Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 11:57

On l'a amenée à l'hôpital en prétendant qu'elle avait une crise d'asthme, en omettant volontairement de mentionner son allergie au médicament que l'on donne dans ces cas-là - cortisone peut-être - et en lui enlevant le bracelet que portent les allergiques .
On avait dû la droguer pour l'amener à l'hôpital , je ne me souviens plus bien. En gros c'est ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 11:58

Ah d'accord merci.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 12:26

Boher et Nebout ont dit qu'elle se dopait - j'avais sourcillé, car quand tu es allergique à en mourir, tu fais gaffe à tout et tu ne prends pas de truc de perlimpinpin venus d'où je ne sais d'où. Surtout que la miss ne semblait pas dire Mer.de au monde et je fais ce que je veux !
Elle a fait une crise d'asthme. Elle portait tout le temps un bracelet disant qu'elle était allergique à la pénicilline et  bracelet qu'elle n'avait pas aux urgences. La personne se faisant passer pour son papa a simplement dit à l'urgentiste qu'elle n'avait pas d'allergie et bingo le toubib lui a donné un médicament à base de pénicilline et est arrivé ce qui est arrivé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 12:33

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Au risque de me répéter,  cela n'a rien à voir avec la position de Blanche. Blanche est réticente non pas parce qu'elle serait devenue prude et coincée, mais parce que le lieu est en contradiction avec les objectifs de l'association.
Dans la série précédente, d'une part le Mistral n'abritait pas d'associations dédiées aux femmes, d'autre part et  surtout, il n'est jamais fait mention de quelque ancienne maison close qui soit  ; donc , il y a eu des maisons closes au Panier, pas au Mistral. La fiction n'est pas la réalité.


A un moment donné si, avec l'association d'Alice Jouvenin, mais cela n'a pas duré longtemps puisqu'elle a été arrêtée et le lieu reconverti.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 12:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Boher et Nebout ont dit qu'elle se dopait - j'avais sourcillé, car quand tu es allergique à en mourir, tu fais gaffe à tout et tu ne prends pas de truc de perlimpinpin venus d'où je ne sais d'où. Surtout que la miss ne semblait pas dire Mer.de au monde et je fais ce que je veux !
Elle a fait une crise d'asthme. Elle portait tout le temps un bracelet disant qu'elle était allergique à la pénicilline et  bracelet qu'elle n'avait pas aux urgences. La personne se faisant passer pour son papa a simplement dit à l'urgentiste qu'elle n'avait pas d'allergie et bingo le toubib lui a donné un médicament à base de pénicilline et est arrivé ce qui est arrivé.

Pour ça, on voit de tout, des asthmatiques ou des allergiques qui fument comme des pompiers ou prennent des drogues, les médecins en voient tous les jours, ça ne me choque pas plus que ça. Et pour ce que tu dis ensuite, ça ne m'étonne pas non plus, le nombre de médecins qui m'ont prescrit des médicaments auxquels j'étais allergique (au point de faire des œdèmes) et c'était pourtant inscrit dans mon dossier médical qu'ils avaient sous le nez, il y en a eu beaucoup. Donc, que le médecin n'ait pas cherché plus loin ne me semble pas étonnant.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 13:28

Elle était décrite comme une petite fille sage, bonne élève, qui ne faisait pas un plis, pas d'histoire. C'est pour ça que je ne la vois pas se doter sachant qu'elle avait vraiment peur de mourir - Petite, elle avait failli mourir et chat échaudé criant l'eau froide - Après qu'elle clope pourquoi pas ? Marre d'être malade, d'être pas comme les autres, mais être allergique à en mourir et prend un produit dopant !?? euh je ne comprends pas,  y a un fossé entre tirer quelques lattes qui certes peuvent handicaper mais prendre un truc qui peut te tuer comme ça en 10 minutes !!?? 
Qu'on la dope contre sa volonté oui, mais là c'est une autre histoire. .. enfin bref et elle se dopait mais ont-ils demandé une autopsie pour être sûr .. après oui la photo avec la gourde avec ça, tu parles. Sacrés flics ... 

