Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty31/10/2017, 22:15

7fanfan7 a écrit:
Je l'aime bien et elle morfle mais là je vais quand même mettre Coralie en naze. Que pensait-elle qu'il ressortirait d'aller narguer Clara ? J'ai bien entendu ses petites phrases proposant la paix mais le moment était mal choisi et son petit sourire satisfait en trop.

Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec toi? :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty31/10/2017, 22:16

7fanfan7 a écrit:
Je l'aime bien et elle morfle mais là je vais quand même mettre Coralie en naze. Que pensait-elle qu'il ressortirait d'aller narguer Clara ? J'ai bien entendu ses petites phrases proposant la paix mais le moment était mal choisi et son petit sourire satisfait en trop.
Oui, j'ai trouvé ça bien naze aussi: c'est pas ça qui risque d'arranger les choses...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty31/10/2017, 22:41

En même temps on parle de "Terminator". Un Terminator ne cherche pas la paix mais l'extermination totale de l'ennemi :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty31/10/2017, 22:55

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Toi tu sembles clairement condamner Samia  Smile 

De mon côté, je me dis que les circonstances étaient différentes, donc je ne les compare pas. Je pense juste que les deux ont commis des erreurs - humaines, quoique peut-être difficiles à pardonner, je ne sais pas, ils en seront seuls juges. Qui a commis les plus graves? Je ne sais pas non plus, en partie parce qu'il y a eu, à mon sens, des réactions en chaîne, des décisions prises sous le coup de l'émotion, des situations qui ont été gérées de manière trop impulsive pour être vraiment judicieuse/adaptée/bienséante:
Jean-Paul s'est montré faible avec Ariane, Samia l'a mal vécu.
Samia s'est laissée aller avec Djawad, a essayé de résister, mais n'y est pas parvenue; Jean-Paul a senti un éloignement.
Jean-Paul a imposé à Samia son désir d'enfant; Samia s'est sentie oppressée et a senti le besoin de s'éloigner de cette atmosphère.
Samia a développé une réelle passion pour Djawad, jusqu'à trop s'éloigner de son mari; Jean-Paul a commencé à avoir des doutes et à en souffrir.
Jean-Paul a mis la voiture de Djawad sur écoute, tout a été découvert.

De là, Jean-Paul souffre énormément et transforme sa douleur en colère parce que ça la rend plus facile à supporter, va au plus rapide pour se décharger de toutes ces émotions ( -> Ariane).
Samia souffre de la manière dont tout se déroule, et elle fuit d'autant plus.

Bref, un peu de calme, une bonne discussion où on expose tout ça, où on se comprend, où on se pardonne, et ça repart!  love

Bon on n'arrivera pas à se mettre d'accord, mais en tout cas c'est intéressant de voir qu'il y a des partisans de Samia et d'autres de JP. Il y a une chose qui me gêne dans ce que tu dis c'est que, en caricaturant, tu expliques que c'est de la faute de la faiblesse de Boher si Samia a l'a trompé. Déjà on n'en sait rien (elle n'en a jamais parlé), deuxio c'est un peu fort de café de lui faire porter le chapeau à lui, et surtout je pense que même sans ça, elle aurait quand même craqué pour Djawad, car un coup de coeur/foudre, ça ne s'explique pas par une formule mathématique du type: "Boher est faible avec Ariane, donc Samia tombe amoureuse de Djawad".
Pour ma part dans l'ensemble, j'ai du mal à croire à cette intrigue, et je n'y adhère pas car c"était un couple emblématique de la série. C'est dommage.
jap jap  et en plus elle a l air de faire la tronche en voyant les basquettes d Ariane.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty31/10/2017, 22:56

1848 a écrit:
En même temps on parle de "Terminator". Un Terminator ne cherche pas la paix mais l'extermination totale de l'ennemi :D
Ben alors faut qu'elle s'y prenne autrement, qu'elle y mette plus de conviction  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty31/10/2017, 22:57

1848 a écrit:
En même temps on parle de "Terminator". Un Terminator ne cherche pas la paix mais l'extermination totale de l'ennemi :D

Voilà, il faut qu'elle soit à la hauteur de sa réputation. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty31/10/2017, 23:38

1848 a écrit:
En même temps on parle de "Terminator". Un Terminator ne cherche pas la paix mais l'extermination totale de l'ennemi :D
chat noir et blanc   chat noir et blanc
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 13:25

