Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty3/2/2024, 21:22

j'ai bcp aimé aussi l'intrigue avec Billie
comme tu dis @kazen, elle a bien fait de pas partir avec cette responsable qui voulait la prendre..juste parce qu'elle était noire !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty3/2/2024, 21:23

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup l'intrigue actuelle. 
J'ai toujours aimé Bérénice, et j'attendais impatiemment qu'on la voit moins nunuche, c'est fait! C'est bien aussi de la voir plus avec sa demi-soeur Constance, et en plus son coming-out c'est la surprise. Ca devrait être non-sujet d'être lesbienne de nos jours et pourtant. 
Je m'attendais pas à voir les 2 dans la même intrigue et comme on a perdu Elliot et Greg, il fallait bien que ça revienne!
J'aimais moins Carla et là je commence à l'apprécier. Elle a toujours ce petit coté diva, mais reste fidèle en amitié et à l'écoute des conseils qui lui donne Rose. Finir en couple avec Bérénice, pas impossible mais là je sens que c'est mal parti.
Autre perso, Cardone, toujours aussi vicieuse et odieuse, détestable mais quel rôle de malade, l'actrice est parfaite !


Intéressant d'avoir vos avis !
Pour moi, Carla n'est pas du tout attirée par Bérénice. Elle vient juste en support pour protéger Bérénice, dont l'homosexualité a été mise sur la place publique sans qu'elle ait demandé quoi que ce soit
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 09:14

@amelia  très contente de lire ton avis Smile
D'ailleurs je suis plutôt d'accord avec toi, sauf que j'aime aussi Carla même pour son coté "diva", et le jeu de l'actrice y est pour beaucoup bravo et idem pour celle qui joue Bérénice. cheers

Sinon comme toi, je me dis qu'il est quand même possible que cette amitié se transforme en amour.
Mais là comme tu le dis @Jon88, c'est bien pour protéger Bérénice que Carla fait tout ça et aussi pour encore lui prouver qu'elle compte beaucoup pour elle.
Et je trouve que le baiser était suffisamment troublant pour qu'il n'y est pas une suite ou au contraire un rupture complète entre les deux car ça ne sera pas facile à vivre pour Bérénice, et elle finira bien par lui dire que pour elle c'est pas du cinéma.
Je pense que les scénaristes y pensent aussi, mais pour moi ça reviendra sûrement plus tard, priorité à la journée de la pâtisserie et en plus l'intrigue se termine cette semaine.


Dernière édition par kazen le 4/2/2024, 09:21, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 09:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Violette Je n'en suis pas encore là,  mais " ça va plus loin avec Anabelle"  c ' est pas le prénom de Cardone.?
J'ai sûrement mal retenu lol

Je te répond  ;)  c'est bien moi qui a dit ça et pas @Violette

Oui Anabelle et Cardone c'est bien la même personne, et la recruteuse est sournoise pour arriver à ses fins, mais Anabelle Cardone c'est plus ça : je dirais sournoise et tordue,  et comme le dit  @Jon88 c'est une pourriture mais l'actrice est géniale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 09:39

@Kazen merci pour ta reponse. C est bien ce qu'il me semblait Annabelle Cardonne , ça sonne bien ça m'a aidée à retenir.
Et son perso a une tete qu'on retient bien. Autant il y en a avec qui j'ai du mal à associer de suite nom/ visage autant elle, dés le début ça m'a paru facile. Sinon , tu me donnes -tout comme Jon88- envie de continuer cette intrigue. Ça devrait être plus facile cette semaine.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 12:07

Appel au service maquillage : pitié, faites des économies, mettez moins de rouge à lèvres, de bleu à yeux, de blush ! Ca fait masque, et surtout, même pas en correspondance avec les situations : au réveil, les personnages ont déjà une tête à aller festoyer !! Comme le jour où on voit Bérénice, censée avoir "travaillé toute la nuit" sur ses gâteaux, qui, au matin, quand Teyssier la surprend, est toute pomponnée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 12:11

