Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 14:39

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Il bidouillait plus ou moins en... médecine et faisait surtout la fête ! Mais c'est un fils de. Tout pour plaire à Elizabeth  sarcastic

Elizabeth avait, de la même manière, parachuté Myriam à la tête de L Cosmétiques, alors qu'elle n'était au départ qu'une simple manutentionnaire en supermarché, devenue standardiste chez elle grâce à Gary (qui la draguait lourdement ! whistle).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 14:43

D'ailleurs Boris occupe plus ou moins le poste de Gary il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 14:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, ce qui me surprend, c'est que Boris ait été parachuté responsable d'un peu de tout (au point de remplacer Elisabeth à gauche et à droite) si vite, alors qu'il n'avait apparemment jamais bossé en entreprise ! Bon, je ne sais pas quelles études il a faites, ni ce qu'il faisait avant que je ne regarde la série (janvier 23), mais il semblait plus glandouiller qu'autre chose !
Il est d'une naïveté confondante, son père lui ferait croire n'importe quoi...


Il n'avait jamais bossé en entreprise et Myriam ? Elle avait été parachutée directrice alors qu'elle poussait des chariots de grandes surfaces!
Je m'étais bien énervée contre ça et la série m'avait hyper déçue, alors maintenant question poste professionnel, je ne m'étonne plus de rien !
Ils ont fait disparaître la Myriam , et voilà, je crois qu'à plus ou moins longue échéance, si elle etait restée, j'aurais abandonné la série.
Des fois, ça vaut mieux quand quelque chose nous reste en travers de la gorge.
Pour en revenir à Boris, il reste simple et sympa avec ses collègues, j'aime bien ce perso, il a plusieurs facettes, on l'a vu en fils de riche, glandant plus ou moins, comme l'a dit quelqu'un, et rapidement il prend du galon, Berthier est timoré, dommage qu'il reste toujours en second que ce soit avec Myriam ou Boris c'est pareil, pourtant avec son ancienneté, ce serait plus normal que ce soit celui qui soit derrière Elisabeth, je m'étais d'ailleurs bcp élevée contre ce fait à " l'époque Myriam ".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 14:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ava ? Non je me serais rappelée lol c'est le prénom de ma 1ere petite fille. Du coup, je ne sais pas, il n'a peut être pas été mentionné.
Comme disait Paty, Que se retrouve Le couple d'Elisabeth  Alain avec l'inconnue eut été une excellente  idée!  Pour nous, pas pour le couple,  ça aurait tout foutu par terre cette petite retrouvaille. Je n'y avais même pas pensé. Et c'est vrai que ce genre de situation est un classique de séries.
Ah non, je n'espérais pas cette situation, je la redoutais ! Le pauvre Alain n'aurait plus su où se fourrer  No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 14:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Elizabeth avait, de la même manière, parachuté Myriam à la tête de L Cosmétiques, alors qu'elle n'était au départ qu'une simple manutentionnaire en supermarché, devenue standardiste chez elle grâce à Gary (qui la draguait lourdement ! whistle).


@ Maia je viens juste ! De l'écrire.Je remonte un peu et je vois que tu as constaté aussi pour Myriam.On a dû écrire en même temps.Sinon si tu as écrit avant, excuse moi, je n'ai pas vu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 14:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Elizabeth avait, de la même manière, parachuté Myriam à la tête de L Cosmétiques, alors qu'elle n'était au départ qu'une simple manutentionnaire en supermarché, devenue standardiste chez elle grâce à Gary (qui la draguait lourdement ! whistle).


Oui j'y pensais plus @ Maia, tu as raison, c'est Gary qui l'a fait rentrer. Aprés il avait "laché" Prune ( il avait dû s'apercevoir enfin qu'elle n'était pas intéressé par lui lol) et il flashait sur Myriam, comptant sur une quelconque reconnaissance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 14:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ah non, je n'espérais pas cette situation, je la redoutais ! Le pauvre Alain n'aurait plus su où se fourrer  No


Ok Paty. D accord tu n'espérais pas. Aprés je pensais que pour le téléspectateur c'est peut être plus divertissant et surprenant, enfin je prefere quand même que ça se soit bien passé. Aprés ça doit amorcer un changement, pas une accalmie et hop retour sur les chapeaux de roues.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 15:55

