Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty11/3/2024, 15:33

Non, tout à fait, je me suis dit pareil! :-)

Bon ben il n'y a plus trop de mystères du coup, on sait désormais que Maxime et Cécilia tuent toutes leurs victimes, j'imagine en maquillant les meurtres en accident, cf son ancienne femme morte noyée au Sénégal je crois, d'où le fait qu'il n'y ait jamais de plaintes contre eux. Je suppose alors que la femme que Patrick a vu Maxime tuer est une amie/sœur d'une ancienne victime (peut-être justement de la femme morte noyée, puisque si on nous en a parlé, ce n'est probablement pas un hasard), qui est venue leur demander des comptes et/ou les confronter. 

Visiblement, les deux zozios procèdent en isolant la personne de son entourage et la rendant dépendante pour lui extorquer tranquillement de grosses sommes d'argent - et pour le coup, je trouve ça assez réaliste la manière dont Maxime s'y prend pour "tisser sa toile", comme dit Blanche... Par contre à mon avis, Luna ne va pas apprécier l'hostilité grandissante de Blanche envers Maxime.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty11/3/2024, 16:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Suis-je le seul à trouver que Maxime a la même voix que Sacha?  whistle

Pareil !
Vendredi j'étais partie chercher un truc dans la cuisine, j'entendais la télé mais ne voyais pas l'écran. A un moment je me suis précipitée, j'ai cru que Sacha était revenu !

Pour Mathéo, @Jon88 je me suis fait la même réflexion que toi ! Encore un Mathéo, je vais confondre les 2.

@Rou'letabille pareil que toi : je n'aime pas le gingembre et je déteste la coriandre au point qu'elle me donne des nausées. Vomi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty11/3/2024, 17:39

@Rou'letabille et @Violette : ce qui est drôle c'est que c'est seulement aujourd'hui que ça m'a frappé (pour la voix de Maxime), je n'avais pas tiqué avant.


Dernière édition par nicolas8401 le 11/3/2024, 18:00, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty11/3/2024, 17:59

Mais moi c'est pareil, je n'ai tilté que vendredi, alors que ça fait au moins 2 ou 3 semaines qu'on le voit et qu'on l'entend.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty11/3/2024, 18:28

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: :lol:

Oh le gingembre, mon dieu, merci d'en parler! Tu as remarqué aussi qu'elle fait tout avec du gingembre - entrées, plats, desserts, et cocktails. Summum de la finesse et de la subtilité, apparemment. Je n'aime pas le gingembre et je suis quand même obligée de croire que tout ce qu'elle fait est délicieux, puisqu'ils le disent - que dis-je, le disent: le clament, l'exclament, le proclament. Je n'en peux plus  alexxx1978 (enfin ça pourrait être pire... Elle pourrait utiliser... de la coriandre  affraid)

:lol: Pareil que toi pour le gingembre, le descriptif des plats de Barbara ne me fait vraiment pas saliver. Quant aux légumes oubliés.... c'était peut-être pour une bonne raison :D Je pense au panais, à la mode lui aussi vomi 
En revanche, j'aime beaucoup la coriandre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty11/3/2024, 23:30

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, Vanessa, un peu mieux parce qu'elle accepte qu'Aya vienne (Aya dit qu'elle ne s'est pas excusée, mais bon, c'est un peu ça quand même). Par contre, elle est insupportable à toujours faire sa tête déçue, du type "quoi? mais tu ne vas pas sérieusement faire ça, quand même, ma chérie,  un peu de bon sens...", alors que bon, le principal pour le moment, il me semble que c'est quand même que sa fille aille mieux, non? Et donc qu'elle fasse ce qui lui fait du bien.
(même si bon, perso, comme Kylian, c'est peut-être que je n'y connais rien, mais je ne suis pas non plus transportée d'émoi en voyant les tabliers)


Je pense que Vanessa est allée voir Aya la mort dans l'âme car elle a bien vu que sa fille continuait à lui tenir tête et ne lâcherait rien quant à son projet. En tout cas elle ne m'a pas semblé sincère face à Aya.
Il est sûr que si Ophélie avait accepté de bosser pour sa mère, celle-ci ne serait pas allée voir Aya.

Pour Mathéo, si Aya réussit à l'approcher et faire connaissance avec lui, si elle lui parle d'Ophélie et lui montre une photo d'elle et qu'il y a affinités, peut-être Ophélie acceptera t-elle de sortir et de le rencontrer? Ce serait une belle occasion à saisir.

