Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty17/5/2024, 10:05

clement a écrit:
La vraie incoherence c est que Samuel, pourtant fin limier , n a pas capté ( contrairement aux foromeurs) qui y a une erreur dans les dates / assassinat à 8 ans / en 2008

Ou bien Samuel a été très clairvoyant et a compris que Jennifer n'avait pas 8 ans mais 18 ans au moment de l'accident de ses parents.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty17/5/2024, 20:53

Lea qui vient de dire " je suis debordée " alors qu'il y a jamais personne dans ce cabinet medical  :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty17/5/2024, 21:02

Ah ah ! Ils pourraient mettre quelques figurants quand même.
Et la secrétaire qui n'est presque jamais là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 18:03

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Lea qui vient de dire " je suis debordée " alors qu'il y a jamais personne dans ce cabinet medical  :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai tiqué moi aussi!  heink
A se demander comment ils gagnent tous leur vie dans ce cabinet...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 18:11

Le seul cabinet médical en France où les médecins attendent le patient  sarcastic
Ca fait plusieurs fois que Léa ou Gabriel indiquent qu'ils ont un peu de temps parce que leur prochain patient n'est que dans quelques minutes.
Chez mon médecin, la salle d'attente est bondée et c'est plutôt elle qui a du retard et pas le patient qui est en retard.
Réalité à l'opposé de ce qu'on voit depuis le début de ce cabinet médical PBLV.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 18:26

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



J'ai tiqué moi aussi!  heink
A se demander comment ils gagnent tous leur vie dans ce cabinet...


j 'ai cru comprendre que babeth fait des soins à domicile ( on l'a déja vu quitter le cabinet pour se rendre chez des patients) 

et riva fait encore des gardes a l'hopital. 

léa a son activité à la mairie , en tant qu'adjointe elle doit toucher une indemnité , d'apres mes recherches internet, environ 1400€ /Mois ( pour les arrondissements de lyon et marseille)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 18:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le seul cabinet médical en France où les médecins attendent le patient  sarcastic
Ca fait plusieurs fois que Léa ou Gabriel indiquent qu'ils ont un peu de temps parce que leur prochain patient n'est que dans quelques minutes.
Chez mon médecin, la salle d'attente est bondée et c'est plutôt elle qui a du retard et pas le patient qui est en retard.
Réalité à l'opposé de ce qu'on voit depuis le début de ce cabinet médical PBLV.


Ben mon médecin traitant est débordé aussi mais sa salle d'attente est constamment vide : l'explication c'est simplement qu'elle prend sur rendez vous, donc on peut simplement présumez qu'elle est bien overbookée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 18:54

Mais là aussi, c'est fort de café! 
Avec toutes leurs activités annexes, ils devraient tous courir partout toute la journée et frôler au minimum le burn-out, mais non tout va bien dans le meilleur des mondes, et Léa a même le  temps de savourer des fraises et de papoter avec la secrétaire de sa vie inintéressante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 19:03

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité




Ben mon médecin traitant est débordé aussi mais sa salle d'attente est constamment vide : l'explication c'est simplement qu'elle prend sur rendez vous, donc on peut simplement présumez qu'elle est bien overbookée.


Mon médecin prend uniquement sur rdv aussi mais quand tu partages ton cabinet avec d'autres médecins, forcément il y a au moins 2-3 patients qui attendent
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 20:29

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité




Ben mon médecin traitant est débordé aussi mais sa salle d'attente est constamment vide : l'explication c'est simplement qu'elle prend sur rendez vous, donc on peut simplement présumez qu'elle est bien overbookée.

Pareil pour le mien. Et pourtant, il a récupéré toute la clientèle de mon ancien médecin qui est parti en retraite il y a quelques mois. En revanche, pour les rendez-vous, il faut parfois attendre une semaine, sauf urgence naturellement.

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Mon médecin prend uniquement sur rdv aussi mais quand tu partages ton cabinet avec d'autres médecins, forcément il y a au moins 2-3 patients qui attendent

C'était effectivement le cas lorsqu'ils étaient deux. C'est obligé.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty18/5/2024, 20:31

Je viens de me rendre compte d'un truc : en fait, quand l'action se passe dans le cabine médical, c'est toujours filmé en gros plan... y a jamais de plan large où on voit la salle d'attente en fait ?  confused confused
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty19/5/2024, 18:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Moi je pensais surtout aux sanitaires, je me disais "j'espère qu'elles sont en état" car sinon... Surprised-redface
Quoiqu'il y a la cour extérieure!  chat noir et blanc J'imagine bien la Kepler faire pipi dehors!


