Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:28

Moi j'adorais Jo Réale et son couple avec Sofia. Sofia est l'un des personnages que je regrette le plus avec Alice et Julien. Ces trois personnages me manquent énormément. Claire et Sofia étaient d'ailleurs meilleures amies. Ils n'ont même pas écrit d'intrigue de départ pour Sofia. 
J'aimerais qu'ils fassent revenir Théo Estrela le fils de Claire. Quitte à avoir un recast. 
Désolé je me suis trompé pour Elliot. J'avais oublié que c'était un demi frère qu'il avait. 
Les deux familles initiales de la série n'existent plus. Famille Estrela et famille Bastide. C'est vraiment dommage.... Pour le peu qu'on voit Victor. 
L'autre jour nous avons reentendu Elisabeth parler d'Hugues Ancelin lol les scénaristes n'ont pas oublié. 

La mère de Claire j'aimerais bien aussi qu'elle revienne. Je me rappelle à quel point elle et Claire se détestaient quand Claire est revenue à Montpellier. 

Je ne sais pas vous mais je trouve Claire un peu trop cloisonnée. Depuis quand l'a t-on pas vu dans une scène avec Manu par exemple ? 
Quand ils ont présenté la série, ils ont bien montrer le fait que ça allait être le personnage central. Cela a bien changé depuis et je pensais que ça le resterait. 

Le vide laissé par le départ des Bastide pour moi il ne se comblera jamais malheureusement. 

Je préfère Mo avec Enric. On ne les a jamais vus se reparler. Êtes vous sur que Gary est toujours là ? De toute façon sans Maryline et Inès ça paraissait évidemment qu'il allait disparaitre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:39

Gary n'est plus dans la distribution principale mais on le voit de temps à autre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap Pareil, Enzo n' a pas eu d'intrigue depuis très longtemps.
Gary a complètement disparu lui aussi, à moins que le perso soit parti de Montpellier sans que je m'en aperçoive, il y a eu une période où je ne regardais plus tous les soirs et comme le rythme est très rapide... 
Son humour et sa bonhomie me manquent en tout cas.  Sweat


jap il manque ça oui! On sait même pas quand et si on le reverra. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:56

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Moi j'adorais Jo Réale et son couple avec Sofia. Sofia est l'un des personnages que je regrette le plus avec Alice et Julien. Ces trois personnages me manquent énormément. Claire et Sofia étaient d'ailleurs meilleures amies. Ils n'ont même pas écrit d'intrigue de départ pour Sofia. 
J'aimerais qu'ils fassent revenir Théo Estrela le fils de Claire. Quitte à avoir un recast. 
Désolé je me suis trompé pour Elliot. J'avais oublié que c'était un demi frère qu'il avait. 
Les deux familles initiales de la série n'existent plus. Famille Estrela et famille Bastide. C'est vraiment dommage.... Pour le peu qu'on voit Victor. 
L'autre jour nous avons reentendu Elisabeth parler d'Hugues Ancelin lol les scénaristes n'ont pas oublié. 

La mère de Claire j'aimerais bien aussi qu'elle revienne. Je me rappelle à quel point elle et Claire se détestaient quand Claire est revenue à Montpellier. 

Je ne sais pas vous mais je trouve Claire un peu trop cloisonnée. Depuis quand l'a t-on pas vu dans une scène avec Manu par exemple ? 
Quand ils ont présenté la série, ils ont bien montrer le fait que ça allait être le personnage central. Cela a bien changé depuis et je pensais que ça le resterait. 

Le vide laissé par le départ des Bastide pour moi il ne se comblera jamais malheureusement. 

Je préfère Mo avec Enric. On ne les a jamais vus se reparler. Êtes vous sur que Gary est toujours là ? De toute façon sans Maryline et Inès ça paraissait évidemment qu'il allait disparaitre.


Nostalgie ! Eh oui tout a bien changé.C est toujours comme ça les séries, au bout de ne serait ce que 4 oû 5 ans, les récurrents n'y sont plus et on a l'impression de voir une autre série.( en gros bien sur c'est ça apres il y a des differences)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:59

Sauf que Jo Real a disparu bien avant la quatrième ou cinquième saison :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ce qui est par contre un peu dommage par rapport à cette histoire de mariage c'est que finalement, Hugo et Sabine n'ont pas parlé du fond de ce quiproquo. 

