Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:01

Oui c est nullissime.Que Rose parle à Antoine et meme lui montre un désaccord quelconque, tout à fait normal, Antoine n etant pas parfait lol mais une Billie en tant qu éleve non! De grace que les scenaristes abandonnent ce mélange eleves profs et nous remettent Penélope et Billie à LEURS places d etudiantes ainsi que celles qui désireraient faire comme elles.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:04

Oui et c'est la faute du corps enseignant qui ne définit pas des règles strictes
Billie a juste profité de l'ambiguité de la situation
Tu m'as fait rire @fiesta34 avec le look zébré de Billie, je l'ai vue dans le replay d'hier ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:11

Oui je disais dans un de mes commentaires hier soir que c etait la faute d Antoine, donc du corps enseignant qui dejà, les enfreints les régles.Ils les avaient mis aux débuts pourtant, et oui ils devraient les re préciser strictement.
Si je t ai fait rire @ Jon88 c est déjà ça lol c est vrai qu elle a l allure avec ce grand habit de Zebre ou peau de zébre enfin faut bien rire un peu! Parce que les episodes me stressent!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:15

Juste petit H.S @ jon88 parce que c est pas la meme serie! Mais je preferais l habit foret de Tessier hors saison ( tu te souviens on aurait dit un sapin!)
Tout en vert forét, que cette tenue extravagante de zebre.! J arrete de parler des tenues vestimentaires promis!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:19

@fiesta34 Oui Teyssier était habillé en vert sapin en plein mois d'aout :lol: 
Et Mme Rigaut avait suivi avec tout un tas de robes vert sapin :D :D
elglaoui



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




C'est une supposition de ta part ou un spoiler ? Parce que pour le moment ils ne sont pas en couple.
Si c'est un spoiler il faut le mettre soit entre balises spoiler soit dans la rubrique prévue à cet effet ici :
 https://www.pblvfrance3.com/t1708-itc-spoilers


Je ne regarde pas les spoilers, mais ça semble clair comme de l'eau de roche, enfin !
Vous ne connaissez pas la série et les ressorts des scénaristes? c'est souvent la même chose (pas que dans Ici tout commence d'ailleurs)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:29

A part contre je me souvenais plus que Mme Rigau avait suivi cette mode Teyssier" saison avancée " !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 15:31

» Voir le message cité

elglaoui a écrit:
» Voir le message cité




Je ne regarde pas les spoilers, mais ça semble clair comme de l'eau de roche, enfin !
Vous ne connaissez pas la série et les ressorts des scénaristes? c'est souvent la même chose (pas que dans Ici tout commence d'ailleurs)


C est vrai que moi aussi, la semaine passée ou encore celle d avant j avais fait la supposition.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 16:48

fiesta34 a écrit:
A part contre je me souvenais plus que Mme Rigau avait suivi cette mode Teyssier" saison avancée " !
si😂😂
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 17:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui et c'est la faute du corps enseignant qui ne définit pas des règles strictes
Billie a juste profité de l'ambiguité de la situation
Tu m'as fait rire @fiesta34 avec le look zébré de Billie, je l'ai vue dans le replay d'hier ;)


Pour le coup c'est carrément Antoine qui aborde Billie car il s'étonne que Pénélope ne lui réponde quand il l'appelle au téléphone. Et c'est là Billie lui répond, pas pour parler au directeur adjoint mais plutôt pour remettre les pendules à l'heure au sujet de son amie, je lui ne donne pas tort!
Après on peut toujours se dire mais de quoi elle se mêle mais ça fait partie des ressorts classiques de toutes les séries.

Je suis moins fan du rapprochement Antoine avec Pénélope, mais je me dis pourquoi pas aborder (de nouveau) ce thème et surtout je préfère ça à un retour de flamme entre Rose et Antoine. Qu'ils restent amis ça me va très bien.


