Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty10/11/2017, 21:22

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:
La blague de Jocelyn affraid limite quand meme...

Sinon Yolande qui pense vraiment que c'est grace a son intervention hier aupres de Senghor que son mari a ete libere! :lol:
Ben moi, je me suis demandé (et je me demande encore) si c'était vraiment une blague: j'ai l'impression qu'il a réellement eu une absence qui s'est rapidement résolue...

Ca entretient le doute sur l'évolution de sa maladie jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty10/11/2017, 21:29

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:
La blague de Jocelyn affraid limite quand meme...

Sinon Yolande qui pense vraiment que c'est grace a son intervention hier aupres de Senghor que son mari a ete libere! :lol:
Ben moi, je me suis demandé (et je me demande encore) si c'était vraiment une blague: j'ai l'impression qu'il a réellement eu une absence qui s'est rapidement résolue...
Je ne sais pas si Alzheimer permet cela, avoir une amnesie de quelques secondes seulement puis que la personne retrouve ses esprits, si c'est le cas c'est vraiment terrible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty10/11/2017, 22:19

likeasunshine a écrit:
La blague de Jocelyn affraid limite quand meme...

Sinon Yolande qui pense vraiment que c'est grace a son intervention hier aupres de Senghor que son mari a ete libere! :lol:

ça a évité à Jocelyn de sombrer dans le pathos absolu :D
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty10/11/2017, 22:46

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pas d'accord, mais c'est un point de vue...
Quant à Sainte Ariane, je ne m'y ferai jamais, je reste coincé dans mon vieux schéma :D

Et dire que les rôles sont presque inverses aujourd'hui: Samia a encore beaucoup d'horreurs à commettre pour arriver à la moitié de la cheville de l'autre naze, qui a une oeuvre considérable...

jap jap jap Décidément, je suis totalement en accord avec toi sur ce sujet !
tout a fait de cet avis aussi
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty10/11/2017, 23:23

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Samia le dira pas *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 1744936217parce que ce n'est pas à cause d'Ariane qu'elle a fini avec Djawad.Il faut bien garder en mémoire le début avec les exercices  de self contrôle où il y a eu comme un coup de foudre et peu de temps après direction le lit.Il devait soi disant donner un coup de main !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 1014738452

Oui mais, encore une fois, Samia aurait été épanouie dans son couple et Jean-Paul l'aurait soutenue lors de conflits avec Ariane, elle n'aurait sans doute pas éprouvé le besoin de se tourner vers Djawad pour trouver une oreille compatissante, avec les conséquences que nous connaissons !
C'est ton point de vue, je le respecte et d'autres pensent comme toi.En ce qui me concerne je ne partage pas ce point de vue et personne ne détient la vérité.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 12:20

Nazes :
- Luna qui n'a tou jours pas sécurisé son hôtel. On y entre comme dans un moulin et on peut accéder à toutes les pièces même celles réservées au personnel.
- Allison. En quoi ça l'intéresse cette histoire de cave remplie d'amphores ? Les scénaristes cherchent à nous dire qu'elle est toujours une voleuse ?
- les enfants Bommel, toujours collés ensemble même au lycée comme deux asociaux. Ils sont vraiment graves. Ils n'ont aucun respect des adultes en plus.
- Coralie qui se met au niveau des enfants de Clément

Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 13:01

Euh les ados Bommel me rappelle vaguement deux autres frère et sœur également...

Vu que la production a déjà gardé 5 des 8 ados précédants et introduit les Bommel et éventuellement la voisine de table d’Emma. Je pense qu’ils ne souhaitent pas introduire d’autres ados surtout que ce n’est pas une série pour ados. Cela m’a toujours étonné ce coté d’être H24 avec son frère à un âge où on cherche plutôt l’indépendance.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 13:25

Elodie17 a écrit:
Euh les ados Bommel me rappelle vaguement deux autres frère et sœur également...

Vu que la production a déjà gardé 5 des 8 ados précédants et introduit les Bommel et éventuellement la voisine de table d’Emma. Je pense qu’ils ne souhaitent pas introduire d’autres ados surtout que ce n’est pas une série pour ados. Cela m’a toujours étonné ce coté d’être H24 avec son frère à un âge où on cherche plutôt l’indépendance.
Mais les ados ne restent pas des ados pour toujours. La génération précédente a passé la majorité et le stade du lycée, à part Emma il n'y a plus lieu qu'ils aient des intrigues à Scotto.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 14:38

Luena 47 a écrit:
Allison. En quoi ça l'intéresse cette histoire de cave remplie d'amphores ? Les scénaristes cherchent à nous dire qu'elle est toujours une voleuse ?
Elle est peut-être surtout curieuse ? Une histoire de trésor, c'est toujours intéressant. Mais c'est sûr que le bracelet qu'elle a trouvé et planqué dans la cuisine, fera partie de la prochaine intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 15:21

Moi aussi si  on me disait qu'il y a peut-etre un tresor au fond d'une cave, j'irai tout de suite verifier! :D
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 15:30

Je sais qu’un ado n’est pas un ado pour tjrs. Je disais juste que la production avait peut-être fait le choix de suivre les jeunes post bac et ainsi ne pas introduire de petits nouveaux. C’est rare que 5 ados restent après l’obtention de leur bac. La première génération est restée au complet après seul 1 ou 2.

