Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à 71,99€
71.99 € 100.64 €
Voir le deal

Partagez

César Cordonnier (par Grant Lawrens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 09:26

Bah on sait pas encore...
clement

Masculin

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 11:15

non c'est pas césar, ils ont dit le prénom du mec mais je me souviens pas?
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 14:42

Non ça n'est pas César, bien qu'on n'ai pas son nom.
Voici ce que j'ai répondu dans Les commentaires au quotidien :

Si c'était César, ça serait super ! Mais je ne pense pas du tout. Je pense que cette intrigue n'a rien à voir.

De plus dans l'épisode d'hier soir, ils ont parlé d'un ouvrier dont ils ne connaissaient pas le nom.
Le contremaître ou chef de chantier, M. Burgeoux dit : 
"je vois qui c'est oui, j'ai reconnu ses fringues quand ils l'ont sorti, il bossait avec nous mais je vois pas ce qui s'est passé".
La juge : "et vous pouvez me donner son nom ?"
L'autre : "non, BTC fait appel à des boites d'intérim pour recruter les gars."

Donc, à moins que le fait d'avoir failli mourir enseveli sous un tas de gravier ait donné à César envie de faire un peu d'intérim dans le BTP, ça n'est pas lui.

A tous les coups, comme je l'avais pressenti dès qu'on a vu la chaussure, un ouvrier (peut-être même non déclaré) a eu un accident du travail et ils l'ont coulé dans le béton pour éviter les ennuis. On voit tout le temps ça dans les téléfilms policiers.
Marco9396

Masculin Âge : 26

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 14:38

C'est dommage ! En plus, avec Barbara dans l'intrigue, ça aurait pu être plausible Clein d'oeil
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 15:57

Marco9396 a écrit:
C'est dommage ! En plus, avec Barbara dans l'intrigue, ça aurait pu être plausible Clein d'oeil

Oui je regrette beaucoup aussi. J'aurais vraiment aimé que ça soit César.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 34
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyHier à 09:21

Les amis, attention que toute rumeur ou info relative à des intrigues encore non diffusées se discutent dans la partie 'Spoilers' du forum, j'ai donc déplacer vos messages ici ;)

https://www.pblvfrance3.com/t1596p667-les-scoops-sans-balises-spoiler

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty

César Cordonnier (par Grant Lawrens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8