Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
traviata177




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 10:52

chéladoine a écrit:
Et Clément se laisse insulter sans réagir!

oh oui cela m'a choquée , j'aurais dit ça à mon père , qui est un super papa mais né dans les années 30 ... frown
jamais un dialogue de pblv ne m'a autant heurtée et puis pour les jeunes qui regardent la série quel bel exemple !
, on dirait que c'est normal de parler ainsi
je ne comprends pas No
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 11:04

traviata177 a écrit:
chéladoine a écrit:
Et Clément se laisse insulter sans réagir!

oh oui cela m'a choquée , j'aurais dit ça à mon père , qui est un super papa mais né dans les années 30 ... frown
jamais un dialogue de pblv ne m'a autant heurtée et puis pour les jeunes qui regardent la série quel bel exemple !
, on dirait que c'est normal de parler ainsi
je ne comprends pas No

Pareil, bien qu'appartenant à la jeune génération (je vais avoir 28 ans), jamais il ne me serait venu à l'idée de parler comme ça à mon père qui pourtant n'était pas spécialement sévère. Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 11:10

Oh ce ne sera ni la premiere fois ni la derniere qu'on verra un ado mal parler a ses parents dans cette serie, on se souvient de Baptiste et ses 2 papas, les enfants Cassagne, Kevin et ses parents, Elise et  Jeanne, les exemples sont multiples...No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 11:12

kikoudu33 a écrit:
traviata177 a écrit:


oh oui cela m'a choquée , j'aurais dit ça à mon père , qui est un super papa mais né dans les années 30 ... frown
jamais un dialogue de pblv ne m'a autant heurtée et puis pour les jeunes qui regardent la série quel bel exemple !
, on dirait que c'est normal de parler ainsi
je ne comprends pas No

Pareil, bien qu'appartenant à la jeune génération (je vais avoir 28 ans), jamais il ne me serait venu à l'idée de parler comme ça à mon père qui pourtant n'était pas spécialement sévère. Sweat
Moi non plus et je me souviens d'une belle gifle  que j'avais recue de mon pere un jour car j'avais derape!  :cable:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 12:45

Oui, Théo est vraiment infect et Clément est bien naze de se laisser traiter comme ça par son fils. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'acteur qui joue Théo a vraiment un air agressif. En plus il est plus grand que celui qui joue Clément donc dans la scène d'hier, j'ai cru qu'il allait frapper son père !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 15:10

Luena47 a écrit:
Oui, Théo est vraiment infect et Clément est bien naze de se laisser traiter comme ça par son fils. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'acteur qui joue Théo a vraiment un air agressif. En plus il est plus grand que celui qui joue Clément donc dans la scène d'hier,  j'ai cru qu'il allait frapper son père !
Je n'irai pas  jusque la mais verbalement Theo est tres agressif oui
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 19:18

oui il est agressif c'est sur.
Wanda a disparue des écrans ?
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 19:55

Luena47 a écrit:
Oui, Théo est vraiment infect et Clément est bien naze de se laisser traiter comme ça par son fils. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'acteur qui joue Théo a vraiment un air agressif. En plus il est plus grand que celui qui joue Clément donc dans la scène d'hier,  j'ai cru qu'il allait frapper son père !
Il joue très bien la scène... Bravo à lui.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 20:00

traviata177 a écrit:
chéladoine a écrit:
Et Clément se laisse insulter sans réagir!

oh oui cela m'a choquée , j'aurais dit ça à mon père , qui est un super papa mais né dans les années 30 ... frown
jamais un dialogue de pblv ne m'a autant heurtée et puis pour les jeunes qui regardent la série quel bel exemple !
, on dirait que c'est normal de parler ainsi
je ne comprends pas No
Dans Marius de Pagnol, César a mit son fils à la porte, Marius lui avait dit "Papa tu n'es pas tolérant", bien sûr, César  faisait allusions à une maison de tolérance, alors si Marius l'avait traité de NOC il aurait tué.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 20:48

Luena47 a écrit:
Oui, Théo est vraiment infect et Clément est bien naze de se laisser traiter comme ça par son fils. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'acteur qui joue Théo a vraiment un air agressif. En plus il est plus grand que celui qui joue Clément donc dans la scène d'hier,  j'ai cru qu'il allait frapper son père !

Il culpabilise peut-être plus ou moins du départ de sa femme et souhaite rester bienveillant envers ses enfants pour compenser son absence. Mais de fait, là, ce n'est plus de la bienveillance, c'est de la faiblesse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptySam 18 Nov - 22:04

likeasunshine a écrit:
Oh ce ne sera ni la premiere fois ni la derniere qu'on verra un ado mal parler a ses parents dans cette serie, on se souvient de Baptiste et ses 2 papas, les enfants Cassagne, Kevin et ses parents, Elise et  Jeanne, les exemples sont multiples...No

