Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 14:12

nausikaa991 a écrit:
Oui, c'est comme ça que ça s'est passé. il est allé à l'hosto pour tuer la fille, il voulait mettre du poison dans sa perf et il a été arrêté in extrémis par Claire Estrela qui l'a viré de la chambre de la fille. Je n'ai aucun mérite, je viens de revoir la saison 1.

jap jap
Hakim avait d'ailleurs fini en prison un petit temps car accusé à la place d'Eliott et il s'en était bien prit à Lucille aussi, qui ne lui avait jamais pardonné (et à juste titre).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 14:17

Flora24 a écrit:


jap jap



Non non, Eliott bossait au bar à l'époque et n'était pas encore à la botte du proc'.
Il espionnait Emmy par pure jalousie, c'était maladif et il s'en est encore une fois bien sorti..

D'ailleurs Emmy (ou Amy) n'était qu'une étudiante lambda, la fille de Janet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 14:39

@Flora je vais pas tout re citer mais oui si tu dis qu'Eliott avait piraté par jalousie et n'était pas encore à la botte du proc je te crois, mais vraiment il ne me semblait pas. Apres on en voit tellement des péripéties dans cette série ou une autre!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 14:54

Oui, c'était par pure jalousie. Charles était le seul dans la confidence et il tentait vainement de suggérer à Eliott qu'il dérapait. C'était intéressant parce que ça montrait bien les failles d'Eliott : son manque de confiance en lui puisqu'il n'arrivait pas à profiter de cette histoire d'amour sans contrôler les moindres faits et gestes de son amie (la fille de Janet). Mélange de vulnérabilité et de comportement odieux pour compenser : vis-à-vis de sa copine et à son insu, vis-à-vis de Charles qu'il faisait taire à coup de répliques cinglantes. Typique d'Eliott.


Dernière édition par ailebrune le 11/3/2024, 18:32, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 15:23

@ merci Ailebrune oui des traits de la personalité d Eliott nous echappent! Tellement on est contents de le retrouver.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 15:39

ailebrune a écrit:
Oui, c'était par pure jalousie. Charles était le seul dans la confidence et il tentait vainement de suggérer à Eliott qu'il dérapait. C'était intéressant parce que ça montrait bien les failles d'Eliott : son manque de confiance en lui puisqu'il n'arrivait pas à profiter de cette histoire d'amour sans contrôler les moindres faits et gestes de son amie (la fille d'Alison). Mélange de vulnérabilité et de comportement odieux pour compenser : vis-à-vis de sa copine et à son insu, vis-à-vis de Charles qu'il faisait taire à coup de répliques cinglantes. Typique d'Eliott.

Janet...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 17:53

Citation :
Oui, c'était par pure jalousie.

Je confirme.
Amy avait un… ami, Pierre, qui n’était vraiment qu’un ami, alors qu’Eliott soupçonnait une liaison entre les deux. Il a tout fait pour se débarrasser de ce pseudo-rival (qui était au passage homosexuel), à tel point que l’autre a effectivement disparu : il est mort ! Mais bon, c’était, me semble-t-il, accidentel…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 18:32

Shinochaz a écrit:


Janet...

whistle Celle-là, je bloque total. Mais merci. Corrigé grâce à toi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 22:20

Tu bloques comment ça? Sur Soeur Sourire :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 22:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je confirme.
Amy avait un… ami, Pierre, qui n’était vraiment qu’un ami, alors qu’Eliott soupçonnait une liaison entre les deux. Il a tout fait pour se débarrasser de ce pseudo-rival (qui était au passage homosexuel), à tel point que l’autre a effectivement disparu : il est mort ! Mais bon, c’était, me semble-t-il, accidentel…

Ah oui! Ça revient.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 23:29

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je confirme.
Amy avait un… ami, Pierre, qui n’était vraiment qu’un ami, alors qu’Eliott soupçonnait une liaison entre les deux. Il a tout fait pour se débarrasser de ce pseudo-rival (qui était au passage homosexuel), à tel point que l’autre a effectivement disparu : il est mort ! Mais bon, c’était, me semble-t-il, accidentel…

Il est mort, il me semble, dans un immeuble en construction, dont le promoteur véreux était "en affaires" avec Eliott. J'ai oublié les détails de l'histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 23:29

Shinochaz a écrit:


Janet...

ailebrune a écrit:


whistle Celle-là, je bloque total. Mais merci. Corrigé grâce à toi.