Oui et en plus, elles sont jeune un minimum leur suffirait. Quant aux situations, oui et ça arrive aussi quand le ou les persos sont malades et ou hospitalisés, se réveillent assez frais et avec des restes de maquillage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 12:55

Je viens de voir qu'hier soir dans la finale de la Starac, il y avait Tom Darmon (Tom de ITC) dans le public juste derrière le directeur Mickaël Goldman. D'ailleurs des fois qu'on ne l'aurait pas vu, Nikos l'a mentionné  :D

Il parait qu'il y avait aussi Claire Romain (Ambre), mais je ne l'ai pas vue ou alors pas reconnue.
Il y avait une fille avec des grosses lunettes et un chapeau à coté de Tom, est-ce que c'était elle ???

https://www.voici.fr/tele/ici-tout-commence-les-acteurs-emblematiques-de-la-serie-debarquent-sur-la-finale-de-la-star-academy-776891#photo-1

Edit : oh là là je ne l'avais vraiment pas reconnue, c'est bien Ambre la fille avec le chapeau !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 E3y4
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 16:05

oulà je l'aurai pas reconnue non plus. il faut dire qu'elle a un look complétement différent

Pour revenir aux épisodes, j'ai finalement apprécié Laetitia car on sent qu'elle est particulièrement attentive et touchée par Maia. Plus elle fait sa lecture, puis elle s'attache à cette femme. J'ai trouvé ça émouvant

Elle apparait même plus sympathique que la "Laetitia" de PBLV, la nouvelle secrétaire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 18:16

On va sur les substances dopantes ( comme avec Maxime dans Dna mais ça fait longtemps on peut rien dire) moi, avant de le voir avaler ces cachets et avec le Champagne en plus! Je pensais à des histoires dans le couple car Gaétan passerait trop de temps aux entraînements et Salomé se sentirait délaissée. A moins que ce soit 2 intrigues dans une.
Je n'aime toujours pas la nouvelle Bérénice que je ne trouve pas crédible. Face a Ethan qui ne nettoierait pas ou mal son plan de travail , ça ne me convainc pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 18:45

Carla qui ne comprend pas que Bérenice n'aie pas osé parler de son orientation sexuelle, meme au bout de 5 mois, et meme au bout de 3 ans par exemple ce serait pareil. Ce n'est quand meme pas aisé! moi ce serait pareil, et d autres aussi.Aprés il y en a qui se confie sur leur sexualité plus volontiers que d'autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 19:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finalement, j'ai regardé l'épisode en replay mais en passant toutes les scènes de l'intrigue principale.
Purée ! On gagne un temps fou !  :lol:

@fiesta34 j'ai trop pensé à toi ! On est hyper complémentaire !
C'était un épisode avec une part intrigue principale et une part intrigue Laetitia/Du Chesnay.
Je me suis dit qu'on pouvait se partager l'épisode à 2 !   :d

Moi j'ai adoré Laetitia et Du Chesnay aujourd'hui  Smile

Bon il y a aussi Jasmine qui a poussé Jim et Maya l'un vers l'autre et qui devient jalouse de la situation.
Elle se rend compte qu'elle est amoureuse de Jim. Et je pense qu'elle n'est pas amoureuse de Thibault.
Kelly a raison, trouver un mec beau, gentil et intelligent ça suffit pas.


Merci d'avoir pensé à moi @Violette lol oui on est complémentaire c est vrai, je zappe tout ou presque ce qui n'est pas l'intrigue principale.
J'aime trop l'intrigue Cardonne et les persos qui gravitent autour. Tom, Ethan.......l'épisode de jeudi, quand j'y suis arrivée ( tout à l'heure)
Il y a eu ce soir lâ, plein de Rigau, et du coup, ça a été tres vite, car jai tout zappé les passages, meme à l'hôpital : il y avait la femme de Du Chesnay, puis ça frappe à la porte et devinez qui se pointe? Eh bien dame Rigau tient donc,! il y avait longtemps on s'ennuyait!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On va sur les substances dopantes ( comme avec Maxime dans Dna mais ça fait longtemps on peut rien dire) moi, avant de le voir avaler ces cachets et avec le Champagne  en plus!  Je pensais à des histoires dans le couple car Gaétan passerait trop de temps aux entraînements et Salomé se sentirait délaissée. A moins que ce soit 2 intrigues dans une.
Je n'aime toujours pas la nouvelle Bérénice que je ne trouve pas crédible. Face a Ethan qui ne nettoierait pas ou mal son plan de travail , ça ne me convainc pas.


