Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 10:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Elliott est un excellent comédien, doué d’une faculté d’empathie propre à endormir ses victimes qui arrivent même à le prendre en pitié tant il semble sincère , surtout quand il tombe amoureux. Ce qui ne l’empêche pas, même soi-disant profondément épris, d’espionner ses amies comme il l’avait fait avec Amy, la fille de Janet, en piratant  son téléphone. Et là, je ne me souviens plus dans quel but, si ce n’était la pure jalousie.


jap D'accord avec ton commentaire, oui empathie, il amadoue bien et joue avec aisance la carte de la sincérité apparente.
Avec Amy il avait piraté son téléphone, mais il ne me semble pas que c'était par jalousie, ça faisait partie de sa mission en savoir plus sur elle.
Tout ceci dit, c'est un perso intéressant on ne peut pas dire le contraire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 15:48

Eliott est un être complexe, capable de comportements très malfaisants (tuer la fille qui avait fait une overdose, terrifier Lucille pour la faire taire, espionner le teléphone de la compagne dont il était fou amoureux....) mais pas un psychopathe, au vrai sens du terme. Ce n'est pas un pur dissimulateur ni un pur manipulateur, qui verrait exclusivement autrui comme un objet à utiliser froidement. Il est lui-même à chaque fois tourmenté par l'opposition entre ce qu'il ressent et cherche à faire (ou doit faire pour obéir au proc quand il n'a pas le choix). Il s'attache aux gens, ce qui le plonge dans des tourments sans fin. Y compris avec sa mère. Il a pu se montrer odieux et dangereux, faire comme s'il se moquait de ses réactions, mais il reste très sensible au regard qu'elle porte sur lui. L'acteur joue toute cette complexité à merveille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 15:55

Maïadelsol a écrit:

Je crois que l'avion privé, c'était essentiellement à cause d'Eliott, qui ne pouvait pas se permettre de transiter par les multiples contrôles d'un aéroport. Cela dit, n'y a-t-il aucun contrôle lorsqu'on atterrit sur un petit aérodrome ?

Jusqu'à quel stade de grossesse est-on autorisé à voyager en avion de ligne ?

Pour Eliott, ça paraît logique mais ce n'est pas comme ça qu'ils en ont parlé à l'écran. Je me suis d'ailleurs demandé comment ils avaient réussi à voyager jusqu'en France incognito.


Pour la grossesse, pas mal d'infos ici :

https://www.doctissimo.fr/famille/vacances/bien-preparer-ses-vacances/voyage-en-avion/prendre-lavion-enceinte-ce-quil-faut-savoir-avant-de-reserver-son-billet-pour-un-voyage/564eeb_ar.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 16:04

Pour Thaïs, oui, elle a un côté péremptoire. Pas une sainte elle non plus, mais j'aime  beaucoup ce personnage pour son côté entier, et l'excellente interprétation de l'actrice.  Ces temps-ci, elle met toute son énergie à protéger sa copine. On l'a aussi vue tout mettre en oeuvre pour vivre une histoire d'amour avec son prof de philo, puis assumer, en refusant l'interprétation qu'en faisait les adultes : mineure, donc forcément manipulée. Ce côté fonceur à sa part sombre, quand elle était si obsédée par la réussite financière qu'elle entraînait des acheteuses, pauvres de surcroît, à entrer dans le système de vente de crèmes de "soin".
Dans le cas de sa récente intervention auprès de Kira, elle ne pense qu'à Kira, à la protéger. N'oublions pas que c'est Kira qui a réconforté Thaïs nuit et jour, et l'a retenue au bord du suicide après l'histoire du prof de philo. Entre ces deux-là, c'est à la vie, à la mort. 
Thaïs  a été scandalisée par la manière dont Louis a quittée Kira, elle a vu s'effondrer... Après avoir menti des semaines à Kira en la laissant croire à cette histoire de phobie scolaire alors que Louis la trompait, après l'avoir quittée brusquement et sans le moindre ménagement, voilà qu'il l'alpague soudain dans un couloir, devant ses copines. Ce n'est ni le moment ni l'endroit. Kira veut s'arracher à la situation et Thaïs se dresse en protectrice quand Louis insiste. A ce moment-là, c'est plutôt bien vu je trouve.


