Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hommes torse-nu ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty12/11/2019, 11:19

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Baptis10

Il faudrait repasser la photo du strip tease de kévin chez les Nebout, mais je suis certain qu'il a beaucoup changé par rapport à cette photo !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty12/11/2019, 18:42

Baptiste aussi a change, il a eu le temps d'aller a la salle de sport!

Sinon Andres est tres muscle ! love love
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty12/11/2019, 21:02

barbedienne a écrit:
On a vu Andres torse nu dans les rêves de Luna, j'ai l'impression que c'était du montage, à moins qu'il soit hyper bien foutu.

Un montage vidéo comme ça ça coûte de l'argent (et du talent), je pense que c'est plus probable qu'il soit réellement musclé ^^
Invité
Invité



Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 11:26

Quelqu'un aurait une photo de ce andrès torse-nu?  Surprised-redface
Et aussi Sébastien qu'on a vu il y a quelques temps :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 17:57

fajita3 a écrit:
Quelqu'un aurait une photo de ce andrès torse-nu?  Surprised-redface
Et aussi Sébastien qu'on a vu il y a quelques temps :D
Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Andrzo10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 17:59

Le cheval est quand même magnifique, non ? Lui aussi il est torse nu à sa façon  Cool


Dernière édition par piouxy le 13/11/2019, 18:09, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 18:02

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Andrzo11
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 18:48

pourquoi pas un topic femme torse nu, ca collerait avec l' intrigue actuelle non?  clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 18:50

piouxy a écrit:
Le cheval est quand même magnifique, non ? Lui aussi il est torse nu à sa façon  Cool

Oui ! Et Rafale étant une jument, Fabrice devrait être content ! :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 18:52

ah oui enfin  :lol: :lol:
barbedienne



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: je trouve qu'il y a vraiment un décalage entre son torse et son visage    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty13/11/2019, 19:44

Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty14/11/2019, 11:47

Paty a écrit:
piouxy a écrit:
Le cheval est quand même magnifique, non ? Lui aussi il est torse nu à sa façon  Cool

Oui ! Et Rafale étant une jument, Fabrice devrait être content ! :lol:

Excellent... Cool

Alors pourquoi, ils disent que Rafale est interprété par Le Cheval ?  :D :D 
Tout de suite le sexisme dans le monde hippique
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty14/11/2019, 12:08

fabrice a écrit:
pourquoi pas un topic femme torse nu, ca collerait avec l' intrigue actuelle non?  clac
En réponse à ce topic, @nwanda avait créé le sujet Femmes pas très vêtues non plus  ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty17/11/2019, 18:01

Spoiler:
Invité
Invité



Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:51

Je pense que c'est une des rares fois en 15 ans qu'on voit le torse de Chaumette, bien conservé pour son âge, mais un peu amaigri je pense
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:01

Ce soir il me semble que c'est la troisième fois qu'on voit des fesses nues dans PBLV :

- la première fois c'était le premier mari de Victoire

- la deuxième c'était avec les Nebout mais je ne me souviens plus si c'était Patrick, Jocelyn, ou Kévin(?)

- la troisième c'était donc ce soir avec le mec qui se balade à poil dans son salon
Invité
Invité



Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:04

les Nebout, c'était Jocelyn ET Kévin, y a pas si longtemps que ça d'ailleurs :lol:


Dernière édition par fajita3 le 19/11/2019, 22:13, édité 1 fois
raylen



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:11

C'est quoi cette couleur orangée qu'avait Vincent? Il a forcé sur la carotène?
Invité
Invité



Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:12

Je n'ai rien remarqué confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty20/11/2019, 00:30

1848 a écrit:
Ce soir il me semble que c'est la troisième fois qu'on voit des fesses nues dans PBLV :

- la première fois c'était le premier mari de Victoire

- la deuxième c'était avec les Nebout mais je ne me souviens plus si c'était Patrick, Jocelyn, ou Kévin(?)

- la troisième c'était donc ce soir avec le mec qui se balade à poil dans son salon
Quelle memoire !  :lol:   Kevin c'etait il y a pas longtemps donc je m'en souviens, joli fessier d'ailleurs!  love
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty20/11/2019, 01:00

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 3932_v10
barbedienne



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty20/11/2019, 06:45

C'est vrai que bien qu'il soit plus âgé que Nebout, il a de plus jolis pecs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty20/11/2019, 13:14

piouxy a écrit:
Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Andrzo11

Bon allez, je la reposte, juste pour le plaisir love love love 

(et merci Piouxy)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty20/11/2019, 13:25

de rien, de rien  ;)

C'est vrai qu'il a quand même beaucoup pour lui.

Moi je trouve que le côté "renfermé" joué par l'acteur lui va super bien
Contenu sponsorisé




Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 6 Empty

 
Hommes torse-nu ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.