Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty7/3/2024, 14:28

ailebrune a écrit:


OK. Mais comment fait-on quand la conversation commence dans le topic et glisse ? Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était censés faire. Là par exemple, au lieu de répondre à Maïa, j'aurais dû lui dire "je te réponds dans le topic USGS ? Mais dans ce cas, je n'aurais pas pu y transporter sa question. Dis-moi ce que vous préférez parce que vraiment pas évident d'éviter les hors-sujets dans certains cas. Sauf à ne pas répondre du tout.

Oui tout à fait; c'est déjà arrivé par exemple que Fiesta me pose une question sur DNA dans a discussion de USGS et je lui réponds dans le topic adéquat Clein d'oeil

si beaucoup de messages HS alors à ce moment là je peux les déplacer, pas de soucis.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty7/3/2024, 14:33

D'accord, merci pour ta réponse Flora Smile

En fait, ma question porte surtout sur la situation où toute une conversation est déjà engagée. Cf le problème sur le topic pblv et la question que je vous ai posée à Tony, Shino et toi (sur ce topic-là)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty7/3/2024, 14:42

ailebrune a écrit:
D'accord, merci pour ta réponse Flora Smile

En fait, ma question porte surtout sur la situation où toute une conversation est déjà engagée. Cf le problème sur le topic pblv et la question que je vous ai posée à Tony, Shino et toi (sur ce topic-là)

Ok mes excuses, comme je ne regarde pas PBLV, je survole un peu les messages mais j'ai dû zapper.

Si je comprends bien:
une partie des forumeurs aimeraient que la conversation au sujet de la religion soit déplacée ailleurs c'est bien ça ?

Il n'y a pas de soucis en soi, même si pas mal de messages ont été postés, je peux les déplacer dans le sujet adéquat et je post un petit mot dans le topic de l'épisode pour mentionner que cela a été déplacé Clein d'oeil 

Après comme dit Shino, à voir au cas par cas de la discussion et libre bien-sûr aux forumeurs de prendre l'initiative de continuer la discussion ailleurs Clein d'oeil

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty7/3/2024, 17:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne le cite pas parce que ça ferait un message trop long, mais @jozephine pour tout ton message juste au-dessus celui de Julien :  jap jap jap jap jap jap jap


Je te rejoins Violette concernant @jozephinejap jap
Autant je peux comprendre qu'il puisse y avoir des débats sur le topic "commentaires quotidiens" (mais peut-être pas sur 36 pages non merci), autant merci de ne pas "polluer" le topic audiences dédié spécialement à cela.  ;)

Sinon pour en revenir donc aux audiences, est-ce qu'on connait celles de TFX d'hier?

Concernant TF1+, j'avoue ne plus rien y comprendre... :cable:
Comment DNA peut être à 400 000 de plus en replay et PBLV à 100-150 000 avec juste un point d'écart dans le classement Top10 de TF1+? Ca me parait énorme comme écart.
D'ailleurs là actuellement PBLV est 9ème et DNA 10ème donc c'est incompréhensible...

A moins que le chiffre avancé par le twittos de 100-150 000 soit complètement faux!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty7/3/2024, 19:35

@likeasunshine Oui mais est-ce que TF1+ incluent les visionnages sur TF1+ premium ?
"DNA" et "ITC" étaient les programmes les plus vus sur Salto, donc ce serait pas étonnant que les aficionados aient basculé sur TF1+ Premium.
Pour le twittos, peut être que c'est du bluff, mais ça me semble plausible vu le classement de la série.
Et surtout par rapport aux chiffres des 3 premiers (The voice, KL et DALS) qui sont énormes
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty7/3/2024, 20:26

ailebrune a écrit:


Personne ne parlait de toi. Je faisais allusion, et Raylen aussi je pense, à l'échange sur le topic pblv, ou plusieurs personnes ont dit qu'elles n'aimaient pas les hors-sujets et longs messages.
En revanche, là, je suis assez sidérée par le ton que tu prends et la façon dont tu parles des forumeurs d'un autre avis que toi.

En effet ! Shocked Je ne vois pas la raison pour laquelle Jozéphine s'est subitement sentie visée par les remarques concernant une petite digression sur USGS dans le topic des audiences, dans la mesure où cet échange partait précisément de la possible explication (liée aux intrigues en cours) des bonnes audiences du feuilleton.

