Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty9/3/2024, 00:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui J'ai vu ça. C'est pas la première fois; TF1 va sans doute demander aux scénaristes de réagir.
Ce retour était fait principalement pour booster TF1+. Et c'est pas ce programme qui fait le succès de TF1+, en tout cas visiblement pas l'intrigue proposée actuellement!!

Oui TF1 devrait intervenir car on ne peut pas dire que les intrigues principales soient des plus addictives.
Les intrigues secondaires notamment celle d'Ophélie s'en sortent mieux.

En revanche les messages féministes/anti-mecs culpabilisants assénés à la truelle, au secours! Cela peut faire fuir les gens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty9/3/2024, 08:04

:lol: Je vois ça d'ici ! C'est leur façon de délivrer les messages qui n'auraient pas changée! @ Likeasunshine j'aime bien ta phrase/ expression à la fin, " asséné à la truelle" lol
Tu dis cela peut faire fuir les gens, mais c'est PAS peut, c'est que ça les fait fuir ! À force, à répétition quand c'est trop lourd. Moi c'était une des raisons qui m'avait incitée à abandonner. C'est curieux qu'ils n'aient toujours pas compris. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty9/3/2024, 16:56

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Oui TF1 devrait intervenir car on ne peut pas dire que les intrigues principales soient des plus addictives.
Les intrigues secondaires notamment celle d'Ophélie s'en sortent mieux.

En revanche les messages féministes/anti-mecs culpabilisants assénés à la truelle, au secours! Cela peut faire fuir les gens.

D'accord avec tout ton message.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty9/3/2024, 16:59

Jon88 a écrit:
je pense que c'est aussi l'intrigue avec Ariane et sa Cat's eye qui ont fait décrocher Et intrigue pas bien ficelée à mon sens (longueurs)

Plutôt d'accord. Je trouve que l'idée de base était excellente et les acteurs bien choisis. Certaines scènes étaient réussies à mes yeux mais l'ensemble ne fonctionnait pas très bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty9/3/2024, 17:02

Jon88 a écrit:
A titre perso je trouve que les autres productions de Meslet sont mieux ecrites
Peut etre car elles ont plus d’epaisseur du fait de leur longevité
DNA j’aimais moins avant. C’est mieux ecrit depuis la relance de 2021 (ils avaient changé de directeur de collection)

C'est sans doute plus difficile de reprendre une fiction existante, avec une partie de ses acteurs, et, surtout, si j'ai bien compris, les mêmes scénaristes. On retrouve un paquet de défauts que pblv avait auparavant (invraisemblances, incohérences et leçons de morale au spectateur), mais presque en pire. Il faudrait d'urgence revoir la qualité scénaristique.
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty9/3/2024, 18:09

Audience de PBLV du vendredi 8 février 2024 :
Belle remontée avec 2.13 millions de telespectateurs pour 24.8% de Pda.
338.000 sur TFX

Ici tout commence : 2.14 millions de telespectateurs pour 15.6% de Pda.
Demain nous appartient : 2.36 millions de telespectateurs pour 14.7% de Pda.
Un si grand soleil : 3.07 millions de telespectateurs pour 16% de Pda.

Coup de mou pour DNA et ITC hélas...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty10/3/2024, 19:41

TF1 a publié un communiqué sur les audiences de Février 2024

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Captur44
clement

En ligne

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty10/3/2024, 21:00

oui enfin c est de la comm . Ça veut rien dire "large leadership sur les cibles " "21 millions en contact avec la marque ", ou comment se raccrocher aux branches
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty10/3/2024, 21:07

Non, ce qui est important ce sont les 3 M que TF1 déclare (incluant replays?)
Par contre les chiffres sur DNA et ITC comprennent les replays.
Donc oui, je trouve utile de vous faire partager l'info.
clement

En ligne

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty10/3/2024, 21:12

Comment tu sais que itc et dna incluent replay ? (Mais pas forcément pblv ?) , c est pas ecrit
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty10/3/2024, 21:15

2.8 et 2.9 pour dna et itc c’est bien plus que la moyenne des audiences journalieres
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty11/3/2024, 01:57

près de 3M pour pblv, c'est également bien plus que la moyenne des audiences journalières. Donc je pense que ça inclut le replay, non ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty11/3/2024, 09:51

en effet, je pense que oui.
Car à la louche, en février PBLV a du rassembler 2.2/2.3 en moyenne sur TF1 + 400 000 sur TFX = 2.6/2.7 donc cela semble être les audiences consolidées.

Donc 300 000 en moyenne sur TF1+ en février sur TF1+ ?

Pour DNA, on est à 400 K environ, en téléspectateurs additionnels en replay, donc ça semble coller. (DNA classé 9 en général sur TF1+)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty11/3/2024, 12:40

Pour ITC

Moyenne audience veille Février : 2,39 M
Donc l'audience communiquée de 2,80 M est le replay

= > Visionnage replay Février : 410 000 téléspectateurs en moyenne par épisode
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty11/3/2024, 23:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
en effet, je pense que oui.
Car à la louche, en février PBLV a du rassembler 2.2/2.3 en moyenne sur TF1 + 400 000 sur TFX = 2.6/2.7 donc cela semble être les audiences consolidées.

Donc 300 000 en moyenne sur TF1+ en février sur TF1+ ?

Pour DNA, on est à 400 K environ, en téléspectateurs additionnels en replay, donc ça semble coller. (DNA classé 9 en général sur TF1+)

Sauf qu'un twittos avait dit que le replay de PBLV faisait 100-150 000 donc il disait faux.
Ce qui est incroyable, ce sont les scores très forts sur cibles, surtout chez les jeunes, par rapport à DNA et ITC.
Alors que pour moi, depuis la reprise, la marque PBLV a vieilli par rapport à France 3, à force de lisser persos + intrigues à l'extrême pour en faire un feuilleton le plus familial et démago possible.

