Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 César Cordonnier (par Grant Lawrens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty5/10/2018, 10:10

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


1848, l'avocat de la défense :D
Mais ça c'était il y a de longues années. Entre cette scène et celle de l'Australie, il s'est passé tellement de temps, et il n'y a pratiquement rien eu entre eux. Evidemment que César s'est intéressé à Emma au début, je ne l'ai jamais contesté  sarcastic Mais primo, rien ne disait qu'il était vraiment amoureux. Secondo, même si c'était le cas, il aurait très bien pu l'oublier.

Il s'y intéressait parce que c'était la jolie fille de la classe, et encore plus ensuite lorsqu'elle est sortie avec Baptiste pour nuire à ce dernier. Je n'ai jamais eu l'impression que c'était de l'amour.

jap
En plus il a dit à l'époque: tu me plais bien ; ce qui, pour moi, n'est pas la même chose que d'être vraiment amoureux..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty5/10/2018, 10:12

1848 a écrit:
Il travaille avec elle tous les jours, normal que ça revienne

Entretemps il était avec Thérèse donc plus facile d'oublier quand on a un bouche-trou

Un bouche-trou? Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour être avec elle et le nombre de mois qu'il lui a couru après, c'était bien plus que ça quand même!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty5/10/2018, 10:17

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Il travaille avec elle tous les jours, normal que ça revienne

Entretemps il était avec Thérèse donc plus facile d'oublier quand on a un bouche-trou

Un bouche-trou? Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour être avec elle et le nombre de mois qu'il lui a couru après, c'était bien plus que ça quand même!

jap finalement c'est plus Emma qui donnait l'impression d'être un bouche-trou pour lui.
1848



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty5/10/2018, 19:50

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Il travaille avec elle tous les jours, normal que ça revienne

Entretemps il était avec Thérèse donc plus facile d'oublier quand on a un bouche-trou

Un bouche-trou? Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour être avec elle et le nombre de mois qu'il lui a couru après, c'était bien plus que ça quand même!

Quand il l'a quittée pour la dernière fois il lui a expliqué qu'il avait essayé de rester avec mais qu'elle est décidément trop ennuyante et qu'il ne supportais plus ça
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty5/10/2018, 22:24

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Un bouche-trou? Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour être avec elle et le nombre de mois qu'il lui a couru après, c'était bien plus que ça quand même!

Quand il l'a quittée pour la dernière fois il lui a expliqué qu'il avait essayé de rester avec mais qu'elle est décidément trop ennuyante et qu'il ne supportais plus ça

Enfin ça, c'était très bizarre et ça arrivait comme des cheveux sur la soupe. Le nombre de fois auparavant où il l'avait supplié de rester avec lui...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty5/10/2018, 22:32

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Quand il l'a quittée pour la dernière fois il lui a expliqué qu'il avait essayé de rester avec mais qu'elle est décidément trop ennuyante et qu'il ne supportais plus ça

Enfin ça, c'était très bizarre et ça arrivait comme des cheveux sur la soupe. Le nombre de fois auparavant où il l'avait supplié de rester avec lui...

Rupture très artificielle provoquée par le "meilleur ami de Roland", mais qui trouve tout son sens aujourd'hui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty8/10/2018, 14:37

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Un bouche-trou? Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour être avec elle et le nombre de mois qu'il lui a couru après, c'était bien plus que ça quand même!

Quand il l'a quittée pour la dernière fois il lui a expliqué qu'il avait essayé de rester avec mais qu'elle est décidément trop ennuyante et qu'il ne supportais plus ça

Certes, mais les raisons d'une rupture n'empêchent pas d'avoir réellement aimé quelqu'un!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty20/5/2019, 18:27

J'ai jamais vu quelqu'un le faire remarquer, mais le personnage de César a prit un véritable tournant sur un point précis de son personnage, et le ''nouveau César'' va en effet mieux avec sa personnalité: 

*Quand il est arrivé dans la série, César a été présenté comme étant un élève malin, manipulateur, un peu pervers sur les bords, insolent... mais César était en revanche un élève médiocre qui avait ''3 en maths'', un vrai cancre qui échouait!

*Par la suite, on a apprit quand il était en terminale qu'il était en fait plutôt bon élève, qui ne se faisait pas de soucis quand au bac, et qui l'a obtenu assez brillamment avec une mention Bien...

Moi qui déteste les incohérences, je suis obligé d'admettre pourtant que la seconde version: ''César bon élève''; est plus logique et cohérente avec les autres traits de caractère du personnage de César que la première version: ''César qui échoue, mauvais élève''! Surprised-redface (même si certaines personnes intelligentes, brillantes mentalement, peuvent échouer scolairement, soit)
Danton Q

Danton Q

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty20/5/2019, 23:16

Peut-être avait-il exprès des mauvaises notes dans le but de provoquer ses parents -sa mère ou tonton Claude- ?
Luena47



Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty21/5/2019, 01:45

Ce qui est incohérent c'est que Cesar n'ait pas poursuivi ses études.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty21/5/2019, 01:56

Luena47 a écrit:
Ce qui est incohérent c'est que Cesar n'ait pas poursuivi ses études.