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Alan a réussi sa vie? En quoi? En filmant les gens à leur insu? En trouvant une copine? Dans ce cas Nathan a réussi sa vie des dizaines de fois... En ayant des amis? Lesquels au fait? Lui aussi s'est incrusté tout autant que
Nathan, dans ce cas, sinon plus, après le coup des caméras... Et Nathan est prof, c'est une fonction prestigieuse (plus que testeur de jeux vidéo d'ailleurs...)
Bref, 0% d'accord avec ton commentaire ;)
Réussir sa vie = gagner de l'argent (Alan gagne plus que Nathan). C'est parce que t'as rien compris à la vie que t'es pas d'accord. Surprised-redface Sweat :D

+1 avec nicolas8401
Nathan donne quand même une image bien plus posée qu'Alan, il s'est incrusté? bof moi je dirais plutôt qu'il se cherche des amis là où on le prend pour un moins que rien, Sabrina et compagnie savent bien en profiter et malgré tout il reste serviable
Nathan c'est un gentil, je note quand même qu'il est loin d'être idiot , il sait se faire respecter de ses élèves
et quand à dire réussir sa vie : il a un boulot, un logement , mais n'a pas fondé de famille, est-ce que sur ce point les autres ont fait mieux? non
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 13:42

beline a écrit:

+1 avec nicolas8401
Nathan donne quand même une image bien plus posée qu'Alan, il s'est incrusté? bof moi je dirais plutôt qu'il se cherche des amis là où on le prend pour un moins que rien, Sabrina et compagnie savent bien en profiter et malgré tout il reste serviable
Nathan c'est un gentil, je note quand même qu'il est loin d'être idiot ,  il sait se faire respecter de ses élèves
et quand à dire réussir sa vie : il a un boulot, un logement , mais n'a pas fondé de famille, est-ce que sur ce point les autres ont fait mieux? non
Mais est-ce que réussir sa vie c'est nécessairement avoir un boulot, un logement et fonder une famille ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 14:26

Et un chien, très important le chien jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 17:28

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

+1 avec nicolas8401
Nathan donne quand même une image bien plus posée qu'Alan, il s'est incrusté? bof moi je dirais plutôt qu'il se cherche des amis là où on le prend pour un moins que rien, Sabrina et compagnie savent bien en profiter et malgré tout il reste serviable
Nathan c'est un gentil, je note quand même qu'il est loin d'être idiot ,  il sait se faire respecter de ses élèves
et quand à dire réussir sa vie : il a un boulot, un logement , mais n'a pas fondé de famille, est-ce que sur ce point les autres ont fait mieux? non
Mais est-ce que réussir sa vie c'est nécessairement avoir un boulot, un logement et fonder une famille ?

ben ça dépend où on place ses priorités, certains diront qu'il faut nécessairement fonder une famille pour "entrer dans le moule", d'autres estimeront qu'il suffit d'être heureux, et plus haut j'ai cru comprendre qu'en premier c'était de gagner de l'argent, moi j'estime qu'on peut avoir tout l'or du monde et avoir tout loupé en même temps
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 17:47

beline a écrit:

ben ça dépend où on place ses priorités, certains diront qu'il faut nécessairement fonder une famille pour "entrer dans le moule", d'autres estimeront qu'il suffit d'être heureux, et plus haut j'ai cru comprendre qu'en premier c'était de gagner de l'argent, moi j'estime qu'on peut avoir tout l'or du monde et avoir tout loupé en même temps
Moi j'ai tendance à penser que réussir sa vie, c'est se sentir épanoui. Ca dépend de chacun, et pas d'un moule, d'une route tracée. Et malheureusement ça ne semble pas être le cas de Nathan. Alors même si je trouve ce personnage touchant et attachant, je ne vois pas trop l'intérêt de compter les points sur ce qu'il a mieux ou moins bien que les autres (ce qui est donc subjectif) pour prouver qu'il est mieux/moins bien. molly malone

Barbara n'est vraiment pas fine avec lui, mais si elle a choisi Alan alors qu'il a tout autant une âme d'enfant c'est peut-être aussi parce qu'il semble être plus maitre de sa vie, moins victime des évènements, et a plus de confiance en lui et en ses choix. J'espère que le personnage de Nathan évoluera un jour dans ce sens, et que les autres montreront aussi plus de bienveillance envers lui, c'est un peu lassant de le voir en éternel "loser".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 18:14

