Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptySam 17 Juin 2017 - 19:12

Cadran géant a écrit:
Moi, je m'attendais à ce qu'on oblige les élèves à laisser leur portable sur la table.
Après, rien n'empêche d'en planquer un deuxième, c'est vrai.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 455323295 pareil, et je pensais qu'il fallait les laisser à la maison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptySam 17 Juin 2017 - 21:09

1848 a écrit:
Paty a écrit:


confused confused
Ben comme une grève du zèle mais sauf qu'ils font les choses à moitié -> zè(le) :D

Aaaaaaaaaaaaah ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:35

Mamanilla a écrit:
La porte d'entrée de chez la commissaire....C'est juste une blague, c'est ça ? Une porte d'intérieur genre porte de salle de bain (donc serrure et poignée peu sécures pour une porte d'entrée), avec une sonnette (mais oui logique ma salle de bain en a une aussi) et qui s'ouvre à l'envers...Vraiment pas crédible leur histoire.  
Le pire etant  qu'il  s'agit a mon avis d'une vraie porte d'appartement  et non d'une porte recreee en studio comme les portes  des apparts de Blanche ou Luna  qui me font hurler de rire  :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:44

En tout cas la commissaire est un des rares persos à fermer sa porte à clé dans la série ^^
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:01

likeasunshine a écrit:
Mamanilla a écrit:
La porte d'entrée de chez la commissaire....C'est juste une blague, c'est ça ? Une porte d'intérieur genre porte de salle de bain (donc serrure et poignée peu sécures pour une porte d'entrée), avec une sonnette (mais oui logique ma salle de bain en a une aussi) et qui s'ouvre à l'envers...Vraiment pas crédible leur histoire.  
Le pire etant  qu'il  s'agit a mon avis d'une vraie porte d'appartement  et non d'une porte recreee en studio comme les portes  des apparts de Blanche ou Luna  qui me font hurler de rire  :lol:
Il n'y a pas que dans Pblv où les portes ne sont jamais fermées à clés (sauf quand un perso veut se suicider) dans la série espagnole "Un dos tres" c'est pareil, je regardais un épi hier soir (donc de la série espagnole) un couple faisant l'amour dans une chambre où on rentre comme dans un moulin, et ça c'est reproduit plusieurs fois, quand ils veulent avoir des rapports, la porte jamais verrouillée.Bien sur que qui crée les situations gênantes,cocasses et les jalousies.Tous ces ingrédients qui pimentent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:07

Bizarre : si la machine à badger a enregistré en dernier, avant l'incendie, les badges d'Ariane et d'Eric (c'est qui ? C'est le prénom de Normand ?), n'est-ce pas une preuve suffisante pour au moins les mettre en examen ? Je ne comprends pas pourquoi Patrick pousse encore ses gens à espionner les deux collègues ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:57

C'est genial  de passer son Bac dans PBLV , meme si l'on 'arrive en retard de 1h15 , on peut passer son examen et l'on peut meme terminer  son devoir meme quand la cloche a sonne delphinescratch
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:09

likeasunshine a écrit:
C'est genial  de passer son Bac dans PBLV , meme si l'on 'arrive en retard de 1h15 , on peut passer son examen et l'on peut meme terminer  son devoir meme quand la cloche a sonne delphinescratch

Pour ma part, je trouve ça normal qu'Emma bénéficie d'un traitement particulier, être enceinte c'est tout un tas de perturbations à la clé et cela nécessite de s'y adapter. En revanche, elle n'a bien entendu aucune excuse pour tricher.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:04

Quand mon fils a passé le bac c'était dans un lycée que l'on ne connaissait pas à l'autre bout de Montpellier, on ne connaissait même pas cette ville car on n'y était pas depuis longtemps.Là, les jeunes sont dans le même bahut, assis les uns près des autres, c'est n'importe quoi ! on dirait un controle banal! Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 1319381550et ça discute et avec la grossesse d'Emma ça rend encore moins crédible.Dans la réalité, je me demande comment ça se passerait pour Emma.Même si on est content qu'elle puisse avoir quelques privilèges.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:33

