Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hommes torse-nu ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
1848




Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty5/12/2019, 19:59

likeasunshine a écrit:
Dans son malheur, Vincent a eu de la chance: comme il s'est évanoui apres avoir été tazé par la Tatoueuse, il n'a pas senti la douleur du fer rouge! je sors

Mais il a senti une autre teinte de rouge : le Carmin :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty5/12/2019, 20:13

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty6/12/2019, 00:56

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty6/12/2019, 02:38

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Dans son malheur, Vincent a eu de la chance: comme il s'est évanoui apres avoir été tazé par la Tatoueuse, il n'a pas senti la douleur du fer rouge! je sors

Mais il a senti une autre teinte de rouge : le Carmin :D
:lol: :lol: cheers
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty6/12/2019, 11:47

Excellent :lol:

--------------------
Thomas en 2014 :

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Lauren11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 30/10/2023, 13:11, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty6/12/2019, 13:06

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty6/12/2019, 16:00

:lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty29/4/2020, 18:02

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Moon10

(et je viens de voir que David Van Severen alias Jimmy a... 41 ans  Shocked  Je lui en donnais facilement dix de moins.)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty29/4/2020, 22:22

Eh ben ! Il a un corps plutôt juvénile, pour un mec de 41 ans !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty29/4/2020, 23:00

C'est sûr qu'il ne fait pas son âge mentalement physiquement ! :D
barbedienne



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 06:58

Il peut se permettre de se pavaner en maillot de bain. Par contre, avec des chaussettes, cela le rend un peu moins sexy.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 07:04

Son visage est tellement juvénile Shocked Quand je pense qu'il n'a que 6 ans d'écart avec Avy Marciano alias Sacha (dont le look fait débat en ce moment, c'est dire si les intrigues sont passionnantes :D ), on leur donnerait facilement 20 ans de différence !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 13:13

Tout est dans la différence de carnation Cool



---
Les fesses de David Baïot  bounce
Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Davidb10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 14:24

Reste maintenant à voir Sacha torse nu. Certes pas en repassant ! grrrr Vu que sa mére fait tout, et même s'il le faisait, seta aurait tôt fait de lui reprendre le fer des mains.
ziva



Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 14:35

Sacha torse nu : on a dû le voir Cool En Croatie avec Victoire ?  Pendant ses ébats amoureux avec sa "Belle"  Shocked

Tony doit trouver mieux que cette photo ...

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 9k=
ziva



Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 14:43

Y en a une flopée d'hommes torse-nu dans PBLV :lol: ... dont celles-ci :



Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 67507-plus-belle-la-vie-nathan-nu-et-humilie

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 SHAR.8747.266.2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 15:18

@Ziva oui certainement qu'il doit y avoir mieux que celle ci avec Sacha, ça donne l'eau à la bouche.
J.François pas mal non plus, par contre Nathan  grrrr il est certes très gentil mais torse nu ya mieux (mais c'est plus cher)
ziva



Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 15:29

@Fiesta34 J'espère que Thibault Vaneck ne vient pas sur ce site... vais en prendre pour mon grade :D

desolé Nathan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 15:39

@Ziva il y en a qui peuvent aimer sans les poils :lol: chacune ses gouts lol
ziva



Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 15:50

mais en + il a l'air d'avoir de la poitrine Cool hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 16:15

N'importe quel mec aurait "de la poitrine" en se tenant comme il se tient, dos rond, bras en avant ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 17:40

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Moon10

(et je viens de voir que David Van Severen alias Jimmy a... 41 ans  Shocked  Je lui en donnais facilement dix de moins.)


41 ans? Shocked Effectivement il ne fait pas son age! Moi je ne lui dirais pas non en tout cas! :D
ziva



Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 18:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
N'importe quel mec aurait "de la poitrine" en se tenant comme il se tient, dos rond, bras en avant ...


comme je le constate, tu scrutes bien la photo... :lol:
 perso ai regardé juste un p'tit coup, n'ai pas fait attention à la position de ses bras molly malone
ziva



Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty30/4/2020, 18:28

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




41 ans? Shocked Effectivement il ne fait pas son age! Moi je ne lui dirais pas non en tout cas! :D

J'espère que vous ne "lorgnez" pas uniquement sur le slip... Cool en + de couleur rouge... c'est déstabilisant Shocked

Faudrait le juger tout habillé ! Admirez ce bel homme (j'ai posté cette photo sous la rubrique Avy...) Je donnerai mon verdict après avoir vu Jimmy vêtu de la même façon.


Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 15773547545214_1-heure-avant-le-mariage_47193
Contenu sponsorisé




Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 11 Empty

 
Hommes torse-nu ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.