Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clement




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 09:00

Pourtant y a un salon de coiffure sur la place maintenant lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 09:07

Suis-je donc le seul à ne pas voir de différence concernant Babeth? 
Sinon, pas trop fan non plus d'Aya, je lui trouve un côté un peu "agressif".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 09:09

Moi non plus je ne vois pas Babeth différente.
Elle est peut être malade.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 09:45

Pas de différence de coiffure non , babeth avait la même sur France 3 .
C est le visage ( botox ou chirurgie, qui a changé
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 10:37

Les cheveux aussi ont changé.
Même coupe qu'avant mais en beaucoup plus marqué, épaisse et dessinée.
Ses cheveux ne font pas naturels du tout.

PBLV
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 U88w

PBLVPB
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Ezpq
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 10:38

Elle a eu plusieurs périodes niveau couleur de cheveux à l'époque France 3.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 11:06

Hier elle m'a fait penser à ça, et maintenant chaque fois que je pense à Babeth, je vois ça  Hihi chien :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Bhzh
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 11:10

Ses cheveux sont beaucoup plus foncés et sans le moindre reflet, en effet cela semble tout d'une pièce.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 13:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hier elle m'a fait penser à ça, et maintenant chaque fois que je pense à Babeth, je vois ça  Hihi chien :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Bhzh


:D

@Nicolas, moi aussi j'ai noté une différence et je pense comme Clement à de la chirurgie esthétique
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 13:28

clement a écrit:
Pourtant y a un salon de coiffure sur la place maintenant lol

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 13:28

Mirmaya a écrit:
Ses cheveux sont beaucoup plus foncés et sans le moindre reflet, en effet cela semble tout d'une pièce.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 13:40

Rou'letabille a écrit:
Ca m'a fait rire, la discussion entre Babeth et Luna.
"Il est comment?
- Il est beau, intelligent, écolo, blablabi, blablaba.
- Il a une voiture?"
:lol: :lol: :lol:
Je me suis demandé comment Babeth allait justifier cette question, qui m'a paru très "ado". Elle s'en est bien tirée, en assumant son délire.

Oui, c'était très drôle. Et comme tu dis, face à une Luna décontenancée, Babeth qui ne se démonte pas et pousse plus loin l'interrogatoire sur le mode : "Mais il ne loue pas de voiture pour t'emmener voir de beaux couchers de soleil ? Ça serait pourtant logique pour un homme amoureux" Bien aimé aussi sa tentative, tout aussi déconcertante pour Luna, de la mettre en garde contre un homme si formidable et de glisser l'idée qu'il a peut-être inventé un personnage.


Rou'letabille a écrit:
J'apprécie plus Aya que lors de la première intrigue avec Djawad. Elle est touchée par l'histoire d'Ophélie et veut l'aider. Elle a l'air d'être une chouette fille (et c'est vrai qu'Ophélie est touchante).

Pareil. J'ai trouvé la scène où Ophélie confie son histoire très émouvante et  bien jouée par les deux comédiennes. Notamment parce que la réalisation s'appuyait sur des silences, des regards... C'est la première fois que j'ai trouvé Aya intéressante. Jusqu'à présent, j'avais l'impression de voir une sorte de Youtubeuse présentant son meilleur profil en permanence. On ne sentait pas beaucoup d'authenticité.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 13:56

faudrait ouvrir un topic coiffures et acteurs qui ont fait de la chirurgie lol
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 13:56

Oui, très belle scène, autant dans sa réalisation que dans le jeu des actrices! :-)

Par contre moi j'apprécie aussi Aya dans sa relation avec Kylian. Parce qu'à côté des différents autres couples, qui paraissent très artificiels et pour lesquels on ne voit aucune base solide, qui semblent amoureux sans bien qu'on sache d'où ça vient (il faut juste l'accepter parce qu'on nous le dit, mais on ne le "ressent pas, je trouve), et qui font dix mille aller-retours lassants avant de concrétiser (Jules/Morgane qui se disputent avant de tomber fous amoureux; Steve/Nisma qui sont amoureux et du coup se disputent et sont incapables de se parler; Samuel/Jennifer qui se disputent avant de tomber amoureux puis font du surplace, on ne sait pas trop pourquoi; Luna qui est séduite et tombe amoureuse en deux coups de cuillère à pot malgré sa résolution déterminée à rester célibataire), eux semblent avoir développé une réelle complicité, rigolent bien ensemble et se comprennent, etc. Je trouve qu'il y a quelque chose de naturel entre les deux comédiens, qui fait que j'y crois, au fait qu'ils peuvent vraiment tomber amoureux l'un de l'autre, au fil des jours et des liens qui se nouent entre eux.

