Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 0:22

pas fan du tout de blanche, de maniere generale, mais là depuisd 2 épisodes je la trouve tres touchante  ! l'actrice est bluffante ! bravo! je sens que je vais beaucoup aimer la nouvelle intrigue!!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 0:23

lea et son discours pour le maire à l'occasion de la ceremonie des effondrements, j'espere qu'on reverra mr lougane!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 0:24

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui paraît bizarre c'est qu'une seule personne semble traumatisée par cet effondrement.
Hier il y avait Blanche, aujourd'hui Léa (qui dit a Mehdi qu'elle est dans l'action, que tout ça est derrière elle, mais on voit qu'elle a refoulé le choc et que ça ne demande qu'à ressortir) on va peut-être vers une série de persos qui vont petit à petit montrer leur trauma, maintenant que le plus urgent le matériel, est fait.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 0:26

oui barbara avait craqué aussi dans sa cuisine, au début de la serie en janvier . y aura probablement d'autres personnages petit a petit , ce sera une intrigue chorale

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 0:27

nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un a prévenu Lola de ce qu'a vécu Kylian sinon?  siffle
  Oh, pourquoi ? Après tout, ils ne sont que frère et soeur jumeaux !  :D

Demande carrément si quelqu'un a prévenu Sophie Corcel, a mère  :d
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 12:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui paraît bizarre c'est qu'une seule personne semble traumatisée par cet effondrement.

Mouais ben c'est ça, c'est un peu comme le "confinement" au moment du Covid : 4 ans après, j'ai pas l'impression que ça ait marqué grand monde, y avait tout les experts qui nous bassinaient avec des "ça va causé des traumatismes" et au final sitôt le déconfinement passé, quasi tout le monde a reprit le boulot tranquillou, alors que ça a chamboulé la dynamique de nos relations.

Je dis ça, parce que j'ai dû coupé les ponts avec pas mal de connaissances, dans les forums notamment (les potes cinéphiles qui ne pensent qu'à une chose "Quand est-ce qu'on va pouvoir aller au ciné ?" alors que l'on ne savait pas si un cinéma pouvait être une zone à risque), et que j'ai dû recentré mon attention sur mes proches qui ont la santé fragile, ce qui fait que les discussions avec lesdits potes devenaient compliqués. Vu qu'à mes yeux, lesdits potes ont un comportement irresponsables.

Tout ça pour dire que le comportement de Blanche et son traitement scénaristique, ben, je le comprends.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 12:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un a prévenu Lola de ce qu'a vécu Kylian sinon?  siffle


Elle est où, Lola?
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 12:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:

  Oh, pourquoi ? Après tout, ils ne sont que frère et soeur jumeaux !  :D

Demande carrément si quelqu'un a prévenu Sophie Corcel, a mère  :d


Eh oui ????
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 17:14

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité



Mouais ben c'est ça, c'est un peu comme le "confinement" au moment du Covid : 4 ans après, j'ai pas l'impression que ça ait marqué grand monde, y avait tout les experts qui nous bassinaient avec des "ça va causé des traumatismes" et au final sitôt le déconfinement passé, quasi tout le monde a reprit le boulot tranquillou, alors que ça a chamboulé la dynamique de nos relations.

Je dis ça, parce que j'ai dû coupé les ponts avec pas mal de connaissances, dans les forums notamment (les potes cinéphiles qui ne pensent qu'à une chose "Quand est-ce qu'on va pouvoir aller au ciné ?" alors que l'on ne savait pas si un cinéma pouvait être une zone à risque), et que j'ai dû recentré mon attention sur mes proches qui ont la santé fragile, ce qui fait que les discussions avec lesdits potes devenaient compliqués. Vu qu'à mes yeux, lesdits potes ont un comportement irresponsables.

Tout ça pour dire que le comportement de Blanche et son traitement scénaristique, ben, je le comprends.

On ne peut quand même pas comparer un confinement avec l'effondrement dans lequel les gens ont tout perdu : leurs vêtements, leur papiers, leurs meubles, leurs souvenirs etc, leur identité en quelque sorte. Pour le confinement, nous n'avions juste pas le droit de sortir plus loin que le pâté de maison. Certaines personnes ont eu des difficultés ou des traumatismes, en particulier les gens fragiles psychologiquement mais cela n'a rien à voir avec des gens qui ont vécu cet effondrement. 
Et Léa est traumatisée, sauf qu'elle l'a refoulé et que ça va finir par lui péter à la figure et d'autres personnes aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Betty va-t-elle commettre un féminicide?  whistle


:D :D En même temps, Aya est bien gentille, je n'ai rien contre elle, mais bon si elle disparaissait ...  Diabolique Diabolique  clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:26

Aya me laissait indifférente, jusqu'à ce qu'elle s'avère être amoureuse de Tom et lui d'elle, ce qui la rend inestimable à mes yeux : grâce à elle, Tom est sorti de l'emprise de Betty !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Hier il y avait Blanche, aujourd'hui Léa (qui dit a Mehdi qu'elle est dans l'action, que tout ça est derrière elle, mais on voit qu'elle a refoulé le choc et que ça ne demande qu'à ressortir) on va peut-être vers une série de persos qui vont petit à petit montrer leur trauma, maintenant que le plus urgent le matériel, est fait.