Moi, c'est toujours le premier truc auquel je pense : où sont les pipirooms ? On a l'impression que les personnages sont des purs esprits, loin de ces basses contingences. Or, IRL, même quand on est pris en otage, y a toujours cette situation incontournable, même pour les méchants... On va dire que puisqu'il y avait encore de l'électricité dans l'immeuble, il y avait aussi de l'eau ! Car elle n'avaient rien à boire ni à manger non plus.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty19/5/2024, 18:53

d'ailleurs , aussi dans le nouveau bar du mistral ,on dirait qu'il n'y a pas de toilettes. il n'y a qu'une porte "Privé""

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty19/5/2024, 19:04

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Moi, c'est toujours le premier truc auquel je pense : où sont les pipirooms ? On a l'impression que les personnages sont des purs esprits, loin de ces basses contingences. Or, IRL, même quand on est pris en otage, y a toujours cette situation incontournable, même pour les méchants... On va dire que puisqu'il y avait encore de l'électricité dans l'immeuble, il y avait aussi de l'eau ! Car elle n'avaient rien à boire ni à manger non plus.

Ouaip d'ailleurs le classique c'est l'otage qui feint d'avoir envie d'aller aux toilettes pour tenter de s'échapper, mais le méchant n'a jamais envie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty19/5/2024, 19:15

xatila91 a écrit:
d'ailleurs , aussi dans le nouveau bar du mistral ,on dirait qu'il n'y a pas de toilettes. il n'y a qu'une porte "Privé""

Marseille est tellement sale que les gens urinent et défequent à même la rue vomir clac
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty20/5/2024, 14:29

Ariane qui semble être devenue négociatrice  sarcastic

Léa qui n'a plus de protections périodiques.
Quand t'es une femme en âge d'avoir tes règles tu en as toujours qui traînent.
Au pire si tu es en rupture de stock, tu dois pouvoir en trouver dans ton sac à main ou ailleurs.
Et puis, au pire du pire, je pense qu'il doit y en avoir au cabinet médical non ?
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty20/5/2024, 16:21

@ violette : comme j'enregistre, j'ai trop hâte de voir l'épisode sur les règles ...  :D. Tellement passionnant ce sujet !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty20/5/2024, 16:37

@lilijo63, passage surprenant sur les règles de Lucie, je ne m'attendais pas à ça, tu verras  ;), je ne t'en dis pas plus.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty20/5/2024, 20:19

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
d'ailleurs , aussi dans le nouveau bar du mistral ,on dirait qu'il n'y a pas de toilettes. il n'y a qu'une porte "Privé""


Je connais beaucoup de restau où les toilettes sont "dans le coin à côté" de la porte privée. 

Y a pas mal de détails où je me dis juste que c'est du "hors-champ".
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty20/5/2024, 20:45

comment la police a localisé betty à la résidence ?
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty20/5/2024, 21:11

- beaucoup/trop de personnes ont signalé une femme qui ressemble à Betty à la résidence ; 
- Myrta a appelé les flics ;
- Boher a déduit que la prochaine cible devrait être Aya...

Ou simplement Betty a appelé les flics pour qu'ils libèrent Killian ?

Mais, effectivement, ils manquent au mois un épisode faisant le trait d'union entre le cliff-hanger de la semaine dernière et la reprise de ce lundi.

Ceci dit, c'est bien dans l'esprit de la série quand elle était sur France 3 : elle avait la fâcheuse tendance à faire monter la tension d'un coup pour la redescendre aussi brusquement.
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty21/5/2024, 04:13

Violette a écrit:
Ariane qui semble être devenue négociatrice  sarcastic

Léa qui n'a plus de protections périodiques.
Quand t'es une femme en âge d'avoir tes règles tu en as toujours qui traînent.
Au pire si tu es en rupture de stock, tu dois pouvoir en trouver dans ton sac à main ou ailleurs.
Et puis, au pire du pire, je pense qu'il doit y en avoir au cabinet médical non ?
Au pire du pire tu vas au supermarché ou à la supérette du coin 😂 et sinon la bonne vieille méthode cotons à demaquiller/papier Q  😄
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty21/5/2024, 07:02

Léa a dit que les supermarchés étaient fermés car jour férié hier  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty21/5/2024, 09:30

A Marseille alors, car tout est ouvert à la Pentecôte :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 7 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.