TF1 qui précise "meilleur mois de février depuis 4 ans sur cibles" pour DNA alors que c'est faible, qu'est ce que ça devait être avant!  chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty12/3/2024, 00:49

Petite remontada pour pblv sur le replay quand même : ce soir 6e des séries (après être passée 9e)
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty12/3/2024, 09:42

Audience des feuilletons du Lundi 11 Mars 2024 :


Scènes de ménages P3 : 3.31M - 15.4%
Un si grand soleil : 3.12M - 14.7%
Demain nous appartient : 2.75M - 15.4%
Ici tout commence : 2.36M - 16.9%
Plus belle la vie TF1 : 2.09M - 25.7%

Plus belle la vie TFX : 409.000


Bon début de semaine pour PBLV. Je te rejoins @likeasunshine quand tu dis que ce qui est incroyable pour PBLV, c'est la performance sur les différentes cibles.
Par contre, je n'y comprends rien dans la manière de compter l'audience sur la plateforme TF1+. En effet, aujourd'hui PBLV est sortie du top 10, mais est 6eme et devant ITC et DNA dans le top séries ! Cela n'a aucun sens... A moins que les différents Tops ne mesurent pas l'audience sur la même periode...




Source : https://twitter.com/JulienHut1/status/1767469675758133493
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty12/3/2024, 09:52

pour les cibles, il faut savoir qu'il y a beaucoup moins de concurrence à cette heure-là (en comparaison au créneau 18H/20H)
Et le JT de 13H rassemble 40% des frda-50
Ce qui est très encourageant surtout, c'est que le public (global et cibles) se maintient malgré le tunnel de pub après le jt et la météo

Et également très bon score sur TFX : 409 000 tlsp (1.9%)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty12/3/2024, 11:12

Miss Bollaert a rassemblé les foules hier : 1.27 M (17,5%)
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty13/3/2024, 10:17

Audience PBLV Mardi 12 mars

L'audience de PBLV a chuté, en nombre de telespectateurs, ce mardi 12 mars !
L'audience est de 1.73 millions de telespectateurs pour 23.1% de Pda. Pire audience en terme de nombre de telespectateurs ! (TFX: 406.000)
Vu que la part d'audience est toujours assez bonne, je pense, encore une fois, qu'il y avait moins de personnes devant la télévision hier, à l'heure où PBLV a été diffusée, vis à vis des jours précédents... Il faudrait savoir quelle est l'audience de l'émission de Faustine Bolleart pour en être certain...
Mais en terme d'audience "pure", il ne faut pas que ça aille en dessous du 1.5 millions de telespectateurs je pense...
PS :
Audience de la rediff de PBLV hier soir sur TFX : 406000 pour 2.3% de Pda.
Sur TF1+, PBLV est redevenu 9eme (devant DNA qui est 10eme...) après deux jours où le feuilleton avait disparu du Top 10 global...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty13/3/2024, 10:50

Je vais finir par donner raison à ceux qui disent/ pensent que c'est à cause de la pub. Exceptionnellement puisque ayant une angine, je regardais la télé vers 13h45 et je me dis " tient je vais voir Pblv" biensur je tombe sur la pub, je zappe et y revient environ 5mn après et toujours la pub pas finie.(c est vrai que c'est la tranche d'horaire oû elle dure un peu trop) bon bah je suis passée à autre chose, un replay " Les mystères de la chorale" et sans coupure de pub puisque passée sur la 3e chaîne ça fait un moment, mais bref pour dire que la pub y est quand meme pour quelque chose finalement car surtout qu' on nous avait initialement promis que Pblv commencerait à 13h40/45 ( ce à quoi je n'ai jamais trop cru , promesse d'origine lol et je l'avais d'ailleurs commenté) Au début oui pour nous appâter mais après ! Chassez le naturel il revient au galop)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty13/3/2024, 10:59

ce ne sont pas des philanthropes, il faut qu'il y ait de la pub sinon je ne voyais pas TF1 investir sur ce retour
C'est un gros carrefour la tranche après le journal


Dernière édition par Jon88 le 13/3/2024, 11:03, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty13/3/2024, 11:03

Audiences du mardi 12 mars 2024

"Ici Tout Commence" : 2,30 millions

"Demain nous appartient" : 2,61 millions (15,1%)

"Scènes de ménage" (3ème partie) : 3,18 millions (14,8%)
"Un si grand soleil"  : 2,83 millions (13,3%)

TF1 a communiqué sur les bons scores hier d' "ITC" et de "DNA".
Et non de "PBLV", mais bon c'est cyclique !
Comme le dit justement @JulienP1985 faut voir les scores sur cibles, et l'audience de Bollaert.
En tout cas, bonne nouvelle, les téléfilms qui suivent PBLV reprennent des couleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty13/3/2024, 11:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ce ne sont pas des philanthropes, il faut qu'il y ait de la pub sinon je ne voyais pas TF1 investir sur ce retour
C'est un gros carrefour la tranche après le journal


Oui c est sur tu as raison mais ce que je n aime pas, c est de faire miroiter un horaire qu ils savent pertinement qu ils ne pourront pas tenir.
Pour la durée de la pub et apres ça dépend des contrats mais ce serait mieux d ecourter la pub avant Pblv que ça commence à l horaire promis et que la coupure de l épisode soit plus longue, si ça l episode nous plait on resterait.je vois ça comme ça.
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 21 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.