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

ben ça dépend où on place ses priorités, certains diront qu'il faut nécessairement fonder une famille pour "entrer dans le moule", d'autres estimeront qu'il suffit d'être heureux, et plus haut j'ai cru comprendre qu'en premier c'était de gagner de l'argent, moi j'estime qu'on peut avoir tout l'or du monde et avoir tout loupé en même temps
Moi j'ai tendance à penser que réussir sa vie, c'est se sentir épanoui. Ca dépend de chacun, et pas d'un moule, d'une route tracée. Et malheureusement ça ne semble pas être le cas de Nathan. Alors même si je trouve ce personnage touchant et attachant, je ne vois pas trop l'intérêt de compter les points sur ce qu'il a mieux ou moins bien que les autres (ce qui est donc subjectif) pour prouver qu'il est mieux/moins bien. molly malone

Barbara n'est vraiment pas fine avec lui, mais si elle a choisi Alan alors qu'il a tout autant une âme d'enfant c'est peut-être aussi parce qu'il semble être plus maitre de sa vie, moins victime des évènements, et a plus de confiance en lui et en ses choix. J'espère que le personnage de Nathan évoluera un jour dans ce sens, et que les autres montreront aussi plus de bienveillance envers lui, c'est un peu lassant de le voir en éternel "loser".
+1000.
Il y a le physique également il ne faut pas se le cacher, Alan est un beau gosse, ce qui n'est pas vraiement le cas de Nathan. Mais j'espère que les auteurs lui trouveront "chaussure à son pieds".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 18:51

En quoi Nathan est moche ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 19:27

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

+1 avec nicolas8401
Nathan donne quand même une image bien plus posée qu'Alan, il s'est incrusté? bof moi je dirais plutôt qu'il se cherche des amis là où on le prend pour un moins que rien, Sabrina et compagnie savent bien en profiter et malgré tout il reste serviable
Nathan c'est un gentil, je note quand même qu'il est loin d'être idiot ,  il sait se faire respecter de ses élèves
et quand à dire réussir sa vie : il a un boulot, un logement , mais n'a pas fondé de famille, est-ce que sur ce point les autres ont fait mieux? non
Mais est-ce que réussir sa vie c'est nécessairement avoir un boulot, un logement et fonder une famille ?

Certainement pas ! Réussir sa vie c'est avant tout en être satisfait, pour soi-même, se sentir bien dans ses pompes.

Combien ont "tout" et sont quand même dépressifs voire se suicident ? S'il y avait des formules magiques pour le bonheur ça se saurait.

Après oui, certains préfèrent rentrer dans le moule de la société, ça les rassure, puis si beaucoup sont heureux avec le combo taff/famille/maison crédit c'est que ça doit correspondre à pas mal de monde, mais pas à tous (et certainement pas à moi par ex)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 19:29

Shinochaz a écrit:
En quoi Nathan est moche ? heink

+1

Enfin pendant longtemps je le trouvais très mignon Nathan, mais plus jeune, là il a pris du bide et se laisser aller. Il fait pas "mâle alpha" que soi-disant les gonzesses cherchent. Mais bon Alan est pas mon genre du tout, je préfère quand même Nathan Surprised-redface
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 19:29

beline a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais est-ce que réussir sa vie c'est nécessairement avoir un boulot, un logement et fonder une famille ?

ben ça dépend où on place ses priorités, certains diront qu'il faut nécessairement fonder une famille pour "entrer dans le moule", d'autres estimeront qu'il suffit d'être heureux, et plus haut j'ai cru comprendre qu'en premier c'était de gagner de l'argent, moi j'estime qu'on peut avoir tout l'or du monde et avoir tout loupé en même temps
Oui ca dépend de ses priorités, il y en a qui se sentent bien dans ce fameux moule, veulent fonder une famille etc. D'autres vont donner priorité à leur art et se moquer du boulot stable et du reste.D autres c'est le boulot la carriére l'argent pour s'offrir beaux w.ends voyages.Enfin chacun sa notion, mais surtout, eviter plus tard de regretter ses choix et priorités.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 19:48

Shinochaz a écrit:
Et un chien, très important le chien jap
:lol:
(ça me rappelle Coluche : "Ils ont eu un enfant parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de chien)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 20:31