D'ailleurs en parlant de traumatisme choral, j'espère que la prochaine intrigue ne va pas se résumer à des mistraliens qui vont prendre plusieurs fois rdv tour à tour chez le psy de bazar car je sens que ça ne va pas me plaire...  Surprised-redface  
Comme par hasard c'est lui qui a l'idée "géniale" de faire écrire le discours de Léa à Blanche, alors qu'il doit savoir depuis le début qu'elle est écrivaine, il aurait pu lui dire de coucher sur papier ses traumatismes bien avant.
Et que dire de l'histoire de la montre cassée! Est ce vraiment crédible?  molly malone Y a des psys ici?  :d
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:28

paty a écrit:
Aya me laissait indifférente, jusqu'à ce qu'elle s'avère être amoureuse de Tom et lui d'elle, ce qui la rend inestimable à mes yeux : grâce à elle, Tom est sorti de l'emprise de Betty !




tom ?
 qu est ce qu'il vient faire la dedans lol :d

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Plus-belle-la-vie-tom-apprend-une-magnifique-nouvelle-1000

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Aya me laissait indifférente, jusqu'à ce qu'elle s'avère être amoureuse de Tom et lui d'elle, ce qui la rend inestimable à mes yeux : grâce à elle, Tom est sorti de l'emprise de Betty !


Tom?  Shocked C'est un nouveau perso?  :d
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:30

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Eh oui ????
 Eh non. Kilian n'a qu'une seule famille, son frère Thomas de toute éternité. Il est sorti de la cuisse de feu Roland.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:44

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs en parlant de traumatisme choral, j'espère que la prochaine intrigue ne va pas se résumer à des mistraliens qui vont prendre plusieurs fois rdv tour à tour chez le psy de bazar car je sens que ça ne va pas me plaire...  Surprised-redface  
Comme par hasard c'est lui qui a l'idée "géniale" de faire écrire le discours de Léa à Blanche, alors qu'il doit savoir depuis le début qu'elle est écrivaine, il aurait pu lui dire de coucher sur papier ses traumatismes bien avant.
Et que dire de l'histoire de la montre cassée! Est ce vraiment crédible?  molly malone Y a des psys ici?  :d

Oui c'est très crédible pour moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:44

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
pas fan du tout de blanche, de maniere generale, mais là depuisd 2 épisodes je la trouve tres touchante  ! l'actrice est bluffante ! bravo! je sens que je vais beaucoup aimer la nouvelle intrigue!!


Oui dans les dernières saisons sur France 3, on avait perdu de vue le perso qui n'était plus que le faire-valoir de son fils Noé ou de son ex Franck. Sa dernière grosse intrigue datait de l'Enchanteur.
Et Luna avait pris beaucoup beaucoup trop de place à mon grand désespoir (entre son handicap et ses multiples histoires de c*l à n'en plus finir!)
Là sur TF1, j'ai l'impression que c'est plus équilibré.

C'est bien de la redécouvrir, et pas forcément en tant que mère ou amante (sur France 3 elle avait le record du nombre d'amants en 18 ans je crois), elle existe par elle-même aujourd'hui, ce n'est pas plus mal.
Le fait que ce soit Abdel qui lui ait sauvé la vie est ironique de la part des auteurs, sachant que Marwan Berreni avait été accusé d'avoir renversé une personne en voiture.

Mais l'intrigue (à part le psy, j'espère qu'on ne le verra pas tous les jours) éveille ma curiosité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 18:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est très crédible pour moi.