Dernière édition par kazen le Sam 16 Mar - 17:48, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 17:46

» Voir le message cité

elglaoui a écrit:
» Voir le message cité




Je ne regarde pas les spoilers, mais ça semble clair comme de l'eau de roche, enfin !
Vous ne connaissez pas la série et les ressorts des scénaristes? c'est souvent la même chose (pas que dans Ici tout commence d'ailleurs)

Oui ça semble assez probable que Jude et Mathéo finissent en couple, mais par contre j'aime beaucoup moins la façon dont c'est amené par rapport à ce qu'on a eu récemment entre Bérénice et Carla.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 17:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci @kazen, Kathy Packianathan (Deva) est très belle, et très beau couple avec l'acteur qui joue Jim
D'accord avec toi, j'ai bien aimé que Claire recadre Pénélope.
Elle se perd complétement
Et Billie qui apostrophe Antoine, tout est brouillé entre élèves et profs

Pareil comme tu dis très beau couple même si j'aime pas trop le personnage de Jim et je crois pas qu'ils ont des scènes ensemble.

Un autre tik-tok avec Deva/David .... on se dit "A demain" Sweat

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7346698442942549281?lang=fr
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 19:24

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Oui ça semble assez probable que Jude et Mathéo finissent en couple, mais par contre j'aime beaucoup moins la façon dont c'est amené par rapport à ce qu'on a eu récemment entre Bérénice et Carla.

pas sur car on imaginait aussi un couple Léonard/Jude et ça s'est pas fait
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 16 Mar - 21:04

@Jon88 On a tellement attendu avant de savoir que Mathéo était homo et en plus c'est Jude qu'il l'a découvert, que ce n'est pas pour rien, même si ça risque encore de trainer ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyLun 18 Mar - 18:52

Teyssier qui rappelle à Claire qu'elle a fait bien pire qu'Antoine bravo ! Félicitations !   congrats

Teyssier à propos d'Antoine :" il est plus gentil que le père Noël et le lapin de Pâques réunis"   chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyLun 18 Mar - 21:56

Ambre qui devait revenir au moins passer ses examens de fin d'année ne reviendra pas, son départ est définitif !
Une décision de la production !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-cest-la-fin-une-actrice-phare-de-la-serie-annonce-son-depart-definitif/

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 0b0l
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyLun 18 Mar - 22:19

On avait peut etre fait le tour du personnage
Mais je pensais qu’elle avait repris le tournage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 19 Mar - 11:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Teyssier qui rappelle à Claire qu'elle a fait bien pire qu'Antoine bravo ! Félicitations !   congrats

Teyssier à propos d'Antoine :" il est plus gentil que le père Noël et le lapin de Pâques réunis"   chat noir et blanc

Ca y est, il a viré Antoine! Mais même si j'aime bien les punchlines de Teyssier, j'ai trouvé fort de café ses leçons de morale
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 20 Mar - 20:05

A la fin, lors de la discussion entre Antoine et Yann à l'économat, je ne m'attendais pas à voir Teyssier surgir !
Bonne surprise.

Sinon bof, rien à dire.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 19:54

J'ai mis le titre de la nouvelle intrigue qui commence lundi dans les spoilers.
Bon vous verrez pas de surprise, j'avais déjà compris, sans spoiler, quel serait le sujet de l'intrigue.

Medhi a les chevilles égales à son melon !  sarcastic

J'espère que Mathéo ne va pas rester et que quand leur mission sera finie on n'entendra plus parler ni de chez Léonine ni de Mathéo. Je n'aime pas ce personnage.

Bizarre, on est à 1 semaine de Pâques et on n'en a pas encore entendu parler à l'Institut !  confused
Teyssier devrait être à fond et avoir désigné une brigade pour le menu de Pâques et pour les chocolats.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 20:41

Pas trop le temps de regarder ITC, j'ai juste vu l'épisode de Lundi, et à la fois amusé par Teyssier défenseur d'Antoine mais déçue qu'il le vire à la fin, pour le reste je compte faire un peu de rattrapage ce soir sans trop lire vos commentaires ;)

Et comme j'ai vu la BA de la nouvelle intrigue sur tik-tok, je vais la mettre dans la rubrique spoiler.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 20:42