Dans cette série ... et dans beaucoup de fictions télé !
L'ado est souvent caricatural dans les fictions, bien sûr parce qu'il faut que ça bouge, ou que ça fasse rigoler, pour qu'il y ait de l'action ... le pire, c'est qu'à force, "on" finit par penser que tous les ados sont comme ça, dans l'excès et dans l'irrespect en permanence ... Du coup, on peut lire ça et là, dans des "courriers de lecteurs" ou dans des forums de discussion, des choses comme "mon ado ne pose pas de problème particulier, est-il normal ?" :D  (j'exagère à peine ...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyDim 19 Nov - 0:54

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oh ce ne sera ni la premiere fois ni la derniere qu'on verra un ado mal parler a ses parents dans cette serie, on se souvient de Baptiste et ses 2 papas, les enfants Cassagne, Kevin et ses parents, Elise et  Jeanne, les exemples sont multiples...No

Dans cette série ... et dans beaucoup de fictions télé !
L'ado est souvent caricatural dans les fictions, bien sûr parce qu'il faut que ça bouge, ou que ça fasse rigoler, pour qu'il y ait de l'action ... le pire, c'est qu'à force, "on" finit par penser que tous les ados sont comme ça, dans l'excès et dans l'irrespect en permanence ... Du coup, on peut lire ça et là, dans des "courriers de lecteurs" ou dans des forums de discussion, des choses comme "mon ado ne pose pas de problème particulier, est-il normal ?" :D  (j'exagère à peine ...)
:D jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyDim 19 Nov - 10:38

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui, Théo est vraiment infect et Clément est bien naze de se laisser traiter comme ça par son fils. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'acteur qui joue Théo a vraiment un air agressif. En plus il est plus grand que celui qui joue Clément donc dans la scène d'hier,  j'ai cru qu'il allait frapper son père !

Il culpabilise peut-être plus ou moins du départ de sa femme et souhaite rester bienveillant envers ses enfants pour compenser son absence. Mais de fait, là, ce n'est plus de la bienveillance, c'est de la faiblesse.

Je le vois aussi comme ça.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyDim 19 Nov - 13:04

Des ados aggressifs comme Théo ou insolent comme Kevin, il en existe aussi dans la réalité. Vous n'avez jamais regardé l'émission (très caricaturale certes) "Pascal, le grand frère" ? Actuellement, certains ados n'hésitent pas à frapper leurs parents !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyDim 19 Nov - 16:13

Luena47 a écrit:
Des ados aggressifs comme Théo ou insolent comme Kevin, il en existe aussi dans la réalité. Vous n'avez jamais regardé l'émission (très caricaturale certes) "Pascal, le grand frère" ? Actuellement, certains ados n'hésitent pas à frapper leurs parents !
Je suis d'accord mais lorsqu'on regarde Pblv on a l'impression que la grande majorite des ados sont agressifs or non, j'imagine que c'est pour pimenter les intrigues mais c'est caricatural.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyDim 19 Nov - 17:26

Luena47 a écrit:
Des ados aggressifs comme Théo ou insolent comme Kevin, il en existe aussi dans la réalité. Vous n'avez jamais regardé l'émission (très caricaturale certes) "Pascal, le grand frère" ? Actuellement, certains ados n'hésitent pas à frapper leurs parents !
Ce sont tout de même des cas extrêmes. Dans mon entourage, si certains ados ne sont pas toujours très bien élevés, ils restent polis. Quant à ceux qui frappent leurs parents, ce sont surtout ceux qui, bébés , tapaient déjà leurs parents et ces derniers, au lieu de sévir, rigolaient en les excusant: "ils sont si petits ". C'est tellement moins fatigant que de punir...
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyDim 19 Nov - 23:33

Luena47 a écrit:
Des ados aggressifs comme Théo ou insolent comme Kevin, il en existe aussi dans la réalité. Vous n'avez jamais regardé l'émission (très caricaturale certes) "Pascal, le grand frère" ? Actuellement, certains ados n'hésitent pas à frapper leurs parents !
Ce sont les mêmes enfants qui étaient déjà passés dans l'émission "super nany" et qui tapaient déjà leurs parents ! Et la super nany en 3 jours avaient parait-il tout arrangé :lol: :lol: Perso j'te les enverrais "chez Pierrot' vite fait pour leur apprendre la vie !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyLun 20 Nov - 11:07

missusy a écrit:
Luena47 a écrit:
Des ados aggressifs comme Théo ou insolent comme Kevin, il en existe aussi dans la réalité. Vous n'avez jamais regardé l'émission (très caricaturale certes) "Pascal, le grand frère" ? Actuellement, certains ados n'hésitent pas à frapper leurs parents !
Ce sont les mêmes enfants qui étaient déjà passés dans l'émission "super nany" et qui tapaient déjà leurs parents ! Et la super nany en 3 jours avaient parait-il tout arrangé :lol: :lol: Perso j'te les enverrais "chez Pierrot' vite fait pour leur apprendre la vie !!!
Bien vu!  :lol: :lol: On plaisante mais dans la réalité je ne serais guère étonné!  :cable: 