Dernière édition par ailebrune le 9/3/2024, 16:10, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 16:07

Très intéressante cette scène où Eliott utilise un maximum d'éléments véridiques (les études de vétérinaire, la prison...) pour convaincre l'agriculteur de l'embaucher. Du coup, il y met une forme de sincérité si convaincante qu'elle réussit à masquer efficacement la vraie raison de sa présence.


Dernière édition par ailebrune le 9/3/2024, 16:20, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 16:14

Maïadelsol a écrit:




L'idée est peut-être aussi de créer un conflit au sein de cette relation mère/fils si lisse, si fusionnelle. Bienvenue dans l'ambiance réaliste d'une vraie famille ado/parent... whistle

Sans doute, et ça serait au minimum intéressant. Je ne trouve pas leur relation forcément très saine pour plein de raisons. Le fait que Tiago se soit retrouvé isolé avec elle comme seul support n'est pas si positif : oui, il reçoit de l'amour et du réconfort de sa part, mais il a vécu des périodes de harcèlement et n'a pas pu construire de solides amitiés parce qu'il fallait sans cesse déménager. Pas sain pour un gamin d'avoir sa mère comme seul recours et appui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 16:18

haddock47 a écrit:
Concernant Louis, même si je reconnais que les passions juvéniles sont entières, j’ai également détesté sa manière de faire la morale sur la fidélité dans le couple avant qu’il ne soit concerné, sa facilité à mentir et la manière odieuse dont il a traité ses parents (lesquels pas rancuniers l’ont accueilli comme le fils prodigue tant ils étaient contents qu’il retourne au foyer) : “Je fais ce que je veux, je suis majeur “ (pas au point tout de même de vivre indépendamment, même s’il travaille déjà) et repoussé méchamment Marc Mou dégoulinant de gentillesse.

Maïadelsol a écrit:


jap Ah oui ! J'ai oublié de mentionner ce point, qui m'a également choquée (même si je n'ai aucun atome crochu avec les parents Moore). Les gamins capricieux qui assènent leur majorité alors qu'ils dépendent des sous des parents... Surprised-redface Franchement, à la place de ceux de Louis, je ne l'aurais pas accueilli avec autant de bienveillance (ce n'est pas comme s'il avait couru un danger, hein, il n'était que chez sa copine  !). Un petit remontage de bretelles s'imposait, ne serait-ce que pour son insolence ! kaola

Moi aussi j'ai détesté la façon dont il traitait ses parents. Après, comme l'a souligné Raylen, ça montrait bien à quel point il était happé par cette histoire avec Flore, que plus rien d'autre ne comptait. C'était devenu son unique priorité, avec toute la puissance que peut avoir une passion érotico-amoureuse, à fortiori à cet âge. Donc comportement odieux mais très crédible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 17:19

likeasunshine a écrit:
C'était au tout début de la série, raison pour laquelle Ludo a dit qu'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années, si je ne me trompe pas, Eliot était étudiant véto et était impliqué dans un trafic de drogue ou de médocs avec son pote Charles, et Lucille (jouée par Naima Rodric à l'époque) sortait à ce moment là avec Eliot et bossait aussi au zoo avec Ludo.
Lucille avait été impliquée malgré elle dans ce trafic.

Je ne me rappelle plus de l'issue de cette intrigue ni si Ludo et Eliot ont été impliqués dans d'autres intrigues, peut-être que d'autres forumeurs pourront nous renseigner.

Eliot n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant donc j'aimerais bien qu'il se prenne d'affection pour ses hôtes et qu'au final il les aide plutôt que de les trahir. En gros qu'il trahisse Bernier et lui fasse une entourloupe (il le mériterait bien!  Surprised-redface) sans trop se mettre en danger lui et sa femme.
Cela semble compliqué sur le papier mais bon je garde espoir... molly malone

Merci pour tes explications. Je ne regardais pas au début, raison pour laquelle je ne me souvenais pas d'une intrigue mettant en scène à la fois Eliott et Ludo.

