Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bmjh




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:08

Les enfants de Clement
Nicolas, a quand l'arrestation
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:17

bmjh a écrit:
Les enfants de Clement
Nicolas, a quand l'arrestation

D'après les résumés, pas pour tout de suite... hélas ! frown J'attends surtout la réaction de Blanche... :D

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:21

missusy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suis sûr qu'un jour elle va tomber sur plus fort(s) qu'elle: genre des gosses psychopathes qui vont réussir à la ligoter et la baillonner comme un saucisson!  je sors

L'ancienne "super nany", Cathy je crois, est décédée, et la nouvelle ne lui arrive pas à la cheville ! Je la trouve insupportable ! Si une pauvre maman, complètement largué et fatiguée physiquement OOOOOOOOOOOOOOSE GUEULER sur ses gosses qui lui tapent dessus elle a tort et si elle ne dit rien elle a tort aussi.. Bref je vais me faire taper dessus mais si un  de me gosses avait osé me frapper je lui aurait mis une raclée qui lui aurait enlevé à jamais l'envie de recommencer...

Pour avoir regardé quelques émissions avec la première et quelques-unes avec la seconde, j'en arrive à la même conclusion que toi : la première était très ferme mais jamais dans le jugement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:24

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

Ce sont les mêmes enfants qui étaient déjà passés dans l'émission "super nany" et qui tapaient déjà leurs parents ! Et la super nany en 3 jours avaient parait-il tout arrangé :lol: :lol: Perso j'te les enverrais "chez Pierrot' vite fait pour leur apprendre la vie !!!
Bien vu!  :lol: :lol: On plaisante mais dans la réalité je ne serais guère étonné!  :cable: 

D'ailleurs j'avais lu une itw de Super Nanny qui disait justement qu'à la fin de sa "therapie" au sein de la famille, tout semblait arrangé mais dès son départ, certains parents lui disaient que c'était redevenu comme avant!  siffle

Bien sûr, parce que ... ce n'est pas une thérapie, justement !
C'est un ensemble de recettes, de savoir-faire, parfois difficiles à appliquer quand on est trop impliqué (= quand on est les parents), et ce n'est pas une mauvaise chose qu'une personne extérieure, avec plus de distance, établisse ces règles.
Après, que ça tienne dans la durée, j'ai toujours eu un doute, mais ça montre qu'il est possible de gérer les enfants, et c'est déjà bien qu'on en retienne quelques miettes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:26

Mes nazes du jour :
- les gosses Baumel,
- Berger, infect avec ses patients,
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:35

Qu'est-ce qu'ils ont fait les enfants Baumel aujourd'hui confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:45

1848 a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont fait les enfants Baumel aujourd'hui confused

Déjà, il ont bousillé la nuit de Coralie, en intervenant dans un cauchemar ! :D
Ensuite, ils n'ont pas apprécié que leur père leur dise, une fois de plus, qu'il avait envie que Coralie partage sa vie, donc la leur. Ils ont le droit de ne pas apprécier, certes (il le leur a dit, d'ailleurs, l'autre jour : "vous n'êtes pas obligés de l'aimer, mais vous devez la respecter"), mais je parie qu'ils préparent un nouveau sale coup.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 21:48

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont fait les enfants Baumel aujourd'hui confused

Déjà, il ont bousillé la nuit de Coralie, en intervenant dans un cauchemar ! :D
Ensuite, ils n'ont pas apprécié que leur père leur dise, une fois de plus, qu'il avait envie que Coralie partage sa vie, donc la leur. Ils ont le droit de ne pas apprécier, certes (il le leur a dit, d'ailleurs, l'autre jour : "vous n'êtes pas obligés de l'aimer, mais vous devez la respecter"), mais je parie qu'ils préparent un nouveau sale coup.
Ah j'avais oublié la seconde scène. Il faut dire qu'on la voit tellement, quasiment la même scène, depuis des jours... :/
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 22:06

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Déjà, il ont bousillé la nuit de Coralie, en intervenant dans un cauchemar ! :D
Ensuite, ils n'ont pas apprécié que leur père leur dise, une fois de plus, qu'il avait envie que Coralie partage sa vie, donc la leur. Ils ont le droit de ne pas apprécier, certes (il le leur a dit, d'ailleurs, l'autre jour : "vous n'êtes pas obligés de l'aimer, mais vous devez la respecter"), mais je parie qu'ils préparent un nouveau sale coup.
Ah j'avais oublié la seconde scène. Il faut dire qu'on la voit tellement, quasiment la même scène, depuis des jours... :/

Et ça devient plus que redondant pour le coup. sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 22:15

bmjh a écrit:

Nicolas, a quand l'arrestation

Je sens que ça va être redondant cette histoire. Ca me rappelle l'époque avec Johanna et Xavier : "quand-est-ce qu'on va les arrêter ? Ils vont quand en prison ? Ils ont quand même volé l'argent de la vieille" :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 22:29

Shinochaz a écrit:
bmjh a écrit:

Nicolas, a quand l'arrestation

Je sens que ça va être redondant cette histoire. Ca me rappelle l'époque avec Johanna et Xavier : "quand-est-ce qu'on va les arrêter ? Ils vont quand en prison ? Ils ont quand même volé l'argent de la vieille" :D

