Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 08:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité





Oui moi bof normal! Elle ne m'énerve pas c est déjà ça. Assez indifférente par rapport à ce perso.

Hello, alors tu en es aux épisodes de la semaine dernière ? Ca te plait toujours ce que tu vois ? Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 08:43

Victoire Bélézy actrice et metteuse en scène, elle interprète le rôle de Maïa :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 X776
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 08:47

Suis choqué, je viens de voir que c'était la copine de Raphael dans PBLV il y a plus de 10 ans (une Lara, qui avait fuit après avec sa mère)
Je pensais que Maia avait 45-50 ans
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 09:48

On ne pouvait pas donner un âge à Maïa pour le peu qu'on en a vu.
L'actrice a 36 ans et Du Chesnay 37 ans (je n'ai pas trouvé l'âge du comédien).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 12:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Suis choqué, je viens de voir que c'était la copine de Raphael dans PBLV il y a plus de 10 ans (une Lara, qui avait fuit après avec sa mère)
Je pensais que Maia avait 45-50 ans


Belezy ce nom et un peu le visage me disaient quelque chose. Elle a été dans Pblv et donc 36 ans c'est possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 12:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Hello, alors tu en es aux épisodes de la semaine dernière ? Ca te plait toujours ce que tu vois ? Clein d'oeil


Oui aux épisodes @ Jon88 de la semaine dernière mais je ne sais plus lequel car avec ceux de Pblv que jai dû rattraper aussi.
PBLV il m en reste qu'un.Pour ITC pas grave car c est marqué " nouveau" c est bien conçu.
J'ai eu 2 semaines un peu marathon.Ça devrait être bcp + cool cette semaine qui viendra celle du lundi 5.
Sinon oui ça me plait cette dame Cardonne qui ne se prend pas pour une cabane à lapin ( expression tu te doutes qui veut qu'elle se prend bien au sérieux)je regrette juste que Louis ne soit pas ré intégré, j'aimais ce perso intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 13:31

@ Jon88 tu as bien fait d en parler j'ai regardé un épisode qui m' à bien plu. Vite fait,mon post pour une fois lol Cardamone et son fils qui parlent de séparer Carla de Berenice
On verra ce que ça fera.La " nouvelle " Bérénice guère possible changer son caractére ses tendances aussi rapidement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 14:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui aux épisodes @ Jon88 de la semaine dernière mais je ne sais plus lequel car avec ceux de Pblv que jai dû rattraper aussi.
PBLV il m en reste qu'un.Pour ITC pas grave car c est marqué " nouveau" c est bien conçu.
J'ai eu 2 semaines un peu marathon.Ça devrait être bcp + cool cette semaine qui viendra celle du lundi 5.
Sinon oui ça me plait cette dame Cardonne  qui ne se prend pas pour une cabane à lapin  ( expression tu te doutes qui veut qu'elle se prend bien au sérieux)je regrette juste que Louis ne soit pas ré intégré, j'aimais ce perso intéressant.

Je connaissais pas cette expression mais elle me plait bien :lol: :lol:

La fautive c'est Dame Cardone mais surtout celui qui est au-dessus. Normalement une enseignante ne s'octroie pas tous les droits.

Là avec un culot gros comme ça, elle vient mettre sur la place publique la vie privée de Bérénice, en balançant le roman lesbien que Bérénice a écrit sous un pseudo.
 Elle applique des méthodes d'un autre temps cette bonne femme.
Je vois pas le rapport entre les compétences professionnelles et la vie privée.
Elle doit avoir un problème avec sa sexualité celle-ci pour faire une fixation sur celle de Bérénice :d
 

J'ai adoré la conversation entre Rose et Carla.

Et sinon beaucoup aimé l'intrigue avec Billie, je l'aime bien, elle est super pétillante

Moi aussi j'aimais beaucoup Louis, c'était un personnage complexe et pas lisse


Dernière édition par Jon88 le 2/2/2024, 14:38, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 14:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 tu as bien fait d en parler j'ai regardé un épisode qui m' à bien plu. Vite fait,mon post pour une fois lol  Cardamone et son fils qui parlent de séparer Carla de Berenice
On verra ce que ça fera.La " nouvelle " Bérénice guère possible changer son caractére ses tendances aussi rapidement.

j'en suis ravi ;) je savais que ça allait te plaire, c'est un peu dans le même esprit que l'intrigue avec David
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 17:48

Il y a aussi un point commun, avec l'intrigue Kelly et son modèle, cette cheffe renommée qu'elle portait aux nues.
La différence c'est le côté admiratif et Kelly ne voyait pas l'emprise aveuglée par sa naïveté et son admiration. Sinon il y avait ce harcélement car Kelly se faisait humilier par cette femme et ce qu'elle faisait n'allait jamais ou rarement, elle devait faire toujours plus.
Elle tentait de l'isoler de ses proches.ça fait une autre différence avec Cardone et Du Chesnay.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 17:55

@ Jon88 oui ce n'est pas normal du tout de mélanger le professionnel et le privé. On dirait que ça lui plaît pas les sentiments de Bérénice à l'égard de Carla. J'avais un peu remarqué ça.
On sait pas si elle meme, est bien avec sa sexualité, tu as raison, elle peut avoir des tendances lesbiennes aussi et être dans le déni de celles ci. confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 22:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il y a aussi un point commun, avec l'intrigue Kelly et son modèle,  cette cheffe renommée qu'elle portait aux nues.
La différence c'est le côté admiratif et Kelly ne voyait pas l'emprise aveuglée par sa naïveté et son admiration. Sinon il y avait ce harcélement car Kelly se faisait humilier par cette femme et ce qu'elle faisait n'allait jamais ou rarement, elle devait faire toujours plus.
Elle tentait de l'isoler de ses proches.ça fait une autre différence avec Cardone et Du Chesnay.


