Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:17

Elizabeth était donc parfaitement avertie du sort qui attend L Cosmétiques et elle s'en fout. Je suis déçue.

J'ai cru un instant que Laumière allait proposer à Laurine de diriger l'entreprise à la place de son frère !

J'ai hâte de connaître le résultat du vote. Le suspense est insoutenable... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le Mer 3 Avr - 23:35, édité 4 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:20

Oui, ça m'a déçue aussi pour Elisabeth.

Pour Laurine, pareil, j'ai eu l'impression qu'elle y pensait très fort. Sacré sac de noeuds cette famille, entre le couple qui se déchire et le père qui fait tout pour entretenir la rivalité entre son fils et sa fille...

Pas trop de suspense, si ? Boris va forcément renverser la table. (pour le bien de la série surtout, on va pas les avoir tous éparpillés à Nimes et Toulouse :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Encore un vrai régal, cet épisode, surtout chez les flics :lol:
Du best Becker, et du Manalex croustillant comme on l'aime.

Tu m'ôtes les mots du clavier ! Les scènes au commissariat sont vraiment drôles !

Et la séquence avec Becker s'est poursuivie chez lui en compagnie de Janet, avec autant d'humour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, ça m'a déçue aussi pour Elisabeth.

Pour Laurine, pareil, j'ai eu l'impression qu'elle y pensait très fort. Sacré sac de noeuds cette famille, entre le couple qui se déchire et le père qui fait tout pour entretenir la rivalité entre son fils et sa fille...

Pas trop de suspense, si ? Boris va forcément renverser la table. (pour le bien de la série surtout, on va pas les avoir tous éparpillés à Nimes et Toulouse :D )

Oui, forcément. C'est surtout la réaction de Laumière dont je me délecte d'avance ! Diabolique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:31

Alain aussi a failli être déçu... mais l'amûûr, ah, l'amûûr! 😁
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:40

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, forcément. C'est surtout la réaction de Laumière dont je me délecte d'avance ! Diabolique

Moi aussi :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:41

Paty a écrit:
Alain aussi a failli être déçu... mais l'amûûr, ah, l'amûûr! 😁

:D Ça aussi, c'était moyen d'ailleurs. Le bon docteur Alain n'a pas beaucoup insisté, trop content de récupérer Elisabeth.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi :D :D :D


Entre son fils qui va sans doute le lâcher et sa femme qui va triompher, il risque l'apoplexie ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:45

Paty a écrit:
Alain aussi a failli être déçu... mais l'amûûr, ah, l'amûûr! 😁

ailebrune a écrit:


:D Ça aussi, c'était moyen d'ailleurs. Le bon docteur Alain n'a pas beaucoup insisté, trop content de récupérer Elisabeth.

Oui, il compris que ce n'était pas le quart d'heure de rompre l'état de grâce !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:47

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 23:50

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu m'ôtes les mots du clavier ! Les scènes au commissariat sont vraiment drôles !

Et la séquence avec Becker s'est poursuivie chez lui en compagnie de Janet, avec autant d'humour.

Oui :lol: 
Becker, de plus en plus agacé, qui lance "Bon ben à table !" à Janet déjà assise ,qui répond narquoise "J'y suis"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 0:00

Géniale cette famille Laumière, on se croirait dans Dallas ou Dynastie avec eux!  Diabolique
Pas un pour rattraper l'autre, à part Boris que j'aime beaucoup.
Je trouve la mère incroyable sinon.

Il ne mérite pas le mépris de cette syndicaliste (Karine je crois, je ne m'y ferais jamais aux prénoms de cette série  Surprised-redface ), tout est blanc ou noir avec elle, et tout dans le même panier, la nuance, elle connait pas!  kaola 

Trop drôle Becker je l'adore, l'acteur Yvon Back est formidable!  bounce bounce   
Ce serait génial qu'il accepte d'inviter sa fille et son nouveau gendre, des barres de rire en perspective!  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 0:33

likeasunshine a écrit:

Il ne mérite pas le mépris de cette syndicaliste (Karine je crois, je ne m'y ferais jamais aux prénoms de cette série  Surprised-redface ), tout est blanc ou noir avec elle, et tout dans le même panier, la nuance, elle connait pas!  kaola 


Elle n'envisage même pas que Boris puisse être sincère ! D'ailleurs, soit elle le rabroue, soit elle se fiche de lui. Je déteste ce personnage. Elle est tellement caricaturale, avec sa haine de la hiérarchie, qu'elle en est réaliste ! Surprised-redface Mais en fait, elle n'est même pas syndicaliste. C'est Enrique qui l'est !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 0:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Trop drôle Becker je l'adore, l'acteur Yvon Back est formidable!  bounce bounce   
Ce serait génial qu'il accepte d'inviter sa fille et son nouveau gendre, des barres de rire en perspective!  :lol:

jap Moi aussi je l'adore. C'est le genre d'humour dont je raffole.

