Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty2/3/2024, 16:36

Scène que j'ai trouvée incroyable hier: Cécilia remarque comme par hasard Patrick en train de la shooter à travers son tout petit miroir de maquillage, alors qu'il y a quelques jours elle avait ouvert grand ses fenêtres pour fumer et regardait bien en face et là elle ne l'avait pas vu... Surprised-redface  
Tout ça est encore écrit avec les pieds!  siffle  

Sinon plutôt que d'essayer de trouver des preuves dans un appart au risque de se faire choper, pourquoi ne pas commencer par se renseigner sur ce couple et son passé et sur leur assos par l'intermédiaire de Luna car il est sûr que leur assos n'est qu'une couverture pour entuber des pigeons comme elle!  whistle   
Qu'ils prouvent d'abord qu'ils sont véreux pour avertir Luna avant d'enquêter sur le meurtre (dont ils n'ont pas la preuve).
Encore une fois Patrick fait tout de travers.

C'est bien qu'ils terminent l'arche Ariane/Zoé car la précédente avec Francesco avait été particulièrement bâclée à la fin, on ne sait même pas ce qu'il est advenu de Djawad et Sylvia...
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty2/3/2024, 19:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Un déplissement de terrain ?


;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty3/3/2024, 22:24

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
C'est marrant, moi c'est justement le fait que personne ne croie Patrick, que je trouve incroyable. Ce n'est pas comme si c'était impossible, et puis ils sont allés voir, d'accord, mais pourquoi la victime serait nécessairement Cécilia? Il peut très bien y avoir eu une autre femme.

Perso sur ce coup, je comprends tout à fait que Patrick persévère. Ca doit être terrible de ne pas être cru, surtout dans de telles circonstances, et même pris pour fou!

Parce que là, si on résume: il a vu un homme et une femme se disputer violemment, et la femme se faire tuer. Il en parle à ses proches; personne ne le croit (pourquoi?), à part un peu Samuel qui incite Jean-Paul à aller voir. Ils y vont, ils voient une femme (rien ne leur dit que c'est la femme en question), qui prétend que le coup de feu venait d'un film qu'elle écoutait trop fort (quoi? à quel moment c'est crédible?), et hop, emballez c'est pesé, Patrick a bien eu une hallucination, comme on le pensait tous. A la place de Patrick, moi aussi je m'acharnerais, je pense (tout en ayant des moments de doute terrible, je suppose... ça serait très dur à vivre)!  :D

Oui Patrick a raison de persévérer. 

ça on n'en sait rien, en fait. Si nous sommes factuels : 1) Patrick observe ses voisins et voit une dispute homme/femme. 2) il se détourne de la fenêtre quand le téléphone sonne puis entend ce qui ressemble à un coup de feu (mais ne le voit pas). 3) Il voit une femme allongée au sol. D'ailleurs, y a t-il seulement eu du sang au sol ? Ne serait-ce pas le cerveau de Patrick qui a fait cette association, à cause du tapis rouge ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty3/3/2024, 22:26

ailebrune a écrit:
Une très bonne scène : JP avec Zoé.

jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty3/3/2024, 22:30

Comme la discussion a été déplacée (merci Tony! 🙂) , je copie-colle ce que j'avais écrit (désolée pour la redite! Smile )

La personne assassinée pourrait être la femme décédée de Maxime (soi-disant décédée en Afrique)?

Je tente une première hypothèse: en désaccord avec une gestion malhonnête de la part de Maxime et Cécilia, elle a rompu avec eux.. Et était maintenant de retour en menaçant de les dénoncer. Elle avait découvert leurs malversations parce que Maxime, très amoureux, s'était confié et/ou avait fait preuve de négligence. D'où le fait que Cécilia se montre manifestement très inquiète en constatant que Maxime s'investit à nouveau sentimentalement avec quelqu'un...
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 03:48

Hypothèses intéressantes (qui me permettent de comprendre un peu mieux cette intrigue à laquelle j’ai du mal à accrocher). Le point positif c’est l’acharnement de Patrick qui me rappelle ses heures de super-héros au flair imparable de fr3.

