Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty6/2/2024, 00:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, je viens de le voir en replay.

Un peu heurtée par le décalage temporaire quand Tom et Maeva parlent d' "hier", après 15 ans de "toulouikende" PBLVesque! 😄

Et Tom et Maeva qui parlent du dernier jour de vacances (de Noël), alors que les vacances de la Chandeleur commencent dans quatre jours en Occitanie !  Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty6/2/2024, 00:20

nausikaa991 a écrit:
Naze et Johanna sont des synonymes alors ce n'est pas étonnant.
Comme je ne regarde que depuis un an, je lui accordais le bénéfice du doute, et j'essayais de ne pas me laisser influencer par son physique (que je n'aime pas)...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 01:35

Bravo les scénaristes d'avoir réussi à imaginer une nouvelle arche inquiétante pour Hélène !
L'actrice est vraiment exceptionnelle dans les moments troubles.
Quant à Alix, qu'est-ce que j'adore ce personnage de mafieuse optimiste et archi-menteuse, le tout dans un grand sourire. La scène où elle dit à Ludo qu'elle fait "de la compta, tu sais, de la compta, voilà", de pas s'inquiéter et de faire quelques exercices de respiration... :lol:
Allez, une fois de plus à ces deux actrices elisabethlise elisabethlise Idem pour les scénaristes qui les ont inventées et continuent de les servir en bonnes scènes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 01:37

Pas mal du tout le personnage du jeune gay (oublié son prénom ? affirmatif) qui joue les confidents auprès de Robin tout en le dévorant du regard. C'était joué finement par l'acteur, dont le visage passait par toutes sortes d'expressions.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 07:26

Tiago. Et j’adore le cynisme d’Alix. Après tout, je la verrais bien liquider Christian et, pourquoi pas, Hélène dans la foulée (bon débarras) vu l’état mental fragile et inquiétant de cette dernière.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 11:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et Tom et Maeva qui parlent du dernier jour de vacances (de Noël), alors que les vacances de la Chandeleur commencent dans quatre jours en Occitanie !  Shocked

Cela vient des déprogrammations incessantes à mon avis ce décalage. Avant la longue pause due au Covid, on s'y retrouvait beaucoup mieux niveau temporel.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Ylpz
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 11:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pas mal du tout le personnage du jeune gay (oublié son prénom ? affirmatif) qui joue les confidents auprès de Robin tout en le dévorant du regard. C'était joué finement par l'acteur, dont le visage passait par toutes sortes d'expressions.

Tiago dévore Robin du regard et moi je dévore Tiago  love Je trouve son visage angélique et sa personnalité est attachante (je le verrais bien dans pblv mais ceci est une autre histoire). Suis-je la seule à lui trouver un air de Théo Bommel ?
Et s’il réussissait à consoler Robin et que ce dernier tombait sous son charme ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 14:18

Ah oui, pas faux pour la ressemblance avec Théo Bommel ! Tiago (merci) a un visage plus enfantin mais il y a quelque chose de semblable. Je me suis posée la question aussi pour Robin.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 21:44

Je ne comprends pas trop le choix de Maëva d'avoir quitté Robin pour Tom. A mon avis elle va vite le regretter..  

Ça fait plaisir de revoir Claire dans une intrigue et de voir Hélène impliquée elle aussi... Vont elles pouvoir tirer un trait sur le passé ? Pas sûr mais en tout cas je ne pense pas qu'helene ait tué Christian Perrac. Alix m'agace... Toujours aussi détestable celle là. J'ai hâte que ce personnage soit supprimé si ça pouvait arriver et ce crétin de Ludo qui continue à la défendre. Alix devrait être en prison.

Je trouve qu'Evan manque de compréhension envers son fils. Robin est jeune il s'en remettra de son chagrin d'amour mais le pauvre quand même... 

On parlait des vacances effectivement pourquoi c'est encore les vacances scolaires dans la série alors qu'on est début février ???

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty7/2/2024, 21:59

USGSforever a écrit:


On parlait des vacances effectivement pourquoi c'est encore les vacances scolaires dans la série alors qu'on est début février ???

