Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dragibus




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty24/5/2024, 05:48

Oui oh bah, dans cette série on est chirurgien en 2 ou 3 ans d'études alors pourquoi on ne serait pas enceinte que pendant 8 mois ? Clein d'oeil
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty25/5/2024, 09:26

Vic a écrit:
Il est dit que les effondrements ont eu lieu vers le 20 janvier 2023 je crois, et que pendant cet évènement, Barbara était chez le pédiatre avec Yael; pourtant, la fin de la diffusion sur France 3 a eu lieu le 18 novembre 2022, et Barbara était alors enceinte de 6 mois seulement il me semble...

Enceinte de 6 mois, ça veut dire qu'elle en était au 7e mois. 
Sachant que Barbara et Abdel avaient recouché début mai 2022, janvier 2023 était son 9e mois de grossesse. 
Aussi il me semble que Jules avait mentionné l'âge en mois de l'enfant, il serait donc né en janvier.

Ce qu'on en déduit c'est que Barbara a accouché peu de temps avant les effondrements et qu'Abdel était encore vivant à ce moment-là.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty25/5/2024, 09:32

Après y a des femmes qui accouchent à 8 mois aussi et ce n’est extraordinaire !! Et le bébé ne reste pas forcement en couveuse !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty25/5/2024, 16:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y avait moins d'incohérences quand c'était Kylian le coupable  siffle

Signé : Ariane


chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty25/5/2024, 16:08

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
AUjourd'hui lea apporte le document signé du maire à luna et blanche pour le local, et la déco est déjà refaite ?? tout remis aux normes, prêt à ouvrir??? !!

Ca m'a choqué moi aussi!  Surprised-redface Et les décorateurs ont bossé jour et nuit pour que le décor soit prêt en l'espace de quelques jours?  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Incohérence invraisemblance    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty3/6/2024, 22:04

C'est étonnant que Barbara n'ait pas pensé à la date de conception du bébé.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty10/6/2024, 21:06

nisma qui ecoute en boucle l'album de taylor swift, je pensais que la musique etait interdite chez les musulmans,aussi bien sunnites que chiites????

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty10/6/2024, 21:57

Euh, la plupart des musulmans n'ont pas une pratique aussi rigoriste de l'Islam. Ça serait comme s'étonner que des catholiques pratiquent le sexe avant le mariage.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty12/6/2024, 22:55

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
nisma qui ecoute en boucle l'album de taylor swift, je pensais que la musique etait interdite chez les musulmans,aussi bien sunnites que chiites????


Moi j'ai du mal à l'imaginer en train de se trémousser sur du Taylor Swift mais après tout pourquoi pas?  whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty12/6/2024, 23:12

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Singap10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty12/6/2024, 23:25

:lol: :lol: :lol:
Sérieusement c'est une vraie photo ou un photo-montage?   Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty12/6/2024, 23:27

Authentique. Prise lors du concert de Taylor Swift à Singapour.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty12/6/2024, 23:30

affraid affraid affraid
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty17/6/2024, 12:28

Après je mets ça là .... 

Après dans la version PBVL de TF1 le lieu central n'est plus le bar, mais le commissariat et on ne voit que lui. Un peu marre d'ailleurs des intrigues policières avec des morts dans tous les coins de rues. Ce n'est plus une série sociétale mais policière. 
C'est Meurtres au Vallon des Auffes, Meurtres à Belsunce, Meurtres à Noailles.

Heureusement qu'il y a à l'intriguette avec Apolline et Ulysse car franchement j'en ai rien à foutre des meurtres suicides de Pierre Paul Jacques que nous ne connaissons pas !! et hâte de voir l'intrigue axée sur Jennifer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty17/6/2024, 14:32

Assez d'accord.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty19/6/2024, 23:09

on dirait qu'il y a un troisieme hopital dans pblv!!!! apres la timone, et marseille-est, anais semble etre à "l'hôpital phocéen"!!

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Vs-plu12

je pense pas qu'il existe reellement?? si josephine peut nous dire

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty20/6/2024, 03:06

Google dit non. Google sait tout.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty20/6/2024, 07:59

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
on dirait qu'il y a un troisieme hopital dans pblv!!!! apres la timone, et marseille-est, anais semble etre à "l'hôpital phocéen"!!

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Vs-plu12

je pense pas qu'il existe reellement?? si josephine peut nous dire


Voici la liste des établissements hospitaiers de Marseille et environs proches

https://www.sanitaire-social.com/annuaire-etablissements-de-sante/hopitaux-cliniques/liste-marseille-13000
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty20/6/2024, 08:53

bien vu cet " hôpital phocéen , d autant plus bizarre que jeanpaul dit, dans la voiture "on emmène anais à la timone"
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty20/6/2024, 13:14

On dirait les anciennes Urgences de Saint Joseph. 

Après la Timone ce n'est pas fait comme et il est très délicat de tourner des extérieurs là-bas. ( Y a pas de place). D'ailleurs quand Boher a dit ça je me suis dit, ils vont nous montrer quoi !?

Mais Maitre Izard s'est bien fait tuer vers l'hôpital Européen qui est tout neuf !!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty22/6/2024, 15:10

J'ai une incohérence: je regarde à nouveau le premier épisode du retour de PBLV et Blanche dit qu'elle est partie aux USA avec François après les effondrements...hors dans la dernière intrigue il est clairement dit que c'était avant!
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty22/6/2024, 15:26

épisode de vendredi : le grand appartement loué par pascal sardou , grand salon, deux chambres, meublé, dans le centre de marseille cela doit valoir bien 1000 € (si ce n'est plus) ??? avec un salaire d'infirmier?? il a un bon dossier dahmer!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty22/6/2024, 15:42

» Voir le message cité

Vic a écrit:
J'ai une incohérence: je regarde à nouveau le premier épisode du retour de PBLV et Blanche dit qu'elle est partie aux USA avec François après les effondrements...hors dans la dernière intrigue il est clairement dit que c'était avant!

Bien vu ! Oui énorme incohérence !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty25/6/2024, 01:18

Incohérent par rapport à ce qu'on sait du personnage de Yolande : d'où tiendrait-elle l'argent qu'elle voudrait investir dans la boîte de Steve ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.