Sinon j'aime bien les tabliers d'Ophélie, ils sont beaux et classes.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 03:15

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
C'est bon ? PBLV a fini de disséquer les femmes ? On a eu droit à l'endométriose, les règles, l'IVG. Il manque encore la mammographie, l'hystérectomie, la constipation (on est plus constipées que les hommes).... Avec leçons à l'appui !
Maintenant, j'attends les problèmes de prostate, d'érection, de torsion testiculaire.... avec belles leçons des hommes envers les femmes.  :D

En revanche, la blagounette de Kylian m'a fait sourire. Il en a pris plein la tête, il décompresse ! Smile


Tu as oublié la ménopause ! Et la charge mentale !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 06:05

ailebrune a écrit:
Bon, moi je suis partagée sur les thématiques "sociétales" (l'avortement dans la constitution, les règles douloureuses). Il y a l'art... et la manière. Dans l'ensemble, je trouve ça hyper lourdingue et, oui, déséquilibré pour les hommes. 
Non qu'il ne faudrait rien utiliser de tout ça mais comme ingrédient, et judicieusement dosé. 
Là, c'est délibérément construit comme une leçon de choses assortie d'une quasi leçon de morale pour enfants de 8 ans. En mode : goûte ce plat plein de poivre, suivi de "le poivre c'est bien" ou "le poivre, c'est mal". Répété ad nauseam.
Pour moi, ça bousille complètement la qualité d'une fiction et je crois ne pas être la seule. Les audiences s'effondrent bien vite depuis le lancement et je pense que la prod doit d'urgence revoir sa copie. La qualité des intrigues et dialogue est trop faible pour séduire et retenir. Et il faut absolument arrêter de prêcher le "bien" et le "vrai" aux téléspectateurs. Mettre quelque chose au détour d'une intrigue, OK, à condition que ça arrive de manière plausible et intéressante, mais construire une intrigue pour faire passer un message, c'est une "recette pour le désastre" comme on dit en anglais.
Ah je pense exactement la même chose. 
Ce bourrage de crâne perpétuel "pensez comme nous, faites comme nous" je pensais que c'était resté sur France 3. 
Perso, je n'ai jamais eu de règles douloureuses, mais jamais,  mes sœurs non plus et 2 de mes filles non plus, je n'ai jamais eu de copine ou d'amie qui se tordait de mal au ventre non plus, alors je ne nie pas que ça existe bien sûr,  mais faire des généralités partout c'est usant.  Et en plus, je suis d'une génération qui reste choquée de voir et d'entendre  parler de règles à tout va, devant la famille, devant son père, devant des mecs.  Briser les tabous c'est bien , mais ça n'exclue pas la délicatesse et la bienséance. Où on va ? 
Mirta est la représentation catholique de la série et c'est à elle qu'on fait dire que l'inscription de l'avortement dans la constitution c'est génial ? Ils ont peur de rien les scénaristes ! Pour bien connaître le milieu, je peux vous dire que ça passe mal... 

Enfin bref, mes convictions à moi on s'en fout, c'est pas le sujet. Mais effectivement la propagande Pblv s'est enrichie. De seulement gaucho, elle est devenue hyper féministe et woke à souhaits. 
Tiens j'en profite pour dire que tous les étudiants ne sont pas en état de précarité non plus hein. Voilà ça c'est fait.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 06:23

Épisode d'hier : (oui je les vois en replay la nuit donc je suis décalée) bon, d'un coup tout le monde croit Patrick, d'ailleurs personne ne s'excuse de s'être foutu de sa gueule.
Appolline pourrait vendre une de ses paires de shoes et elle paierait le loyer pendant 3 mois.
Maxime est certainement quand même amoureux de Luna (qu'est ce qu'elle fait tomber les mecs Luna ! ) et la "tuer comme les autres" ne sera pas si facile je pense.
En revanche toujours les grosses ficelles hein, on voit carrément les 2 zigues sortir le tapis et mettre le corps dans le van pile face caméra 👌
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 07:38

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Ah je pense exactement la même chose. 
Ce bourrage de crâne perpétuel "pensez comme nous, faites comme nous" je pensais que c'était resté sur France 3. 
Perso, je n'ai jamais eu de règles douloureuses, mais jamais,  mes sœurs non plus et 2 de mes filles non plus, je n'ai jamais eu de copine ou d'amie qui se tordait de mal au ventre non plus, alors je ne nie pas que ça existe bien sûr,  mais faire des généralités partout c'est usant.  Et en plus, je suis d'une génération qui reste choquée de voir et d'entendre  parler de règles à tout va, devant la famille, devant son père, devant des mecs.  Briser les tabous c'est bien , mais ça n'exclue pas la délicatesse et la bienséance. Où on va ? 
Mirta est la représentation catholique de la série et c'est à elle qu'on fait dire que l'inscription de l'avortement dans la constitution c'est génial ? Ils ont peur de rien les scénaristes ! Pour bien connaître le milieu, je peux vous dire que ça passe mal... 

