Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty15/3/2024, 22:15

Pas très crédible que le CPE et la prof principale envisagent sérieusement de changer un élève de classe pour un chagrin d'amour. Je suppose qu'il doit y en avoir des dizaines au cours d'une année scolaire... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty15/3/2024, 22:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il y a de plus en plus de tensions entre Alain et Elizabeth. Mais elle a raison : Alain est complètement subjugué par sa fille. Flore pourrait faire pipi (voire plus) sur la table, qu'il lui trouverait encore des excuses !


Oui leur couple bat de l'aile.Entre ce probléme et celui du trop plein de travail d'Elisabeth pas très dispo.......
A l'entendre Alain sa fille à sa tête en or et son c u l en argent comme on dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty15/3/2024, 22:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pas très crédible que le CPE et la prof principale envisagent sérieusement de changer un élève de classe pour un chagrin d'amour. Je suppose qu'il doit y en avoir des dizaines au cours d'une année scolaire... sarcastic


Oui je me suis dit que dans la réalité c'était impossible cette situation. Des chagrins d'amour une dizaine! Je dirais plus que ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty15/3/2024, 23:51

fiesta34 a écrit:

Briévement! je connais de loin un homme qui a rencontré une femme avec ce genre d'appli, elle est venue chez lui, ils ont mangé et ou pris l'apéro et d 'un seul coup elle s'est mise à sauter dans l'appart, sur le lit.......Elle a dit qu'elle avait besoin de sauter.......Il lui a dit " bah va sauter plutôt dehors" lol!
Il y a de drôles de phénomènes.

:D

Maïadelsol a écrit:

:lol: :lol: :lol: Le gars l' échappé belle ! Heureusement qu'elle a fait ça dès le premier soir ! Il n'avait pas eu le temps de s'attacher... :D

... au lit ? :d
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty15/3/2024, 23:54

Bon, j'adore l'intrigue Eliott/Bernier/pesticides etc mais je commence à m'inquiéter de ce qui se passe du côté d'Elisabeth : son couple (que j'adore) bat de l'aile et elle va fusionner sa boîte avec celle de François, avec, en plus, une clause où elle sort petit à petit de l'histoire.... J'espère que l'actrice n'est pas sur le départ Shocked Shocked Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty15/3/2024, 23:55

Maïadelsol a écrit:
Il y a de plus en plus de tensions entre Alain et Elizabeth. Mais elle a raison : Alain est complètement subjugué par sa fille. Flore pourrait faire pipi (voire plus) sur la table, qu'il lui trouverait encore des excuses !

affraid :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty15/3/2024, 23:56

Maïadelsol a écrit:
Pas très crédible que le CPE et la prof principale envisagent sérieusement de changer un élève de classe pour un chagrin d'amour. Je suppose qu'il doit y en avoir des dizaines au cours d'une année scolaire... sarcastic

En effet. Et pas la meilleure façon de faire grandir les ados n'ont plus. Il y a des situations qu'il faut apprendre à affronter.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 00:09

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Flora de m'avoir répondu. En meme temps, c'est sur que ça l'amuse un peu que Berthier fonde bcp d'espoirs dans cette appli de rencontres.
à le voir c est LA solution pour retrouver quelqu'un. Oui sûrement il ne veut pas qu'il espére trop.
Oui c'est vrai que ça doit être trés rare de trouver la bonne personne avec cette méthode.
Briévement! je connais de loin un homme qui a rencontré une femme avec ce genre d'appli, elle est venue chez lui, ils ont mangé et ou pris l'apéro et d 'un seul coup elle s'est mise à sauter dans l'appart, sur le lit.......Elle a dit qu'elle avait besoin de sauter.......Il lui a dit " bah va sauter plutôt dehors" lol!
Il y a de drôles de phénomènes. ( pardon pour ce cours H.S mais c est pas banal ce cas)

:lol: :lol: Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle saute sur lui... frustrant, ça ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 12:14

ailebrune a écrit:
Bon, j'adore l'intrigue Eliott/Bernier/pesticides etc mais je commence à m'inquiéter de ce qui se passe du côté d'Elisabeth : son couple (que j'adore) bat de l'aile et elle va fusionner sa boîte avec celle de François, avec, en plus, une clause où elle sort petit à petit de l'histoire.... J'espère que l'actrice n'est pas sur le départ Shocked Shocked Shocked

La clause ce n'est pas pour dans 10 ans ?
d'ici là, Elisabeth sera largement en mesure de prendre sa retraite.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 12:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D



... au lit ? :d


Eh non pas au lit! SUR le lit à pied joint. Mais encore une disjonctée lol y'a des drôles sur ces genre d'appli hommes comme femmes.
C est peut être une maladie genre la danse de saint Guy. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 12:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:


:lol: :lol: Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle saute sur lui... frustrant, ça ! :D


Je pense pas non plus lol! Non Il est posé comme homme en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 13:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, j'adore l'intrigue Eliott/Bernier/pesticides etc mais je commence à m'inquiéter de ce qui se passe du côté d'Elisabeth : son couple (que j'adore) bat de l'aile et elle va fusionner sa boîte avec celle de François, avec, en plus, une clause où elle sort petit à petit de l'histoire.... J'espère que l'actrice n'est pas sur le départ Shocked Shocked Shocked


Ça m'étonnerait bcp ! Je dis pas ça pour te rassurer, je le pense vraiment, je verrais plutôt à cause de cette fusion et les accrochages dûs à la fille en or d'Alain, une séparation à plus ou moins long terme.( Je précise que je dis ça car ça paraîtrait logique en ces circonstances, mais je n'ai vu aucun spoiler.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 15:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:


