Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty13/2/2024, 23:02

Violette a écrit:
@Paty, c'était dans l'épisode d'aujourd'hui il me semble, ou alors hier  scratch, les épisodes sont tellement courts que je confonds souvent 2 épisodes.

scratch ah mais ça y est, je comprends : idéé l'épi passe en direct en début d'après midi, je n'y pensais plus ! Comme je regarde en replay, et le soir, je ne comprenais plus...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty13/2/2024, 23:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



C'est pour respecter l'ADN de la série :D (les écharpes de Guillaume, les écharpes de Sacha...)

Quelle horreur... Si on devait élire le plus mal habillé de toute l'histoire de la série, il arrive en tête, avec Bastien.
Pour l'instant personne n'a de pull vieux et moche dans la série, Luna va rester célibataire encore un moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty13/2/2024, 23:55

Jon88 a écrit:
@Rou'letabille D'ailleurs j'ai trouvé la nouvelle actrice jouant Lucie très convaincante. Je l'avais déjà trouvée très juste lors de la petite intrigue "Portable"

Elle est bien, oui, mais ils auraient dû prendre une actrice qui ressemble davantage à l'ancienne... On a du mal à croire que c'est Lucie Boher Nasri...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty13/2/2024, 23:59

xatila a écrit:
je viens de faire pause sur le generique de fin, apparemment "titouan"s'appelle louis robbie (un anglais ?), joué par guillaume faure
Mais d'où sort ce prénom de Titouan, alors ? Je l'ai bêtement repris après l'avoir lu ici, mais ce type ne s'appelle donc pas comme ça ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 00:17

Titouan 
© Rou'letabille
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 00:36

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Quelle horreur... Si on devait élire le plus mal habillé de toute l'histoire de la série, il arrive en tête, avec Bastien.
Pour l'instant personne n'a de pull vieux et moche dans la série, Luna va rester célibataire encore un moment.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 00:40

ailebrune a écrit:
Titouan 
© Rou'letabille
Ma por que ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 00:44

En tout cas, j'aime bien le copinage entre Blanche et Luna : il y a bien longtemps, quand j'ai commencé à regarder le feuilleton, elles étaient souvent ensemble, avec Charlotte en troisième larronne, me semble-t-il...
Et j'aime bien aussi le rapprochement entre Blanche et Ariane : ça fait si longtemps qu'elles se croisent dans le quartier, qu'elles connaissent les mêmes personnes...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 00:47

Paty a écrit:

Ma por que ?

Rou'letabille l'a affublé de ce prénom pour faciliter nos échanges sur lui. Plutôt que d'écrire à chaque fois un truc du genre "l'homme dont on sais pas qui il est mais qui dirige un cambriolage avec Zoé" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 01:08

Ah, excellent ! :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 01:58

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Non non non ,  est pas ça la ménopause oulah ! 
Dans pblv ils réduisent ça à des bouffées de chaleur (très mal interprétées par Luna d'ailleurs, on ne transpire pas, on chauffe !) 
Non la ménopause c'est la disparition des hormones féminines, c'est à dire que la peau devient fine et molle, du coup le moindre coup fait un bleu, le moral fait des va et vient non stop, la libido est dans les chaussettes, physiquement on prend 5 kg et au niveau de ce qui se passe en bas, c'est Beyrouth, sécheresse et compagnie. 
Oui je fais un tableau pas très sympa, mais c'est à dire que passé l'euphorie du moment "youpi plus besoin de contraception pour baiser" , ben tu te rends compte que faire la chose ça fait mal, et que t'en as plus jamais envie. Et puis tu te regardes dans la glace et tu constates les dégâts sur ton corps, il faut l'entretenir, faire du sport tous les jours sinon tu vas devenir une grosse vache mollasse.
Voilà c'est ça la ménopause, c'est pas juste avoir chaud.

Ça donne pas envie  Cry

Déjà que mes hormones me font déjà grave chier...

Avec ma contraception j'ai plus de règles donc j'attends pas la ménopause pour ça.