Enfin bref, mes convictions à moi on s'en fout, c'est pas le sujet. Mais effectivement la propagande Pblv s'est enrichie. De seulement gaucho, elle est devenue hyper féministe et woke à souhaits. 
Tiens j'en profite pour dire que tous les étudiants ne sont pas en état de précarité non plus hein. Voilà ça c'est fait.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 07:40

Je trouve quand même que Maxime manque un peu d'envergure, en tant que méchant.
Par contre j'aime bien Apolline, qui dynamise un peu la série.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 09:48

Il y a un truc que j'ai remarqué concernant la mère d'Ophélie :
Elle a dit à Aya qu'elle n'était pas née avec une cuillère en argent, ce qui sous entend que lorsqu'elle était jeune, elle ne devait pas avoir trop d'argent.
Je me souviens que pour Charles Frémont c'était pareil. Il n'était pas riche "dès sa naissance".
J'ai l'impression qu'ils veulent nous faire, avec cette Madame Kepler, le même profil de personnage qu'avec Frémont, mais en féminin... Je peux tout à fait me tromper, mais cette déclaration m'a donné la puce à l'oreille...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 10:02

Oui ça m'a interpellée aussi, c'est une femme qui "s'est faite toute seule", apparemment dans l'immobilier. Par contre Frémont était un escroc, ce qui ne semble a priori pas être son cas.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 10:14

Ils vont nous faire quoi ?? Une Stéphane Plaza, Une Famille Kretz ou on va découvrir sur le tard qu'elle a gagné de l'argent avec ses charmes et en épousant par la suite son clt, qui est devenu le père de ses enfants !??


Dernière édition par jozephine le 12/3/2024, 10:17, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 11:14

Moi c'est Apolline qui me fait penser à JB : ses parents lui avaient aussi coupé les vivres à son arrivée à Marseille
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 13:45

Dragibus a écrit:
Épisode d'hier : (oui je les vois en replay la nuit donc je suis décalée) bon, d'un coup tout le monde croit Patrick, d'ailleurs personne ne s'excuse de s'être foutu de sa gueule.
Appolline pourrait vendre une de ses paires de shoes et elle paierait le loyer pendant 3 mois.
Maxime est certainement quand même amoureux de Luna (qu'est ce qu'elle fait tomber les mecs Luna ! ) et la "tuer comme les autres" ne sera pas si facile je pense.
En revanche toujours les grosses ficelles hein, on voit carrément les 2 zigues sortir le tapis et mettre le corps dans le van pile face caméra 👌

:D Et sinon, d'accord avec toutes tes remarques.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 14:30

Le vallon des Auffes, le plus bel endroit de Marseille? Bon, pourquoi pas. En tout cas je m'attendais à une scène un peu drôle, il y avait matière à mon avis; or là je trouve qu'elle tombait un peu à plat.

Heuuuuu, Maxime qui parle de Patrick en rencontrant Babeth, et Luna, horrifiée et déboussolée, qui le suit en disant négligemment à Babeth "Oui, oui, quand j'ai le temps"... Sympa la copine. Alors bien sûr, si c'était vrai ce serait grave, mais de là à ne pas écouter Babeth et la laisser en plan comme ça, c'est n'importe quoi. Déjà qu'elle met un gros lapin à Blanche. Effectivement, elle se laisse faire par Maxime et s'isole peu à peu... On l'a connue avec plus de force de caractère, non?
Bon, il est bien sournois et manipulateur, ce Maxime, tout en douceur. Je trouve l'acteur convaincant en plus.

Je le redis, mais je  les trouve trop mignoooons, Kylian et Aya! J'apprécie beaucoup le fait que ce couple se construise patiemment, par petites touches, en toute complicité  love
Par contre, l'aide intéressée d'Ophélie, on s'en passerait bien. "Au contraire! S'il sent qu'il y a de la concurrence, il va se bouger"... Non, moi je crois qu'il faut arrêter avec ce type de conseils nuls. On ne se bouge pas parce qu'il y a de la concurrence, on se bouge parce que quelqu'un nous plaît. Le délire d'essayer de rendre l'autre jaloux et tout et tout, ça va cinq minutes hein. "Dans les films, le truc de "suis-moi, je te fuis", ça marche à tous les coups". A mon avis, il faut surtout ne pas suivre les conseils de quelqu'un qui tire des films son expérience de la vie...  :d

Bon en tout cas, pas de leçon de morale pendant deux jours, vous avez vu? Ils ont tout donné pour le 8 mars, maintenant c'est repos!   tchin
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 14:36

Plus de 1500 vidéos sur la ville de Marseille et si on se fit aux vues de Marseille dans PBLV quand ils nous font aller chez les Nebout. C'est plus que plausible qu'ils se soient fait prendre en vidéo. 