Par rapport à sa relation passée avec Betty, c'est chouette qu'il soit aimé simplement pour ce qu'il est, c'est-à-dire un garçon super sympa, drôle, et sensible.


Dernière édition par Rou'letabille le 5/3/2024, 14:00, édité 1 fois
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 13:58

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Grosse incohérence encore: Cécilia qui brandit fièrement dans le salon la fiole pour empoisonner Patrick alors qu'elle sait très bien que celui-ci les voit avec ses jumelles!  siffle  Elle aurait pu la montrer dans une autre pièce de l'appart.

ben non justement si tu regardes bien, elle tire les ridaux au debut de la scene.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 14:03

Rou'letabille a écrit:
Oui, très belle scène, autant dans sa réalisation que dans le jeu des actrices! :-)

Par contre moi j'apprécie aussi Aya dans sa relation avec Kylian. Parce qu'à côté des différents autres couples, qui paraissent très artificiels et pour lesquels on ne voit aucune base solide, qui semblent amoureux sans bien qu'on sache d'où ça vient (il faut juste l'accepter parce qu'on nous le dit, mais on ne le "ressent pas, je trouve), et qui font dix mille aller-retours lassants avant de concrétiser (Jules/Morgane qui se disputent avant de tomber fous amoureux; Steve/Nisma qui sont amoureux et du coup se disputent et sont incapables de se parler; Samuel/Jennifer qui se disputent avant de tomber amoureux puis font du surplace, on ne sait pas trop pourquoi; Luna qui est séduite et tombe amoureuse en deux coups de cuillère à pot malgré sa résolution déterminée à rester célibataire), eux semblent avoir développé une réelle complicité, rigolent bien ensemble et se comprennent, etc. Je trouve qu'il y a quelque chose de naturel entre les deux comédiens, qui fait que j'y crois, au fait qu'ils peuvent vraiment tomber amoureux l'un de l'autre, au fil des jours et des liens qui se nouent entre eux.

Par rapport à sa relation passée avec Betty, c'est chouette qu'il soit aimé simplement pour ce qu'il est, c'est-à-dire un garçon super sympa, drôle, et sensible.

Oui, l'approche par petites touches entre Kylian et Aya est de loin la mieux écrite. A la décharge des scénaristes, j'ai l'impression qu'on leur demande de forcer le trait en permanence, avec des événements choc chaque jour, d'où ces disputes invraisemblables et un yoyo permanent. Beaucoup de scènes sont mal écrites parce que l'ensemble de l'arche suivie ne tient pas. Particulièrement représentatifs : Samuel/Jennifer et Nisma/Steve.
Mais jusqu'à la scène d'hier soir chez Ophélie, je n'accrochais pas au personnage d'Aya.
Sinon, bien d'accord pour Killian, il est vraiment adorable, et bien interprété.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 14:04

xatila a écrit:
» Voir le message cité



ben non justement si tu regardes bien, elle tire les ridaux au debut de la scene.

