Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 0:59

Je suis triste pour Eliott, triste pour Muriel, triste pour William et Élodie... Je garde encore espoir qu'Eliott se ravise ou que le plan du procureur échoue. Et je ne fais pas du tout confiance à ce dernier pour envoyer l'original de la grâce "à qui de droit" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 1:06

Du grand Elizabeth ce soir encore ! C'est plus fort que moi : je ne peux pas m'empêcher de me réjouir de la déconfiture de Flore... Diabolique 

Mais je sens venir la fin du couple Elizabeth/Alain, et ça me réjouit beaucoup moins. D'autant plus qu'avec cette histoire de fusion-acquisition, elle semble vouée à disparaître de son entreprise également, ce qui, comme l'a évoqué Ailebrune, pourrait laisser craindre un départ du feuilleton... Surprised-redface

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 1:21

D'après ce qui s'est dit ce soir au sujet de cette fusion-acquisition, j'en conclus que L Cosmétiques n'est pas une entreprise indépendante mais fait partie du groupe OCI, propriété d'Elizabeth, et qu'à ce titre la société s'intègrera au projet de fusion avec Laumière Santé. 

Enrique a raison de se faire du souci !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 1:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:


A peu près d'accord avec tout ça !
Je n'aime pas non plus Flore, notamment sa manière de faire passer son art  :/ avant tout (je pense à la fois où elle a utilisé sa meuleuse tôt le matin lorsqu'elle vivait chez Alain et Elisabeth).
Mais j'avoue qu'à part ça, je ne peux rien lui reprocher : elle pensait réellement que Louis était plus âgé, elle ne lui a jamais fait miroiter une relation sérieuse.

Et par ailleurs, je déteste ce "boomer" utilisé comme joker quand on n'a plus d'argument na

J'avais oublié l'épisode de la meuleuse à cinq heures du matin ! Un preuve supplémentaire de son sans-gêne ! 

C'est comme ce soir, lorsqu'elle rentre à la coloc' comme une furie, demande rudement à Élise s'il y a quelque chose à "bouffer" et passe devant elle sans la remercier lorsque que cette dernière lui indique qu'il y des restes dans le frigo ! Non mais, où se croit-elle ? Elle ne peut pas préparer quelque chose elle-même ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 5:31

@Maia.Oui il y a eu Valentin d'abord et Lola la fille de l'arbre aussi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 6:48

Shiva fait toujours son placement de produit…
Mais Juliette remplace Caroline. Le personnage a pris de l’épaisseur chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 9:45

Maïadelsol a écrit:
D'après ce qui s'est dit ce soir au sujet de cette fusion-acquisition, j'en conclus que L Cosmétiques n'est pas une entreprise indépendante mais fait partie du groupe OCI, propriété d'Elizabeth, et qu'à ce titre la société s'intègrera au projet de fusion avec Laumière Santé. 

Enrique a raison de se faire du souci !

Oui, c'est grâce à ça que Julien avait pu faire revivre cette société à l'époque.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 9:47

Maïadelsol a écrit:
Je suis triste pour Eliott, triste pour Muriel, triste pour William et Élodie... Je garde encore espoir qu'Eliott se ravise ou que le plan du procureur échoue. Et je ne fais pas du tout confiance à ce dernier pour envoyer l'original de la grâce "à qui de droit" !

Manu risque de flairer quelque chose de pas net.. comme par hasard le proc a les bonnes infos au bon moment..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 9:48

Maïadelsol a écrit:
Du grand Elizabeth ce soir encore ! C'est plus fort que moi : je ne peux pas m'empêcher de me réjouir de la déconfiture de Flore... Diabolique 

Mais je sens venir la fin du couple Elizabeth/Alain, et ça me réjouit beaucoup moins. D'autant plus qu'avec cette histoire de fusion-acquisition, elle semble vouée à disparaître de son entreprise également, ce qui, comme l'a évoqué Ailebrune, pourrait laisser craindre un départ du feuilleton... Surprised-redface

Spoiler:

Il faut bien quelques péripéties et coups dur dans un couple, sinon, on s'ennuie.
Et les couples qui se disputent au sujet des beaux enfants, c'est assez récurrent..

En revanche,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 10:10

Cette théorie je l'avais évoqué au tout début, mais je ne pense plus que ce soit le cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 10:54

On était nombreux à le penser au début, oui, que Flore était une usurpatrice ; elle aurait pu rencontrer la vraie fille d'Alain, qui lui aurait confié sa situation...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:04

Flora24 a écrit:


Il faut bien quelques péripéties et coups dur dans un couple, sinon, on s'ennuie.
Et les couples qui se disputent au sujet des beaux enfants, c'est assez récurrent..

