Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 21:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
De rien @nicolas8401  Smile. Moi j'aimais bien ton schéma quand même  :D

Pour les 4 pendentifs, je sais qu'il y en a 4, mais je ne sais plus comment on le sait !


Les policiers ont retrouvé la commande passée au bijoutier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 21:38

Ne vous inquiétez pas, tout sera plus clair lundi, quand on apprendra que le bijoutier n'est autre que le cousin au troisième degré de la voisine de palier d'Abdel, lequel prenait tous les mercredis le même tramway qu'Ulysse Kepler, qui il y a deux ans et demi a passé un coup de téléphone à Blanche, et comme celle-ci va à la même boulangerie que Jean-Paul... CQFD.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 21:47

Ne spoile pas Nicolas.  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 2971506854
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 21:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, tout sera plus clair lundi, quand on apprendra que le bijoutier n'est autre que le cousin au troisième degré de la voisine de palier d'Abdel, lequel prenait tous les mercredis le même tramway qu'Ulysse Kepler, qui il y a deux ans et demi a passé un coup de téléphone à Blanche, et comme celle-ci va à la même boulangerie que Jean-Paul... CQFD.

Ah ben voilà ! Tout s'explique ! Là c'est plus clair !  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 22:12

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:



Ben il a raison non ?

Je suis en train de visionner la première version et Mirta était imbuvable avec un son coté "réact donneuse de leçon" et qui se fourvoie avec n'importe qui sous prétexte que ça sert ses intérêts.

Steve là, il fait preuve d'intégrité qui pourrait lui servir plus tard : la start up qui l'a embauché là, clairement ça sentait pas bon et si la boite se tapait un procès et qu'il fasse partie des licenciés, ça aurait carrément pu lui porter préjudice pour la suite.

On aurait pu lui demander "Ses faits étaient connus depuis X temps, impossible que ne soyez pas au courant vu votre domaine d'activité. Donc pourquoi ne pas avoir quitté la boite à ce moment là ?".

Si je ne m'abuse, il n'est resté que 24 heures dans cette boite.
Comment peux tu juger ton entreprise au bout de 24 heures? A partir du témoignage d'un seul employé qui plus est.
S'il avait démissionné au bout d'une semaine à la limite mais là.

De plus son meilleur pote est futur journaliste, il aurait pu lui demander de se renseigner ou d'enquêter un peu pour savoir s'il y a du vrai.

Je vais faire mon réac aussi mais c'est typique d'une certaine génération Z qui pense que tout tombe tout cuit dans le bec ou que le travail pousse dans les arbres! Et j'inclus Nisma qui soutient à tort son chéri et Apo là-dedans, na!  kaola
Oui c'est bien beau d'être intègre mais tout le monde ne peut pas agir comme lui.

Au bout de + 25 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres, des employés qui se tapaient dessus ou s'insultaient ou d'autres qui se faisaient licencier pour on ne sait quelles raisons, cela heurtait aussi mon sens de l'éthique et ma morale mais je n'ai pas démissionné pour autant.   

Là je suis dans une entreprise où l'on passe notre temps à imprimer et imprimer sur papier, cela me fend le coeur, ce n'est ni écolo ni éthique, j'essaie d'en parler à mes collègues et mon supérieur pour dire que l'on peut faire autrement aujourd'hui, mais j'ai l'impression de parler dans le vent...  No 

Bon tout cela pour dire que Steeve même dans son univers fictif n'a pas fini d'en voir dans sa future jeune carrière pro.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 22:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, tout sera plus clair lundi, quand on apprendra que le bijoutier n'est autre que le cousin au troisième degré de la voisine de palier d'Abdel, lequel prenait tous les mercredis le même tramway qu'Ulysse Kepler, qui il y a deux ans et demi a passé un coup de téléphone à Blanche, et comme celle-ci va à la même boulangerie que Jean-Paul... CQFD.


:d :d :d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 22:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Vic voici ce que j'ai compris, mais ce n'est pas très clair pour moi, les autres complèteront ou modifieront.

Vanessa Kepler a été harcelée par Blanche quand elle était au collège.
Ophélie Kepler a été harcelée aussi au collège.
Lucie est harcelée au collège.
L'ex amant de Blanche, bijoutier, a sculpté 4 anges.
Il a été assassiné juste avant de parler à la police.
L'un de ces 4 anges était dans le coffre d'Abdel. Un autre est déposé devant la porte d'Ophélie.
Des harceleurs se sont suicidés.
Ulysse Kepler découvre un article dans le journal et le fait réagir mais on ne sait pas ce que contenait cet article.
Abdel avait un dossier dans lequel était mentionnée Vanessa Kepler (je ne suis pas sûre).
Abdel avait tenté désespérément de joindre Jean-Paul 2 jours avant l'effondrement du Mistral.