:lol: :lol: Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle saute sur lui... frustrant, ça ! :D

Ce à quoi je me suis très brièvement attendue avant de finir de lire la phrase ! chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 15:55

ailebrune a écrit:
Bon, j'adore l'intrigue Eliott/Bernier/pesticides etc mais je commence à m'inquiéter de ce qui se passe du côté d'Elisabeth : son couple (que j'adore) bat de l'aile et elle va fusionner sa boîte avec celle de François, avec, en plus, une clause où elle sort petit à petit de l'histoire.... J'espère que l'actrice n'est pas sur le départ Shocked Shocked Shocked

Je n'y avais pas pensé. Tu me fais peur ! heink Mais même une séparation, je n'aimerais pas. Le couple Elizabeth/Alain est tellement drôle : elle toujours sous pression, snob, égoïste, carriériste ; lui calme, bienveillant, altruiste (même si je le trouve un peu benêt depuis que sa fille est arrivée, ce qui finit par m'agacer).

Flora24 a écrit:


La clause ce n'est pas pour dans 10 ans ?
d'ici là, Elisabeth sera largement en mesure de prendre sa retraite.. :D

Au plus tard dans un délai de dix ans. Ça veut dire peut-être avant... frown Je me demande d'ailleurs pourquoi elle a accepté cette clause. Quel est l'intérêt pour elle ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 16:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En effet. Et pas la meilleure façon de faire grandir les ados n'ont plus. Il y a des situations qu'il faut apprendre à affronter.

Je ne m'imagine même pas, lorsque j'étais ado, avoir dit à mes parents que je ne voulais plus aller au lycée sous prétexte que mon copain m'avait plaquée, ou encore bien moins aborder ma prof principale pour quémander un changement de classe parce que j'avais plaqué mon copain !!! Shocked

Je n'aurais pas non plus admis ça de la part d'un de mes fils.

Mais il faut croire que les temps ont changé... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 16/3/2024, 19:08, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 16:22

@ Maia :lol: c est vrai! Et moi pareil , ça me serait jamais venu à l idée! En meme temps ça me revient! quand un garçon de ma classe m a plaquée en seconde, ça a été un mal pour un bien, ( jai bien pleuré aussi )mais une semaine apres, il sortait déjà avec une autre fille ! Et avec une copine on passait vers la gare et on a vu qu il l a maltraitait physiquement.
Ma copine m a dit " Regarde à quoi tu as echappée! "
Sinon je crois pas que les temps ont changé, les scénaristes ont imaginé cette version originale.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 17:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pas très crédible que le CPE et la prof principale envisagent sérieusement de changer un élève de classe pour un chagrin d'amour. Je suppose qu'il doit y en avoir des dizaines au cours d'une année scolaire... sarcastic


Oui pas crédible du tout, déjà pour des faits graves de harcèlement, souvent la direction ne bouge pas, alors un chagrin d'amour...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 20:00

Sur ce point je réponds en spoiler.

Kira:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 20:13

Oui, c'était annoncé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 20:38

Je savais pas. Et Johanna? Elle tourne plus?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 21:53

Si. On l'a vue (brièvement) lors de la signature du contrat Laumière - Bastide.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty16/3/2024, 22:13

Ok merci @Mirmaya  je n'ai pas fait attention ( peut être le nez dans mon smartphone lol) elle quitte pas la série sûrement, c'était une fake news car ça fait plusieurs mois qu'il en était question.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/3/2024, 12:48

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Eh non  pas au lit! SUR le lit à pied joint. Mais encore une disjonctée lol  y'a des drôles sur ces genre d'appli hommes comme femmes.
C est peut être une maladie genre la danse de saint Guy. confused

J'avais compris Clein d'oeil mais comme l'a souligné Paty, la situation se prête à quelques jeux de mots :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/3/2024, 12:54

Flora24 a écrit:

La clause ce n'est pas pour dans 10 ans ?
d'ici là, Elisabeth sera largement en mesure de prendre sa retraite.. :D

Maïadelsol a écrit:
Au plus tard dans un délai de dix ans. Ça veut dire peut-être avant... frown Je me demande d'ailleurs pourquoi elle a accepté cette clause. Quel est l'intérêt pour elle ?
Oui, voilà. C'est ça qui est inquiétant car l'autre est un sacré requin qui va forcément vouloir l'écarter au plus tôt. Et je me demande aussi pourquoi elle a accepté ça ? Pas très plausible de la part d'une femme qui a justement tout construit elle-même. Ou alors, c'était pour montrer à Alain qu'elle allait se retirer petit à petit des affaires et consacrer du temps à leur couple ? Mais elle n'en a rien dit.

Maïadelsol a écrit:

Je n'y avais pas pensé. Tu me fais peur ! heink Mais même une séparation, je n'aimerais pas. Le couple Elizabeth/Alain est tellement drôle : elle toujours sous pression, snob, égoïste, carriériste ; lui calme, bienveillant, altruiste (même si je le trouve un peu benêt depuis que sa fille est arrivée, ce qui finit par m'agacer).

Pareil ! Leur couple est un délice avec toutes les taquineries et répliques ironiques d'Alain. Comme l'était d'ailleurs le couple Alix/Virgile (enfin pour moi). Je ne le trouve pas devenu benêt avec l'arrivée de sa fille. Ça me paraît normal qu'il soit chamboulé et prenne à coeur la soudaine présence de sa fillet et de son petit-fils, lui qui avait passé des décennies à vouloir un enfant avec Cécile. En tout cas, les scénaristes feraient une erreur monumentale en les séparant.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.