Tout comme toi, j'aimerais qu'Eliott finisse par duper le procureur afin que William et Élodie gagnent leur procès. D'un autre côté, je n'aimerais pas que le procureur (détestable personnage, au demeurant) quitte le feuilleton. Je le trouve parfait dans son rôle, dans la mesure où il se retrouve bien souvent contrecarré avec succès par la juge ou par Becker. :D

Et bien sûr, j'espère qu'Eliott ne va pas devoir repartir !
 
haddock47 a écrit:
Elliott est un excellent comédien, doué d’une faculté d’empathie propre à endormir ses victimes qui arrivent même à le prendre en pitié tant il semble sincère , surtout quand il tombe amoureux. Ce qui ne l’empêche pas, même soi-disant profondément épris, d’espionner ses amies comme il l’avait fait avec Amy, la fille de Janet, en piratant  son téléphone. Et là, je ne me souviens plus dans quel but, si ce n’était la pure jalousie.

Je crois bien qu'il l'espionnait par pure jalousie en effet.

Son père lui apparaissait souvent à, cette période. Je ne comprenais pas bien, jusqu'à ce que quelqu'un m'explique qu'il s'agissait du fantôme de son père.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 17:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Moi aussi j'ai détesté la façon dont il traitait ses parents. Après, comme l'a souligné Raylen, ça montrait bien à quel point il était happé par cette histoire avec Flore, que plus rien d'autre ne comptait. C'était devenu son unique priorité, avec toute la puissance que peut avoir une passion érotico-amoureuse, à fortiori à cet âge. Donc comportement odieux mais très crédible.

Le comportement de Louis était crédible. 

Ce qui l'a moins été (à mes yeux), c'est celui de ses parents, qui l’accueillent à bras ouverts. Ce n'est pas comme s'ils avaient été morts d'inquiétude s'il avait, par exemple, disparu sans donner signe de vie pendant plusieurs jours. Là, il allait au lycée, repassait à la maison de temps à autre pour les engueuler prendre des affaires... Bref, il n'était de toute évidence pas en danger, même si particulièrement mal aimable. Donc une petite mise au point musclée s'imposait. C'est du moins ce qui serait arrivé chez moi si un de mes fils (eut-il été majeur) m'avait traitée de cette manière, non mais... ! Et pourtant, j'ai élevé mes deux ados seule après le décès de leur père.


Dernière édition par Maïadelsol le 10/3/2024, 21:52, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 17:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Sans doute, et ça serait au minimum intéressant. Je ne trouve pas leur relation forcément très saine pour plein de raisons. Le fait que Tiago se soit retrouvé isolé avec elle comme seul support n'est pas si positif : oui, il reçoit de l'amour et du réconfort de sa part, mais il a vécu des périodes de harcèlement et n'a pas pu construire de solides amitiés parce qu'il fallait sans cesse déménager. Pas sain pour un gamin d'avoir sa mère comme seul recours et appui.

jap C'est exactement ce que je voulais dire.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty9/3/2024, 18:06

D'accord avec vos commentaires , ailebrune et Maïa, aussi bien sur les parents de Louis que sur la relation Tiago/flore.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 08:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le comportement de Louis était crédible. 

Ce qui l'a moins été (à mes yeux), c'est celui de ses parents, qui l’accueillent à bras ouverts. Ce n'est pas comme s'ils avaient été morts d'inquiétude s'il avait, par exemple, disparu sans donner signe de vie pendant plusieurs jours. Là, il allait au lycée, repassait à la maison de temps à autre pour les engueuler prendre des affaires... Bref, il n'était de toute évidence pas en danger, même si particulièrement mal aimable. Donc une petite mise au point musclée s'imposait. C'est du moins ce qui serait arrivé chez moi si un de mes fils (eut-il été majeur) m'avait traité de cette manière, non mais... ! Et pourtant, j'ai élevé mes deux ados seule après le décès de leur père.


jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 11:07

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
C'était au tout début de la série, raison pour laquelle Ludo a dit qu'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années, si je ne me trompe pas, Eliot était étudiant véto et était impliqué dans un trafic de drogue ou de médocs avec son pote Charles, et Lucille (jouée par Naima Rodric à l'époque) sortait à ce moment là avec Eliot et bossait aussi au zoo avec Ludo.
Lucille avait été impliquée malgré elle dans ce trafic.

