Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hommes torse-nu ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty27/11/2019, 19:26

Elle a les bras dans le dos.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty27/11/2019, 23:45

Danton Q a écrit:
Elle a les bras dans le dos.

Dans le dos... tu crois ? sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty28/11/2019, 00:26

J'ai regardé un peu vite. Ils doivent être devant Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty28/11/2019, 01:52

Oui ils sont devant pour cacher quelque chose ! :D
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty30/11/2019, 13:46

C'est une image de synthèse de toutes façons. Une vraie radio ne donne pas cet effet Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty1/12/2019, 13:21

Du torse, en velu en voilà Smile

Sacha
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3914_s10

M. Derrieux
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3932_d11
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3932_d10

Jocelyn
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3936_j10

Alain
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3937_a10

Andrés
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3939_l10
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3940_a10
Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3940_a11
raylen

En ligne

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty1/12/2019, 13:22

likeasunshine a écrit:
Oui ils sont devant pour cacher quelque chose ! :D
Pour moi, elle se tripote.Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty1/12/2019, 13:37

C'est quoi, ce trou qu'a Andres au niveau du sternum ? Ca m'avait déjà frappé en voyant la scène ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty1/12/2019, 13:39

Danton Q a écrit:
Du torse,  en velu en voilà Smile




C'est encore mieux, mmm, c'est tout doux ! love
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty1/12/2019, 13:44

Paty a écrit:
C'est quoi, ce trou qu'a Andres au niveau du sternum ? Ca m'avait déjà frappé en voyant la scène ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pectus_excavatum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty1/12/2019, 13:47

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
C'est quoi, ce trou qu'a Andres au niveau du sternum ? Ca m'avait déjà frappé en voyant la scène ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pectus_excavatum

Aaargh, la photo ! Déc.onne pas, je viens juste de manger ! Bon, ben merci quand même pour l'info ! :D
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty1/12/2019, 14:19

Andres a carrément enlevé ses chaussettes dans un grange à foin
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty2/12/2019, 22:18

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Pectus_excavatum

Aaargh, la photo ! Déc.onne pas, je viens juste de manger ! Bon, ben merci quand même pour l'info ! :D

C'est d'ailleurs un point sensible. Tu sais quoi faire un cas d'agression boxeur
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty2/12/2019, 23:15

1848 a écrit:
Andres a carrément enlevé ses chaussettes dans un grange à foin

D'où l'utilité de la crème de Mirta (car tout laisse à penser qu'il n'a pas enlevé que ses chaussettes... whistle)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty4/12/2019, 22:39

Vincent n'a pas un poil sur les fesses Shocked

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 3941_v10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty4/12/2019, 22:40

A cet endroit précis, ce n'est pas rare !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty4/12/2019, 23:19

Ah, mais je viens de comprendre pourquoi les maquilleuses avaient des stocks de crayons rouges idéé
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty4/12/2019, 23:21

:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty4/12/2019, 23:48

ailebrune a écrit:
Ah, mais je viens de comprendre pourquoi les maquilleuses avaient des stocks de crayons rouges idéé

Ah ? Parce qu'on ne les a pas brûlés pour de vrai ??? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty5/12/2019, 00:47

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Ah, mais je viens de comprendre pourquoi les maquilleuses avaient des stocks de crayons rouges idéé

Ah ? Parce qu'on ne les a pas brûlés pour de vrai ??? :D

:lol: 
C'est comme le numéro d'Andrès, qu'on aurait pu nous donner pour de vrai alexxx1978
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty5/12/2019, 01:21

ailebrune a écrit:
Ah, mais je viens de comprendre pourquoi les maquilleuses avaient des stocks de crayons rouges idéé

:D  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty5/12/2019, 11:59

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Ah, mais je viens de comprendre pourquoi les maquilleuses avaient des stocks de crayons rouges idéé

Ah ? Parce qu'on ne les a pas brûlés pour de vrai ??? :D
chat noir et blanc  ... sinon, j'espère que les acteurs auraient touché une groooosse prime de douleur !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty5/12/2019, 13:47

Dans son malheur, Vincent a eu de la chance: comme il s'est évanoui apres avoir été tazé par la Tatoueuse, il n'a pas senti la douleur du fer rouge! je sors
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty5/12/2019, 19:59

likeasunshine a écrit:
Dans son malheur, Vincent a eu de la chance: comme il s'est évanoui apres avoir été tazé par la Tatoueuse, il n'a pas senti la douleur du fer rouge! je sors

Mais il a senti une autre teinte de rouge : le Carmin :D
Contenu sponsorisé




Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 10 Empty

 
Hommes torse-nu ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.