Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 16:59

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité




Coucou tout le monde, cela fait un moment que je n'étais pas passé 

Nausikaa c'est exactement la réflexion que je me suis fait l'autre jour lol 
J'ai quelques épisodes de retard (une semaine environ) mais j'aime beaucoup les épisodes en ce moment.

Déjà la précédente intrigue avec Elliot était géniale. Même si je n'ai pas toujours aimé le personnage, j'avais fini par l'apprécier dans l'intrigue avec sa soeur. C'est super d'avoir revu l'acteur. Va t-on le revoir ? 

Sinon, l'intrigue sur les Laumières est vraiment palpitante, j'adore. 
Ce qui m'agace dans cette intrigue c'est de revoir l'ancienne Elisabeth (celle assoiffée par le pouvoir et l'argent) parce qu'il ne faut pas se leurrer, avec la fusion, beaucoup vont perdre leur poste... Laumière a beau certifié le contraire, c'est certain que ça arrivera. Ce type est vraiment imbuvable... mais au final, sa femme ne vaut pas mieux que lui pour avoir engagé cette femme pour séduire Alain. Bon lui s'est fait avoir comme un bleu mais je suis bien content que Boris ait refusé la fusion. Il a une conscience... lui... 
J'aime beaucoup aussi l'intrigue avec Thais et les Aguira et le sujet traité. 

J'aime moins Sabine/Hugo parce que j'ai vraiment dû mal avec le personnage d'Hugo alors le voir en couple avec Sabine... Sa demande en mariage était ridicule, tu ne demandes pas quelqu'un en mariage avec qui tu es depuis 6 mois... de plus, Sabine en a bavé entre Florent, son ex mari (celui qui a tué la baby sitter d'Enzo), Dimitri... c'est normal qu'elle ne soit pas prête à se relancer dans un mariage maintenant. Hugo saute les étapes... 
Claudine est imbuvable elle aussi (mais bon vu qu'elle est amie avec Alix lol)... de quel droit elle vient faire des reproches à Becker au sujet de leur fille ? Elle devrait s'occuper de ses affaires... elle est détestable depuis son arrivée. Si les scénaristes pouvaient les faire partir elle et Alix, ça ne serait pas de refus. 
L'acteur qui joue Tom a les cheveux qui ont poussé vite  :lol:

L'argent je veux bien, mais c'est justement parce qu'elle en a marre du pouvoir et des responsabilités qui vont avec qu'elle a hâte que cette fusion se fasse.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 18:31

Citation :
Déjà la précédente intrigue avec Elliot était géniale. Même si je n'ai pas toujours aimé le personnage, j'avais fini par l'apprécier dans l'intrigue avec sa soeur.

Demi-soeur.

Citation :
Sabine en a bavé entre Florent, son ex mari (celui qui a tué la baby sitter d'Enzo), Dimitri...

Le problème avec Florent n’ètait en fait dû qu’au véritable assassin de Perrine (Daniel, non ?) mais on ne l’a su que longtemps après, lors de la thérapie d’Enzo par la psy qui etait avec Levars affraid

D’ailleurs, depuis que Florent est avec Claire, les relations mère-fils et grand-mère-fils concernant Enzo se sont réduites â peau de chagrin. On est loin de la voiture que Claudine lui avait achetée pour son anniversaire…
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 21:34

Je trouve dommage qu'Enzo ne fasse que de la figuration tout comme Victor.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 21:46

Grâce à la thérapie Enzo est passé de vénèr à agneau, 
tandis que son père Florent, ancien homme volage, est devenu un compagnon fidèle planplan et cocu :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 23:23

Oui c'est vrai , il m'est arrivé d'y penser aussi des fois à cet Enzo violent qui avait poussé Inés dans l'escalier ( enfin il me semble il y a bien longtemps ) sa thérapeute a été d'une grande efficacité.
Eh oui son pére avait été trompé , Claire avait succombé à un homme volage aussi -le beau légiste- qui du coup, lui a volé aussi sa " renommée de volage " :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 0:43

Non Claire était tombée amoureuse d'un médecin de l'hôpital de la famille de Mo (son frère ou cousin), mais ce n'était pas Hugo le légiste.