jap
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 14:33

Ahhh bah voilà, Gabriel se pose la question. Bon, je n'ai aucune connaissance en médecine mais c'est vrai que je l'avais trouvé un peu rapide avec la patiente, qui semblait manifester une vraie souffrance, une inquiétude palpable par rapport à un état de santé différent de l'habitude. J'imagine que c'est toujours un peu compliqué pour les médecins, de faire le tri entre les véritables signaux d'alerte qui méritent des examens complémentaires et les inquiétudes démesurées de certains patients. J'ai déjà eu à plusieurs reprises dans mon entourage des personnes (en général des femmes, et je crois savoir qu'au-delà de mon expérience personnelle, c'est là un fait statistique) qui n'ont pas été prises au sérieux par les médecins, parfois de manière assez incroyable d'ailleurs, parce qu'il s'agissait de pathologies bien connues: ma mère qui avait un glaucome et perdait la vue au fil des mois, une amie qui faisait de l'hypothyroïdie (qui était fatiguée, prenait du poids... et ç'a duré un an, pendant lequel son médecin lui disait de faire plus attention à ce qu'elle mangeait et à se reposer davantage), une autre qui s'est plainte de maux de ventre pendant des années, a dit à sa gynéco qu'elle était certaine de faire de l'endométriose... Hé bah il a fallu attendre qu'elle soit hospitalisée en urgence pour qu'on fasse des examens sérieux (mais il était déjà très tard et les suites ont été très lourdes).
Bref, je suis sûre qu'il y a plein de fois où les gens sont démesurément inquiets en qu'en effet, les rassurer suffise; mais c'est bien que ce sujet soit traité néanmoins, parce qu'en effet, les négligences arrivent, surtout envers les femmes.

Et ahhhh, JP fait LA découverte qui va enfin faire avancer l'enquête! Déjà qu'il avait trouvé que Zoé était la complice de Louis, ce n'est pas un si mauvais policier finalement :-)

Bon, elle a l'air un peu dans son monde, mais plutôt sympa, Popo, pour le moment. Ca ne passe pas avec Nisma (bon en même temps, c'est vrai qu'apprendre ses cours à voix haute dans l'espace commun, c'était moyen... Et puis je pense que Nisma est déjà un tout petit peu jalouse, parce que le reste de ses reproches ne me semble pas vraiment justifié), mais je suis sûre qu'à terme, elles deviendront les meilleures amies du monde! Vont-elles se battre pour Steve? Pour l'instant, Popo a juste l'air de le trouver sympathique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 15:03

Rou'letabille a écrit:
Ahhh bah voilà, Gabriel se pose la question. Bon, je n'ai aucune connaissance en médecine mais c'est vrai que je l'avais trouvé un peu rapide avec la patiente, qui semblait manifester une vraie souffrance, une inquiétude palpable par rapport à un état de santé différent de l'habitude. J'imagine que c'est toujours un peu compliqué pour les médecins, de faire le tri entre les véritables signaux d'alerte qui méritent des examens complémentaires et les inquiétudes démesurées de certains patients. J'ai déjà eu à plusieurs reprises dans mon entourage des personnes (en général des femmes, et je crois savoir qu'au-delà de mon expérience personnelle, c'est là un fait statistique) qui n'ont pas été prises au sérieux par les médecins, parfois de manière assez incroyable d'ailleurs, parce qu'il s'agissait de pathologies bien connues: ma mère qui avait un glaucome et perdait la vue au fil des mois, une amie qui faisait de l'hypothyroïdie (qui était fatiguée, prenait du poids... et ç'a duré un an, pendant lequel son médecin lui disait de faire plus attention à ce qu'elle mangeait et à se reposer davantage), une autre qui s'est plainte de maux de ventre pendant des années, a dit à sa gynéco qu'elle était certaine de faire de l'endométriose... Hé bah il a fallu attendre qu'elle soit hospitalisée en urgence pour qu'on fasse des examens sérieux (mais il était déjà très tard et les suites ont été très lourdes).

Tellement choquant. J'ai également lu que statistiquement, les femmes sont sous-diagnostiquées, notamment pour les maladies les plus graves (cancers et maladies cardiovasculaires), avec une vraie mise en danger. Elles sont aussi statistiquement moins bien sédatées en cas de douleur, y compris pour des pathologies graves. Dans mon entourage, une femme est morte de ces c.onneries. Elle avait une douleur au dos croissante depuis des mois. Et un antécédent de lymphome quelques années plus tôt. Aux urgences, sans faire le moindre examen, le médecin a décidé que c'était psychosomatique, une "hystérie" et l'a collée en psychiatrie. La douleur a continué d'augmenter et quelques semaines plus tard, paralysie. Là, ils ont bougé quand même. Scanner. Tumeur appuyant sur la moelle épinière. Insoignable à ce stade.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 15:18

Whaou, c'est dingue. J'espère que le médecin a été tenu au courant des conséquences de sa négligence, c'est vraiment très très grave. Il l'a sorti d'où, ce diagnostic, franchement? Elle avait des antécédents psychiatriques? C'est récent?