Parce que les vacances d'été sont très (très, très) longues à Montpellier ? whistle D'où les tenues légères et les séquences piscines à gogo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 00:12

Robin va t'il finir dans les filets de Tiago?  Diabolique  Car ce rapprochement n'est pas innocent à mon avis, ce serait le 1er couple d'ados gays de la série.

Robin est adorable mais Tom a un charme plus bad boy et un charisme très sensuel et magnétique, là où Robin fait encore très adolescent prépubère, je peux comprendre que Maeva craque pour Tom.

L'intrigue avec Hélène est super intéressante avec Becker qui veut absolument coffrer Alix, et le nouvel aide-soignant dangereux qui veut s'en prendre à Hélène. D'après le spoiler, il va se rapprocher de la doctoresse garce dont je me rappelle plus le nom, c'est bien trouvé!
Ils savent utiliser les persos et leur historique à bon escient dans cette série, il sont rarement OOC.

Ils ne pourraient pas prêter leurs auteurs à PBLV, la série en aurait besoin je trouve!  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 00:23

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Tiago dévore Robin du regard et moi je dévore Tiago  love Je trouve son visage angélique et sa personnalité est attachante (je le verrais bien dans pblv mais ceci est une autre histoire). Suis-je la seule à lui trouver un air de Théo Bommel ?
Et s’il réussissait à consoler Robin et que ce dernier tombait sous son charme ?

ailebrune a écrit:
Ah oui, pas faux pour la ressemblance avec Théo Bommel ! Tiago (merci) a un visage plus enfantin mais il y a quelque chose de semblable. Je me suis posée la question aussi pour Robin.

Moi aussi, dès que j'ai vu le blondinet discuter avec Robin pour la première fois la semaine dernière.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 00:25

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Ça fait plaisir de revoir Claire dans une intrigue et de voir Hélène impliquée elle aussi... Vont elles pouvoir tirer un trait sur le passé ? Pas sûr mais en tout cas je ne pense pas qu'helene ait tué Christian Perrac. Alix m'agace... Toujours aussi détestable celle là. J'ai hâte que ce personnage soit supprimé si ça pouvait arriver et ce crétin de Ludo qui continue à la défendre. Alix devrait être en prison.

jap jap jap Et le crétin d'Ulysse avec elle ! Il m'agace, celui-là... frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 00:27

likeasunshine a écrit:
Robin va t'il finir dans les filets de Tiago?  Diabolique  Car ce rapprochement n'est pas innocent à mon avis, ce serait le 1er couple d'ados gays de la série.

Robin est adorable mais Tom a un charme plus bad boy et un charisme très sensuel et magnétique, là où Robin fait encore très adolescent prépubère, je peux comprendre que Maeva craque pour Tom.

Je verrais bien Robin craquer pour Tiago (dont le prénom m'agace un peu parce que j'entends Iago, le méchant dans Othello).

Tout à fait d'accord pour le charisme de Tom, enfin de l'acteur. L'acteur a une sacrée présence, indispensable pour son rôle d'ailleurs, qui repose beaucoup sur les regards et les silences. love love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 00:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:


L'intrigue avec Hélène est super intéressante avec Becker qui veut absolument coffrer Alix, et le nouvel aide-soignant dangereux qui veut s'en prendre à Hélène. D'après le spoiler, il va se rapprocher de la doctoresse garce dont je me rappelle plus le nom, c'est bien trouvé!
Ils savent utiliser les persos et leur historique à bon escient dans cette série, il sont rarement OOC.

jap
J'ai cru un instant que Jennifer allait craquer pour Romain et qu'il allait l'utiliser pour parvenir à injecter son produit à Hélène. Mais c'est bien plus malin de se rapprocher de Laurine, qui a nettement plus de pouvoirs. Le garçon est assez séduisant, mais si elle s'imagine qu'elle va pouvoir le manipuler pour se venger d'Evan, elle risque de déchanter... Clein d'oeil

Je suppose que l'associé de Christian Peyrac a été assassiné aussi, à moins qu'il ne soit lui-même derrière la fusillade. Bon, Christian était traqué et avait bien raison de chercher à se planquer chez Ludo ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 00:42

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je ne comprends pas trop le choix de Maëva d'avoir quitté Robin pour Tom. A mon avis elle va vite le regretter..  