Oui la cheffe Lenglart, je m'en souviens
Tiens Myriel finit par réagir, même si je trouve ça un peu hypocrite vu que ça dure depuis quelques semaines
Carla, bravo. Elle n'est pas tombée dans le piège de Cardone.

La directrice du stage de Billie, encore un profil à la Mme Cardone (?). Pas aimé la façon dont elle a parlé de Billie avec mépris

Et les "frères" Gaetan et Solal ont eu une scène commune, je crois que c'est la première  fois que je les vois ensemble
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty2/2/2024, 23:46

Gaétan et Solal en scène commune c est rare, les scénaristes savaient qu'ils ressemblent ils auraient pu régler le problème avant.
C est en les voyant ensemble qu'on peut le mieux prendre des repéres tranquillement
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 10:48

C'est marrant, parce que perso, je ne les ai jamais confondus.
Déjà il suffit de savoir que Solal est élève et Gaëtan est prof.
Et si on les a déjà vus ensemble, Solal a travaillé au coffee shop avec Gaëtan.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 10:57

Houlà, je sens poindre une tension entre Bérénice et Carla. En effet, après la scène du baiser devant tous les élèves, Carla lui dit "ils vont penser qu'on est ensemble"...la tête de Bérénice ! Elle a effectivement cru au coming-out de Carla, et là, c'est du faux ??  Shocked. Grosse, grosse déception en vue....
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 13:27

L'intrigue principale dans les 2 derniers épisodes c'est encore ce qui me plaît le plus avec encore des montagnes russes Bérénice.
Sur le plan professionnel, elle est arrivée à s'affirmer et je trouve ça sonne vrai, mais on a les manigances de Cardone avec le complicité Livio (même lui est dans le coup Shocked ) en révélant de façon détournée d'abord à Carla puis à tous l'institut qu'elle est lesbienne. Et pour encore compliquer les choses, Carla qui commence par demander des comptes à Bérénice, s'excuse puis après fait son coming-out devant tout l'institut mais c'est pour de "faux". Alors que Bérénice est réellement amoureuse d'elle sans lui dire.
J’imagine qu'elle va finir par le dire à Carla, mais comme toi @lilijo63 je sens la grosse déception en vue, je pense pas ça va devenir une "vraie" relation (tout au moins pas aussi facilement) . D'ailleurs sans les conseils de Rose, l'amitié Carla/Bérénice aurait vraiment explosée. Et du coté Bérénice si elle n'avait pas Constance pour la soutenir, je pense qu'elle serait enfuie. C'est bien aussi qu'on voit ses échanges intergénérationnelles, et c'est bien fait.

Les autres intriques que j'ai pas zappée ;)
Coté Laetitia, comme dit, c'était moins amusant son rêve où l'on croit que Maia se réveille du coma, mais on la voit proche de Stanislas et peut être même avoir des sentiments pour lui.
Bien aimé aussi l'intrigue avec Billie, avec cette recruteuse et sa proposition de stage surtout parce qu'elle est noire, mais ses compétences professionnelles passent après. Finalement elle refuse le stage, et c'est vrai que la recruteuse a un coté sournois comme Cardone, mais ça va beaucoup plus loin avec Annabelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 17:59

@ Violette Je n'en suis pas encore là, mais " ça va plus loin avec Anabelle" c ' est pas le prénom de Cardone.?
J'ai sûrement mal retenu lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 18:02

@fiesta34, tu réponds à @kazen ou à moi ? Parce que si c'est à moi, je ne sais pas de quoi tu parles  :d
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 18:02

Moi aussi j'aime beaucoup l'intrigue actuelle. 
J'ai toujours aimé Bérénice, et j'attendais impatiemment qu'on la voit moins nunuche, c'est fait! C'est bien aussi de la voir plus avec sa demi-soeur Constance, et en plus son coming-out c'est la surprise. Ca devrait être non-sujet d'être lesbienne de nos jours et pourtant. 
Je m'attendais pas à voir les 2 dans la même intrigue et comme on a perdu Elliot et Greg, il fallait bien que ça revienne!
J'aimais moins Carla et là je commence à l'apprécier. Elle a toujours ce petit coté diva, mais reste fidèle en amitié et à l'écoute des conseils qui lui donne Rose. Finir en couple avec Bérénice, pas impossible mais là je sens que c'est mal parti.
Autre perso, Cardone, toujours aussi vicieuse et odieuse, détestable mais quel rôle de malade, l'actrice est parfaite !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 18:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, tu réponds à @kazen ou à moi ? Parce que si c'est à moi, je ne sais pas de quoi tu parles  :d


A toi @ Violette .C était à toi, mais je reprends et je vois que c'est Kazen qui a écrit cela.
Pas grave excuse moi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 18:50

@fiesta34 Tu en es où toi des episodes?
Tu vas voir Cardone va devenir de plus en plus une pourriture, mais actrice geniale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 21:03

@ Jon88 je sais pas exactement le jour ou le numero d épisode. Le week end je peux pas regarder.Peut etre dimanche soir.
La derniere fois Cardone et son fils magouillaient pour séparer Bérénice de Carla.Une fois que Berenice serait seule, ce serait plus aisé à Ethan de revenir en chef de brigade.Voila oû j en suis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 21:17

Je continuerai à suivre cette méchante Cardonne, ça m interesse.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty3/2/2024, 21:22

j'ai bcp aimé aussi l'intrigue avec Billie
comme tu dis @kazen, elle a bien fait de pas partir avec cette responsable qui voulait la prendre..juste parce qu'elle était noire !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 5 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.