Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ce ne sont pas des philanthropes, il faut qu'il y ait de la pub sinon je ne voyais pas TF1 investir sur ce retour
C'est un gros carrefour la tranche après le journal


Oui c est sur tu as raison mais ce que je n aime pas, c est de faire miroiter un horaire qu ils savent pertinement qu ils ne pourront pas tenir.
Pour la durée de la pub et apres ça dépend des contrats mais ce serait mieux d ecourter la pub avant Pblv que ça commence à l horaire promis et que la coupure de l épisode soit plus longue, si ça l episode nous plait on resterait.je vois ça comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:14

Jon88 a écrit:
ce ne sont pas des philanthropes, il faut qu'il y ait de la pub sinon je ne voyais pas TF1 investir sur ce retour
C'est un gros carrefour la tranche après le journal

Certes mais quand sur la tranche tu commences à avoir plus de pub que de programmes, ça pose problème.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2024 - 14:22

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
L'audience de PBLV a chuté, en nombre de telespectateurs, ce mardi 12 mars !
L'audience est de 1.73 millions de telespectateurs pour 23.1% de Pda. Pire audience en terme de nombre de telespectateurs !
Vu que la part d'audience est toujours assez bonne, je pense, encore une fois, qu'il y avait moins de personnes devant la télévision hier, à l'heure où PBLV a été diffusée, vis à vis des jours précédents... Il faudrait savoir quelle est l'audience de l'émission de Faustine Bolleart pour en être certain...
Mais en terme d'audience "pure", il ne faut pas que ça aille en dessous du 1.5 millions de telespectateurs je pense...
PS :
Audience de la rediff de PBLV hier soir sur TFX : 406000 pour 2.3% de Pda.
Sur TF1+, PBLV est redevenu 9eme (devant DNA qui est 10eme...) après deux jours où le feuilleton avait disparu du Top 10 global...


1,04 million (15,1% / 9,6% sur les FRDA-50)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2024 - 14:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Certes mais quand sur la tranche tu commences à avoir plus de pub que de programmes, ça pose problème.


jap jap jap jap alors là Shino tu as entièrement raison ! Je viens de faire l'expérience cet aprem : horaire promis avant le 8 janvier :13h45 et j'ai attendu exprès ! Début de Pblv 14h09 . J'ai décidé de regarder après plus d'un mois et demi d'arrêt. L'épisode s'est terminé à la demi, ça a duré 20mn!
Je me suis dit faut attendre tout ce temps là! affraid C est dommage car j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, Ariane et sa fille , ça s'arrange mais grosse erreur d'Ariane...... bref c'est plus le sujet.
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:25

Stratégie poutinesque de grignotage à petit feu des audiences des chaînes concurrentes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:32

En effet, Bollaert a fait pareil en commençant à 13:35 dès le 8 janvier, pour finalement retrouver son créneau habituel de 13:45/13:50
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2024 - 23:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap jap  alors là Shino tu as entièrement raison ! Je viens de faire l'expérience cet aprem : horaire promis  avant le 8 janvier :13h45 et j'ai attendu exprès ! Début  de Pblv 14h09 . J'ai décidé de regarder après plus d'un mois et demi d'arrêt. L'épisode s'est terminé à la demi, ça a duré 20mn!
Je me suis dit faut attendre tout ce temps là! affraid   C est dommage car j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, Ariane et sa fille , ça s'arrange mais grosse erreur d'Ariane...... bref c'est plus le sujet.

Il ne faut pas exagérer! Certes ça ne commence pas à 13h45 mais plutôt 13h50 voire 13h51.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:30

@ Likeasunshine Non pas 13h50, et hier non plus. Je referai l'expérience demain.
Il ètait bien 14h09. Sur la une et la 6, lorsqu'il y a un changement d'émission le temps de pub est tres long.
C est le cas après le journal.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:17

PBLV fait décidemment le yoyo sur TF1.
En effet, hier mercredi 13 mars 2024, PBLV a eu une audience de 2.13 millions de telespectateurs pour 26.2% de Pda.
C'est bien mieux que l'épisode de la veille (400 000 telespectateurs gagnés !). La Pda est très bonne aussi.
Je vais vraiment finir par penser qu'en periode scolaire, le mercredi est le meilleur jour au niveau audience pour PBLV... Cela serait logique...
TF1 vient de communiquer certaines parts de marchés de PBLV pour hier, ce qui est très bon signe, sur X/Twitter :
40% sur les ménagères.
35% sur les 25-49 ans.
Source : https://twitter.com/JulienHut1/status/1768187853878554992
Source 2 : https://twitter.com/TF1Pro/status/1768191054354829579
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:35