Oui, à l'époque, je ne participais pas au forum, mais ça m'avais énervé tout pareil. D'ailleurs, grâce au forum, c'est satisfaisant de pouvoir exprimer son mécontentement (ou autres sentiments). Avant, je bouillais toute seule devant mon ordinateur !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty20/11/2017, 22:35

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je sens que ça va être redondant cette histoire. Ca me rappelle l'époque avec Johanna et Xavier : "quand-est-ce qu'on va les arrêter ? Ils vont quand en prison ? Ils ont quand même volé l'argent de la vieille" :D

Oui, à l'époque, je ne participais pas au forum, mais ça m'avais énervé tout pareil. D'ailleurs, grâce au forum, c'est satisfaisant de pouvoir exprimer son mécontentement (ou autres sentiments). Avant, je bouillais toute seule devant mon ordinateur !
  lol! haha je comprends..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 00:22

Barbara a la reconquete de Francesco, trop drole! chat noir et blanc

Et si ce soir elle fait le meme reve avec Abdel dedans, elle va penser qu'elle s'est trompe, qu'Abdel est le nouvel homme de sa vie et elle va vouloir remettre le couvert avec lui? je sors
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 00:25

likeasunshine a écrit:
Barbara a la reconquete de Francesco, trop drole! chat noir et blanc

Et si ce soir elle fait le meme reve avec Abdel dedans, elle va penser qu'elle s'est trompe, qu'Abdel est le nouvel homme de sa vie et elle va vouloir remettre le couvert avec lui? je sors
En gros ouais..c'est nazeeeee tomate
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 09:37

Maïadelsol a écrit:
missusy a écrit:


L'ancienne "super nany", Cathy je crois, est décédée, et la nouvelle ne lui arrive pas à la cheville ! Je la trouve insupportable ! Si une pauvre maman, complètement largué et fatiguée physiquement OOOOOOOOOOOOOOSE GUEULER sur ses gosses qui lui tapent dessus elle a tort et si elle ne dit rien elle a tort aussi.. Bref je vais me faire taper dessus mais si un  de me gosses avait osé me frapper je lui aurait mis une raclée qui lui aurait enlevé à jamais l'envie de recommencer...

Malheureuse... aujourd'hui, le gosse en question te traînerait en justice ! affraid affraid affraid
m'en fiche, j'dirai c'est lui qu'a commencé na ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 13:18

missusy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Malheureuse... aujourd'hui, le gosse en question te traînerait en justice ! affraid affraid affraid
m'en fiche, j'dirai c'est lui qu'a commencé na ! :lol:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Captur11
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 14:59

ailebrune a écrit:
missusy a écrit:

m'en fiche, j'dirai c'est lui qu'a commencé na ! :lol:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Captur11
Ouh là il me fait peur lui!  running pale
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 19:12

ailebrune a écrit:
missusy a écrit:

m'en fiche, j'dirai c'est lui qu'a commencé na ! :lol:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Captur11

:lol: :lol:
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 19:15

Paty a écrit:
missusy a écrit:


L'ancienne "super nany", Cathy je crois, est décédée, et la nouvelle ne lui arrive pas à la cheville ! Je la trouve insupportable ! Si une pauvre maman, complètement largué et fatiguée physiquement OOOOOOOOOOOOOOSE GUEULER sur ses gosses qui lui tapent dessus elle a tort et si elle ne dit rien elle a tort aussi.. Bref je vais me faire taper dessus mais si un  de me gosses avait osé me frapper je lui aurait mis une raclée qui lui aurait enlevé à jamais l'envie de recommencer...

Pour avoir regardé quelques émissions avec la première et quelques-unes avec la seconde, j'en arrive à la même conclusion que toi : la première était très ferme mais jamais dans le jugement.

jap
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 21:17

Baptiste
Antoine
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 21:26

Nazes Antoine qui a du mal à intégrer qu'il ne plait pas à Barbara
Gaby lui, c'est que tout le monde n'est pas fait pour les etudes qu'il a du mal à intégrer.Meme s'il n y avait pas eu ce bébé, il aurait décroché tôt ou tard.
Francesco peut etre? J'ai pas bien compris peut etre, il parlait en italien au télephone, le depanneur est italien ou alors ce depanneur n'a dû rien comprendre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 21:29

Amélie qui voulait refuser de prendre l'autostopper en stop
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 21:34

fiesta341 a écrit:
Nazes Antoine qui a du mal à intégrer qu'il ne plait pas à Barbara
Gaby lui, c'est que tout le monde n'est pas fait pour les etudes qu'il a du mal à intégrer.Meme s'il n y avait pas eu ce bébé, il aurait décroché tôt ou tard.
Francesco peut etre? J'ai pas bien compris peut etre, il parlait en italien au télephone, le depanneur est italien ou alors ce depanneur n'a dû rien comprendre.

Les deux premiers pour moi aussi.
Francesco, si j'ai bien compris, jurait et tout parce qu'il ne pouvait pas être dépanné rapidement, je ne trouve pas ça trop naze.

1848 a écrit:
Amélie qui voulait refuser de prendre l'autostopper en stop

Oui, pareil.

Et j'ajoute Berger : déplaisant comme d'hab', mais de plus négligent dans son travail. fou
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty21/11/2017, 21:40

Berger, naze hors catégorie : Monsieur se targue d'être un grand chirurgien cardiaque et n'est pas fichu de diagnostiquer un infarctus (et je ne parle même pas de la morgue disproportionnée de l'individu). Surprised-redface
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.