Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Jon88

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty13/3/2024, 14:46

Suis tombé par hasard et j'ai rien compris! Je connais pas cette Apolline. Y a trop de nouveaux d'un coup.
Et je trouve encore une fois que le Marci ressemble trop au Spoon de DNA
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty13/3/2024, 14:58

Pauvre Regis Meynard .. pas facile quand t'es vraiment malade.  Mais c'est bien aimé avec cette petite accroche avec le texte pour intégrer la voix roque et nasillarde du comédien !! 

Bon je veux la recette d'Arianne, un loyer à 1800€ et un voyage au Costa Rica à la dernière minute ... Elle a un 2ème taff la nuit !!?? 

J'aime bien ce Medhi, de la répartie pour "rabattre le caquet" à Gabriel, enfin.  Hâte de voir les autres échanges !! Le coq va peut-être perdre des plumes !!

Luna docile euh, next. 

Ouf heureusement que Léa a l'oreille qui traine !!

Jennifer qui cherche un mec .. j'ai souri quand on sait que la comédienne Diane Dassigny a doublé la 1ère fiancée de Rocco Siffredi dans la série de Netflix, ou le langage était vraiment un peu plus fleuri que "Je ne cherche plus le prince charmant"
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty13/3/2024, 15:00

Appoline c'est une nouvelle oui.
Elle arrive du Luxembourg pour faire un stage sur Marseille.
Son père est pété de tunes, elle a été élevée comme une riche petite fille.
Mais juste après son arrivée, elle se rend compte que toutes ses cartes bancaires sont bloquées, son père lui coupe les vivre.

La fin de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai rien compris.
C'est qui cette fille qui était dans le tapis ? L'ex belle soeur de Maxime ou son ex femme ???
Samuel dit "elle s'est noyée il y a 3 ans". Qui s'est noyée ? La morte du tapis, qui du coup serait morte 2 fois ? Ou la sœur de la morte du tapis ?  :cable:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2030-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 44 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.