Je ne me rappelle plus de l'issue de cette intrigue ni si Ludo et Eliot ont été impliqués dans d'autres intrigues, peut-être que d'autres forumeurs pourront nous renseigner.

Eliot n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant donc j'aimerais bien qu'il se prenne d'affection pour ses hôtes et qu'au final il les aide plutôt que de les trahir. En gros qu'il trahisse Bernier et lui fasse une entourloupe (il le mériterait bien!  Surprised-redface) sans trop se mettre en danger lui et sa femme.
Cela semble compliqué sur le papier mais bon je garde espoir... molly malone

Désolée je réponds un peu en retard parce que je ne lis pas tout en détail tout de suite. 

Elle y avait été mêlée oui mais pas malgré elle, d'accord elle avait cru aux mensonges d'Eliott mais c'est elle qui avait fourni tout le matériel nécessaire pour qu'Eliott fabrique la drogue de synthèse, elle y avait activement participé quand même, bien que tout lui ait échappé par la suite. 

Je ne suis pas franchement ravie du fait qu'Eliott revienne dans ces conditions parce que c'est encore une enième infiltration en lien avec Bernier et on ne voit pas trop à quoi pourrait servir les actions de celui-ci, ok connaitre tout de l'agriculteur et s'en servir pour la défense de l'industriel ripou, oui ok mais bof, je ne suis pas vaiment convaincue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 18:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Eliot n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant ? euh, au début de la série, il avait voulu tuer la jeune fille qui avait fait une overdose à cause de sa MDMA pour empêcher la dite jeune fille de parler et de le dénoncer... c'est vrai c'est pas foncièrement méchant du tout ! :D


Ah bon?  Shocked Je ne m'en rappelais plus du tout, juste de l'overdose de la fille et après je ne sais plus ce qui s'est passé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 18:34

Oui, c'est comme ça que ça s'est passé. il est allé à l'hosto pour tuer la fille, il voulait mettre du poison dans sa perf et il a été arrêté in extrémis par Claire Estrela qui l'a viré de la chambre de la fille. Je n'ai aucun mérite, je viens de revoir la saison 1.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 18:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le comportement de Louis était crédible. 

Ce qui l'a moins été (à mes yeux), c'est celui de ses parents, qui l’accueillent à bras ouverts. Ce n'est pas comme s'ils avaient été morts d'inquiétude s'il avait, par exemple, disparu sans donner signe de vie pendant plusieurs jours. Là, il allait au lycée, repassait à la maison de temps à autre pour les engueuler prendre des affaires... Bref, il n'était de toute évidence pas en danger, même si particulièrement mal aimable. Donc une petite mise au point musclée s'imposait. C'est du moins ce qui serait arrivé chez moi si un de mes fils (eut-il été majeur) m'avait traité de cette manière, non mais... ! Et pourtant, j'ai élevé mes deux ados seule après le décès de leur père.


jap jap Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis! C'est surtout la réaction de la mère qui est étonnante, elle est plus sévère d'habitude. Le père a toujours été mou du genou, aucune raison que ça change maintenant!  :d Je le trouve meilleur journaliste que père.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 18:46

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Désolée je réponds un peu en retard parce que je ne lis pas tout en détail tout de suite. 

Elle y avait été mêlée oui mais pas malgré elle, d'accord elle avait cru aux mensonges d'Eliott mais c'est elle qui avait fourni tout le matériel nécessaire pour qu'Eliott fabrique la drogue de synthèse, elle y avait activement participé quand même, bien que tout lui ait échappé par la suite. 