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 23:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Flora je vais pas tout re citer  mais oui si tu dis qu'Eliott avait piraté par jalousie et  n'était pas encore à la botte du proc je te crois, mais vraiment il ne me semblait pas. Apres on en voit tellement des péripéties dans cette série  ou une autre!

Non, le procureur n'était pas encore sur le dos d'Eliott, mais je me demande si ce n'est pas à la suite de cette histoire (la mort de l'ami d'Amy (;)) et les magouilles avec le promoteur), qu'il a commencé à lui mettre la pression.

Amy a quitté Montpellier à la fin de cette intrigue et nous ne l'avons plus jamais revue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty11/3/2024, 23:41

Je reviens sur l'épisode de vendredi. Il semblerait qu'Elizabeth, de mèche avec le père de Laurine, soit en train de se fourrer dans une affaire bien mystérieuse (pour ne pas dire louche), dont il ne faut parler ni à Alain, ni à Boris...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty12/3/2024, 00:45

Oui, et d'ailleurs, j'adore la façon dont usgs glisse quelques petits indices par-ci, par-là bien avant d'entamer une intrigue. On avait eu la même chose avec Eve, qu'on voyait prendre des appels en plein cours quelques semaines avant le retour d'Eliott.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty12/3/2024, 00:47

fiesta34 a écrit:
Tu bloques comment ça? Sur Soeur Sourire :lol:

Oui :D 
Je ne sais pas pourquoi, mais je lui donnerais tous les prénoms anglophones de la terre sans jamais, ô grand jamais, me souvenir de "Janet". molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty12/3/2024, 01:38

Il fait penser à la soeur de Michael Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty12/3/2024, 06:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui :D 
Je ne sais pas pourquoi, mais je lui donnerais tous les prénoms anglophones de la terre sans jamais, ô grand jamais, me souvenir de "Janet". molly malone


Moi par contre, j'ai retenu relativement facilement ce prénom de Janet.Mais il y en a d'autres oû -pour moi- le visage ne s'y prête pas et trés dur à me rappeler.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty12/3/2024, 07:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il fait penser à la soeur de Michael Surprised-redface


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 3129673867
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty12/3/2024, 23:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je reviens sur l'épisode de vendredi. Il semblerait qu'Elizabeth, de mèche avec le père de Laurine, soit en train de se fourrer dans une affaire bien mystérieuse (pour ne pas dire louche), dont il ne faut parler ni à Alain, ni à Boris...

Serait-ce le retour d'Elisabeth "la méchante"?  Diabolique  J'aimerais bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty13/3/2024, 00:03

Je me suis demandé, à un moment, si le projet d'Elizabeth n'allait pas finir par se rattacher à l'intrigue du fabricant de produits phytosanitaires. Mais il semblerait que non, en fait.


Dernière édition par Maïadelsol le 13/3/2024, 17:49, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty13/3/2024, 00:07

Eliott qui compatit aux problèmes de santé de William pourrait-il être sincère ? Ça ne serait pas impossible compte tenu de l’ambivalence du personnage, ce qui ne l'empêcherait nullement de le trahir, tout en étant tourmenté d'en arriver là, comme il l'avait été avec la mère de Sam.

L'arrivée d’Élise sur les lieux n'est sans doute pas anodine. En tant que policière et collègue de Manu, elle doit le connaître, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty13/3/2024, 00:14

Louis m'agace, Flore m'agace... et Claire m'a agacée aussi, ce soir. Florent a raison : on n'abandonne pas le lycée à trois mois du bac pour un chagrin d'amour. Ou alors, il faut faire ça dans les règles (cours par correspondance, CNED...), pas en se faisant porter les cours par une copine. D'ailleurs, ça serait sûrement mieux pour son moral de retrouver ses amies.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty13/3/2024, 01:52

Maïadelsol a écrit:
Eliott qui compatit aux problèmes de santé de William pourrait-il être sincère ? Ça ne serait pas impossible compte tenu de l’ambivalence du personnage, ce qui ne l'empêcherait nullement de le trahir, tout en étant tourmenté d'en arriver là, comme il l'avait été avec la mère de Sam.

L'arrivée d’Élise sur les lieux n'est sans doute pas anodine. En tant que policière et collègue de Manu, elle doit le connaître, non ?

Je me suis posée exactement les mêmes questions Smile 

Quant à Elise, elle ne connaît pas Eliott. Mais elle connaît Ludo :D 
Du coup, je me sens à la fois à côté de l'agriculteur et ses collègues contre cette sale boîte, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu team Eliott aussi. Comme à chaque fois !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.