Je crois qu'Elisabeth est partagée entre un certain snobisme et une envie d'aider certaines personnes à grimper l'échelle sociale en partant de rien, ce qui correspond à sa propre histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 16:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il n'avait jamais bossé en entreprise et Myriam ? Elle avait été parachutée directrice alors qu'elle poussait des chariots de grandes surfaces!
Je m'étais bien énervée contre ça et la série m'avait hyper déçue, alors maintenant question poste professionnel,  je ne m'étonne plus de rien !
Ils ont fait disparaître la Myriam , et voilà, je crois qu'à plus ou moins longue échéance,  si elle etait restée, j'aurais abandonné la série.
Des fois, ça vaut mieux quand quelque chose nous reste en travers de la gorge.
Pour en revenir à Boris, il reste simple et sympa avec ses collègues,  j'aime bien ce perso, il a plusieurs facettes, on l'a vu en fils de riche, glandant plus ou moins, comme l'a dit quelqu'un, et rapidement il prend du galon, Berthier est timoré,  dommage qu'il reste toujours en second que ce soit avec Myriam ou Boris c'est pareil, pourtant avec son ancienneté, ce serait plus normal que ce soit celui qui soit derrière Elisabeth,  je m'étais d'ailleurs bcp élevée contre ce fait à " l'époque Myriam ".

Je suis un peu surprise que tu aimes bien Boris, alors que tu détestais Myriam, si j'ai souvenance, parce qu'elle était partie de rien et s'était retrouvée promue par Elizabeth à la tête de L Cosmétiques, ce qui est précisément le cas de Boris ! Shocked 

La différence majeure entre les parcours respectifs de ces deux personnages, c'est que Boris était un petit branleur en échec scolaire, pistonné dans l'entreprise à la requête de son père, ami influent d'Elizabeth, tandis que Myriam était une jeune femme travailleuse, qui s'était formée par elle-même dans la perspective de sa réussite professionnelle ce que, pour ma part, je trouve bien plus louable. 

Le point commun entre les deux, c'est le sérieux avec lequel ils ont à cœur d'assumer leur mission au mieux des intérêts de leur entreprise.

Quant à Berthier, il est un excellent exécutant, également dévoué à L Cosmétiques, mais qui n'a absolument pas l'envergure d'un dirigeant.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 16:43

Paty a écrit:
Le pauvre Alain n'aurait plus su où se fourrer

Ce qui n’était pas le cas, le soir de l’opéra… je sors

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 16:46

fiesta34 a écrit:
Ava ? Non je me serais rappelée lol c'est le prénom de ma 1ere petite fille.

Pourtant…
Comme je l’ai écrit plus haut, c’est dans le #1364 qu’on entend son prénom.
C’est l’épisode de jeudi dernier.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 16:50

Mzïadelsol a écrit:
Boris était un petit branleur en échec scolaire

Il ne faut plus dire en échec scolaire, mais en réussite différée lol!
En revanche, je ne connais pas la recommendation de l’Education Nationale pour branleur
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 17:33

Argon a écrit:


Il ne faut plus dire en échec scolaire, mais en réussite différée lol!
En revanche, je ne connais pas la recommendation de l’Education Nationale pour branleur

chat noir et blanc Extrêmement différée alors, en ce qui concerne ses études de médecine...

"Branleur" = "Élève au travail scolaire différé" ? whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 18:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, ce qui me surprend, c'est que Boris ait été parachuté responsable d'un peu de tout (au point de remplacer Elisabeth à gauche et à droite) si vite, alors qu'il n'avait apparemment jamais bossé en entreprise ! Bon, je ne sais pas quelles études il a faites, ni ce qu'il faisait avant que je ne regarde la série (janvier 23), mais il semblait plus glandouiller qu'autre chose !
Il est d'une naïveté confondante, son père lui ferait croire n'importe quoi...


Moi cela ne m'étonne pas, c'est du piston pur et dur. J'ai tellement vu de glandeurs fils de dans les entreprises où je travaillais. Même une fois un fils de, alcoolique et harceleur sexuel, un vrai bonheur.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 19:49

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il ne faut plus dire en échec scolaire, mais en réussite différée lol!
En revanche, je ne connais pas la recommendation de l’Education Nationale pour branleur

:d
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 20:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il ne faut plus dire en échec scolaire, mais en réussite différée lol!
En revanche, je ne connais pas la recommendation de l’Education Nationale pour branleur


Elève solitaire qui compense manuellement son sentiment d'exclusion.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 22:03

Argon a écrit:
En revanche, je ne connais pas la recommendation de l’Education Nationale pour branleur

Les parents disent : haut potentiel intellectuel Surprised-redface


Maïadelsol a écrit:
Elizabeth avait, de la même manière, parachuté Myriam à la tête de L Cosmétiques, alors qu'elle n'était au départ qu'une simple manutentionnaire en supermarché, devenue standardiste chez elle grâce à Gary (qui la draguait lourdement ! whistle).