Il s'agit typiquement d'un problème de communication entre deux personnes ayant un vécu déjà bien chargé n'arrivant pas à exprimer leurs envies respectives: Sabine se sent bien avec Hugo et, dans le fond, a envie de s'engager avec lui, mais en y allant à son rythme, de peur de tout gâcher et en brûlant des étapes. Lui donner les clés de chez elle est censé représenter qu'elle estime cette relation suffisamment sérieuse que pour lui accorder une telle confiance.

Quant à Hugo, il s'est senti obligé d'en arriver à la demander en mariage, uniquement pour lui faire comprendre qu'il est sincère avec elle, à croire qu'il n'a réellement jamais eu de relation sérieuse dans sa vie.

Bref, il serait temps que ces deux-là se parlent pour de vrai.

Et au passage, Alex devrait en faire de même avec Mo.


D accord avec ce que tu dis, cependant je rajouterais pour faire plaisir au pere de Sabine, j avais mis tranquiliser.( donc pour cette demande saugrenue de mariage) et Ça me fait penser que tous autant qu ils sont, se confient bcp plus à leur entourage , collégues surtout, alors qu ils n y peuvent rien! au lieu d exprimer leur ressenti à leur compagne ou compagnon.C est fou ça! Je me fais souvent cette réflexion !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sauf que Jo Real a disparu bien avant la quatrième ou cinquième saison :lol:


Oui c est dans les débuts. J avais d ailleurs trouvé ça dommage car c etait pour moi une relation interessante qui ressortait plus de l ordinaire en façon d aimer.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:29

Citation :
L'autre jour nous avons reentendu Elisabeth parler d'Hugues Ancelin

L’autre jour, c’est ce soir, épisode #1378 non diffusé.
Attention aux spoilers !
(pas trop grave, en l’occurrence)

Citation :
Je ne sais pas vous mais je trouve Claire un peu trop cloisonnée.
Quand ils ont présenté la série, ils ont bien montrer le fait que ça allait être le personnage central.

C’est sûr, c’est pas Cap des Pins :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:12

Ah pardon pour le spoiler j'ai rattrapé mon retard d'un coup alors j'ai pas fait gaffe que je suis allé trop loin

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:51

Citation :
Le frère de Mo était Joshua
Argon a écrit:
Jo, dans la série.
Comme Monette est Mo.

Nein, son p'tit dans la famille était Josh.

Par ailleurs quand Florent a appris que Claire l'avait trompé avec le docteur, bah il l'a quittée.
Claire, sentant que ça n'aillait pas s'arranger, avait jeté son dévolu sur un inconnu d'un soir. Mais une coucherie pendant un break ne compte pas pour tromperie dans les stat' :D


USGSforever a écrit:
Claire et Sofia étaient d'ailleurs meilleures amies.

Juste amies du lycée. Claire préférait gentiment se droguer.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 0:00

Citation :
Nein, son p'tit dans la famille était Josh.

Bon sang mais c’est bien sûr.
C’est Josh.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 7:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui, mais tout de passe hors écran.


Mouais! C est pas la défonce dans ce camping ! Gary ne doit pas etre bien fatigué à la fin de la journée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:55

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




D accord avec ce que tu dis, cependant je rajouterais pour faire plaisir au pere de Sabine, j avais mis tranquiliser.( donc pour cette demande saugrenue de mariage) et Ça me fait penser que tous autant qu ils sont, se confient bcp plus à leur entourage , collégues surtout, alors qu ils n y peuvent rien! au lieu d exprimer leur ressenti à leur compagne ou compagnon.C est fou ça! Je me fais souvent cette réflexion !

jap
Et on est bien d'accord, le père de Sabine n'a plus rien à lui dire.
Surtout que lui a bien trompé Janet aussi alors bon..  :d

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:45

Oui bien trompé Janet, souvent celui oû celle qui trompe vient faire la morale car il ou elle a oublié ce qu'il a fait :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:14

Bon, la fusion-acquisition est passée, mais ça n’a pas l’air de bouleverser les foules…
Y aura-t-il encore un petit (gros ?) caillou dans la chaussure ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:33

D’ailleurs, c’est une impression où Laumière devient presque sympathique ?
(après la fille, le père…)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:58

J'aime beaucoup les personnages d'Arnaud et de Philippe. Elle est top cette nouvelle famille... Qui j'espère restera. Contrairement aux Laumieres qui sont des pourritures. 
De très bons épisodes. 
Je viens de voir tous les épisodes de la semaine prochaine en avance mais je ne dis rien.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 1:23

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Moi j'adorais Jo Réale et son couple avec Sofia. Sofia est l'un des personnages que je regrette le plus avec Alice et Julien. Ces trois personnages me manquent énormément. Claire et Sofia étaient d'ailleurs meilleures amies. Ils n'ont même pas écrit d'intrigue de départ pour Sofia. 
J'aimerais qu'ils fassent revenir Théo Estrela le fils de Claire. Quitte à avoir un recast. 
Désolé je me suis trompé pour Elliot. J'avais oublié que c'était un demi frère qu'il avait. 
Les deux familles initiales de la série n'existent plus. Famille Estrela et famille Bastide. C'est vraiment dommage.... Pour le peu qu'on voit Victor. 
L'autre jour nous avons reentendu Elisabeth parler d'Hugues Ancelin lol les scénaristes n'ont pas oublié. 

