Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 09:30

A Marseille alors, car tout est ouvert à la Pentecôte :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 11:11

Même les dimanches par ex les Monoprix sont ouverts et je ne parle pas des Epiceries "arabes" ouvertes jusqu'à pas d'heures  
Et mêmes certaines pharmacies sont ouvertes les jours fériés 
:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 11:12

Même chez moi, les boulangeries étaient ouvertes :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 11:14

A Marseille aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 11:16

Beaucoup de commerces se servent du lundi de Pentecôte comme journée de solidarité ; d'autres préfèrent utiliser le 11 novembre, plus proche des fêtes de fin d'année.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 11:21

A Marseille il n'y a qu'un jour férié qui est le 1er mai, ou rien n'est ouvert, même pas le métro ne fonctionne pas. 

Autrement même les jours fériés et dimanches ne sont pratiquement plus chômés. Après certains commerces de bouches ferment à 14h00 le dimanche mais tu as toujours moyen de trouver un truc ouverts même à 23h30  pour du dépannage  !!


Je n'ai même pas relevé la remarque de Léa qui est toubib, qui n'a pas de compresse sous la main, même Babeth qui est infirmière, du coton enfin bref. Hier j'ai eu l'impression de voir un truc pour les pré ado de 12 ans !!
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 11:35

Le coup aussi du tube de prélèvement de Betty .. un peu gros d'avoir ce genre de matériel "médical" sous le coude. On ne l'a pas vu voler du matériel dans le bureau de consultation de Babeth et mettre le sang comme ça dans ce genre de tube sans aiguille de prise de sang .. euh
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 12:12

Oui il n'y a rien qui va dans cette affaire... Mais c'est PBLV....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 12:14

Il y avait moins d'incohérences quand c'était Kylian le coupable  siffle

Signé : Ariane
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 12:19

:lol: :lol:
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 14:26

:lol:
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 14:57

AUjourd'hui lea apporte le document signé du maire à luna et blanche pour le local, et la déco est déjà refaite ?? tout remis aux normes, prêt à ouvrir??? !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 15:00

Oui tu as raison @xatila91, on en a parlé dans "commentaires au quotidien", mais c'est là qu'on aurait du en parler car c'est vraiment une belle incohérence !!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 15:02

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
AUjourd'hui lea apporte le document signé du maire à luna et blanche pour le local, et la déco est déjà refaite ?? tout remis aux normes, prêt à ouvrir??? !!

C'est vraiment que le délai est ultra court....

Et sinon Kyllian qui avait du sang sur son t shirt la nuit du 26 avril. Il venait d'où ?
Et il s'était passé quoi entre 23h et 3h du matin? J'ai du louper un épisode
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 15:39

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



C'est vraiment que le délai est ultra court....

Et sinon Kyllian qui avait du sang sur son t shirt la nuit du 26 avril. Il venait d'où ?
Et il s'était passé quoi entre 23h et 3h du matin? J'ai du louper un épisode

Il avait trouvé le flacon de mercurochrome que Lucie avait laissé ouvert sur le lavabo, et il se l'est renversé sur son tee-shirt sans faire exprès    je sors
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 16:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



C'est vraiment que le délai est ultra court....

Et sinon Kyllian qui avait du sang sur son t shirt la nuit du 26 avril. Il venait d'où ?
Et il s'était passé quoi entre 23h et 3h du matin? J'ai du louper un épisode


Oui moi aussi je trouve beaucoup de zones d'ombre, je l'ai mis sur le topic des épisodes quotidiens! 

Jules n'y est visiblement pour rien, comme tu l'as dis le sang on sait pas, le trou de 23h à 3h comme tu l'as dit... beaucoup de non-explication!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 16:19

Moi j'ai regardé d'un oeil très distrait, donc j'ai du louper plusieurs éléments! Mais bizarre pour Killian
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 17:08

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi je trouve beaucoup de zones d'ombre, je l'ai mis sur le topic des épisodes quotidiens! 

Jules n'y est visiblement pour rien, comme tu l'as dis le sang on sait pas, le trou de 23h à 3h comme tu l'as dit... beaucoup de non-explication!


Même les scénaristes ne savent pas .. on va mettre du sang pour faire plus vrai .. mais pourquoi comment et Kylian drogué, bourré !?? Dieu seul le sait !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 17:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y avait moins d'incohérences quand c'était Kylian le coupable  siffle

Signé : Ariane

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 19:35

Violette a écrit:


Il avait trouvé le flacon de mercurochrome que Lucie avait laissé ouvert sur le lavabo, et il se l'est renversé sur son tee-shirt sans faire exprès    je sors
Ha, je savais bien que Kilian était coupable... sinon de meurtre, du moins de violation de domicile ! 
Signé : Ariane.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty21/5/2024, 20:35

:D
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty22/5/2024, 22:00

» Voir le message cité

clement a écrit:
comment la police a localisé betty à la résidence ?


j'ai pensé que la police avait localisé betty a la residence avec son portable, mais en fait betty avait laissé son portable avec ses vetements, à la plage!! (où on a retrouvé ses affaires)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty23/5/2024, 23:07

Il est dit que les effondrements ont eu lieu vers le 20 janvier 2023 je crois, et que pendant cet évènement, Barbara était chez le pédiatre avec Yael; pourtant, la fin de la diffusion sur France 3 a eu lieu le 18 novembre 2022, et Barbara était alors enceinte de 6 mois seulement il me semble...

Mais bon, on va pas non plus chipoter, mais j'ai quand même un peu tilté
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty24/5/2024, 05:48

Oui oh bah, dans cette série on est chirurgien en 2 ou 3 ans d'études alors pourquoi on ne serait pas enceinte que pendant 8 mois ? Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.