Glenn Gould, le seul pianiste qui murmurait à son piano !!  :d

Bon encore quelques grosses ficelles, mais les dialogues sont beaucoup finement ciselés, crédibles suivant les personnages. Et enfin une mise en scène un peu moins ringarde. 
Apolline est un chouette personnage "ado" qui dépoussière les autres bien plats !!

Le Vallon des Auffes pour les touristes est le plus bel endroit de Marseille, oui. Après il aurait pu dire les jardins et les extérieurs du Mucem.  

Bémol sur une Luna presque bêbête après 15 jours de relation. Je trouve ce personnage et cette situation grotesques
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 14:55

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Le vallon des Auffes, le plus bel endroit de Marseille? Bon, pourquoi pas. En tout cas je m'attendais à une scène un peu drôle, il y avait matière à mon avis; or là je trouve qu'elle tombait un peu à plat.

Heuuuuu, Maxime qui parle de Patrick en rencontrant Babeth, et Luna, horrifiée et déboussolée, qui le suit en disant négligemment à Babeth "Oui, oui, quand j'ai le temps"... Sympa la copine. Alors bien sûr, si c'était vrai ce serait grave, mais de là à ne pas écouter Babeth et la laisser en plan comme ça, c'est n'importe quoi. Déjà qu'elle met un gros lapin à Blanche. Effectivement, elle se laisse faire par Maxime et s'isole peu à peu... On l'a connue avec plus de force de caractère, non?
Bon, il est bien sournois et manipulateur, ce Maxime, tout en douceur. Je trouve l'acteur convaincant en plus.

Je le redis, mais je  les trouve trop mignoooons, Kylian et Aya! J'apprécie beaucoup le fait que ce couple se construise patiemment, par petites touches, en toute complicité  love
Par contre, l'aide intéressée d'Ophélie, on s'en passerait bien. "Au contraire! S'il sent qu'il y a de la concurrence, il va se bouger"... Non, moi je crois qu'il faut arrêter avec ce type de conseils nuls. On ne se bouge pas parce qu'il y a de la concurrence, on se bouge parce que quelqu'un nous plaît. Le délire d'essayer de rendre l'autre jaloux et tout et tout, ça va cinq minutes hein. "Dans les films, le truc de "suis-moi, je te fuis", ça marche à tous les coups". A mon avis, il faut surtout ne pas suivre les conseils de quelqu'un qui tire des films son expérience de la vie...  :d

Bon en tout cas, pas de leçon de morale pendant deux jours, vous avez vu? Ils ont tout donné pour le 8 mars, maintenant c'est repos!   tchin

C'est effectivement un très bel endroit. On le voyait dans un ancien générique, il me semble bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 15:42

Rou'letabille a écrit:
Je le redis, mais je  les trouve trop mignoooons, Kylian et Aya! J'apprécie beaucoup le fait que ce couple se construise patiemment, par petites touches, en toute complicité  love

Moi aussi.

Rou'letabille a écrit:
Par contre, l'aide intéressée d'Ophélie, on s'en passerait bien. "Au contraire! S'il sent qu'il y a de la concurrence, il va se bouger"... Non, moi je crois qu'il faut arrêter avec ce type de conseils nuls. On ne se bouge pas parce qu'il y a de la concurrence, on se bouge parce que quelqu'un nous plaît. Le délire d'essayer de rendre l'autre jaloux et tout et tout, ça va cinq minutes hein. "Dans les films, le truc de "suis-moi, je te fuis", ça marche à tous les coups". A mon avis, il faut surtout ne pas suivre les conseils de quelqu'un qui tire des films son expérience de la vie..:d

Bon en tout cas, pas de leçon de morale pendant deux jours, vous avez vu? Ils ont tout donné pour le 8 mars, maintenant c'est repos!   tchin

:D :D
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 17:10

Pas de leçon de morale mais  c'est quand même la fille qui est bonne en orthographe et le garçon qui est nul. C'est vrai qu'on aimerait bien voir un  homme faire quelque chose de bien.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 17:23

Par contre Popo n'est pas bonne en grammaire. Elle n'accorde pas le participe passé avec le COD placé avant! Pourtant, on l'a dit et redit, ça !
Honteux ! 😡

Alors que franchement, c'est plus facile à retenir que l'orthographe de cacaouette.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 17:33

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty12/3/2024, 21:00

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Pas de leçon de morale mais  c'est quand même la fille qui est bonne en orthographe et le garçon qui est nul. C'est vrai qu'on aimerait bien voir un  homme faire quelque chose de bien.

J'ai tiqué aussi.

Pardon je devrais dire "j'ai tiquer" (je suis un homme après tout  whistle )
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 42 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.