Si TF1 communique, c'est bon signe.
Ce qui compte c'est la part d'audience
Il vaut mieux faire 1.73 M et 25% plutot que 2.9 M et 19%
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:43

Audiences du mercredi 13 mars 2024

"PBLV" (rediff TFX) : 399.000 (1,9%)

"Ici Tout Commence" : 2,40 millions

"Demain nous appartient" : 2,63 millions (15,7%)

"Scènes de ménage" (3ème partie) : 3,06 millions (14,6%)
"Un si grand soleil"  : 3,33 millions (16%)


TF1+ => ITC 7ème, DNA 8ème et PBLV 10ème
france.tv => USGS 4ème
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 10:08

Et
A 13H50, la série Plus belle la vie, leader et en hausse avec 2.130.000 téléspectateurs et 26.2% du public
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:30

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Il ne faut pas exagérer! Certes ça ne commence pas à 13h45 mais plutôt 13h50 voire 13h51.


Je cherchais dans le topic " exprimez vs pblv" pour retrouver la conversation lol! Alors aujour dhui ça a commencé plus tôt : 13h54. Il y a eu la pub 6mn juste. Pareil qu'Itc et Dna. (14 h04 à 14h10) et ça a terminé à 14h20.
Hier il n'y avait pas eu de coupure Pub, sûrement parce qu'il y avait eu trop de retard vu que ça avait bien commencé à 14h09.
Donc voilà j'avais dit que je vérifierai au jour dhui car je reprends demain.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:39

@fiesta34D'après ce féru de télévision, démarrage hier de PBLV à 13:53:55
Comme ça dure une demi heure pub comprise, ça a du finir à 14:23
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:49

@fiesta34 hier il y a bien eu la coupure pub.
Et PBLV n'a jamais commencé à 14h09 sur TF1.
Ca commence certes assez tard, vers 13h50 mais jamais après 14h.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:51

Merci @VioletteSmile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:20

Moi j'avais 14h09 bizarre enfin pas grave. En principe je regarde pas, c'était exceptionnel. Ils nous prennent tellement la tête avec leurs pubs en boucles quelque fois .
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ce ne sont pas des philanthropes, il faut qu'il y ait de la pub sinon je ne voyais pas TF1 investir sur ce retour
C'est un gros carrefour la tranche après le journal


mais c'est pas la pub le probleme , logique qu'il y en aie, mais c'est l'horaire annoncé. gros foutage de gueule et irrespect. annoncé 13H40 mais impossible a tenir quand tu fous la météo et 5 minutes de pub avant l'épisode Pblv !!!! je comprends que les gens lachent.
bref moi j'ai laché pblv à cause des intrigues je reprendrai peut etre un peu plus tard
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:08

AH j'avais pas vu les messages suivants , d'accord avec Shinochaz, dantonq et fiesta
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:18

jap
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:58

Audiences jeudi 14 mars

Les audiences de tous les feuilletons d'hier se sont "cassées" la figure (mis à part SDM sur la 6 même si ce n'est que la dernière partie qui est comptabilisée...) :

Scènes de ménages p3 : 3.29M - 15.7%
Un si grand soleil : 2.67M - 12.8%
Demain nous appartient : 2.49M - 14.6%
Ici tout commence : 2.16M - 16.1%
Plus belle la vie : 1.77M - 24.3%

Plus Belle la vie, rediffusion TFX : 478 000 (2.2% de Pda) 

Je pense que pour "Un si grand soleil", les telespectateurs étaient persuadés que le feuilleton ne serait pas diffusé hier soir car il y avait Macron sur France 2... Le prime time de France 2 d'hier soir est très faible, ce qui peut jouer aussi sur l'audience de USGS...
Forte baisse pour PBLV, mais très bonne part de marché malgré tout...
Baisse aussi pour DNA et ITC...


Source : https://twitter.com/JulienHut1/status/1768574765621502196
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:01

Excellent score pour la rediff de TFX hier. Record pour la série sur TFX?

Par contre PBLV n'est aujourd'hui pas non plus dans le top 10 de TF1 PLus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:36

Oui j' hésitais à savoir si USGS ou non, mais j'ai essayé quand même vers 20h45 et agréablement surprise , le feuilleton a bien eu lieu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:51

Cet après-midi, Miss Bollaert a proposé la 2000ème de son émission en direct. Et la météo a sauté, ça a commencé quasiment direct après le JT
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 22 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.