La mère de Claire j'aimerais bien aussi qu'elle revienne. Je me rappelle à quel point elle et Claire se détestaient quand Claire est revenue à Montpellier. 

Je ne sais pas vous mais je trouve Claire un peu trop cloisonnée. Depuis quand l'a t-on pas vu dans une scène avec Manu par exemple ? 
Quand ils ont présenté la série, ils ont bien montrer le fait que ça allait être le personnage central. Cela a bien changé depuis et je pensais que ça le resterait. 

Le vide laissé par le départ des Bastide pour moi il ne se comblera jamais malheureusement. 

Je préfère Mo avec Enric. On ne les a jamais vus se reparler. Êtes vous sur que Gary est toujours là ? De toute façon sans Maryline et Inès ça paraissait évidemment qu'il allait disparaitre.


jap jap jap Oh comme je te comprends @USGSforever ! Moi aussi je m'étais plains ici de la disparition des familles Estrela et Bastide qui devaient se déchirer mais ça n'a choqué personne ici (même si la prod n'y est pour rien si des acteurs veulent se casser!) ...Je n'ai jamais vu un soap avec un tel turn-over au niveau du casting! 80% du cast du début n'y est plus! 

Et désolé mais selon moi certaines familles pourraient disparaitre sans que cela ne perturbe outre mesure le déroulement du feuilleton.  sleep Je parle du journaleux avec sa femme agaçante qui était comptable chez L Cosmétique et qu'on ne voit plus d'ailleurs là-bas, avec le fils mou du genou qui a couché avec Flore (je ne connais même pas leur nom de famille).
Pareil pour le médecin BG avec sa femme secrétaire de la juge Alphand, et leur fils (qui a peut-être un crush avec Tiago donc il m'intéresse  :D ).
Je ferais disparaitre aussi Karin la syndicaliste et sa fille.

Parmi les familles que j'apprécie: toute la famille Becker bien sûr, la famille de la juge Alphand, celle d'Alain, celle de Eve en incluant Manu, le couple Johanna/Yann. J'aime Mo et Alex aussi même si leur couple n'est pas très assorti.

La nouvelle famille dont s'occupe Thais, ils sont très émouvants mais je ne sais pas s'ils vont être récurrents ou s'ils sont là pour juste une intrigue du coup j'ai peur de m'attacher à eux. Le père malade me fend le coeur.  Sweat  

Les Laumières sont dingos mais il faut qu'ils restent!  bounce Le père et la mère me font penser à JR et Sue Ellen dans Dallas, ils s'aiment autant qu'ils se haïssent! Là ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre avant la prochaine intrigue où ils s'entretueront à nouveau!  

J'ai mal pour Elisabeth quand on pense à tout ce qui lui est arrivé depuis le début: son fils en cavale en Amazonie, ses 3 petits-enfants partis ailleurs, Guilhem mort, sans parler d'Hugo, et maintenant le coup de grâce avec Alain, et la perte de son amie qui l'a trahie ...Ironique d'ailleurs que ce soit Claire son ennemie du début, qui doive la consoler! Cela prouve au moins que les relations entre persos peuvent évoluer dans une série.  :D 
Elle est quasiment seule maintenant... Tu m'étonnes qu'elle veuille vendre sa grande villa.

Et Claire est tellement lisse et ennuyeuse, c'est terrible, elle ne sert à rien à part passer les plats! Elle n'a même plus d'intrigue à elle, ce n'est plus l'héroïne du début et elle est bien seule aussi, juste avec son mec et sans amis.
Ils ont essayé à un moment de la rendre un peu plus rockn'roll en la transformant en voleuse de villas ( :lol: ) avec Myriam mais vu qu'elle est morte elle-aussi     cometome79 c'est fini...    
Elle n'a même plus d'ennemies vu qu'elle pardonne même à Hélène (alors que si une dingue me séquestre , je doute que je lui pardonne un jour). 
Et comme tu dis ses rapports conflictuels avec sa mère qui était bien barrée, étaient intéressants.