J'en déduis que tu es psy de profession alors, @Violette:D
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 19:15

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui dans les dernières saisons sur France 3, on avait perdu de vue le perso qui n'était plus que le faire-valoir de son fils Noé ou de son ex Franck. Sa dernière grosse intrigue datait de l'Enchanteur.
Et Luna avait pris beaucoup beaucoup trop de place à mon grand désespoir (entre son handicap et ses multiples histoires de c*l à n'en plus finir!)
Là sur TF1, j'ai l'impression que c'est plus équilibré.

oui c'est vrai bien vu !!! l'enchanteur cela commence a dater.
et j'espere aussi que l'on verra mirta dans cette intrigue, longtemps qu'elle n'a pas eu d'intrigue principale, likeasunshine tu te rappelles quand c'était la derniere ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 19:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Mais l'intrigue (à part le psy, j'espère qu'on ne le verra pas tous les jours) éveille ma curiosité.


je pense pas, apparemment l'intrigue va prendre un tournant policier  avec
Spoiler:

d'ailleurs ceux qui ne regardent plus pblv (maiadelsol, fiesta, flora, kazen, etc!!) cela pourrait vous intéresser, nouvelle intrigue qui commence, qui revient sur l'effondrement du quartier du mistral !! Smile  la bande annonce est dans la rubrique spoil si vous voulez!!

Tres emouvant de revoir

Spoiler:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Dim 19 Mai - 19:24, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 19:33

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



oui c'est vrai bien vu !!! l'enchanteur cela commence a dater.
et j'espere aussi que l'on verra mirta dans cette intrigue, longtemps qu'elle n'a pas eu d'intrigue principale, likeasunshine tu te rappelles quand c'était la derniere ??


J'adore Mirta mais elle a toujours été considérée comme un perso secondaire, si je ne me trompe pas, la seule intrigue principale la concernant doit remonter à 20 ans avec le meurtre de Manuel son ex-mari (et père de Luna).
Mais elle a eu de belles arches secondaires comme son coup de coeur pour un jeune prêtre sur France 3, qui était très émouvant...
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 19:45

je me rappelle aussi de l'intrigue picmal avec mirta, et  de l'intrigue avec le truand avec l'argent duquel elle a acheté le selectg , 2008 ou 2009 je pense. , intrigue de l'incendie du select,
plus recemment le casse de la banque provencale, quand luna etait encore en fauteuil, je crois que cetait dans cette intrigue le rapprochement mirta/karim fedala, elle avait un faible pour lui

oui beaucoup aimé le jeune pretre aussi !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 20:23

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité


je pense pas, apparemment l'intrigue va prendre un tournant policier  avec
Spoiler:

d'ailleurs ceux qui ne regardent plus pblv (maiadelsol, fiesta, flora etc!!) cela pourrait vous intéresser, nouvelle intrigue qui commence, qui revient sur l'effondrement du quartier du mistral !! Smile  la bande annonce est dans la rubrique spoil si vous voulez!!

Tres emouvant de revoir

Spoiler:

Je viens de la regarder. Quand cela commence-t-il ? Étant donné qu'il va y avoir une énième  interruption de USGS, je vais peut-être tenter. D'un autre côté, j'hésite car je suis allergique à certains personnages (Blanche, Léa, Nisma...). Et il y a tous les nouveaux dont je lis les noms sur le forum mais dont je ne connais pas les visages. Vais-je m'y retrouver ?

Quoi qu'il en soit, merci Xatila. Smile
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 20:26

nausikaa991 a écrit:
On ne peut quand même pas comparer un confinement avec l'effondrement dans lequel les gens ont tout perdu : leurs vêtements, leur papiers, leurs meubles, leurs souvenirs etc, leur identité en quelque sorte. Pour le confinement, nous n'avions juste pas le droit de sortir plus loin que le pâté de maison. Certaines personnes ont eu des difficultés ou des traumatismes, en particulier les gens fragiles psychologiquement mais cela n'a rien à voir avec des gens qui ont vécu cet effondrement. 
Et Léa est traumatisée, sauf qu'elle l'a refoulé et que ça va finir par lui péter à la figure et d'autres personnes aussi.

Ben on n'a pas le même souvenir du confinement, d'où le fait que je ne considère pas le traitement de Blanche une incohérence : elle est juste un cas particulier. 

De mon côté, j'ai des potes qui ont dû choisir entre leur boulot ou leur vie de famille : leur entreprise étant exempt de confinement, ils ont été forcé de retourner au boulot et ils se ne venait pas pour respecter les consignes gouvernementales, ils étaient viré. C'était le moment où dans les JT on voyait des banderoles "Ne Sortez pas, sauvez des vies" et que dehors c'était Walking Dead. ¨Par conséquent, ils se sont retrouvés à faire des aménagements avec leurs potes et parents avec qui les relations étaient déjà tendu pour la garde des gamins qui n'ont pas vu pendant 2 mois. Et j'en connais une poignée de potes dans ce cas, pas juste un ou deux. 

C'est dans cette façon de gérer d'un cas individuel à partir d'un événement qui a touché un très grand nombre qui ne me choque pas.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 17 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.