Il avait opté pour le trafic de drogues dures, à la place... whistle
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty21/5/2019, 08:44

Luena47 a écrit:
Ce qui est incohérent c'est que Cesar n'ait pas poursuivi ses études.

Certes, mais je trouve que GTS a un peu côté intello, écolo branché, novatrice, qui peut bien aller avec la personnalité assez brillante de César
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty21/5/2019, 08:44

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Ce qui est incohérent c'est que Cesar n'ait pas poursuivi ses études.

Il avait opté pour le trafic de drogues dures, à la place... whistle

Ah oui non mais ça totalement OOC, pire que les mauvaises notes! Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty21/5/2019, 09:16

Luena47 a écrit:
Ce qui est incohérent c'est que Cesar n'ait pas poursuivi ses études.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty28/5/2019, 15:28

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Il travaille avec elle tous les jours, normal que ça revienne

Entretemps il était avec Thérèse donc plus facile d'oublier quand on a un bouche-trou

Un bouche-trou? Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour être avec elle et le nombre de mois qu'il lui a couru après, c'était bien plus que ça quand même!

C'est totalement incohérent, mais César avait confirmé avoir été amoureux depuis le lycée, donc Thérèse semblait bien être un bouche trou
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty28/5/2019, 15:30

Danton Q a écrit:
Peut-être avait-il exprès des mauvaises notes dans le but de provoquer ses parents -sa mère ou tonton Claude- ?

César a aussi un beau-père, en plus de ce proxénète de Ford Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty28/5/2019, 15:53

Pieroforumeur a écrit:
Flora24 a écrit:


Un bouche-trou? Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour être avec elle et le nombre de mois qu'il lui a couru après, c'était bien plus que ça quand même!

C'est totalement incohérent, mais César avait confirmé avoir été amoureux depuis le lycée, donc Thérèse semblait bien être un bouche trou

Oui je n'y ai jamais cru...
1848



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty28/5/2019, 23:09

Pieroforumeur a écrit:
Danton Q a écrit:
Peut-être avait-il exprès des mauvaises notes dans le but de provoquer ses parents -sa mère ou tonton Claude- ?

César a aussi un beau-père, en plus de ce proxénète de Ford Surprised-redface

C'est pas son oncle ?
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty24/6/2019, 13:36

Le personnage de César m'énerve vraiment, il faut s'y faire ce sera jamais un gentil, il restera toujours égoiste, méchant voir pervers (je sais que certains vont dire que justement il faut des personnages principaux pimentés, pour que ce soit plus complexe etc, mais pour ma part là c'est trop)
Alors franchement si j'étais scénariste je ferais sortir le personnage de manière bien définitive: la mort (même si je sais qu'au Mistral les morts reviennent bien souvent XD)

Ou lui donner une dernière intrigue: un serial killer frappe au Mistral, le coupable est César, il se fait tuer par la police

Enfin j'aimerais pouvoir dire adieu César
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty24/6/2019, 14:00

Ah ben non pas moi!!
Comme tu dis, pour une fois qu'il y ait un personnage avec du piment dans la série !
Et je ne vois pas César comme quelqu'un de fondamentalement méchant; je pense qu'on aurait pu dire la même chose à propos d'Ariane par exemple, alors qu'on a bien vu que c'était bien plus complexe, la vie ce n'est pas blanc ou noir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty24/6/2019, 14:28

Aprés si on élimine tous les persos plus ou moins manipulateurs, ce serait monotone car c'est justement ces persos qui nous interrogent et nous tiennent en haleine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty24/6/2019, 21:25

Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.
nicolas8401'



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty24/6/2019, 21:46

likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.

Moi je le préfère carrément tordu que grand amoureux sleep
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty24/6/2019, 21:56

fiesta34 a écrit:
Aprés si on élimine tous les persos plus ou moins manipulateurs, ce serait monotone car c'est justement ces persos qui nous interrogent et nous tiennent en haleine.
Là il est quand même très manipulateur, dans l'affaire de Ford, la psy avait dit qu'il avait des ''tendances perverses narcissiques''
Puis ce qui m'énerve c'est surtout sa gueguerre avec Baptiste qui dure depuis 2015, le fait qu'il soit toujours le rival de Baptiste et je pari qu'on aura encore droit à une intrigue 4949995884893ème vengeance de César! frown 
Et je ne le trouve pas touchant du tout, j'arrive pas à le trouver touchant
Contenu sponsorisé




César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 3 Empty

 
César Cordonnier (par Grant Lawrens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie, la secrétaire de Phénicie (par Marie-Anne Cordonnier)
» Poème César / Barbara
» André César (par Jean Nehr)
» Fred Jardin (par César Van den Driessche)
» Bob Grant / Patrice Cléry (par Christian Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.