Pour moi elle est dans une posture, elle se force à être autoritaire ou à pouvoir diriger une brigade
Je vois l'épisode où tu en es. Ce doit être l'épisode où Mme Cardone classe Tom en 3ème, Ethan en 2ème et Solal en 1er
Elle a mis Carla en dernier car cette dernière a quitté son service pour aller voir Sa copine :/
 
Pour l'intrigue Rigaut/Du Chesnay, j'ai plus accroché à partir du moment où elle a rêvé que sa femme se réveillait car je l'ai trouvée plus humaine et plus complexe. Qui sait tu ressentiras peut être l'intrigue de cette façon ?  Clein d'oeil
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de voir qu'hier soir dans la finale de la Starac, il y avait Tom Darmon (Tom de ITC) dans le public juste derrière le directeur Mickaël Goldman. D'ailleurs des fois qu'on ne l'aurait pas vu, Nikos l'a mentionné  :D

Il parait qu'il y avait aussi Claire Romain (Ambre), mais je ne l'ai pas vue ou alors pas reconnue.
Il y avait une fille avec des grosses lunettes et un chapeau à coté de Tom, est-ce que c'était elle ???

https://www.voici.fr/tele/ici-tout-commence-les-acteurs-emblematiques-de-la-serie-debarquent-sur-la-finale-de-la-star-academy-776891#photo-1

Edit : oh là là je ne l'avais vraiment pas reconnue, c'est bien Ambre la fille avec le chapeau !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 E3y4


Merci @Violette et non j'aurais pas reconnu Claire Romain, par contre oui Tom Darmon on le reconnait bien ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:32

Tiens j'y pense, ils auraient pu faire venir les comédiens d'"ITC" pour une masterclass dans la Star Ac.
Cela aurait pu être cool vu qu'ils ont des cours de théâtre. Et j'aurais pu regarder car j'ai pas vraiment accroché à la Star ac cette année
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On va sur les substances dopantes ( comme avec Maxime dans Dna mais ça fait longtemps on peut rien dire) moi, avant de le voir avaler ces cachets et avec le Champagne en plus! Je pensais à des histoires dans le couple car Gaétan passerait trop de temps aux entraînements et Salomé se sentirait délaissée. A moins que ce soit 2 intrigues dans une.
Je n'aime toujours pas la nouvelle Bérénice que je ne trouve pas crédible. Face a Ethan qui ne nettoierait pas ou mal son plan de travail , ça ne me convainc pas.


@» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi elle est dans une posture, elle se force à être autoritaire ou à pouvoir diriger une brigade
Je vois l'épisode où tu en es. Ce doit être l'épisode où Mme Cardone classe Tom en 3ème, Ethan en 2ème et Solal en 1er
Elle a mis Carla en dernier car cette dernière a quitté son service pour aller voir Sa copine :/
 
Pour l'intrigue Rigaut/Du Chesnay, j'ai plus accroché à partir du moment où elle a rêvé que sa femme se réveillait car je l'ai trouvée plus humaine et plus complexe. Qui sait tu ressentiras peut être l'intrigue de cette façon ?  Clein d'oeil

D'accord avec toi @Jon88 et il faut pas oublier qu'au début de l'intrigue Cardone avait relégué Bérénice au nettoyage et donc elle connait bien les travers des autres membre de la brigade coté propreté. Au contraire j'ai trouvé que c'était bien d'avoir fait le pont avec la première semaine, et que ça ne sortait pas de nulle part ;)

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:40

Et coté zapping : j'ai autre plan je zappe tout ce qui concerne le couple Jim/ Jasmine de près ou de loin , et pour Gaetan j'ai pas tout vu non plus, mais j'ai bien compris qu'il s'était dopé ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:49