D'ailleurs j'avais lu une itw de Super Nanny qui disait justement qu'à la fin de sa "therapie" au sein de la famille, tout semblait arrangé mais dès son départ, certains parents lui disaient que c'était redevenu comme avant!  siffle
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyLun 20 Nov - 13:11

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

Ce sont les mêmes enfants qui étaient déjà passés dans l'émission "super nany" et qui tapaient déjà leurs parents ! Et la super nany en 3 jours avaient parait-il tout arrangé :lol: :lol: Perso j'te les enverrais "chez Pierrot' vite fait pour leur apprendre la vie !!!
Bien vu!  :lol: :lol: On plaisante mais dans la réalité je ne serais guère étonné!  :cable: 

D'ailleurs j'avais lu une itw de Super Nanny qui disait justement qu'à la fin de sa "therapie" au sein de la famille, tout semblait arrangé mais dès son départ, certains parents lui disaient que c'était redevenu comme avant!  siffle
Evidemment ! c'est le contraire qui aurait été étonnant....  et qu'elle s'en étonne (super Nany) montre bien à quel point elle est nulle !!! Chaque fois que je tombe sur cette émission j'ai envie de hurler !!!!!! aussi bien sur les parents, sur les gosses et aussi sur la pseudo super nany !!! et sur la chaine qui met en scène ces gens en mal de notoriété.....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyLun 20 Nov - 13:19

missusy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bien vu!  :lol: :lol: On plaisante mais dans la réalité je ne serais guère étonné!  :cable: 

D'ailleurs j'avais lu une itw de Super Nanny qui disait justement qu'à la fin de sa "therapie" au sein de la famille, tout semblait arrangé mais dès son départ, certains parents lui disaient que c'était redevenu comme avant!  siffle
Evidemment ! c'est le contraire qui aurait été étonnant....  et qu'elle s'en étonne (super Nany) montre bien à quel point elle est nulle !!! Chaque fois que je tombe sur cette émission j'ai envie de hurler !!!!!! aussi bien sur les parents, sur les gosses et aussi sur la pseudo super nany !!! et sur la chaine qui met en scène ces gens en mal de notoriété.....
Je suis sûr qu'un jour elle va tomber sur plus fort(s) qu'elle: genre des gosses psychopathes qui vont réussir à la ligoter et la baillonner comme un saucisson!  je sors
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyLun 20 Nov - 18:08

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

Evidemment ! c'est le contraire qui aurait été étonnant....  et qu'elle s'en étonne (super Nany) montre bien à quel point elle est nulle !!! Chaque fois que je tombe sur cette émission j'ai envie de hurler !!!!!! aussi bien sur les parents, sur les gosses et aussi sur la pseudo super nany !!! et sur la chaine qui met en scène ces gens en mal de notoriété.....
Je suis sûr qu'un jour elle va tomber sur plus fort(s) qu'elle: genre des gosses psychopathes qui vont réussir à la ligoter et la baillonner comme un saucisson!  je sors

Des Baumel en somme. :D
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyLun 20 Nov - 19:52

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

Evidemment ! c'est le contraire qui aurait été étonnant....  et qu'elle s'en étonne (super Nany) montre bien à quel point elle est nulle !!! Chaque fois que je tombe sur cette émission j'ai envie de hurler !!!!!! aussi bien sur les parents, sur les gosses et aussi sur la pseudo super nany !!! et sur la chaine qui met en scène ces gens en mal de notoriété.....
Je suis sûr qu'un jour elle va tomber sur plus fort(s) qu'elle: genre des gosses psychopathes qui vont réussir à la ligoter et la baillonner comme un saucisson!  je sors

L'ancienne "super nany", Cathy je crois, est décédée, et la nouvelle ne lui arrive pas à la cheville ! Je la trouve insupportable ! Si une pauvre maman, complètement largué et fatiguée physiquement OOOOOOOOOOOOOOSE GUEULER sur ses gosses qui lui tapent dessus elle a tort et si elle ne dit rien elle a tort aussi.. Bref je vais me faire taper dessus mais si un  de me gosses avait osé me frapper je lui aurait mis une raclée qui lui aurait enlevé à jamais l'envie de recommencer...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyLun 20 Nov - 20:31

missusy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suis sûr qu'un jour elle va tomber sur plus fort(s) qu'elle: genre des gosses psychopathes qui vont réussir à la ligoter et la baillonner comme un saucisson!  je sors

L'ancienne "super nany", Cathy je crois, est décédée, et la nouvelle ne lui arrive pas à la cheville ! Je la trouve insupportable ! Si une pauvre maman, complètement largué et fatiguée physiquement OOOOOOOOOOOOOOSE GUEULER sur ses gosses qui lui tapent dessus elle a tort et si elle ne dit rien elle a tort aussi.. Bref je vais me faire taper dessus mais si un  de me gosses avait osé me frapper je lui aurait mis une raclée qui lui aurait enlevé à jamais l'envie de recommencer...

Malheureuse... aujourd'hui, le gosse en question te traînerait en justice ! affraid affraid affraid
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 EmptyLun 20 Nov - 21:08

Les enfants de Clement
Nicolas, a quand l'arrestation
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.