ailebrune a écrit:
Un déplissement de terrain ?
:d :d :d

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 16:04

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je remarque une fois de plus que Yolande remplace Roland dans les remarques  désobligeantes sur le christianisme de Mirta. Non, non., ça n'est pas moi qui me répète, c'est la série. 
Puisqu'on parlait de fringues,  Yolande aurait pu plaisanter sur le couvre-chef de Nisma qui ne ressemble à rien d'autre qu'un chiffon. Nisma par ailleurs est fidèle à elle-même.  Dès son apparition dans le feuilleton, elle a invectivé son entourage, Elsa pour le contenu de son frigo, le lycée pour les séances de piscine, Abdel parce qu'il préférait qu'elle aille encours plutôt qu'au mariage de sa cousine. On peut compter sur ses doigts le nombre de fois où elle a été aimable. il semble que morigéner et rabaisser les gens (c'est quand même ce qu'elle fait avec Steve) fait partie de la Bible du personnage et ce, sans que personne , surtout pas Yolande, n'y trouve à redire.

jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 16:13

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité



Oui Patrick a raison de persévérer. 

ça on n'en sait rien, en fait. Si nous sommes factuels : 1) Patrick observe ses voisins et voit une dispute homme/femme. 2) il se détourne de la fenêtre quand le téléphone sonne puis entend ce qui ressemble à un coup de feu (mais ne le voit pas). 3) Il voit une femme allongée au sol. D'ailleurs, y a t-il seulement eu du sang au sol ? Ne serait-ce pas le cerveau de Patrick qui a fait cette association, à cause du tapis rouge ?

On ne sait pas s'il y a du sang au sol, par contre la femme est blessée au ventre, comme je l'ai dit ici en faisant une capture d'écran :
https://www.pblvfrance3.com/t2020p552-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 16:25

Bon, les choses se précisent! Les deux zigotos sont en couple et ont fomenté un plan maléfique pour séduire Luna et la délester de l'argent qu'elle a récolté à la suite de la vente du Céleste. Doooonc la femme morte pourrait être une ex femme (je poursuis dans mon hypothèse) de Maxime, laquelle aurait elle-même été victime de leurs manigances et les aurait retrouvés.

Ca m'a fait rire, la discussion entre Babeth et Luna.
"Il est comment?
- Il est beau, intelligent, écolo, blablabi, blablaba.
- Il a une voiture?"
:lol: :lol: :lol:
Je me suis demandé comment Babeth allait justifier cette question, qui m'a paru très "ado". Elle s'en est bien tirée, en assumant son délire.

J'apprécie plus Aya que lors de la première intrigue avec Djawad. Elle est touchée par l'histoire d'Ophélie et veut l'aider. Elle a l'air d'être une chouette fille (et c'est vrai qu'Ophélie est touchante).

Bon, cette Appolline (Apolline? Appoline?) a l'air assez caricaturale pour l'instant, ça ne m'inspire pas grand chose mais on verra bien. En tout cas, j'imagine que son arrivée va réveiller Nisma, ce qui ne sera pas dommage parce que bon, l'histoire Nisma/Steve, intéressante au début avec les problèmes d'argent de Steve, traîne en longueur je trouve. Ils ne savent plus quoi inventer pour se disputer.
Trois pas en avant, trois pas en arrièreuuuh, trois pas sur l'côté, trois pas d'l'autre côté  siffle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 16:33

Apolline on dirait Victoire quand elle a débarqué au Select
Et physiquement elle ressemble à Ambre ITC

J'ai aussi adoré la discussion entre Luna et Babeth

J'aime bien Ophélie mais Aya, j'aime pas trop, je la trouve empruntée. Ce qui est le cas je trouve de beaucoup de nouveaux
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 16:40

La nouvelle m'a fait penser à plusieurs personnages, un mix de ces 2 là :
- Cécile, la fille du propriétaire de l'appart de Mélanie dans PBLV
- Lilou dans DNA

A voir la suite à qui elle va ressembler le plus.

J'ai bien aimé aussi l'interrogatoire de Babeth et le coup de : "et il a une voiture ?"  :D
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 16:49

J'ai adoré la manière dont elle a dit "non mais j'sais pas, on dirait que j'te parle chinois"  :lol:
(j'en rigole encore)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 16:59

La nouvelle m'a fait penser à la deuxième soeur de Rachel dans Friends (jouée par Christina Applegate).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 21:06

Je trouve Luna d'un niaiseux avec Maxime  sarcastic
Babeth qui se souvient de son amitié avec Luna, mais seulement  pour la cuisiner, quelle belle amitié :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 21:18

Rou'letabille a écrit:
Bon, cette Appolline (Apolline? Appoline?) a l'air assez caricaturale pour l'instant, ça ne m'inspire pas grand chose mais on verra bien. En tout cas, j'imagine que son arrivée va réveiller Nisma