Shinochaz a écrit:
En quoi Nathan est moche ? heink
je veux juste dire qu'il n'entre pas dans la catégorie des "beaux gosses", mais ce n'est pas Quasimodo non plus, c'est Mr tout-le-monde.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 20:54

fiesta341 a écrit:
beline a écrit:


ben ça dépend où on place ses priorités, certains diront qu'il faut nécessairement fonder une famille pour "entrer dans le moule", d'autres estimeront qu'il suffit d'être heureux, et plus haut j'ai cru comprendre qu'en premier c'était de gagner de l'argent, moi j'estime qu'on peut avoir tout l'or du monde et avoir tout loupé en même temps
Oui ca dépend de ses priorités, il y en a qui se sentent bien dans ce fameux moule, veulent fonder une famille etc. D'autres vont donner priorité à leur art et se moquer du boulot stable et du reste.D autres c'est le boulot la carriére l'argent pour s'offrir beaux w.ends voyages.Enfin chacun sa notion, mais surtout, eviter plus tard de regretter ses choix et priorités.

Des fois les priorités changent avec le temps Surprised-redface

Mais pour certaines choses il vaut mieux bien se connaitre oui car après c'est trop tard.

Par ex je ne veux pas de famille, heureusement que je me connais bien car pour une femme le temps est limité. Il vaut mieux être sûr de soi.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 21:02

Je fais partie de ceux qui défendent Samia, mais ce soir je l'ai trouvée naze de faire sa crise de jalousie concernant le fait que Jean Paul ait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Cependant, quand elle dit à JP qu'il n'attendait que ça, qu'elle l'ait quitté pour Djawad pour pouvoir se mettre avec Ariane: voilà, ça sort enfin. Comme quoi ce qui s'est passé avec Ariane avant leur séparation (le fait qu'il prenne systématiquement la défense d'Ariane contre Samia) a quand même pesé dans la balance... CQFD

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 21:07

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

ben ça dépend où on place ses priorités, certains diront qu'il faut nécessairement fonder une famille pour "entrer dans le moule", d'autres estimeront qu'il suffit d'être heureux, et plus haut j'ai cru comprendre qu'en premier c'était de gagner de l'argent, moi j'estime qu'on peut avoir tout l'or du monde et avoir tout loupé en même temps
Moi j'ai tendance à penser que réussir sa vie, c'est se sentir épanoui. Ca dépend de chacun, et pas d'un moule, d'une route tracée. Et malheureusement ça ne semble pas être le cas de Nathan. Alors même si je trouve ce personnage touchant et attachant, je ne vois pas trop l'intérêt de compter les points sur ce qu'il a mieux ou moins bien que les autres (ce qui est donc subjectif) pour prouver qu'il est mieux/moins bien. molly malone

Barbara n'est vraiment pas fine avec lui, mais si elle a choisi Alan alors qu'il a tout autant une âme d'enfant c'est peut-être aussi parce qu'il semble être plus maitre de sa vie, moins victime des évènements, et a plus de confiance en lui et en ses choix. J'espère que le personnage de Nathan évoluera un jour dans ce sens, et que les autres montreront aussi plus de bienveillance envers lui, c'est un peu lassant de le voir en éternel "loser".
jap jap jap jap

Réussir sa vie c'est se sentir épanoui. Nathan a l'air épanoui pour vous ?

Nathan veut une copine et il n'en a pas : ce n'est pas moi qui l'ai inventé !
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 21:16

perso le plus naze ce soir : Sabrina et Roland avec la vidéo du chat qui tombe Evil or Very Mad
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty1/11/2017, 21:23

pseudAutre a écrit:
Je fais partie de ceux qui défendent Samia, mais ce soir je l'ai trouvée naze de faire sa crise de jalousie concernant le fait que Jean Paul ait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Cependant, quand elle dit à JP qu'il n'attendait que ça, qu'elle l'ait quitté pour Djawad pour pouvoir se mettre avec Ariane: voilà, ça sort enfin. Comme quoi ce qui s'est passé avec Ariane avant leur séparation (le fait qu'il prenne systématiquement la défense d'Ariane contre Samia) a quand même pesé dans la balance... CQFD
jap jap jap Elle est gonflée quand même d'insinuer cela de la part de JP, mais ça permet de la dédouaner et de reporter tous les torts sur JP bien sûr, bravo du beau n'import nawak!!! fou   coralie
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.