Quant à l'invitation, il va peut-être le faire avant le barbecue de la semaine prochaine, dont le jour n'a pas été précisé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 0:50

Petits teasers en spoil. J'en dis pas trop non plus, c'est plus des "résumés à venir"

Spoiler:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 1:29

Pendant que Laumière servait la soupe aux employés de L Cosmétiques, Boris se tenait une fois de plus à ses côtés, ce qui rend un peu logique l’attitude de Carine, toujours aussi vulgaire, au passage…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 7:51

Non, moi, je trouvais justement que Boris faisait une mine dubitative dans le sens “je connais le discours faux-c.l de mon père”.
Quant à Karine, à peine arrivée chez L cosmétique, elle s’est mise à revendiquer tout et n’importe quoi à tel point qu’on aurait pu croire que c’était elle la déléguée syndicale !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 7:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Géniale cette famille Laumière, on se croirait dans Dallas ou Dynastie avec eux!  Diabolique
Pas un pour rattraper l'autre, à part Boris que j'aime beaucoup.
Je trouve la mère incroyable sinon.

Il ne mérite pas le mépris de cette syndicaliste (Karine je crois, je ne m'y ferais jamais aux prénoms de cette série  Surprised-redface ), tout est blanc ou noir avec elle, et tout dans le même panier, la nuance, elle connait pas!  kaola 

Trop drôle Becker je l'adore, l'acteur Yvon Back est formidable!  bounce bounce   
Ce serait génial qu'il accepte d'inviter sa fille et son nouveau gendre, des barres de rire en perspective!  :lol:


D'accord avec ce que tu dis sur Karine et avec Maia aussi. En plus, elle est hautaine et joue souvent les offensées dans sa façon de partir, je veux dire de quitter une piéce. Enric est chef syndicat, elle, elle est syndiquée. Elle marche sur ses plates bandes.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 8:22

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Non, moi, je trouvais justement que Boris faisait une mine dubitative dans le sens “je connais le discours faux-c.l de mon père”.
Quant à Karine, à peine arrivée chez L cosmétique, elle s’est mise à revendiquer tout et n’importe quoi à tel point qu’on aurait pu croire que c’était elle la déléguée syndicale !


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 11:03

Boris, en fait est assis le c u l entre 2 chaises.Sa position est peu enviable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 11:16

Que Karine râle, en soi, ce n'est pas illogique : la contestation n'est pas réservée aux délégués syndicaux ; ce qui l'est, en revanche, c'est qu'elle passe de "petite femme sans défense" à pasionaria, alors qu'Enrique, lui, a failli croire au discours de Laumière, et qu'aucun autre employé, chez L Cosmétiques depuis longtemps, ne hurle plus fort qu'elle !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 14:31

Je crois que Karine fait l'unanimité... contre elle. Et j'ajouterais : étonnant de voir un personnage aussi caricatural, c'est rare dans cette série. Sans oublier les incohérences du personnage au fil du temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 14:36

likeasunshine a écrit:
Géniale cette famille Laumière, on se croirait dans Dallas ou Dynastie avec eux!  Diabolique
Pas un pour rattraper l'autre, à part Boris que j'aime beaucoup.
Je trouve la mère incroyable sinon.
Trop drôle Becker je l'adore, l'acteur Yvon Back est formidable!  bounce bounce   
Ce serait génial qu'il accepte d'inviter sa fille et son nouveau gendre, des barres de rire en perspective!  :lol:

Entièrement d'accord. Les Laumière, un sacré noeud de vipère et la mère, elle aussi, est intéressante dans le genre écrabouillée des lustres mais qui se réveille, rend tacle pour tacle et prépare froidement une vengeance apocalyptique.
Quant à Becker, il est de plus en plus drôle et oui, très bien servi par son interprète avec ses regards furibonds.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 16:07

ailebrune a écrit:
Je crois que Karine fait l'unanimité... contre elle. Et j'ajouterais : étonnant de voir un personnage aussi caricatural, c'est rare dans cette série. Sans oublier les incohérences du personnage au fil du temps.

J'ai du mal à comprendrez ce personnage moi aussi. Peut être le plus mal écrit depuis le début de la série. Je trouve qu'elle a un côté donneur de leçons insupportable façon Luna.

Marc Moure aussi a eu une évolution bizarre quand il traînait avec Alix, mais il y avait eu l'excuse du départ imprévu de l'actrice qui incarnait Myriam, donc sans doute réécriture par rapport à ce qu'il devait être au départ.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.