La série est bien foutue grâce à Schulzynger et son don d'écriture mais pourrait être encore mieux! 
Voilà, désolé pour le pavé...  Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 1:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Gary n'est plus dans la distribution principale mais on le voit de temps à autre.


Ah bon? Pour ma part ça fait un petit moment que je ne l'ai plus vu (depuis la réapparition de Maryline pour vendre son appart en fait), c'est bien dommage , son perso était tellement unique et truculent!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 9:41

jap jap jap pour être unique ça oui!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:59

Citation :
J'ai mal pour Elisabeth quand on pense à tout ce qui lui est arrivé depuis le début: son fils en cavale en Amazonie, ses 3 petits-enfants partis ailleurs, Guilhem mort, sans parler d'Hugo

Hugues…
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 14:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap Oh comme je te comprends @USGSforever ! Moi aussi je m'étais plains ici de la disparition des familles Estrela et Bastide qui devaient se déchirer mais ça n'a choqué personne ici (même si la prod n'y est pour rien si des acteurs veulent se casser!) ...Je n'ai jamais vu un soap avec un tel turn-over au niveau du casting! 80% du cast du début n'y est plus! 

Et désolé mais selon moi certaines familles pourraient disparaitre sans que cela ne perturbe outre mesure le déroulement du feuilleton.  sleep Je parle du journaleux avec sa femme agaçante qui était comptable chez L Cosmétique et qu'on ne voit plus d'ailleurs là-bas, avec le fils mou du genou qui a couché avec Flore (je ne connais même pas leur nom de famille).
Pareil pour le médecin BG avec sa femme secrétaire de la juge Alphand, et leur fils (qui a peut-être un crush avec Tiago donc il m'intéresse  :D ).
Je ferais disparaitre aussi Karin la syndicaliste et sa fille.

Parmi les familles que j'apprécie: toute la famille Becker bien sûr, la famille de la juge Alphand, celle d'Alain, celle de Eve en incluant Manu, le couple Johanna/Yann. J'aime Mo et Alex aussi même si leur couple n'est pas très assorti.

La nouvelle famille dont s'occupe Thais, ils sont très émouvants mais je ne sais pas s'ils vont être récurrents ou s'ils sont là pour juste une intrigue du coup j'ai peur de m'attacher à eux. Le père malade me fend le coeur.  Sweat  

Les Laumières sont dingos mais il faut qu'ils restent!  bounce Le père et la mère me font penser à JR et Sue Ellen dans Dallas, ils s'aiment autant qu'ils se haïssent! Là ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre avant la prochaine intrigue où ils s'entretueront à nouveau!  

J'ai mal pour Elisabeth quand on pense à tout ce qui lui est arrivé depuis le début: son fils en cavale en Amazonie, ses 3 petits-enfants partis ailleurs, Guilhem mort, sans parler d'Hugo, et maintenant le coup de grâce avec Alain, et la perte de son amie qui l'a trahie ...Ironique d'ailleurs que ce soit Claire son ennemie du début, qui doive la consoler! Cela prouve au moins que les relations entre persos peuvent évoluer dans une série.  :D 
Elle est quasiment seule maintenant... Tu m'étonnes qu'elle veuille vendre sa grande villa.

Et Claire est tellement lisse et ennuyeuse, c'est terrible, elle ne sert à rien à part passer les plats! Elle n'a même plus d'intrigue à elle, ce n'est plus l'héroïne du début et elle est bien seule aussi, juste avec son mec et sans amis.
Ils ont essayé à un moment de la rendre un peu plus rockn'roll en la transformant en voleuse de villas ( :lol: ) avec Myriam mais vu qu'elle est morte elle-aussi     cometome79 c'est fini...    
Elle n'a même plus d'ennemies vu qu'elle pardonne même à Hélène (alors que si une dingue me séquestre , je doute que je lui pardonne un jour). 
Et comme tu dis ses rapports conflictuels avec sa mère qui était bien barrée, étaient intéressants.

La série est bien foutue grâce à Schulzynger et son don d'écriture mais pourrait être encore mieux! 
Voilà, désolé pour le pavé...  Embarassed

Pour une série qui n'est qu'à la saison 6, il y a quand même eu beaucoup de départ alors c'est étonnant pour un tout début de série... Si la série dure autant que PBLV, à ce rythme là il n'y aura plus que des nouveaux mais auriez vous imaginé PBLV sans plus aucun historique ? Idem pour sous le soleil je n'aurais pas vu la série sans la présence d'au moins une des 3 héroïnes à l'époque (les trois se sont absentées à un moment mais rarement en même temps). Il n'y aurait pas un souci pour qu'il y ait autant de départ en si peu de saisons ? 