Je crois au contraire que Maeva aurait regretté d'être restée avec Robin, et qu'elle se serait vite ennuyée en s'engluant dans une routine plan-plan. Tout comme Ailebrune et Likeasunshine, je trouve Tom bien plus charismatique, malgré ses sautes d'humeur incessantes, et l'acteur est effectivement excellent... et très beau... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 01:07

Maïadelsol a écrit:




Moi aussi, dès que j'ai vu le blondinet discuter avec Robin pour la première fois la semaine dernière.
Et surtout, depuis la première fois qu'il a vu Robin, Tiago rêve de lui, il en a même parlé à sa mère un jour !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 10:08

Paty a écrit:
Et pour revenir sur les épis de la semaine dernière, personne n'a trouvé naze l'attitude de Johanna quand Margaux lui a fait ses adieux ? Margaux n'est pour rien dans la mort de Guilhem, et le fait qu'elle ait soutenu Akim, la suite nous a appris que c'était à bon escient.
Déjà il y a quelque temps, elle avait laissé Margaux être accusée à tort... ☹

jap
Si, j'ai tiqué aussi mais comme Maïa, je n'arrive pas toujours à comprendre où en est la diffusion  :/

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et Tom et Maeva qui parlent du dernier jour de vacances (de Noël), alors que les vacances de la Chandeleur commencent dans quatre jours en Occitanie !  Shocked

C'est peut-être bien des vacances de février dont il s'agit ?

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je crois au contraire que Maeva aurait regretté d'être restée avec Robin, et qu'elle se serait vite ennuyée en s'engluant dans une routine plan-plan. Tout comme Ailebrune et Likeasunshine, je trouve Tom bien plus charismatique, malgré ses sautes d'humeur incessantes, et l'acteur est effectivement excellent... et très beau... whistle

jap
En effet, entre Maéva et Tom cela a été électrique dès le départ, très naturel et évident.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 8/2/2024, 10:12, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 10:10

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Je suppose que l'associé de Christian Peyrac a été assassiné aussi, à moins qu'il ne soit lui-même derrière la fusillade. Bon, Christian était traqué et avait bien raison de chercher à se planquer chez Ludo ! whistle

Ben l'associé ce n'est justement pas Romain, qui se fait passer pour un aide soignant à l'hôpital ? 
Ou alors je n'ai vraiment rien compris..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 10:12

USGSforever a écrit:
Je ne comprends pas trop le choix de Maëva d'avoir quitté Robin pour Tom. A mon avis elle va vite le regretter..  

Maéva est amoureuse de Tom et pas de Robin, donc pourquoi elle le regretterait ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 10:31

Flora24 a écrit:
Ben l'associé ce n'est justement pas Romain, qui se fait passer pour un aide soignant à l'hôpital ?

Possible. L'associé s'appelle Romain Corvisart et l'aide-soignant Romain Chevalier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 10:34

Oui et cela explique pourquoi il tient tant à essayer d'entrer dans la chambre d'Hélène..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 11:03

Flora24 a écrit:


Ben l'associé ce n'est justement pas Romain, qui se fait passer pour un aide soignant à l'hôpital ? 
Ou alors je n'ai vraiment rien compris..


Bah si c'est lui...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty8/2/2024, 11:22

Flora24 a écrit:


Ben l'associé ce n'est justement pas Romain, qui se fait passer pour un aide soignant à l'hôpital ? 
Ou alors je n'ai vraiment rien compris..

Danton Q a écrit:


Possible. L'associé s'appelle Romain Corvisart et l'aide-soignant Romain Chevalier.

Je n'avais pas retenu l'identité de l'associé, ni le patronyme de l'aide-soignant (juste son prénom : Romain).

Shinochaz a écrit:



Bah si c'est lui...

Il aurait lui aussi vidé ses comptes ? Avant de disparaître également ? En même temps que Christian ? C'est la meilleure façon d'attirer l'attention sur lui...

Le coup du gars qui élimine son associé, on nous l'a déjà fait (avec l'homme tué par son chien).

Sinon, le complice qui parle à l'aide-soignant dans la voiture, ça serait qui ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.