Je ne suis pas franchement ravie du fait qu'Eliott revienne dans ces conditions parce que c'est encore une enième infiltration en lien avec Bernier et on ne voit pas trop à quoi pourrait servir les actions de celui-ci, ok connaitre tout de l'agriculteur et s'en servir pour la défense de l'industriel ripou, oui ok mais bof, je ne suis pas vaiment convaincue.


ok merci @nausikaa991! Sinon je suis sûr que Bernier va demander à Eliot beaucoup plus que d'espionner, je le crains...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 18:54

C'est bien possible...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 21:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




ok merci @nausikaa991! Sinon je suis sûr que Bernier va demander à Eliot beaucoup plus que d'espionner, je le crains...

Je le pense aussi parce que, à vrai dire, il n'y a rien de louche à découvrir chez William. Donc l'idée de Bernier est sans doute de le discréditer, lui ou son entourage, en introduisant quelque chose de compromettant qui ruinerait son témoignage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 22:04

C'est un peu gros, non ? Le procureur y risque sa place...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty10/3/2024, 22:45

nausikaa991 a écrit:
C'est un peu gros, non ? Le procureur y risque sa place...

C'est une hypothèse, parce que, encore une fois, je ne vois pas ce qu'il y aurait à découvrir en espionnant l'exploitation de William. Ou alors peut-être cette ancienne histoire de salarié non déclaré ?

Quoi qu'il en soit, le procureur risque sa place : si la procédure contre l'industriel aboutit à une condamnation, ce dernier n'hésitera pas à impliquer le procureur dans cette affaire de villa rénovée grâce à des pots-de-vin !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty11/3/2024, 01:54

Avec le job d'ouvrier agricole, Eliott est au coeur du réacteur : chez l'agriculteur, sa fille et près de Ludo et son assoc. Il peut espionner les stratégies et, oui, comme l'ont dit plusieurs forumeurs, sans doute faire bien davantage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty11/3/2024, 14:11

Maïadelsol a écrit:


Je n'ai jamais pensé qu'il tentait de la reconquérir, mais qu'il cherchait à s'attirer sa compassion. C'était fort déplacé de sa part car s'il avait continué à filer la parfait amour avec Flore, il était bien parti pour se soucier comme d'une guigne des états d'âme de Kyra. Je continue à penser que Thaïs a bien fait d'intervenir afin de dissuader cette dernière de s'attendrir. Et puis si, il l'importunait, puisqu'il insistait alors qu'elle venait de tourner les talons et que la conversation lui faisait mal.

Cela dit, tu as complètement raison d'affirmer que l'amour, la passion te font commettre des actes déraisonnables. Ce qui me dérange chez Louis, ce n'est pas tant qu'il ait largué Kyra (encore qu'il aurait pu le faire de manière plus élégante et surtout plus honnête, en évitant de la laisser s'échiner pour l'aider à surmonter sa soi-disant phobie scolaire, mais bon,  il est clairement menteur et lâche). Non, le pire, c'est qu'il l'ait fait quelques jours après son intervention au bar pour agresser Maeva qui venait de larguer Robin ! Je déteste les donneurs de leçons qui, à la première occasion commettent précisément les faits qu'ils reprochent aux autres (cf. Blanche de PBLV).

jap jap

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap D'accord avec ton commentaire,  oui empathie, il amadoue bien et joue avec aisance la carte de la sincérité apparente.
Avec Amy il avait piraté son téléphone,  mais il ne me semble pas que c'était par jalousie,  ça faisait partie de sa mission en savoir plus sur elle.
Tout ceci dit, c'est un perso intéressant on ne peut pas dire le contraire.

Non non, Eliott bossait au bar à l'époque et n'était pas encore à la botte du proc'.
Il espionnait Emmy par pure jalousie, c'était maladif et il s'en est encore une fois bien sorti..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty11/3/2024, 14:12

nausikaa991 a écrit:
Oui, c'est comme ça que ça s'est passé. il est allé à l'hosto pour tuer la fille, il voulait mettre du poison dans sa perf et il a été arrêté in extrémis par Claire Estrela qui l'a viré de la chambre de la fille. Je n'ai aucun mérite, je viens de revoir la saison 1.

jap jap
Hakim avait d'ailleurs fini en prison un petit temps car accusé à la place d'Eliott et il s'en était bien prit à Lucille aussi, qui ne lui avait jamais pardonné (et à juste titre).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.