est dit que Christophe était innocent.

Mais, est-ce que Christophe savait que Cécile le soupçonnait ? Il me semble qu'il avait de gros doutes car elle avait commencé à être très distante avec lui. Même Hugo s'était éloigné un peu de lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 10:08

Flora24 a écrit:
Mais, est-ce que Christophe savait que Cécile le soupçonnait ? Il me semble qu'il avait de gros doutes car elle avait commencé à être très distante avec lui.

Oui, il le savait, parce qu’elle était non seulement distante, mais posait aussi des questions dérangeantes. D’ailleurs, il me semble qu’il avait dû changer sa casquette, suite aux soupçons de Cécile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 10:55

Oui il y a eu l'histoire de la casquette. C'est quand le père Pavant a été officiellement soupçonné que tous ses doutes se sont levé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 15:00

Argon a écrit:


Tu as une semaine d’avance ou une semaine de retard ? :lol:

J'avais juste pas capté son nom. Et léger teaser 

Spoiler:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 21:12

Trop drôle, le déménagement.

Achille > J’aime juste le travail bien fait.
Maeva > T’as 65 ans ?

Et surtout Tom et le coup des oreillers…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 21:22

C'est marqué " exceptionnellement " pas d'épisode jeudi :lol: ce serait exceptionnel s'il y avait UN épisode demain jeudi !
Ils se foutent de nous dans leur annonce, faudrait penser à la changer. grrrr
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty12/6/2024, 23:53

Achille va se faire une petite copine. Cela tombe bien car on peut supposer qu'il aura probablement un de ces jours besoin de  soutien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty13/6/2024, 00:31

Vous me ferez signe quand on arrivera au 1413 ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty13/6/2024, 00:38

Moi j'attends toujours l'histoire d'amour entre Thiago et le fils du médecin et de la greffière collègue de Cécile!   Surprised-redface

L'intrigue de viol m'intéresse uniquement pour le couple Becker/Janet et le père Pavan.
La pauvre Janet est face à un sacré dilemne, c'est très bien pensé et écrit.

Berthier et Nathalie sont très plaisants à suivre aussi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty13/6/2024, 01:10

Shinochaz a écrit:
Vous me ferez signe quand on arrivera au 1413 ?

Tu as le temps… il passe normalement lundi soir…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty13/6/2024, 10:04

likeasunshine a écrit:

L'intrigue de viol m'intéresse uniquement pour le couple Becker/Janet et le père Pavan.
La pauvre Janet est face à un sacré dilemne, c'est très bien pensé et écrit.

C'est le but justement ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty14/6/2024, 14:30

Flora24 a écrit:
C'est le but justement

Je cherche le rapport entre le viol et le curé…

Les scénaristes veulent faire revivre l’intrigue du fleuriste (peut-être parce que l’acteur qui joue Christophe veut se libérer de la série, pure spéculation de ma part). Pour ce faire, il faudrait que le curé revienne. La seule personne qui peut le faire, c’est Janet. Mais il faut qu’elle parle à Clément de sa relation avec lui. La seule raison qui pourrait la pousser à le faire, c’est une crise du couple. Pour la provoquer, il faudrait qu’elle apprenne l’infidélité de Clément. Comme ce n’est pas Clément qui le dira, il faut que ce soit Claudine. Mais elle ne le dira pas volontairement. Il faut qu’elle soit suffisamment remontée contre son ex-mari pour lui reprocher leur moment de faiblesse, les scénaristes s’arrangeant pour que Janet entende tout.

Mais pour que Claudine soit très en colère, il faut que ce soit une affaire importante et qu’elle semble négligée par la police. Pour le second point, les scénaristes ont tout prévu. Pour le premier point, il faut que ce soit une affaire que Claudine prenne très à coeur. Et les seules affaires que Claudine prenne très à coeur, ce sont les affaires… de viol !
Donc le viol de Camille Grignac, ce serait effectivement juste pour faire revenir le curé.

Mouais…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty14/6/2024, 20:47

Concernant le déménagement de Nora et sa mère, c’est tout de même bizarre, si elle  est tellement riche (gérance de cinq - rien que cela- boutiques de téléphonie) de faire appel aux copains de sa fille pour déménager. Elle pourrait se payer un vrai déménagement, non ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.