Il est fort quand même Patoche de mettre en toute discrétion la commissaire dans une chambre d'hôpital, ni vu ni connu :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:40

nicolas8401 a écrit:
Il est fort quand même Patoche de mettre en toute discrétion la commissaire dans une chambre d'hôpital, ni vu ni connu :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 395324466Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 395324466Oui et en plus ça ne lui reviendra pas un sous  lol ! dispensé d'hôtel !   Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 908032592
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:44

Perso j'ai bien passé le bac dans mon lycée, avec des profs de l'établissement (pas forcément les miens mais aussi d'autres classes), et entourés de toutes les terminales du lycée. Il n'y a que pour le bac de français en première où j'avais été à Perpète-les-Oies.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:04

Incohérent Zoé qui va jouer pour la fête de la musique s'accompagner à la guitare ! elle répète quand? Jamais vu jouerLes incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 924262617 à moins que j'ai raté un ou des épis. il me semble avoir entendu "concert" j'ai dû mal entendre, ce n'est pas possible.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:10

fiesta341 a écrit:
Incohérent Zoé qui va jouer pour la fête de la musique s'accompagner à la guitare ! elle répète quand? Jamais vu jouerLes incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 924262617 à moins que j'ai raté un ou des épis. il me semble avoir entendu "concert" j'ai dû mal entendre, ce n'est pas possible.
A mon avis cet événement scénaristique c'est surtout dû au fait que l'actrice de Zoé chante dans la vraie vie !

Dans la série, Zoé a dit ce soir qu'elle ne sait pas chanter mais que ce n'est pas grave... Heu, admettons... Par contre elle a dit qu'elle "pouvait s'accompagner" à la guitare, ça j'ai pas compris, elle sait jouer de la guitare confused Depuis quand confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:29

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Incohérent Zoé qui va jouer pour la fête de la musique s'accompagner à la guitare ! elle répète quand? Jamais vu jouerLes incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 924262617 à moins que j'ai raté un ou des épis. il me semble avoir entendu "concert" j'ai dû mal entendre, ce n'est pas possible.
A mon avis cet événement scénaristique c'est surtout dû au fait que l'actrice de Zoé chante dans la vraie vie !

Dans la série, Zoé a dit ce soir qu'elle ne sait pas chanter mais que ce n'est pas grave... Heu, admettons... Par contre elle a dit qu'elle "pouvait s'accompagner" à la guitare, ça j'ai pas compris, elle sait jouer de la guitare confused Depuis quand confused
Normalement non ! ou alors il aurait fallu nous la montrer entrain de répéter, même épisodiquement.
comme avec Océane, sauf qu'Océane bien que répétant, n'avait aucun contrat en vue ! c'est du grand n'importe quoi !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 924262617
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:32

J'oubliais ! avant ça tenait plus debout avec Vincent qui s'entrainait avec François Marci pour la fête de la musique, au moins on les voyait répéter, même si ce n'etait pas très bien et assez ringard.ça restait relativement cohérent.
hiteque



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:08

Le bac 2017 présenté par PBLV, c'est du grand n'importe quoi depuis le début. 
Je vais pas répéter les incohérences des messages précédents, mais encore aujourd'hui c'était pas crédible + l'oubli de Kévin à mon sens un peu tiré par les cheveux. scratch

De ce que je me souviens, à la fin de l'épreuve, les élèves donnent leurs copies "à l'arrache" et dans la confusion (tous les èléves en même temps c'est un peu le bazar :cable: ) comme si il sortait d'un vulgaire contrôle. Ayant passé le bac il y a pas si longtemps, à la fin de l'épreuve, on passe devant le surveillant, on donne la copie qu'on vérifie et on peut nous le faire rappeler car il faut noter les numéros de page en bas de chaque page, on note toute les page et on met le nombre de pages total par exemple 1/8, 2/8, 3/8, etc.. 
On signe une feuille d'émargement et après on récupère nos affaires et on peut s'en aller. 