Perso disparu lui aussi ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 0:52

Oui ce perso a disparu du jour au lendemain de façon très brutale alors qu'à mon avis il était prévu qu'il soit avec Claire.

Dans mon souvenir, il avait un problème d'addiction (drogue?).
Et sa famille devait débarquer également.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 0:59

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je trouve dommage qu'Enzo ne fasse que de la figuration tout comme Victor.


jap jap Pareil, Enzo n' a pas eu d'intrigue depuis très longtemps.
Gary a complètement disparu lui aussi, à moins que le perso soit parti de Montpellier sans que je m'en aperçoive, il y a eu une période où je ne regardais plus tous les soirs et comme le rythme est très rapide... 
Son humour et sa bonhomie me manquent en tout cas.  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 1:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Les liens se resserrent entre le frére et la soeur.
Oui moi aussi, ça commençait à me souler  tous les soirs Hugo/ Sabine + rediff de l'histoire  à la salle des profs !
Mais ce soir, il y a eu de l'imprévisible : La réaction de Sabine, je ne m'y attendais pas. En fait, tout ça pour tranquiliser le pére, être sur qu'Hugo ne profite pas de sa fille qu'il craint de " ramasser à la petite cuillére" . Était ce utile qi'il y ai toute la galerie?
Ça m'a amusée aussi l'histoire/ le passage " pigeon" qui va roucouler :lol:


Moi j'ai trouvé toute cette intrigue mariage plutôt drôle, encore ce soir avec l'échange des 3 amies dans la salle des profs et Eve et Mo se moquant de Sabine et il y a de quoi!
En revanche j'ai trouvé la réaction de Sabine exagérée hier, qu'elle soit surprise par la demande de Hugo, ok mais de là à s'enfuir comme une gamine, c'est immature.

Elle est très enfant gâtée et fait beaucoup de manières pour rien, elle m'agace beaucoup.  Surprised-redface 

Hugo m'a fait de la peine et est vraiment gentil, un autre mec aurait pris la poudre d'escampette!

Pour en revenir à Laurine, sa relation avec son frère est vraiment touchante, on en oublierait presque la garce!  :d 
Sans doute la seule personne qu'elle aime au monde (à part elle-même!).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 2:14

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap Pareil, Enzo n' a pas eu d'intrigue depuis très longtemps.
Gary a complètement disparu lui aussi, à moins que le perso soit parti de Montpellier sans que je m'en aperçoive, il y a eu une période où je ne regardais plus tous les soirs et comme le rythme est très rapide... 
Son humour et sa bonhomie me manquent en tout cas.  Sweat

Gary est toujours présent mais n'apparaît plus que de façon très occasionnelle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 10:35

Shinochaz a écrit:


L'argent je veux bien, mais c'est justement parce qu'elle en a marre du pouvoir et des responsabilités qui vont avec qu'elle a hâte que cette fusion se fasse.

Et moi j'adore ce côté d'Elisabeth  bounce
Elle n'a d'ailleurs jamais changée - il n n'y a que dans sa vie privée qu'elle sait montrer un côté vulnérable et conciliante, mais au grand jamais en affaires !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 10:36

Pour moi, Gary est encore gérant du camping.
Et Enric y habite toujours…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 10:37

Argon a écrit:


Demi-soeur.

Ce n'était pas plutôt un demi-frère (Gaspard) ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Mer 17 Avr - 11:00, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 10:55

Oui, le fils d’Alicia, Gaspard, était le demi-frère d’Eliott.