Appelons-la Popo' :D
Snob et sans gêne mais pas autant que Victoire ou Cécile love
Le scénario a évité d'en faire une Parisienne.
Sur un malentendu, le pov' Steve a plus ses chances avec Popo' qu'avec la boudeuse au turban !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 21:29

Popo' c'est validé! En plus ça lui va bien: elle a le rouge à lèvre aussi flashy que la feue Popo du feu Mistral.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 22:04

Très touchante Ophélie. Une bonne comédienne parmi les nouveaux arrivés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty4/3/2024, 22:49

Les clins d'oeil du jour :
- Babeth à Patrick : "t'inquiète, je gère !" alexxx1978

- Luna à Babeth : "tu voudrais que je tombe amoureuse d'un mec marié ? Avec quatre enfants ?" :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty5/3/2024, 01:57

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


Ca m'a fait rire, la discussion entre Babeth et Luna.
"Il est comment?
- Il est beau, intelligent, écolo, blablabi, blablaba.
- Il a une voiture?"
:lol: :lol: :lol:
Je me suis demandé comment Babeth allait justifier cette question, qui m'a paru très "ado". Elle s'en est bien tirée, en assumant son délire.


:lol: :lol:
Leur dialogue était très drôle oui! 
Babeth risque de mettre un peu de piquant à l'enquête c'est bien.

Luna pour quelqu'un qui ne voulait surtout pas d'une nouvelle relation, elle tombe bien vite dans les filets de Maxime!  Surprised-redface  

Sinon ok moi aussi pour Popo qui n'a pas le cliché de la parisienne mais n'échappe pas à celui de la luxembourgeoise friquée...

J'ai aimé Aya qui a osé tenir tête à Kepler, elle remonte dans mon estime.

Grosse incohérence encore: Cécilia qui brandit fièrement dans le salon la fiole pour empoisonner Patrick alors qu'elle sait très bien que celui-ci les voit avec ses jumelles!  siffle  Elle aurait pu la montrer dans une autre pièce de l'appart.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty5/3/2024, 01:58

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Appelons-la Popo' :D
Snob et sans gêne mais pas autant que Victoire ou Cécile love
Le scénario a évité d'en faire une Parisienne.
Sur un malentendu, le pov' Steve a plus ses chances avec Popo' qu'avec la boudeuse au turban !

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty5/3/2024, 02:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Apolline on dirait Victoire quand elle a débarqué au Select


Victoire est apparue tout de suite comme une bimbo cagole hyper drôle et sexy, ce que n'est pas Popo! 
Elle n'a clairement pas le même physique sans être méchant.
Elle a l'air un peu snob mais pas hautaine pour autant, elle n'a pas pris Steve de haut et lui a même proposé de faire du shopping, je la sens tout de même sympa. A voir son évolution.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty5/3/2024, 04:16

Hum ... ouais en revanche, quand tu soignes ton apparence et que tu te la joues snobinarde friquée, tu te laisses pas 10 cm de racines sur la tête. Enfin je pense que cette meuf est juste là pour rendre Nisma jalouse.
Aya je peux pas c'est plus fort que moi, elle est jolie et tout , mais cette façon de faire la gueule h24 c'est pas possible, et on sent que la racaille n'est pas loin quand elle parle. Est ce que c'est le rôle ou la comédienne...

Sinon Babeth ressemble de plus en plus à Bozo le clown. Les sourcils années 70 voire années 40, la tignasse orange et le sourire figé 👌 et puis question finesse 🤦🏽‍�...
Et Luna qui une fois de plus tombe sur le mauvais cheval...
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty5/3/2024, 08:48

Dragibus a écrit:

Sinon Babeth ressemble de plus en plus à Bozo le clown. Les sourcils années 70 voire années 40, la tignasse orange et le sourire figé 👌 et puis question finesse 🤦🏽‍...
Et Luna qui une fois de plus tombe sur le mauvais cheval...

Hier j'étais figée sur le tête de Babeth.
Cette coiffure on dirait des faux cheveux, une perruque de mauvaise qualité. A tout moment je me disais que si quelqu'un passait derrière elle et attrapait ses cheveux, une perruque bien grossière allait s'enlever.
Et puis les traits du visage, ça je l'avais remarqué dès le 1er épisode.

Ils ont du changer de coiffeur sur PBLV, parce qu'entre la coiffure de Babeth et celle de Gabriel !  affraid
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty5/3/2024, 09:00

Pourtant y a un salon de coiffure sur la place maintenant lol
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 30 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.