De plus, tous les élèves qui partent après les 4h d'examen (cad la durée maximum qui peut être aussi de 2h ou 3h), c'est possible mais c'est hautement improbable. :lol: Il reste généralement pas grand monde voire personne selon le nombre de personne dans la salle.

Et puis je sais pas vous mais l'oubli de Kévin est à mon sens évitable, il ferait une erreur d'inattention, mais dans ce genre d'examen tout est fait pour ne pas faire ce genre d'erreur absurde :/ 
Déjà les copies ont les rends en même temps, d'après ce que j'ai compris, Belesta à rendu une partie de l'examen et pas l'autre. C'est pour cela qu'en mettant les numéros de page comme dit plus haut, Coralie, voire Kévin aurait pu se rendre compte d'un problème et puis mettre une copie double à l'intérieur de la première copie double, pour ensuite éventuellement les ranger les uns à la suite des autres devant le prof avant la sortie de l'examen. 

Peut-être que dans d'autres endroits c'était différent "à la marge", mais le bac je l'ai passé comme ça.
Elodie17



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:27

Pour Kevin, j'aurais mit dans le topic personaze mais les scénaristes. Je crois qu'encore une fois les scénaristes ont fait exprès pour bien nous montrer (au cas où on n'avait pas compris) que Kevin est le mec le plus poissard de la terre.

C'est comme pour Emma et Baptiste, la première épreuve ok ça pouvait être marrant avec l'esprit très large mais le répéter à toutes les intrigues...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:47

Lors du bac le prof présent vérifie la numérotation des copies pendant que le candidat signe la feuille de présence (c'est arrivé à mon fils la semaine dernière; il avait oublié de numéroter et le prof lui a fait remarquer, il a pû corriger). Du coup Coralie n'a pas fait son boulot comme il faut.....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:34

Elodie17 a écrit:
Pour Kevin, j'aurais mit dans le topic personaze mais les scénaristes. Je crois qu'encore une fois les scénaristes ont fait exprès pour bien nous montrer (au cas où on n'avait pas compris) que Kevin est le mec le plus poissard de la terre.

C'est comme pour Emma et Baptiste, la première épreuve ok ça pouvait être marrant avec l'esprit très large mais le répéter à toutes les intrigues...

Et que Coralie est une vraie peau de vache par la même occasion. Eux au moins ils ont très peu de chance d'être un jour OOC. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 4237555236
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:44

kikoudu33 a écrit:
Elodie17 a écrit:
Pour Kevin, j'aurais mit dans le topic personaze mais les scénaristes. Je crois qu'encore une fois les scénaristes ont fait exprès pour bien nous montrer (au cas où on n'avait pas compris) que Kevin est le mec le plus poissard de la terre.

C'est comme pour Emma et Baptiste, la première épreuve ok ça pouvait être marrant avec l'esprit très large mais le répéter à toutes les intrigues...

Et que Coralie est une vraie peau de vache par la même occasion. Eux au moins ils ont très peu de chance d'être un jour OOC. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 4237555236

Peau de vache, pour une fois je ne trouve pas. Après tout, c'est vrai que ça sentait l'embrouille, son histoire, à Kevin :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:54

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et que Coralie est une vraie peau de vache par la même occasion. Eux au moins ils ont très peu de chance d'être un jour OOC. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 4237555236

Peau de vache, pour une fois je ne trouve pas. Après tout, c'est vrai que ça sentait l'embrouille, son histoire, à Kevin :D

Disons que nous, contrairement à Coco, on savait qu'il ne mitonnait pas, pour une fois. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:48

Sinon j'ai mal compris ou il me semblait que le bac s'était terminé avant-hier?
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:44

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai mal compris ou il me semblait que le bac s'était terminé avant-hier?
 
Mercredi 21 pour les es et jeudi 22 pour les l et s
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.