Pour le coup, nul besoin de mentionner sur ce topic la vie sexuelle de son père, pour aussi respectable qu'elle soit, ni les intentions de vote des uns et autres !

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je te rejoins Violette concernant @jozephinejap jap
Autant je peux comprendre qu'il puisse y avoir des débats sur le topic "commentaires quotidiens" (mais peut-être pas sur 36 pages non merci), autant merci de ne pas "polluer" le topic audiences dédié spécialement à cela.  ;)


Ainsi que je l'ai écrit plus haut, ce "glissement", qui n'a monopolisé que deux ou trois commentaires entre Ailebrune et moi, faisait suite à la statistique concernant les bonnes audiences de USGS. Je ne comprends par conséquent pas pourquoi cet échange n'aurait pas eu sa place sur ce topic. Comme l'a fait remarqué Shino, c'est un forum de discussion qui n'est pas obligatoirement figé, donc nous discutons, dans la mesure où ces discussions restent courtoises, comme c'est presque toujours le cas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 00:33

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je te rejoins Violette concernant @jozephinejap jap
Autant je peux comprendre qu'il puisse y avoir des débats sur le topic "commentaires quotidiens" (mais peut-être pas sur 36 pages non merci), autant merci de ne pas "polluer" le topic audiences dédié spécialement à cela.  ;)

En fait, les remarques de Violette et Jozephine concernaient la discussion qu'on avait eu sur le topic principal PBLV;
Et sinon, comme l'a souligné Maïa, notre court échange sur USGS était lié à ses bonnes audiences ces jours-ci. On a eu beaucoup plus long ici sur les diverses hypothèses expliquant les baisses d'audience de pblv (la pub, etc). Je n'avais pas le sentiment de "polluer" molly malone


Dernière édition par ailebrune le 8/3/2024, 00:38, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 00:35

Maïadelsol a écrit:

Ainsi que je l'ai écrit plus haut, ce "glissement", qui n'a monopolisé que deux ou trois commentaires entre Ailebrune et moi, faisait suite à la statistique concernant les bonnes audiences de USGS. Je ne comprends par conséquent pas pourquoi cet échange n'aurait pas eu sa place sur ce topic. Comme l'a fait remarqué Shino, c'est un forum de discussion qui n'est pas obligatoirement figé, donc nous discutons, dans la mesure où ces discussions restent courtoises, comme c'est presque toujours le cas.

jap 
(et sinon, voit ce que j'ai écrit ci-dessus pour Jozephine et Violette : c'était en lien avec un désaccord sur le topic pblv)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 00:58

ailebrune a écrit:


jap 
(et sinon, voit ce que j'ai écrit ci-dessus pour Jozephine et Violette : c'était en lien avec un désaccord sur le topic pblv)

OK. Il n'empêche que la diatribe de Jozéphine sur l'homosexualité n'avait rien à voir avec la discussion dans le topic de PBLV, puisqu'il n'y était question que du foulard islamique.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 08:58

Je faisais juste un rappel et un parallèle par rapport à
Spoiler:
Pardon pour le HS - J'ai mis en spoiler pour ne pas vous emmerder de bon matin ... et 

Je venais pour dire que ...

Ce matin, Plus Belle La Vie est sortie du top Dix des replays .....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 09:55

@jozephine
Je réponds à ton texte en spoiler dans la rubrique Leçons, messages...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 10:27

Audiences du jeudi 7 mars 2024

"PBLV" : 1,88 millions (24,3%)
rediff TFX : 353.000 (1,7%)

"Ici Tout Commence" : 2,46 millions (18,2%)

"Demain nous appartient" : 2,76 millions (16,2%)

"Scènes de ménage" (1 seule salve diffusée) : 2,10 millions (10,2%)
"Un si grand soleil"  : 2,80 millions (13,4%)

Pour le deuxième jour consécutif, "DNA" est leader, devant France 2, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 10:46

Ben dis, sacré plongeon d'audience pour usgs en direct hier soir apparemment ! Il reste numéro 2 dans le classement des programmes franceTV
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 10:57

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Ce matin, Plus Belle La Vie est sortie du top Dix des replays .....