C'est ce point que je ne comprends pas: quels harceleurs se sont suicidés? Ou les a t-on aidés à se suicider, ce qui est un peu différent.
Est-ce à dire que le gamin qui harcèle Lucie va y passer?  Surprised-redface panpan2  Au moins ce serait inédit un meurtre/suicide d'enfant  Diabolique
Et Blanche aussi?  :D


Ulysse lisait la rubrique nécrologique dans le journal je crois, il a été déstabilisé en apprenant la mort de quelqu'un mais qui?  scratch Une personne qui avait harcelé sa mère? 

Donc le commanditaire des pendentifs veut se venger des harceleurs, raison pour laquelle il a volé le pendentif à Barbara pour le filer à Ophélie puisque ancienne victime de harcèlement.

J'ai l'impression qu'il veulent faire comme dans les 1ères saisons sur France3 : faire des intrigues principales chorales qui impliquent le plus grand nombre d'habitants du quartier sauf que ce procédé fait très artificiel comme par exemple avec cette pauvre Blanche qu'on a foutue là uniquement parce qu'elle a couché avec le bijoutier!  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 22:45

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
Moi aussi, un peu perdue en ce moment   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 1f610  Contente de voir que je ne suis pas la seule   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 1f600


Bienvenue Lisacach!  hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 22:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Gaby est présenté comme buté et psychorigide, mais je trouve que dans cette intrigue il avait raison : il faut bien l'être s'il y a un gros risque de santé (voire même de mourir) comme c'est le cas de la joggeuse, si j'ai bien compris. Du coup son mea culpa et retournement de veste me gêne un peu.


Je commence à bien aimer cette intrigue surtout depuis que je vois que cette joggeuse est aussi fourbe que Gaby! 
Du coup ils sont faits pour s'entendre!   :D
Maintenant je les vois bien ruser pour tricher au marathon...
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 22:55

pas ouf cette histoire de harceleurs suicidés , dans une intrigue hommage à abdel , quand on sait de quoi est mort marwann berrenni
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 22:56

A likeasunshine : moi aussi j aime beaucoup l intrigue marathon et le duo Riva avec la joggeuse (Noura?)
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 23:08

un peu de mal avec le couple matheo ophelie, j ai du mal à m y faire , je les trouve pas très bien assortis .
Et j aime bien ophelie, mais pas trop le mec.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 10:01

clement a écrit:
un peu de mal avec le couple matheo ophelie, j ai du mal à m y faire , je les trouve pas très bien assortis .
Et j aime bien ophelie, mais pas trop le mec.
Pareil !  jap

Citation :
Je commence à bien aimer cette intrigue surtout depuis que je vois que cette joggeuse est aussi fourbe que Gaby! 
Moi aussi  :D

Citation :
C'est ce point que je ne comprends pas: quels harceleurs se sont suicidés? Ou les a t-on aidés à se suicider, ce qui est un peu différent.
Je pense qu'on les a aidés, je crois que c'est la police qui en parle, mais je ne sais plus comment ni quand exactement.

Citation :
Bon tout cela pour dire que Steeve même dans son univers fictif n'a pas fini d'en voir dans sa future jeune carrière pro.
Mais c'est justement grâce à des jeunes comme lui que la société va pouvoir évoluer.
Certes 24h c'est un peu rapide pour se faire une idée. Mais si tout le monde faisait comme lui le monde du travail évoluerait dans le bon sens plus vite.
Ce n'est pas parce que nous, plus âgés, avons subi et/ou vu des mauvais comportements en entreprise que les suivants doivent les subir aussi. Moi j'admire le courage de Steeve.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 11:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Vic voici ce que j'ai compris, mais ce n'est pas très clair pour moi, les autres complèteront ou modifieront.

Vanessa Kepler a été harcelée par Blanche quand elle était au collège.
Ophélie Kepler a été harcelée aussi au collège.
Lucie est harcelée au collège.
L'ex amant de Blanche, bijoutier, a sculpté 4 anges.
Il a été assassiné juste avant de parler à la police.
L'un de ces 4 anges était dans le coffre d'Abdel. Un autre est déposé devant la porte d'Ophélie.
Des harceleurs se sont suicidés.
Ulysse Kepler découvre un article dans le journal et le fait réagir mais on ne sait pas ce que contenait cet article.
Abdel avait un dossier dans lequel était mentionnée Vanessa Kepler (je ne suis pas sûre).
Abdel avait tenté désespérément de joindre Jean-Paul 2 jours avant l'effondrement du Mistral.


je crois un dossier sur le pere de mickael delpierre (le harceleur de lucie). qui avait lui-même porté plainte contre vanessa kepler, et abdel le defendait .

je vais essayer de retrouver l 'episode et faire des photos d'écran avec mon appli Orange!! ainsi que le mysterieux truc qu'ulysse a vu dans le journal !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 11:56

Et le coupable.. enfin la coupable sera la joggeuse !!  Qui est la fille biologique de père du harceleur de Lucie .. qui a découvert que sa mère était aussi la maîtresse du bijoutier amant de Blanche et Vanessa Keppler a aussi exproprié la famille de la joggeuse et Ulysse a éte le meilleur ami de cette joggeuse au collège !!