Ça ne sort pas de nullpart, je suis entiérement d accord. c est que ça ne lui va pas et surtout un caractére et ou tempérament ne se change pas comme ça, c'est petit â petit et encore ! Chassez le naturel, il revient au galop tout le monde connaît cette expression .
Comme dit @Jon88 elle se force.
C est Jon88 qui parlait d'étalage public, il me semble bien, ( je n'avais pas encore vu l'épisode)je l'ai vu tout à l'heure, c'est tout à fait ça, ça me faisait de la peine pour elle. Elle joue bien ce rôle.J' en suis à peu près là, cet épisode est terminé.
Finalement j ai bien rattrapé ce dimanche soir. Il doit rester l'épisode de vendredi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:52

@ Kazen par contre moi j'aime bien ce qui concerne Jim Jasmine, on les voit peu on voit bien plus madame Rigau.
Gaetan/ Salomé j'aime bien aussi. C est quand meme super ce zapping.lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 20:57

Jasmine je préférais aussi avec Axel (même si sur la fin, c'était plus possible pour Jasmine et qu'il avait même pas de respect pour elle)
Spoiler:
Là j'ai l'impression qu'elle tourne en rond : je ne la vois ni avec Thibaut ni avec Jim.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 21:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça ne sort pas de nullpart, je suis entiérement d accord. c est que ça ne lui va pas et surtout un caractére et ou tempérament ne se change pas comme ça, c'est petit â petit et encore ! Chassez le naturel, il revient au galop tout le monde connaît cette expression .
Comme dit @Jon88 elle se force.
C est Jon88 qui parlait d'étalage public, il me semble bien, ( je n'avais pas encore vu l'épisode)je l'ai vu tout à l'heure, c'est tout à fait ça, ça me faisait de la peine pour elle. Elle joue bien ce rôle.J' en suis à peu près là, cet épisode est terminé.
Finalement j ai bien rattrapé ce dimanche soir. Il doit rester l'épisode de vendredi.


Ok je croyais que tu avais oublié la première semaine, je comprend un peu mieux.
Mais elle a pas trop le choix que de se forcer si elle ne veut pas revenir à l'humiliation du nettoyage. Je pense qu'elle a passé le cap coté direction d'une brigade par contre sur le plan personnel, là j'ai peur que le naturel revienne galop.

Sinon c'est oui c'est bien Jeudi qu'on a eu l’étalage public de la fiction de Bérénice, donc plus que l'épisode de Vendredi!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 21:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jasmine je préférais aussi avec Axel (même si sur la fin, c'était plus possible pour Jasmine et qu'il avait même pas de respect pour elle)
Spoiler:
Là j'ai l'impression qu'elle tourne en rond : je ne la vois ni avec Thibaut ni avec Jim.


Pareil j'ai pas trop digéré sa rupture avec Axel :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 21:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Ok je croyais que tu avais oublié la première semaine, je comprend un peu mieux.
Mais elle a pas trop le choix que de se forcer si elle ne veut pas revenir à l'humiliation du nettoyage. Je pense qu'elle a passé le cap coté direction d'une brigade par contre sur le plan personnel, là j'ai peur que le naturel revienne galop.

Sinon c'est oui c'est bien Jeudi qu'on a eu l’étalage public de la fiction de Bérénice, donc plus que l'épisode de Vendredi!

Oui ça a surtout commencé quand Cardone a balancé à Carla que Bénédicte était homo. Cardone imaginait provoquer une lapidation de Bérénice en faisant cette révélation

Comme ça a pas fonctionné, elle a continué son délire en balançant son récit lesbien. Et j'imagine qu'elle va pas en rester là, vu que personne ne l'arrête en si bon chemin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty4/2/2024, 21:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jasmine je préférais aussi avec Axel (même si sur la fin, c'était plus possible pour Jasmine et qu'il avait même pas de respect pour elle)
Spoiler:
Là j'ai l'impression qu'elle tourne en rond : je ne la vois ni avec Thibaut ni avec Jim.


Et ni avec son fils lol ou alors j'ai zappé! J'aimais bcp avec Axel même si la fin, était laborieuse du côté surtout d' Axel.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 6 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.