Mais ça me revient maintenant : Sam(antha) n’était pas la soeur de Gaspard, mais seulement sa demi-soeur. Elle n’avait donc rien en commun avec Eliott, sa mère était bien Alicia Boisseron, mais son père n’était pas André Faure.
Du coup, leur union n’était pas incestueuse…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 11:07

Citation :
un médecin de l'hôpital de la famille de Mo (son frère ou cousin)

Je dirais que c’était le frère de Mo, Jo.
(ils ont de drôles de petits noms dans la famille)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 11:09

Argon a écrit:
Pour moi, Gary est encore gérant du camping.
Et Enric y habite toujours…

Oui, mais tout de passe hors écran.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 11:10

Argon a écrit:


Je dirais que c’était le frère de Mo, Jo.
(ils ont de drôles de petits noms dans la famille)

Jo c'est la soeur d'Enric, qui n'a pas non plus fait long feu dans la série Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 11:15

Le frère de Mo était Joshua, médecin à l'hôpital et c'était lui l'amant de Claire.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Joshua10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 11:33

J'espère que quelqu'un m'enverra un MP quand il y aura un certain personnage "réincarné". Moi suis resté sur Julien Bastide.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 11:50

Citation :
Le frère de Mo était Joshua

Jo, dans la série.
Comme Monette est Mo.

Jo Real, je pense que depuis le temps, on ne la verra plus…
C’était Valerie Kapriski (oui oui, la Kapriski de l’Année des Méduses).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 12:17

Ce qui est par contre un peu dommage par rapport à cette histoire de mariage c'est que finalement, Hugo et Sabine n'ont pas parlé du fond de ce quiproquo. 

Il s'agit typiquement d'un problème de communication entre deux personnes ayant un vécu déjà bien chargé n'arrivant pas à exprimer leurs envies respectives: Sabine se sent bien avec Hugo et, dans le fond, a envie de s'engager avec lui, mais en y allant à son rythme, de peur de tout gâcher et en brûlant des étapes. Lui donner les clés de chez elle est censé représenter qu'elle estime cette relation suffisamment sérieuse que pour lui accorder une telle confiance.

Quant à Hugo, il s'est senti obligé d'en arriver à la demander en mariage, uniquement pour lui faire comprendre qu'il est sincère avec elle, à croire qu'il n'a réellement jamais eu de relation sérieuse dans sa vie.

Bref, il serait temps que ces deux-là se parlent pour de vrai.

Et au passage, Alex devrait en faire de même avec Mo.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 12:32

Argon a écrit:


Jo, dans la série.
Comme Monette est Mo.

Jo Real, je pense que depuis le temps, on ne la verra plus…
C’était Valerie Kapriski (oui oui, la Kapriski de l’Année des Méduses).

Qui d'ailleurs faisait partie des personnalités mises en avant lors du lancement du feuilleton.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 13:01

Gabrielle Lazure (Ex "Mme" Richard Gere) et elle ont très vite demandé à partir. Deux très grandes stars des années 80. Je me suis toujours demandée ce qu'elles étaient venues faire là, surtout VK.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 14:28

Moi j'adorais Jo Réale et son couple avec Sofia. Sofia est l'un des personnages que je regrette le plus avec Alice et Julien. Ces trois personnages me manquent énormément. Claire et Sofia étaient d'ailleurs meilleures amies. Ils n'ont même pas écrit d'intrigue de départ pour Sofia. 
J'aimerais qu'ils fassent revenir Théo Estrela le fils de Claire. Quitte à avoir un recast. 
Désolé je me suis trompé pour Elliot. J'avais oublié que c'était un demi frère qu'il avait. 
Les deux familles initiales de la série n'existent plus. Famille Estrela et famille Bastide. C'est vraiment dommage.... Pour le peu qu'on voit Victor. 
L'autre jour nous avons reentendu Elisabeth parler d'Hugues Ancelin lol les scénaristes n'ont pas oublié. 

La mère de Claire j'aimerais bien aussi qu'elle revienne. Je me rappelle à quel point elle et Claire se détestaient quand Claire est revenue à Montpellier. 

Je ne sais pas vous mais je trouve Claire un peu trop cloisonnée. Depuis quand l'a t-on pas vu dans une scène avec Manu par exemple ? 
Quand ils ont présenté la série, ils ont bien montrer le fait que ça allait être le personnage central. Cela a bien changé depuis et je pensais que ça le resterait. 

Le vide laissé par le départ des Bastide pour moi il ne se comblera jamais malheureusement. 

Je préfère Mo avec Enric. On ne les a jamais vus se reparler. Êtes vous sur que Gary est toujours là ? De toute façon sans Maryline et Inès ça paraissait évidemment qu'il allait disparaitre.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.