Et Abdel a été l’avocat de la famille de la joggeuse !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 12:17

Oui c'est ça @jozephine  :D tout comme le résumé de @nicolas8401 un peu plus haut.
Non mais le pire, c'est que l'un comme l'autre, vous plaisantez mais vous n'exagérez pas vraiment, on n'est pas loin de la réalité de cette intrigue. Je me demande ce qui a pris les scénaristes ! Ils ont fumé la moquette ou quoi ?! petard
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 13:26

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




je crois un dossier sur le pere de mickael delpierre (le harceleur de lucie). qui avait lui-même porté plainte contre vanessa kepler, et abdel le defendait .

je vais essayer de retrouver l 'episode et faire des photos d'écran avec mon appli Orange!! ainsi que le mysterieux truc qu'ulysse a vu dans le journal !!!





C'est bien cela ,j'avais raison

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Delpie10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Sam 8 Juin - 13:28, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 13:28

mais je ne vois pas ce qu'il y a a voir sur le journal d'ulysse kepler !!!

casse du credit provencale cela me dit qqch, ce n'était pas une intrigue pblv ?

les incendies aussi . peut etre clin d'oeil a l'ancien pblv confused

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Journa10

si qqun arrive a faire des photos + nettes ......

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 13:36

xatila91 a écrit:
mais je ne vois pas ce qu'il y a a voir sur le journal d'ulysse kepler !!!

casse du credit provencale cela me dit qqch, ce n'était pas une intrigue pblv ?

les incendies aussi . peut etre clin d'oeil a l'ancien pblv confused


si qqun arrive a faire des photos + nettes ......

Oui c'est une intrigue dans laquelle Luna décide de faire un casse pour avoir l'argent pour se faire opérer il me semble. Tout le monde est dans le casse, même Mirta, et les Fédala aussi.
Mirta magouille avec Karim, mais quand elle se rend compte qu'elle est suivie par Patrick ou JP, je sais plus, elle se jette sur Karim et l'embrasse pour faire croire qu'elle a une liaison avec lui  :D
Je vais chercher si je trouve l'intrigue.


Dernière édition par Violette le Sam 8 Juin - 13:38, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 13:37

des inconnus dans ce journal lol

peut etre que dantonQ saura
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Journa11

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 13:42

J'ai trouvé l'intrigue du casse du Crédit Provençal  ;)
C'est la 6ème intrigue de la saison 15 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saisons_de_Plus_belle_la_vie#Saison_15_(2018-2019)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 13:46

Sur le journal, dans la page des décès, on voit en bas le décès de Mme veuve Simone BERNARD décédée à l'hôpital Marseille Est, sera inhumée à La Belle de Mai.
Donc référence à 2 endroits bien connus dans la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 15:17

Violette a écrit:


Oui c'est une intrigue dans laquelle Luna décide de faire un casse pour avoir l'argent pour se faire opérer il me semble. Tout le monde est dans le casse, même Mirta, et les Fédala aussi.
Mirta magouille avec Karim, mais quand elle se rend compte qu'elle est suivie par Patrick ou JP, je sais plus, elle se jette sur Karim et l'embrasse pour faire croire qu'elle a une liaison avec lui  :D
Je vais chercher si je trouve l'intrigue.


Oui la fameuse intrigue "Casa del papel", totalement invraisemblable. C'est à cette période que Pblv est parti totalement en vrille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 EmptySam 8 Juin - 20:28

Je suis en train de penser: et si le justicier aux pendentifs était Ulysse?  :cable: :cable:

Il voudrait venger sa mère et sa soeur victimes de harcèlements donc il joue les vengeurs masqués en distribuant des pendentifs pour les victimes!  Surprised-redface Il connaissait très bien Abdel.

Ceci expliquerait qu'il dépose un pendentif pour Ophélie car celle-ci étant claustrophobe, comment une tierce personne pourrait savoir qu'elle a été victime de harcèlement?  molly malone   On sait depuis que Mattéo est au courant mais je ne le vois pas organiser un tel plan machiavélique.
Alors qu'avocat réputé c'est la couverture idéale.
La seule incohérence est le fait d'agresser Barbara pour récupérer le pendentif alors qu'il y a quelques mois il essayait de la draguer, mais bon son agression n'a pas été violente  ,ça a été très rapide, Barbara a juste été choquée , pas blessée.

Et lorsqu'il lit le journal à la rubrique nécrologique, c'est peut-être pour vérifier la mort d'une de ses victimes.

J'aimerais bien qu'il s'en prenne à Blanche...  panpan2 clac

De plus travaillant à son compte et seul (avant que Apo ne joue les c*-bonbons au cabinet), il peut agir à sa guise sans être gêné. C'est peut-être pour cela qu'il ne peut pas amener Apo au resto étoilé et qu'il ne peut pas l'"attendre", trop occupé à tuer!  cometome79 

En tout cas le gendre idéal sérial killer , ça me plait comme idée!

Si c'est bien lui, j'espère qu'il ne va pas finir en zonzon à la fin de l'intrigue, je l'aime trop, mais en sursis comme Christophe dans USGS ou l'Enchanteur qui a pu tuer pendant plusieurs saisons.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 33 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.