Je m'attends toujours à autre chose, de mon côté y a toujours un grain de sable pour me dire, ils se foutent des téléspectateurs. Leur logique scénaristique est dans leur poche et leur mouchoir est dessus. 
C'est pas ciselé aux p'tits oignons .. dommage. Après c'est pas une série Islandaise produite par Arté diffusée en VO à 2 heures du matin !!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 14:31

Bon bah l'intrigue Betty et compagnie .. je crois que je vais zapper. Je la trouve très "oppressante". Oui ça existe mais c'est pas ma "came"

Et la familia Nebout .. remplissage.  whistle

Seul le texte du cahier journalier de la prostituée était agréable et émouvant
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 14:37

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Elle était décrite comme une petite fille sage, bonne élève, qui ne faisait pas un plis, pas d'histoire. C'est pour ça que je ne la vois pas se doter sachant qu'elle avait vraiment peur de mourir - Petite, elle avait failli mourir et chat échaudé criant l'eau froide - Après qu'elle clope pourquoi pas ? Marre d'être malade, d'être pas comme les autres, mais être allergique à en mourir et prend un produit dopant !?? euh je ne comprends pas,  y a un fossé entre tirer quelques lattes qui certes peuvent handicaper mais prendre un truc qui peut te tuer comme ça en 10 minutes !!?? 
Qu'on la dope contre sa volonté oui, mais là c'est une autre histoire. .. enfin bref et elle se dopait mais ont-ils demandé une autopsie pour être sûr .. après oui la photo avec la gourde avec ça, tu parles. Sacrés flics ... 

Je m'attends toujours à autre chose, de mon côté y a toujours un grain de sable pour me dire, ils se foutent des téléspectateurs. Leur logique scénaristique est dans leur poche et leur mouchoir est dessus. 
C'est pas ciselé aux p'tits oignons .. dommage. Après c'est pas une série Islandaise produite par Arté diffusée en VO à 2 heures du matin !!


il me semble qu'elle voulait dénoncer le dopage et le trafic de produits dans la salle de sport.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 14:48

Le piège se referme sur Kilian. Betty a des amis et des soutiens dans la place : après Ariane, Lea et Riva qui a des doutes sur la brûlure et on le comprend. Ca promet une descente aux enfers pour Kilian.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 14:53

Oui rebelote, même scénario que la dernière fois qui se profile...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 14:57

pour l’instant c’est dans la continuite de ce qu’on a vu en 2021
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 15:07

Très paternalistes les Nebout envers la petite cousine. Et cependant, elle a raison : toujours vérifier ce que dit une personne même si on la soupçonne d'être paranoïaque ou hypocondriaque. Les paranos peuvent avoir à l'occasion de bonnes raisons d'être soupçonneux, et les hypocondriaques, être vraiment malades. D'ailleurs , l'hypocondrie est une vraie maladie. Donc, on peut en conclure que les sifflements ne sont pas des acouphènes mais extérieurs au plaignant. Mais qu'est-ce que ça peut bien être?


Dernière édition par raylen le 24/4/2024, 18:10, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 15:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




il me semble qu'elle voulait dénoncer le dopage et le trafic de produits dans la salle de sport.

Oui car y a eu des morts .. mais moi j'avais compris qu'elle se dopait aussi. A vrai dire je pensais que sa mort n'avait rien à voir les dotés. 
Très déçue par la fin, comme un beau soufflé au fromage qui est magnifique dans le four et dès que tu le mets sur la table .. en disant "c'est moi qu'il ait fait" le truc se dégonfle devant tout le monde !!  Merde tout ça pour ça !!
JulienP1985



Masculin Âge : 38

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 15:16

Quand vous dîtes même scénario qui se profile qu'en 2021, à quoi pensez vous (par rapport à Killian et Betty) ? J'ai dû oublier, mais je ne vois pas de quoi vous parlez...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 15:20

En 2021 Betty avait mis Killian en difficulte. Et bis repetita en ce moment
Mais je ne parle que de l’episode d’hier. Je ne connais pas la suite
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 15:55

Betty avait poussé Kylian à bout au point qu'il l'avait baffée ; horreur, sal.aud de Kylian, tout le monde l'avait jugé abject, et il a dû aller voir un psy. En revanche, sa douce sainteté Betty avait obtenu le soutien de tout l'entourage. Entourage qui avait "oublié" combien elle avait déjà été, jusque là, infecte (au lycée, avec les jeunes de son âge, avec Noé, etc., et douteuse envers Léa lorsqu'elle devait garder Aurore).
Bien entendu, je ne cautionne en aucun cas la violence physique, encore moins de la part d'un plus fort envers un plus faible, mais je peux comprendre qu'on laisse échapper une baffe quand on est à bout, et certaines personnes, comme Betty, ont l'art de pousser les gens à bout.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 16:13

Merci @Jon88 et @Paty
Je comprends pourquoi je n'avais pas compris ce que vous sous entendiez... En effet, comme je sais ce qui va se passer dans les épisodes à venir, je ne voyais pas le lien entre 2021 et aujourd'hui, mais maintenant je comprends mieux ce que vous vouliez dire !
Je n'en dirai pas plus concernant les épisodes à venir car nous ne sommes pas sur le topic "spoilers"...
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 21:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