Et oui se retrouver avec 10 personnages jeunes soit à la fac soit au lycée c’est pas top pour une série pas destinée à un jeune public. C’est pas les Frères Scott ou Harthley
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 15:36

Luena47 a écrit:
Nazes :
- Luna qui n'a tou jours pas sécurisé son hôtel. On y entre comme dans un moulin et on peut accéder à toutes les pièces même celles réservées au personnel.
- Allison. En quoi ça l'intéresse cette histoire de cave remplie d'amphores ? Les scénaristes cherchent à nous dire qu'elle est toujours une voleuse ?
- les enfants Bommel, toujours collés ensemble même au lycée comme deux asociaux. Ils sont vraiment graves. Ils n'ont aucun respect des adultes en plus.
- Coralie qui se met au niveau des enfants de Clément

Les enfants Bommel me font penser à ce l inceste dans la façon, c'est vrai d'étre toujours ensemble et à l écart des autres.(je voulais écrire à de l 'inceste) Mais ce n'est pas le cas, c'est comme tu dis asociaux.Mais cest perso, je ressens que c'est malsain, ils sont malsains et sournois, hypocrites dans leurs façons d accepter les compliments de leurs pére, alors que ceux ci sont immerités.Pas travailleurs nin plus, nuisibles, Qui peut leur trouver un seul compliment?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 15:41

Alison m'a fait penser aux milles et une nuits genre Ali Baba et les 40 voleurs ou Aladdin... Je me suis demandé si le bracelet n'était pas hanté et qu'un esprit allait faire son apparition :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 15:48

Elodie17 a écrit:
Euh les ados Bommel me rappelle vaguement deux autres frère et sœur également...

Vu que la production a déjà gardé 5 des 8 ados précédants et introduit les Bommel et éventuellement la voisine de table d’Emma. Je pense qu’ils ne souhaitent pas introduire d’autres ados surtout que ce n’est pas une série pour ados. Cela m’a toujours étonné ce coté d’être H24 avec son frère à un âge où on cherche plutôt l’indépendance.

Déjà Marie Drion (Zoé) a quitté la série. Par contre je ne me souviens pas que l'on ait eu droit à une scène d'adieu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 15:53

On verra avec Djawad s'il y a des adieux.On m avait dit que Djawad ne partait pas longtemps, mais j'avais raison, jai revu qu'il s en allait pour d'autres projets.
C'est tous comme ça, une fois que pblv leur donne leur chance, ils laissent tomber la série, à part les plus agés, meme Luna encore jeune prefére rester, c'est tout à son honneur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 16:03

fiesta341 a écrit:
On verra avec Djawad s'il y a des adieux.On m avait dit que Djawad ne partait pas longtemps, mais j'avais raison, jai revu qu'il s en allait pour d'autres projets.
C'est tous comme ça, une fois que pblv leur donne leur chance, ils laissent tomber la série, à part les plus agés, meme Luna encore jeune prefére rester, c'est tout à son honneur.

C'est normal. Les séries de type "soap" doivent être vues comme un tremplin pour les jeunes comédiens.

C'est si ils restaient toute leur vie que leur carrière serait gâchée, car ils ne pourraient rien faire d'autres.

Et "techniquement" ils ne laissent pas tomber la série : n'oublions pas que mis à part les acteurs embauchés à l'année (dont Laetitia Millot cherchez l'erreur), la plupart des comédiens ont des contrats A LA SEMAINE. PBLV c'est comme des missions ponctuelles d'interim qui vont durer plus ou moins longtemps. Normal qu'ils cherchent ailleurs si ils veulent pérenniser le plus longtemps possible dans leur parcours de comédiens.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 16:09

1848 a écrit:
Alison m'a fait penser aux milles et une nuits genre Ali Baba et les 40 voleurs ou Aladdin... Je me suis demandé si le bracelet n'était pas hanté et qu'un esprit allait faire son apparition :lol:
 J'ai pensé à ça moi aussi, au secours!!!   Je déteste ces histoires pseudo fantastiques, surnaturelles. 
   Même chose avec le tableau représentant la création de Marseille, sur l'ordi d'Alan: je crains le pire...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 16:17

fiesta341 a écrit:
On verra avec Djawad s'il y a des adieux.On m avait dit que Djawad ne partait pas longtemps, mais j'avais raison, jai revu qu'il s en allait pour d'autres projets.
C'est tous comme ça, une fois que pblv leur donne leur chance, ils laissent tomber la série, à part les plus agés, meme Luna encore jeune prefére rester, c'est tout à son honneur.
Heuu quand un jeune acteur choisit ce métier c'est pour jouer des rôles, au pluriel. C'est ça l'intérêt. Aucun enfant ne s'est jamais dit : "quand je serai grand je voudrai devenir acteur et jouer le même rôle toute ma vie !" Sweat

Un acteur ne se marie pas avec ses séries/films/etc...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 17:05

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
On verra avec Djawad s'il y a des adieux.On m avait dit que Djawad ne partait pas longtemps, mais j'avais raison, jai revu qu'il s en allait pour d'autres projets.
C'est tous comme ça, une fois que pblv leur donne leur chance, ils laissent tomber la série, à part les plus agés, meme Luna encore jeune prefére rester, c'est tout à son honneur.