L'ophtalmo de ma mère, c'était il y a trois ou quatre ans maintenant (et mes deux autres amies, à peu près pareil). Il lui avait dit que c'était dans sa tête. Résultat, même si maintenant elle est suivie et soignée par une médecin compétente, elle a perdu un gros morceau de sa vue qu'elle ne récupérera jamais.

En plus, j'ai vu un documentaire sur Arte il y a quelques mois qui expliquait aussi qu'il y avait un problème au niveau des médicaments, en particulier concernant le dosage qu'on donnait aux femmes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 16:12

Je ne sais même pas si le médecin a été au courant de sa grave erreur. Tout le monde peut se tromper, mais là c'est inexcusable : ne s'est pas renseigné sur ses antécédents (lymphome quelques années plus tôt), n'a pas pris au sérieux sa douleur et n'a rien fait vérifier. En revanche, il lui a posé plein de questions "psychologiques", elle ne comprenait pas pourquoi.
La raison : cette femme était bonne soeur. Et elle allait très bien psychologiquement. De l'avis de tous, dont moi.
Mais pour le médecin, il y a fait des tas d'allusions, le fait d'être dans les ordres créait forcément de la frustration, notamment sexuelle etc. D'où la notion d'hystérie (pourtant déjà disparu des manuels de psychiatrie à l'époque)
Oui, je sais, c'est dingue.
ça s'est passé il y a une vingtaine d'années.
Et le monastère, pas charité chrétienne que je trouve en l'occurrence mal placée, n'a pas porté plainte.

C'est l'histoire la plus grave que je connaisse. Mais gaffe à la notion de "stress" !
Là, pour  le coup, j'ai souvent vu des femmes être diagnostiquées à retardement pour des choses sérieuses parce que le médecin, ou elles-mêmes, avaient psychologisé les symptômes.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 16:16

Vers la fin, c'est Léa qui décroche son tél portable et demande pour quelle heure la personne souhaite son RDV.
Où est passée la secrétaire ?

Morceau de tissu bien épais rouge : un morceau du tapis ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 16:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne sais même pas si le médecin a été au courant de sa grave erreur. Tout le monde peut se tromper, mais là c'est inexcusable : ne s'est pas renseigné sur ses antécédents (lymphome quelques années plus tôt), n'a pas pris au sérieux sa douleur et n'a rien fait vérifier. En revanche, il lui a posé plein de questions "psychologiques", elle ne comprenait pas pourquoi.
La raison : cette femme était bonne soeur. Et elle allait très bien psychologiquement. De l'avis de tous, dont moi.

Oui, je sais, c'est dingue.
ça s'est passé il y a une vingtaine d'années.
Et le monastère, pas charité chrétienne que je trouve en l'occurrence mal placée, n'a pas porté plainte.

C'est l'histoire la plus grave que je connaisse. Mais gaffe à la notion de "stress" !
Là, pour  le coup, j'ai souvent vu des femmes être diagnostiquées à retardement pour des choses sérieuses parce que le médecin, ou elles-mêmes, avaient psychologisé les symptômes.


Shocked C'est grave quand même ces jugements à l'emporte-pièce et réducteurs... Même au courant, ils restent droits dans leur bottes.. ma fille a failli en mourir il y a deux ans, elle faisait une phlébite et le médecin était persuadé qu'on ne faisait pas de phlébite jeune, ce qui est totalement débile... Aux urgences, elle n'a pas été prise au sérieux non plus ("une phlébite c'est rare chez les gens jeunes") résultat ça a trainé aux urgences et elle a finalement fait une embolie pulmonaire aux urgences, faute de diagnostic rapide. Et après ils ne lui donnaient pas de médicament, elle a dû insister, pleurer pour qu'on la soigne. Elle aurait pu mourir et ça aurait été encore la faute à pas de chance...Alors j'entends bien qu'il y a un problème de lits/personnel en sous-effectif mais il n'y a pas que ça.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty5/3/2024, 16:27

Après pour la secrétaire. Elle fait peut-être un mi-temps et au maxi 39 heures par semaine !! Donc les toubibs peuvent aussi gérer la patientèle !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 31 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.