A un moment donné si, avec l'association d'Alice Jouvenin, mais cela n'a pas duré longtemps puisqu'elle a été arrêtée et le lieu reconverti.


oui bien vu!! l'association Rebonds ( a la place du cabinet medical ) qui venait en aide aux femmes sdf et droguées.... mirta s'était opposée a l'arrivée de cette asso et avait un sit-in devant le local!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty24/4/2024, 21:32

Ah oui, je ne me rappelais plus le nom, c'est dans la saison 2, elle s'était installée dans l'ancienne épicerie du cousin de Céline, Antoine et ensuite c'est devenu le cabinet médical. Et je me rappelle de Mirta et quelques grenouilles de bénitier venues protester devant le local.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty25/4/2024, 01:33

Betty plus machiavélique que je ne le pensais, elle avait donc calculé son coup en se brûlant la main hier... affraid
L'on voit bien que le vent va tourner pour Kylian, de plus en plus de mistraliens prennent fait et cause pour Betty, et là si celle-ci rencontre Vanessa Kepler, l'intrigue va encore prendre une autre dimension, je ne pensais pas que la Kepler y serait intégrée d'ailleurs.

Morgane maladroite avec les Nebout mais sur le fond elle n'avait pas tout à fait tord.
Et surpris qu'elle connaisse Yolande et pas du tout Babeth...  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty25/4/2024, 04:21

Paty a écrit:
Betty avait poussé Kylian à bout au point qu'il l'avait baffée ; horreur, sal.aud de Kylian, tout le monde l'avait jugé abject, et il a dû aller voir un psy. En revanche, sa douce sainteté Betty avait obtenu le soutien de tout l'entourage. Entourage qui avait "oublié" combien elle avait déjà été, jusque là, infecte (au lycée, avec les jeunes de son âge, avec Noé, etc., et douteuse envers Léa lorsqu'elle devait garder Aurore).
Bien entendu, je ne cautionne en aucun cas la violence physique, encore moins de la part d'un plus fort envers un plus faible, mais je peux comprendre qu'on laisse échapper une baffe quand on est à bout, et certaines personnes, comme Betty, ont l'art de pousser les gens à bout.
Le retour de Betty sainte patronne des innocents va relancer les débats de 2021.  :/

Je trouve que les Mistraliens ont la mémoire courte. Personne ne semble se rappeler à quel point elle est horrible. On dirait même qu’elle est pire. Plus subtile mais tout aussi dangereuse. Kilian est comme une mouche pris dans les filets d’une araignée. Heureusement qu’il a Thomas et Aya ; à mon avis cette dernière ne se laissera pas faire. Surtout que c’est sûrement Betty qui a saccagé sa chambre.

C’était très malpoli de la part de Riva et Léa d’évoquer la vie privée de Kilian à la portée de son oreille comme s’il n’était pas là.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty25/4/2024, 06:56

Ce n'est pas Riva qui  rappelle à Lea le comportement de Betty? Mais Lea ne se souvient que de l'accouchement. Thomas et Aya risquent de ne pas aider beaucoup et même d'envenimer la situation. Thomas , parce qu'il n'est pas toujours très futé ,  Aya, qui peut être la raison pour laquelle Kilian dveut


Dernière édition par raylen le 25/4/2024, 09:42, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty25/4/2024, 08:53

Oui, on en est à peu près sûrs, ouf ; et là, je me réjouis de ce que les intrigues soient résolues en deux coups de cuillère à pot dans cette nouvelle version de la série !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty25/4/2024, 15:27

Jennifer qui ne laisse pas ses chaussures à l'entrée... Je ne l'aime pas trop, je la trouve sans-gêne, râleuse; elle embrouille les gens pour rien, et puis elle a l'air tout le temps nerveuse. Je ne les vois pas ensemble avec Samuel, ils sont très très différents, ça fait forcé je trouve.

Vanessa non plus je ne l'aime paaaaas. Dans le bureau on aurait dit un robot qui parlait.
'"Il est peut-être temps de passer à autre chose"
C'est toi qui devrais passer à autre chose, ça suffit, à un moment donné de vouloir tout contrôler, tout accaparer.. très antipathique! 🙄

Quant à Betty, je ne pense pas qu'elle ait calculé quoi que ce soit en mettant sa main sous la vapeur, à mon avis elle a vraiment fait ça pour prouver son amour à Kylian. Je crois qu'elle navigue à vue, qu'elle est tout le temps dans la réaction, dans l'émotion de l'instant, et ce depuis qu'on l'a connaît. Elle va très très (très) mal... j'ai vraiment du mal à ressentir autre chose que de la pitié pour elle. Il lui faut surtout un psy de toute urgence...


Dernière édition par Rou'letabille le 25/4/2024, 15:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 41 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.