Je suis comme toi @kazen, je suis grave en retard.
J'en suis à l'épisode de lundi et je suis atterré par l'hypocrisie de Teyssier qui vire Myriel
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 23 Mar - 15:46

4 épisodes en retard, j'ai tout rattrapé et mes impressions

-  Mardi : Je retiens que le mariage Clotilde/ Joachim aura lieu, avec une grosse surprise de la part de Jeremy à venir, et les mensonges à la fois de Yann sur son CVet Tom à propos de Laura avec Billie.
Pour la partie Jim/Jasmine/Thibaut ensemble là j'ai presque tout zappé , la seule partie que j'ai vraiment regardé c'est quand il y a Naël (toujours craquant ce gamin).
- Mercredi : Sans trop de surprise, le piège se referme sur Yann qui n'a jamais existé sous ce nom et c'est bien lui qui a tout manigancé pour nuire à Antoine et Teyssier est là pour signifier que tout a été enregistré.
Pour Jude avec Mattéo finalement c'est pas gagné. Jude a sûrement des sentiments mais il ne veut pas se cacher contrairement à Mattéo. David et Anaïs opération détox réseau social pour ne plus suivre leur Ex, Salomé veille!
- Jeudi : Cas de conscience pour Antoine, si Yann/Damien a voulu se venger c'est parce qu'Antoine avait fait une erreur dans le passé. il n'était pas un harceleur mais harcelé à l'époque mais personne ne l'a cru. Est ce qu'il mérite une seconde chance pour Antoine oui, mais pour moi non, pas convaincu à 100 % après tout ce qu'il  a fait.
Medhi se venge de Teyssier avec son interview je ne m'attendais quand même pas à ça de lui, en plus j'ai du mal avec les 2 commis Malik et Léonard, du coup j’accroche pas trop cette intrigue même avec Hortense.
- Vendredi. Assez inattendu et touchant que Teyssier n'a pas oublié ses erreurs à propos d'Amandine qu'il a tellement poussé à bout au point qu'elle en est morte. Du coup Teyssier donne une seconde chance à Yann/Damien en retirant sa plainte et même moi je reviens sur ce que je me disais en regardant l'épisode de jeudi. Pour Tom et Billie ca semble être terminé, un peu dommage, ensemble je trouvais Tom supportable!
Anaïs et David prêt à partir pour un rando détox, j'ai bien aimé les spéculations de Carla/Gaetan/Salomé sur le moment où ils vont  recraquer ensemble ou pas.
Mehdi en froid avec Hortense et Hortense totalement chamboulée en apprenant qu'elle organise le mariage de la soeur de son ex. Les bases de l'intrigue suivante sont en place, et même questionnement que pour jeudi, y a Hortense mais ça m'attire pas trop.
Enfin et ça passerait presque inaperçu, Antoine et Pénélope sont ensemble avec toutes les complications qu'on risquent d'avoir, on n'y échappe pas!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptySam 23 Mar - 16:01

Super résumé @kazen  Smile

Surprise de la part de Teyssier qui dit qu'il n'a jamais oublié Amandine et qu'il y pense tous les jours ! 
Je suis surprise de sa part et comme tu dis c'est touchant. Il y a donc un cœur qui bat bien caché tout au fond.

J'adore Hortense mais comme toi cette intrigue avec les 2 rigolos qui ne servent pas à grand chose ne m'intéresse pas. Il y a quelques jours je me disais que j'espérais que cette brigade mariage ça allait bientôt finir et qu'on n'en parle plus, mais hélas ça semble être le cœur de la nouvelle intrigue, même si l'intrigue semble plus centrée sur Hortense que sur les mariages.
J'espère qu'après ça on n'entendra plus parler de cette brigade.
Pour les mariages on a "4 mariages pour une lune de miel" sur TFX et c'est bien suffisant !

J'aimerais qu'on se recentre sur l'Institut, parce qu'entre la brigade mariage et Chez Léonine, je trouve que les incursions hors Institut AA ne sont pas très heureuses (j'entends par heureuses : biens faites).
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.