Myriam déclarait être chef de rayon dans un supermarché, le poste suppose donc qu'elle avait des employés sous sa responsabilité. Par ailleurs elle entraînait une équipe de volley pendant son temps libre.
L'ascension de Myriam à L Cosmétiques a été progressive, en plusieurs semaines, mois.
Au fond après la fuite de Julien, Myriam était la seule employée en qui Elisabeth avait confiance.


fiesta34 a écrit:
Berthier est timoré,  dommage qu'il reste toujours en second que ce soit avec Myriam ou Boris c'est pareil, pourtant avec son ancienneté, ce serait plus normal que ce soit celui qui soit derrière Elisabeth,  je m'étais d'ailleurs bcp élevée contre ce fait à " l'époque Myriam ".

Bertier est comptable. Depuis l'embauche de Leonor pour l'assister, on lui voit plus de responsabilités.
Un peu de RH, il semble en charge des embauches (Leonor, Carine, Boris, Flore) alors qu'auparavant ça passait par Elisabeth ou Enric.
Un peu de commercial aussi, aux côtés d'Elisabeth puis de Boris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 22:52

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il ne faut plus dire en échec scolaire, mais en réussite différée lol!
En revanche, je ne connais pas la recommendation de l’Education Nationale pour branleur


Réussite différée ! chat noir et blanc chat noir et blanc trop comique ! Toutes ces appellations pour pas vexer ces pauvres jeunes , ils sont graves.
Sinon Ava! Alors j'ai pas entendu, sinon je me serais rappelée comme avec Thais- prénom de ma niece- c'est celle qui sert dans la pizzeria de son pére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 23:00

@Maia pour ne pas re citer les commentaires longs " pavés" Pour Myriam, je détestais les co séries avec Claire, il y a eu une périodes oû elles étaient comme larron en foire grrrr j'assume entièrement ne pas aimer alors que bcp les appréciaient. Myriam était seule mais Claire avait un compagnon " qui devait attendre qu'elles aient terminé leurs bétises.Et comme tu dis j'aimais pas cette femme epicétou :lol: perso que j'appelle " téte de turc"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 23:17

Je me demande ce qu'Elizabeth pense réellement de ce business plan. Le prend-elle, ainsi que le prétend Laumière, comme un scénario parmi tant d'autres établi au seul bénéfice des banques ? Est-elle au contraire d'accord pour délocaliser et permettre des coupes sombres parmi son personnel ? J'ai un peu de mal à croire à cette dernière hypothèse. D'un autre côté, ils se sont évidemment concertés pour établir le projet. Une fois la fusion-acquisition actée, qui sera décisionnaire au sujet de l'avenir de L Cosmétiques ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 23:17

Argon a écrit:


Il ne faut plus dire en échec scolaire, mais en réussite différée lol!
En revanche, je ne connais pas la recommendation de l’Education Nationale pour branleur

Maïadelsol a écrit:


chat noir et blanc Extrêmement différée alors, en ce qui concerne ses études de médecine...

"Branleur" = "Élève au travail scolaire différé" ? whistle

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Elève solitaire qui compense manuellement son sentiment d'exclusion.

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 23:19

Je n'y avais pas pensé au début, mais depuis que nous en avions parlé, je m'attendais à chaque instant à voir surgir Ava lors des tête-à-tête Alain/Elizabeth !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 23:20

Quel épisode cheers

Entre les taquineries adorables d'Elizalain, Muriel au parloir, Muriel qui amène Thomas chez Eve et Manu et le dialogue d'une glaçante ironie du couple Laumière, waouh, du très bon usgs !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty2/4/2024, 23:20

Elisabeth : Pour une fois que c’est moi qui peut le dire, je saute sur l’occasion.
Alain : C’est moi, l’occasion ?
Elisabeth : Toi, t’es une première main.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.