Ça fait longtemps que je me fais la réflexion que c'est vraiment la plaie d'être une femme, pour plein de choses. Les hommes sont mieux lotis.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 08:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En tout cas, j'aime bien le copinage entre Blanche et Luna : il y a bien longtemps, quand j'ai commencé à regarder le feuilleton, elles étaient souvent ensemble, avec Charlotte en troisième larronne, me semble-t-il...
Et j'aime bien aussi le rapprochement entre Blanche et Ariane : ça fait si longtemps qu'elles se croisent dans le quartier, qu'elles connaissent les mêmes personnes...

J'ai quand même un peu du mal avec la soudaine (re)amitié. Là ça faisait des années qu'elles ne se parlaient plus. Bon on va dire que l'effondrement du Mistral a consolidé leurs liens. 
Pour le coup l'amitié Luna-Charlotte faisait plus naturelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 08:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



C'est pour respecter l'ADN de la série :D (les écharpes de Guillaume, les écharpes de Sacha...)

love
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 08:45

Elles ont quand même été belle-mère/fille à une époque, ça crée des liens!  whistle
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 09:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Rou'letabille l'a affublé de ce prénom pour faciliter nos échanges sur lui. Plutôt que d'écrire à chaque fois un truc du genre "l'homme dont on sais pas qui il est mais qui dirige un cambriolage avec Zoé" :D


Titouan était le nom du personnage que l'acteur Guillaume Faure a déjà joué dans PBLV il y a une dizaine d'années.
Il était masseur au salon d'Estelle, il s'était fait passer pour un mec gay pour pouvoir être embauché par Estelle à la place de Wendy. Donc on l'appelle par ce prénom là.
Mais il s'appelle bien Louis, on a entendu Zoé l'appeler par son prénom une ou 2 fois au début.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 10:23

Ah, c'est le même acteur ?! De l'époque où Estelle hésitait à embaucher Wendy parce qu'elle mâchait tout le temps du chewing-gum Sweat? Eh bé, ça ne nous rajeunit pas ! :D
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 11:00

jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 11:50

Pas d'hommage à Robert Badinter dans PBLV !?? Pas d'allusion !??
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 11:53

Je pense pas qu'ils feront comme France 3 avec des clins d'oeil à l'actualité chaude de la veille
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 12:12

Effectivement, on n'a pas encore entendu parler des JO, et c'est tant mieux !!!
Déjà qu'ils vont nous souler 24h/24 sur toutes les chaînes, s'ils pouvaient faire l'impasse dans PBLV, ça ne me dérangerait pas du tout !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 13:23

Ah mais je n'en peux plus du sport partout ! Autant ca ne me dérange pas, en temps normal, de regarder quelques minutes de foot ou de patinage, autant en ce moment je sature !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 13:29

Paradoxalement ça devient difficile de regarder du sport : en foot la Ligue des champions et le championnat ne sont pas diffusés sur les chaînes en clair, au tennis seul Roland-Garros est retransmis (et encore, Amazon prend de plus en plus de place). Le rugby est de plus en plus diffusé, par contre.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 13:30

Vous chipotez quand même, on a 20 chaines peut-être un peu  plus suivant les box internet. La télécommande est quand même bien pratique pour trouver un programme, un film qui nous correspondent

Pour les JO, c'est France TV & Eurosport .. il en reste d'autres pour ne pas tomber sur les JO !!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty14/2/2024, 14:21

Bon je n'ai pas suivi dès le debut. 

Le coup du tirage de chaine pour faire l'emprunte ?? Euh Léa n'a jamais eu un vol à l'arracher, ça fait un mal de chien !!!  - Ridicule.

Bon Samuel va se la mettre derrière l'oreille ce soir du 14 février. 
Le coup de la bise à gauche, à droite .. C'est très très très très traitre  Embarassed

Le test ADN arrive à grande vitesse. Bon bah on verra bien, mais je n'accroche pas entre les deux personnages. J'espère que ...

Episode gentillet ... mais ça n'avance pas. Ça devient fatiguant
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 11 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.