J'ai dû mal aussi avec la famille de Marc Mourre et Eléonore j'arrive pas à oublier que c'est à cause d'elle que Myriam a perdu la vie. 
Quant à Robin je n'aime pas sa mère elle qui a justement couché avec Marc à un moment donné. 
Je trouve qu'on bouffe du Louis, Robin, etc à toutes les sauces. Autant Thaïs et le fils de Christophe et la juge sont attachants, les 5 autres je n'en peux plus (Robin, Tom, Maëva, Thiago, Louis). 
Il y a trop de personnages inutiles et si L cosmétiques disparaît que vont devenir Enric et Bilal? On les voit déjà quasi jamais dans leur vie personnelle... 

Et où sont passés Gérald, Dylan et la mère d'Anissa? Si on compte tous les personnages partis et tous ceux disparus sans explication ça fait effectivement 80 % du casting initial qui n'est plus là. 

La famille Becker je les adore et j'aimerai beaucoup qu'Emy revienne définitivement. 
J'apprécie Manu et Eve ensemble même si j'ai eu du mal au début. J'espère qu'on reverra Elliot. 

Sinon d'accord avec toi aussi pour Yann et Johanna. J'ai beaucoup aimé l'intrigue récente sur le passé de Yann. 

D'accord avec toi pour Claire, je n'aime déjà pas son couple avec Florent alors la voir faire que de la formation... J'apprécie de la voir mais j'aimerai plus de la part des scénaristes. A la base j'ai décidé de suivre la série car j'ai su qu'elle y serait mais si elle n'avait pas été là des le départ je ne me serais pas relancé dans une série quotidienne après la décision concernant PBLV. Oui c'est bien que les rapports évoluent mais d'un côté j'ai du mal avec cette amitié Elisabeth/Claire. Elisabeth l'a quand même privé de Julien et tout fait pour les séparer c'est pas quelque chose qu'elle peut oublier si facilement. 

J'ai bien aimé aussi l'intrigue sur Hélène et son amnésie. Cela m'a surpris que Claire lui pardonne mais bon. J'espère qu'elle ne le regrettera pas. 

Elisabeth et Alain j'espère qu'ils se réconcilieront. Ça serait vraiment du gâchis que tout se termine ainsi. C'est vrai qu'Elisabeth en a beaucoup bavé. Le plus dur a été le départ un à un des membres de sa famille. N'empêche Manon, Arthur, Alice et Julien resteront des personnages gravés dans ma mémoire. Je les aimais beaucoup. C'était ma petite famille Bastide. 

Sinon j'aimerais aussi que Jennifer et David à l'hôpital deviennent des personnages récurrents. 
En tout cas il y a des personnages qui peuvent disparaître et j'ajouterai aussi Alix !!! Et que devient la mère de la fille de Manu jouée par Shirley Bousquet ? 

Il y a aussi trop d'avocats. Quand y'avait encore Guilhem yen avait quand même 5 c'était top much.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 19:21

Concernant Anissa, l'actrice a décidé de quitter la série du coup je pense que la prod a sacrifié sa mère ainsi que Gérald et Dylan, c'est bien dommage...C'était la seule famille authentique et de la classe moyenne à laquelle on pouvait s'identifier.

Que des persos disparaissent ok, mais que la prod et les auteurs ne donnent aucune explication ou qu'il n'y ait aucune scène d'adieu, ce n'est pas très respectueux des persos ni des acteurs qui les incarnent. Des tas de persos comme Alice, Gary, la famille d'Anissa, Jo Real, Davia, le frère de Mo, sont partis sans crier gare!

Je me suis aussi demandé bien sûr pourquoi il y a eu dès le début autant de départs (volontaires) des acteurs des familles Estrela et Bastide alors qu'ils étaient les héros principaux de la série... Il ne reste que Mélanie Maudran, Chrystelle Labaude et Bertrand Farge (qu'on voit rarement aujourd'hui). C'est très étrange.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 19:41

On peut supposer qu'ils font leur vie hors écran. Vous imaginez si dans des séries comme les feux de l'amour, il fallait écrire des scènes d'adieu pour tous les persos qui n'apparaissent plus ?

Mais c'est vrai que les Soriano me manquent. Les seuls prolos que l'on voit dans la série sont la caricaturale Carine ou William et sa fille, mais ces derniers n'apparaissent que dans des intrigues spécifiques.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.