En revanche,
spoiler:

Justement, avec ce couple, je trouve qu'on ne s'ennuie jamais. C'est comme les duos Alex-Manu ou Becker avec un de ses hommes : un stock inépuisable de taquineries et tâcles
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:04

Pour Flore, il faudrait que le test ADN soit faux
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:36

Argon a écrit:
Shiva fait toujours son placement de produit…
Mais Juliette remplace Caroline. Le personnage a pris de l’épaisseur chat noir et blanc

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:37

Maïadelsol a écrit:
Je suis triste pour Eliott, triste pour Muriel, triste pour William et Élodie... Je garde encore espoir qu'Eliott se ravise ou que le plan du procureur échoue. Et je ne fais pas du tout confiance à ce dernier pour envoyer l'original de la grâce "à qui de droit" !

Moi aussi bounce
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 13:32

Paty a écrit:
On était nombreux à le penser au début, oui, que Flore était une usurpatrice ; elle aurait pu rencontrer la vraie fille d'Alain, qui lui aurait confié sa situation...

Ils nous ont déjà fait le coup avec Mireille, la fausse mère d’Alice.
Ils ne vont pas remettre ça…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 13:54

Paty a écrit:
On était nombreux à le penser au début, oui, que Flore était une usurpatrice ; elle aurait pu rencontrer la vraie fille d'Alain, qui lui aurait confié sa situation...

Mais on en est revenu depuis...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 18:16

J'avais mis l'article en spoiler, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a lu ! whistle Flore usurpatrice, c'est par rapport à ce qui est écrit : "Alain va se faire piéger". Je ne vois pas qui d'autre pourrait le piéger. Même si c'est une pure supposition de ma part, j'avoue qu'un tel scénario ne me déplairait pas ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 18:19

Flora24 a écrit:


Il faut bien quelques péripéties et coups dur dans un couple, sinon, on s'ennuie.
Et les couples qui se disputent au sujet des beaux enfants, c'est assez récurrent..

ailebrune a écrit:


Justement, avec ce couple, je trouve qu'on ne s'ennuie jamais. C'est comme les duos Alex-Manu ou Becker avec un de ses hommes : un stock inépuisable de taquineries et tâcles

jap D'accord avec vous deux... du moment que les péripéties ne vont pas jusqu'à la rupture au sein de leur couple !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 18:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour Flore, il faudrait que le test ADN soit faux


Oui et ça ne se peut pas? Si? Moi je n'avais rien lu à ce sujet, mais j'ai ouvert ces spoilers, et il n'y a pas autre chose qu'usurpatrice qui pourrait dévaster Alain ? Si sa fille coupait les ponts avec lui?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 18:31

Maïadelsol a écrit:
J'avais mis l'article en spoiler, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a lu ! whistle Flore usurpatrice, c'est par rapport à ce qui est écrit : "Alain va se faire piéger". Je ne vois pas qui d'autre pourrait le piéger. Même si c'est une pure supposition de ma part, j'avoue qu'un tel scénario ne me déplairait pas ! :D

Justement c'est d'avantage une supposition qu'un spoil ;)

Alain peut être dévasté par n'importe qui. Avant la mort de Myriam, quand ça teasait juste la mort d'un perso proche d'Elisabeth...personne ne pensait à ce personnage, tout le monde voyait Arthur, Alice, et même déjà ce pauvre Alain passer à trépas :D

Alors méfions nous des interviews des acteurs qui doivent vendre le feuilleton. Si ça se trouve Alain sera juste déçu que Elisabeth ne veuille pas partir à la pêche avec lui :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 19:14

:lol: 
Bon, malgré tout, je ne vois pas qui pourrait le piéger à part sa fille, mais comme tu dis, tout est possible...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 0:24

Ouaouh ! Quel épisode !
Eliott est vraiment aux prises avec des dilemmes cornéliens. Entre le regard à son bébé, sa mère qui lui fait comprendre qu'il doit à la fois vivre avec son enfant ses premières années ET faire en sorte d'être un exemple pour lui… sans compter l'attachement qu'il éprouve clairement pour Elodie et son père, c'était puissant.

Quant à Elisabeth, elle a pris de mauvaises habitudes avec Alain. D'habitude,  quand elle s'entêtait dans un comportement odieux, il pouvait garder une distance amusée et lui faire entendre raison avec un mélange de taquinerie et de tendresse. Mais là, elle s'en prend à ce qu'il a de plus cher. J'espère qu'elle va se réveiller toute seule.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 21 Mar - 2:21, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 0:24

Sinon, vous avez remarqué que Flore ne porte jamais de sous-tifs ? :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.