C'est normal. Les séries de type "soap" doivent être vues comme un tremplin pour les jeunes comédiens.

C'est si ils restaient toute leur vie que leur carrière serait gâchée, car ils ne pourraient rien faire d'autres.

Et "techniquement" ils ne laissent pas tomber la série : n'oublions pas que mis à part les acteurs embauchés à l'année (dont Laetitia Millot cherchez l'erreur), la plupart des comédiens ont des contrats A LA SEMAINE. PBLV c'est comme des missions ponctuelles d'interim qui vont durer plus ou moins longtemps. Normal qu'ils cherchent ailleurs si ils veulent pérenniser le plus longtemps possible dans leur parcours de comédiens.
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 17:06

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:
On verra avec Djawad s'il y a des adieux.On m avait dit que Djawad ne partait pas longtemps, mais j'avais raison, jai revu qu'il s en allait pour d'autres projets.
C'est tous comme ça, une fois que pblv leur donne leur chance, ils laissent tomber la série, à part les plus agés, meme Luna encore jeune prefére rester, c'est tout à son honneur.
Heuu quand un jeune acteur choisit ce métier c'est pour jouer des rôles, au pluriel. C'est ça l'intérêt. Aucun enfant ne s'est jamais dit : "quand je serai grand je voudrai devenir acteur et jouer le même rôle toute ma vie !" Sweat

Un acteur ne se marie pas avec ses séries/films/etc...
Là aussi  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 17:27

Oui je sais vous avez tous raison, ils ne veulent pas végéter, mais une série, c'est contrairement aux films, c'est qu'on retrouve les memes persos.Apres il y a des gens nostalgiques, comme moi lol!
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 17:33

fiesta341 a écrit:
Oui je sais vous avez tous raison, ils ne veulent pas végéter, mais une série, c'est contrairement aux films, c'est qu'on retrouve les memes persos.Apres il y a des gens nostalgiques, comme moi lol!
Je comprends ta nostalgie, et puis c'est vrai qu'on aimerait bien voir nos personnages préférés perdurer, ou ne pas voir de changement d'acteur pour un même perso.
Mais il doivent construire leurs carrières en interprétant de nombreux rôles, dans des genres différents, progresser dans leur jeu... C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter...

;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 17:36

fiesta341 a écrit:
Oui je sais vous avez tous raison, ils ne veulent pas végéter, mais une série, c'est contrairement aux films, c'est qu'on retrouve les memes persos.Apres il y a des gens nostalgiques, comme moi lol!
Tu dis qu'ils laissent tous tomber la serie quand le succes arrive mais non ,regarde Laetitia Milot, elle dit dans la presse qu'elle va revenir dans Pblv car elle est attachee a la serie qui a fait son succes.
Bon apres, perso je ne suis pas presse que Melanie revienne...whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty11/11/2017, 17:42

fiesta341 a écrit:
Oui je sais vous avez tous raison, ils ne veulent pas végéter, mais une série, c'est contrairement aux films, c'est qu'on retrouve les memes persos.Apres il y a des gens nostalgiques, comme moi lol!

Pas forcément, PBLV est typiquement une série "à génération", c'est à dire que plusieurs générations de personnages vont faire évoluer la série. Hartley (dont on parlait plus haut ou sur un autre topic) a été une des séries pionnières en la matière. En France on a pas trop l'habitude de ce mode de narration c'est vrai...

Et puis ce n'est pas comme si David Baiot s'absentait pour la première fois durant de longs mois. On se souvient que sa rupture avec Estelle avait été mise en stand-by durant presque un an...

La ou ça pose éventuellement problème, c'est que ça va se concrétiser par une rupture à distance avec Samia. Et pour le coup, il faudrait que les auteurs revoient leurs manières d'écrire les histoires. Ecrire "au jour le jour" n'est pas forcément compatible avec un turn-out régulier des comédiens quand on doit faire évoluer l'histoire de leurs personnages.

likeasunshine a écrit:
Tu dis qu'ils laissent tous tomber la serie quand le succes arrive mais non ,regarde Laetitia Milot, elle dit dans la presse qu'elle va revenir dans Pblv car elle est attachee a la serie qui a fait son succes.
Bon apres, perso je ne suis pas presse que Melanie revienne...*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 936349212

Laetitia Milot a un contrat à l'année, alors qu'on doit la voir en cumulé deux semaines par an à présent. Je vais être mauvaise langue, mais j'ai l'impression qu'elle peut se permettre le luxe de venir et partir quand elle veut...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.