Oui J'ai vu ça. C'est pas la première fois; TF1 va sans doute demander aux scénaristes de réagir.
Ce retour était fait principalement pour booster TF1+. Et c'est pas ce programme qui fait le succès de TF1+, en tout cas visiblement pas l'intrigue proposée actuellement!!
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 11:25

Comme je le dis. Leurs idées sont bonnes, mais le fil conducteur, les dialogues ne sont pas bons, idem beaucoup de situations idiotes. C'est presque ridicule, pas de logique, ils ne font pas de recherches sur les sujets qu'ils proposent. 

Après l'intrigue avec Patrick, elle n'est pas si mal, mais Luna qui a eu son lot de chats noirs niveau mecs plonge les 2 pieds dedans comme une ado de 14 ans qui vit sa première histoire d'amour avec ce Maxime. Chat échaudé craint l'eau froide, bah pas Luna !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 11:31

je pense que c'est aussi l'intrigue avec Ariane et sa Cat's eye qui ont fait décrocher Et intrigue pas bien ficelée à mon sens (longueurs)
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 11:39

Les autres séries, Demain et Ici .. Je ne mets que des Prods Newen, elle sont aussi mal écrites et avec autant de situations grotesques  ?? - Je ne regarde pas
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 11:46

A titre perso je trouve que les autres productions de Meslet sont mieux ecrites
Peut etre car elles ont plus d’epaisseur du fait de leur longevité
DNA j’aimais moins avant. C’est mieux ecrit depuis la relance de 2021 (ils avaient changé de directeur de collection)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 12:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je pense que c'est aussi l'intrigue avec Ariane et sa Cat's eye qui ont fait décrocher Et intrigue pas bien ficelée à mon sens (longueurs)


L'intrigue avec Ariane (et sa fille) ! Dure toujours? Elle a commencé directement après celle de Francesco Estelle, j'ai arrêté vers le 15/ 20 janvier c'était les débuts quand la jeune fille a volé Ariane en terrasse, ensuite celle ci a fait les reproches à sa mére.
Il me semble qu'on avait pas revu Nisma et son foulard lol ( je viens de lire quelques commentaires ) C était la connaissance pour présenter le centre d'étudiants avec Yolande et Mirta. Une nouvelle flic etc.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 12:28

Ariane et sa fille plus pour le moment. L'intrigue
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 12:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Comme je le dis. Leurs idées sont bonnes, mais le fil conducteur, les dialogues ne sont pas bons, idem beaucoup de situations idiotes. C'est presque ridicule, pas de logique, ils ne font pas de recherches sur les sujets qu'ils proposent. 

Après l'intrigue avec Patrick, elle n'est pas si mal, mais Luna qui a eu son lot de chats noirs niveau mecs plonge les 2 pieds dedans comme une ado de 14 ans qui vit sa première histoire d'amour avec ce Maxime. Chat échaudé craint l'eau froide, bah pas Luna !!

Oui et au-delà de l'expérience de Luna, ça fait 20 ans que la grande majorité des nouveaux venus au Mistral sont louches, donc ça devrait lui servir de leçon à force.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 15:36

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui et au-delà de l'expérience de Luna, ça fait 20 ans que la grande majorité des nouveaux venus au Mistral sont louches, donc ça devrait lui servir de leçon à force.

Ah oui c'est bien vrai ça !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty8/3/2024, 17:16

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ariane et sa fille plus pour le moment. L'intrigue
Spoiler:


Ok merci Joséphine de m'avoir répondu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty9/3/2024, 00:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui J'ai vu ça. C'est pas la première fois; TF1 va sans doute demander aux scénaristes de réagir.
Ce retour était fait principalement pour booster TF1+. Et c'est pas ce programme qui fait le succès de TF1+, en tout cas visiblement pas l'intrigue proposée actuellement!!

Oui TF1 devrait intervenir car on ne peut pas dire que les intrigues principales soient des plus addictives.
Les intrigues secondaires notamment celle d'Ophélie s'en sortent mieux.

En revanche les messages féministes/anti-mecs culpabilisants assénés à la truelle, au secours! Cela peut faire fuir les gens.
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 20 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.